Y a-t'il une différence dans une relation entre une femme née en Europe et un homme né au pays?
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Y a-t'il une différence dans une relation entre une femme née en Europe et un homme né au pays?
Bonjour à tous,
Je me fais de plus en plus rare en ce moment.....
Je ne sais pas si c'est frequent mais je vois rarement des femmes nées ou grandi en Europe se marier avec qqn du pays, je pose ce problème parce que je note parfois des differences de comprehensions sur des choses ou les hommes traitent les femmes d'impolies ou autres....
j'aimerais avoir votre avis y a-t'il vraiment une difference?

Je ne sais pas si c'est frequent mais je vois rarement des femmes nées ou grandi en Europe se marier avec qqn du pays, je pose ce problème parce que je note parfois des differences de comprehensions sur des choses ou les hommes traitent les femmes d'impolies ou autres....
Re: Y a-t'il une différence dans une relation entre une femme née en Europe et un homme né au pays?
Bonjour Anysha,
je comprend pas t'as question,losiento
C vrais t'es rare mais si tu te porte bien
c pas grave.De koi tu veut parler.
la difference entre une fille née et grandi au pays et une née et grandi en Europe?
Leur façon de voir les choses ou leurs manière de vivre ds un mariage avec un hoe
née et grandi au pays? Ben si c coe sa je sais pas comment te répondre d'abord au pays
les femmes impolis existe,coe les femmes qui prennent des amands,les femmes libres,etc...
les enfants qui naissent en Europe des familles des imigrés recoivent l'education de leurs
parent malgrès l'influence de la societe k'ils se retrouvent mais klk part ils ont cette education
venant de leur famille.Alors la difference difference c pas à 100% prck les femmes qui viennent
de Kin aussi après un temps d'adaptation devienne aussi coe le reste des femmes qui vivent en Europe.
Voila c que je peux dire,sinon corrige moi si je me suis egarré.
a+
je comprend pas t'as question,losiento
la difference entre une fille née et grandi au pays et une née et grandi en Europe?
Leur façon de voir les choses ou leurs manière de vivre ds un mariage avec un hoe
née et grandi au pays? Ben si c coe sa je sais pas comment te répondre d'abord au pays
les femmes impolis existe,coe les femmes qui prennent des amands,les femmes libres,etc...
les enfants qui naissent en Europe des familles des imigrés recoivent l'education de leurs
parent malgrès l'influence de la societe k'ils se retrouvent mais klk part ils ont cette education
venant de leur famille.Alors la difference difference c pas à 100% prck les femmes qui viennent
de Kin aussi après un temps d'adaptation devienne aussi coe le reste des femmes qui vivent en Europe.
a+
Invité- Invité
Re: Y a-t'il une différence dans une relation entre une femme née en Europe et un homme né au pays?
anysha a écrit:Bonjour à tous,
![]()
Elles se marient avec des Srinlankais et Guatémaltèques ?
Il peut aussi ne pas avoir de différence entre une fille à papa en RDC et celle née ici, on peut être née ici et être plus conne que celle qui est au pays question du milieu social.
C'est comme un fils où fille à papa qui va épouser une fille de la cité où vice verça.
Ca passe où ça casse si chacun ne s'adapte pas à l'autre.
Villageois- citadine.
Blanc -noir etc etc.
C'est comme un fils où fille à papa qui va épouser une fille de la cité où vice verça.
Villageois- citadine.
Blanc -noir etc etc.
Slt Asha,
y a bien sûr une grande difference, surtout au debut où on a trop à lutter pour son integration. L´apprendre comment des choses marches, les demarches administratives et consort. Et qu´ici tout est noir sur blanc et que la lois est au dessus de tous. On discute pas pour recevoir ce que tu veux, mais plutôt si tu as droit à cela, tu le recevras.
Le respect de l´heure et d´autre attitude du pays qui ne passent pas ici.
Mais en général la congolaise kinoise, kanangaise ou chez nous la Kolwezienne sont au faite la même qu´une qui a grandit ou née chez toi à Kualalumpour.
Mais l´essentiel azala kaka nalobo ya bien quoi, tala kaka vieux bord aye kotala nga alia biloko eleka mumgwa wana nga na sambwe na CD.
y a bien sûr une grande difference, surtout au debut où on a trop à lutter pour son integration. L´apprendre comment des choses marches, les demarches administratives et consort. Et qu´ici tout est noir sur blanc et que la lois est au dessus de tous. On discute pas pour recevoir ce que tu veux, mais plutôt si tu as droit à cela, tu le recevras.
Le respect de l´heure et d´autre attitude du pays qui ne passent pas ici.
Mais en général la congolaise kinoise, kanangaise ou chez nous la Kolwezienne sont au faite la même qu´une qui a grandit ou née chez toi à Kualalumpour.
Mais l´essentiel azala kaka nalobo ya bien quoi, tala kaka vieux bord aye kotala nga alia biloko eleka mumgwa wana nga na sambwe na CD.
Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le Mer 21 Oct - 11:53, édité 1 fois
otiaki mongwa ebele na nko? il faut asambisa yo na CD.
laelce a écrit:Bonjour Anysha,
je comprend pas t'as question,losientoC vrais t'es rare mais si tu te porte bien
a+
merci tu as bien repondu je disais car souvent il y a souvent de l'incomprehension car ceux nées en Europe on une double culture, et des fois on fait des choses qui ne plaisent pas forcement,
mongo elombe a écrit:Il peut aussi ne pas avoir de différence entre une fille à papa en RDC et celle née ici, on peut être née ici et être plus conne que celle qui est au pays question du milieu social.
Villageois- citadine.
Blanc -noir etc etc.
Les filles a papa de la RDC il n'y a pas plus mal elevé qu'elles....elles fument, boivent, sortent en boite dès l'adolescence et attention vive le kidumba, ces filles ba mona clair avant lol ....après on dit filles de bonnes familles bien elevé ???? mon oeil oui !!! :...Bref pour répondre a anysha, je serais tentée de te dire selon mon experience que c'est mieux pour une fille ou garcon née ou grandit en occident de se marier avec une personne née ou grandit en occident car ils se comprendront mieux, hors cette logique est fausse. Pourquoi ??? tout simplement car comme l'a dit laelce et ma'mongo tout depend de l'education que tu as eu, moi je connais des filles néees en occident, mariées avec des garcons nés en occident pour qui cela se passe mal (incomprehensions...Ect) et personnellement (je risque de me faire huer) rare sont les garcons nés en occident qui sont bien....
Personnellement, je ne saurais pas gérer une Kinoise... Mon épouse est du Katanga.
Je ne suis pas prêt à changer quelqu'un dans sa peau. Par ex: Je ne kiffe pas les blanches.
Suis pas raciste mais gérer une femme blanche ne colle pas avec mon background.
Moi, étant Africain suis appelé de recevoir des visisteurs chez-moi sans
planning au préalable ce qui est l'inverse dans la culture occidentale.
L'exception confirme la règle dit-on mais mon choix est orienté vers les filles du Katanga.
Ce sujet est très capital malgré que l'on semble le banaliser.
Mais chère anysha t'as des scénario à nous balancer pour pimenter ce topic.
Apparemment, tu dois avoir des exemples concrets liés à ce topic.
Bonne continuation à tous,,,Je reviens pour plus d'illustrations.
Je ne suis pas prêt à changer quelqu'un dans sa peau. Par ex: Je ne kiffe pas les blanches.
L'exception confirme la règle dit-on mais mon choix est orienté vers les filles du Katanga.
BOMA a écrit:Personnellement, je ne saurais pas gérer une Kinoise... Mon épouse est du Katanga.
Le planning ?
Remarque tu as raison ! moi par exemple mieux vaut me prévenir avant de recevoir, histoire que je fasse un coup de clean dans l'appart, sinon bonjour la honte !
On doit pas toujours généraliser, mon ex n´avait pas des problèmes des recevoirs des visiteurs, mais moi surtout je dois qund même programmer toute chose. Je ne peux pas recevoir les gens et courrir en derniére minute pour chercher du jus. Non, on doit quand même savoir planifier des choses. Je ne crois pas que je peux aller quelque part sans tout de même faire un programme. Y a des avantages et désavantages dans chaque socièté.
Mais une chose est claire, quand une blanche t´aime, elle peut te faire descendre le paradis sur terre, et si elle ne t´aime plus, elle peut te faire monter l´enfer sur la terre.
Mais une chose est claire, quand une blanche t´aime, elle peut te faire descendre le paradis sur terre, et si elle ne t´aime plus, elle peut te faire monter l´enfer sur la terre.
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:On doit pas toujours généraliser, mon ex n´avait pas des problèmes des recevoirs des visiteurs, mais moi surtout je dois qund même programmer toute chose. Je ne peux pas recevoir les gens et courrir en derniére minute pour chercher du jus. Non, on doit quand même savoir planifier des choses. Je ne crois pas que je peux aller quelque part sans tout de même faire un programme. Y a des avantages et désavantages dans chaque socièté.
c'est vrai et c'est vise/versa pour les hommes blancs aussi.
[quote="Satya"]
[/quote
Satya, il ne faut pas généraliser !!!! une précision : les 3/4 des blancs ou blanches, quand ils ou elles n'aiment plus c'est FINI ! TERMINE ! c'est comme si l'autre n'avait jamais existé !!! ... il ou elle est OUBLIE ! je ne pense pas que cela ressemble à l'enfer...au contraire... au moins on a le merite de lui foutre la paix à jamais !
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:On doit pas toujours généraliser, mon ex n´avait pas des problèmes des recevoirs des visiteurs, mais moi surtout je dois qund même programmer toute chose. Je ne peux pas recevoir les gens et courrir en derniére minute pour chercher du jus. Non, on doit quand même savoir planifier des choses. Je ne crois pas que je peux aller quelque part sans tout de même faire un programme. Y a des avantages et désavantages dans chaque socièté.
Satya, il ne faut pas généraliser !!!! une précision : les 3/4 des blancs ou blanches, quand ils ou elles n'aiment plus c'est FINI ! TERMINE ! c'est comme si l'autre n'avait jamais existé !!! ... il ou elle est OUBLIE ! je ne pense pas que cela ressemble à l'enfer...au contraire... au moins on a le merite de lui foutre la paix à jamais !
Ca depend aussi des séparation, y a aussi ce qu´on appelle une séparation amiable, je ne sais pas si ce terme est employé en Francais, mais nous l´employons pour une separation que chacun a souhaité et sans guerre. Mais quand il s´agit de régler les choses dans cette sépartion définitive. Uffff!!!
Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le Mer 21 Oct - 21:12, édité 1 fois
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6