congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

cousin/cousine

2 participants

Aller en bas

cousin/cousine Empty cousin/cousine

Message  Elikya 8/2/2016, 7:24 pm

bonjour,

Lors d'un séjour au Congo j'ai fait la connaissance d'un de mes cousin germain, le soir après sa journée de travail il venait a la maison de sa mère ou je logeait, nous passions ces qq heures a discuter de tout et de rien.
La veille de mon départ nous avons passé une bonne partit de la nuit a danser entre cousins et cousines.
Le jour de mon départ j'ai ressentit comme une déchirure quand ce cousin a posé son regard sur moi, il était comme troublé et moi pareil.
2 jours après mon retour , il m'a téléphoné, nous avions été touché par l'amour et un peu perturbé par ces sentiments que nous n'avions pas voulu.
Aujourd'hui cela fait 8 mois que nous entretenons une relation a distance, nous avons bien essayé de poursuivre nos vies comme elles avaient commencé, lui c'est fiancé a celle qui lui était promise , il a rompu ses fiançailles 1 mois après.
Je ne peux pas lui promettre une vie a deux, je suis sa cousine et plus âgée que lui, je suis déjà maman, et lui n'a pas d'enfant.
Nous nous aimons énormément , mais devons lutter entre culture, tradition et bon sens.
Il doit vivre sa vie, construire une famille, trouvez une femme pour son foyer, c'est difficile pour nous deux.
le mariage entre cousin est accepter en France mais pas au Congo

Elikya


Revenir en haut Aller en bas

cousin/cousine Empty Re: cousin/cousine

Message  Hiro-Hito 12/2/2016, 7:15 pm

Ec pour s'amuser ou on est vraiment serieux?  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

 

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum