congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

+3
taty
*CNMM
King David
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  Libre Examen 24/3/2009, 12:32 am

King David a écrit:J'AI FAIT EXPULSER LAURENT DÉSIRÉ DE LA SUISSE EN 1998

En 1998, LDK est arrivé en Suisse pour se refaire une beauté dans une clinique plastique de Clarens, dans le Canton de Vaud. Le soir, nous avons suivi le journal belge qui parlait de l'hopîtal de Kintambo ou des patients mouraient seulement par manque de poche d'eau pour la perfusion, ceci suite à l'embargo décrété par l'Occident du fait que LDK ne respectait pas les droits humains.

Pris de colère, un ami et moi, nous avons écrit à Mr le Conseiller Fédéral, Président de la Confédération de l'époque pour nous plaindre de la présence de cet individu en Suisse. Nous avons demandé purement et simplement son expulsion.

Mr Cotti nous a répondu avec diplomatie mais 3 jours plus tard, la télé Suisse Romande nous apprendra que le président congolais à quitter précipitamment la Suisse. Cependant la Suisse avait pris la décision de ne plus participer au TRUST FUND créé pour venir en aide au régime de Kabila.

J'ai fait publier les deux lettres dans le journal "LE POTENTIEL" de la même année.

Je m'estime heureux d'avoir accompli ce geste pour le bien des malades congolais.

Vous devriez faire un effort pour trouver le journal "LE POTENTIEL". kie kie kie kie

Si je le publie, okoluka lisusu raison nini?
_________________
ORINGA, ORINGA TE, NA ZARI NKUMU NA YO. OKOKUFA NA ZUWA
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  *CNMM 24/3/2009, 1:06 am

Julien a écrit:
Shocked Embarassed please, Evil or Very Mad mr troll Evil or Very Mad , I need your help
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/quelles-sont-les-raisons-des-guerres-imposees-a-la-rdc-t888.htm Twisted Evil

Arrow http://www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_article=79037&id_edition=4593 Embarassed
Christ Ndeko Mwana-Mboka a écrit:

Arrow Shocked
http://video.google.com/videosearch?www_google_domain=www.google.com&emb=0&aq=f&q=ILLUMINATE#www_google_domain=www.google.com&emb=1&aq=f&q=illuminati&src=2 Evil or Very Mad

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  Libre Examen 24/3/2009, 1:54 am

King David a écrit:J'AI FAIT EXPULSER LAURENT DÉSIRÉ DE LA SUISSE EN 1998

En 1998, LDK est arrivé en Suisse pour se refaire une beauté dans une clinique plastique de Clarens, dans le Canton de Vaud. Le soir, nous avons suivi le journal belge qui parlait de l'hopîtal de Kintambo ou des patients mouraient seulement par manque de poche d'eau pour la perfusion, ceci suite à l'embargo décrété par l'Occident du fait que LDK ne respectait pas les droits humains.

Pris de colère, un ami et moi, nous avons écrit à Mr le Conseiller Fédéral, Président de la Confédération de l'époque pour nous plaindre de la présence de cet individu en Suisse. Nous avons demandé purement et simplement son expulsion.

Mr Cotti nous a répondu avec diplomatie mais 3 jours plus tard, la télé Suisse Romande nous apprendra que le président congolais à quitter précipitamment la Suisse. Cependant la Suisse avait pris la décision de ne plus participer au TRUST FUND créé pour venir en aide au régime de Kabila.

J'ai fait publier les deux lettres dans le journal "LE POTENTIEL" de la même année.

Je m'estime heureux d'avoir accompli ce geste pour le bien des malades congolais.
_________________
ORINGA, ORINGA TE, NA ZARI NKUMU NA YO. OKOKUFA NA ZUWA
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  *CNMM 24/3/2009, 2:09 am

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 Marc%20Kapend.JPG?0
LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 768333 Arrow [img]http://www.udpsonline.com/eikones/udps%20doc/Marc%20Kapend.JPG?0.2934902983879179[/img]

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  Libre Examen 24/3/2009, 2:23 am

King David a écrit:J'AI FAIT EXPULSER LAURENT DÉSIRÉ DE LA SUISSE EN 1998

En 1998, LDK est arrivé en Suisse pour se refaire une beauté dans une clinique plastique de Clarens, dans le Canton de Vaud. Le soir, nous avons suivi le journal belge qui parlait de l'hopîtal de Kintambo ou des patients mouraient seulement par manque de poche d'eau pour la perfusion, ceci suite à l'embargo décrété par l'Occident du fait que LDK ne respectait pas les droits humains.

Pris de colère, un ami et moi, nous avons écrit à Mr le Conseiller Fédéral, Président de la Confédération de l'époque pour nous plaindre de la présence de cet individu en Suisse. Nous avons demandé purement et simplement son expulsion.

Mr Cotti nous a répondu avec diplomatie mais 3 jours plus tard, la télé Suisse Romande nous apprendra que le président congolais à quitter précipitamment la Suisse. Cependant la Suisse avait pris la décision de ne plus participer au TRUST FUND créé pour venir en aide au régime de Kabila.

J'ai fait publier les deux lettres dans le journal "LE POTENTIEL" de la même année.

Je m'estime heureux d'avoir accompli ce geste pour le bien des malades congolais.
_________________
ORINGA, ORINGA TE, NA ZARI NKUMU NA YO. OKOKUFA NA ZUWA
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  *CNMM 24/3/2009, 2:39 am

*CNMM a écrit:
Question Quand allez-vous "expulser" la diabolique main mise de vos occultes amis ILLUMINATI occidentaux sur la RDC ? Rolling Eyes

Question Qu'atttendez-vous pour en découdre une fois pour toutes avec leurs valets tutsis :
Yoweri MUSSEVENI et Paul KAGAME ? Embarassed

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 768333
Arrow [img]http://www.udpsonline.com/eikones/udps%20doc/Marc%20Kapend.JPG?0.2934902983879179[/img]

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  Libre Examen 24/3/2009, 2:49 am

King David a écrit:J'AI FAIT EXPULSER LAURENT DÉSIRÉ DE LA SUISSE EN 1998

En 1998, LDK est arrivé en Suisse pour se refaire une beauté dans une clinique plastique de Clarens, dans le Canton de Vaud. Le soir, nous avons suivi le journal belge qui parlait de l'hopîtal de Kintambo ou des patients mouraient seulement par manque de poche d'eau pour la perfusion, ceci suite à l'embargo décrété par l'Occident du fait que LDK ne respectait pas les droits humains.

Pris de colère, un ami et moi, nous avons écrit à Mr le Conseiller Fédéral, Président de la Confédération de l'époque pour nous plaindre de la présence de cet individu en Suisse. Nous avons demandé purement et simplement son expulsion.

Mr Cotti nous a répondu avec diplomatie mais 3 jours plus tard, la télé Suisse Romande nous apprendra que le président congolais à quitter précipitamment la Suisse. Cependant la Suisse avait pris la décision de ne plus participer au TRUST FUND créé pour venir en aide au régime de Kabila.

J'ai fait publier les deux lettres dans le journal "LE POTENTIEL" de la même année.

Je m'estime heureux d'avoir accompli ce geste pour le bien des malades congolais.
_________________
ORINGA, ORINGA TE, NA ZARI NKUMU NA YO. OKOKUFA NA ZUWA
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  *CNMM 24/3/2009, 3:00 am

Arrow http://www.congonetradio.com/UDPS-news20090319.html Twisted Evil

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  *CNMM 24/3/2009, 3:04 am

*CNMM a écrit:" Evil or Very Mad M. Flavio Cotti, Evil or Very Mad ancien président de la Confédération, ...... étrangères encourent les sanctions prévues à l’article 39, alinéa 2, lettre a, :mrgreen: ..... des magasins et loi fédérale sur le tra- vail). Le département de l’économie et de la ..."

Arrow
http://www.geneve.ch/fao/2006/doc/20060210.pdf Twisted Evil

Arrow http://video.google.com/videosearch?www_google_domain=www.google.com&emb=0&aq=f&q=ILLUMINATE#www_google_domain=www.google.com&emb=1&aq=f&q=illuminati+obama&src=3 Evil or Very Mad

Sad Telle est la probité des prédateurs amis de roi Evil or Very Mad David de Suisse & king Twisted Evil de Canada Crying or Very sad

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  Libre Examen 24/3/2009, 3:48 am

King David a écrit:J'AI FAIT EXPULSER LAURENT DÉSIRÉ DE LA SUISSE EN 1998

En 1998, LDK est arrivé en Suisse pour se refaire une beauté dans une clinique plastique de Clarens, dans le Canton de Vaud. Le soir, nous avons suivi le journal belge qui parlait de l'hopîtal de Kintambo ou des patients mouraient seulement par manque de poche d'eau pour la perfusion, ceci suite à l'embargo décrété par l'Occident du fait que LDK ne respectait pas les droits humains.

Pris de colère, un ami et moi, nous avons écrit à Mr le Conseiller Fédéral, Président de la Confédération de l'époque pour nous plaindre de la présence de cet individu en Suisse. Nous avons demandé purement et simplement son expulsion.

Mr Cotti nous a répondu avec diplomatie mais 3 jours plus tard, la télé Suisse Romande nous apprendra que le président congolais à quitter précipitamment la Suisse. Cependant la Suisse avait pris la décision de ne plus participer au TRUST FUND créé pour venir en aide au régime de Kabila.

J'ai fait publier les deux lettres dans le journal "LE POTENTIEL" de la même année.

Je m'estime heureux d'avoir accompli ce geste pour le bien des malades congolais.
_________________
ORINGA, ORINGA TE, NA ZARI NKUMU NA YO. OKOKUFA NA ZUWA
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  *CNMM 24/3/2009, 9:55 pm

MadameIvoirienne Elodie MOBUTU alias MONGO ELOMBE a écrit:

Re: STOP À LA DÉSINFORMATION !


de MONGO ELOMBE le Mar Mar 24, 2009 12:09 pm

RFI , AFP des manipulateurs, les sites congolais des malhonnêtes à part digitalcongo qui n'a même pas encore osé écrire sur l'entrée des angolais, la LRA qui tue, et les rwandais qui ont fait semblant de partir et continue leur train train quotidien.

CNMM pesa nano réponse ce matin en écoutant RFI :
J'entends que notre cher gouvernement veut que le CNDP devienne un parti politique officielle et puis l'amnistie etc etc le reste nayoki te parceque je me disais que c'était un cauchemar exemple: une femme se fait violée et épouse son violeur, par amour, par contrainte, par peur de représailles où parceque ça l'arrange hein CNMM??

Donc le soldat patriote pour le semblant de paix qu'on veut faire croire aux congolais le CNDP devient un parti politique, tu comprends ça comment hein?

Tu vas sur le site de RFI, écoute RFI, médiacongo et consort tous des manipulateurs et aigris. LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 Icon_mrgreen LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 Icon_mrgreen

TOLEKA
LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE
FIERE D'ETRE CONGOLAISE
CONGOLAIS LAMUKA

Arrow http://www.congo2000.net/forums/viewtopic.php?f=21&t=5412&p=289639[url=http://www.congo2000.net/forums/viewtopic.php?f=21&t=5412&p=289639

Madame Ivoirienne Elodie MOBUTU alias MONGO ELOMBE,


Exclamation Non ! ça n'arrange nullement Cool *CNMM, et vous le savez très bien !
J'aurai souhaité vous voir réagir de la même façon contre les satanistes :
MOBUTISTES, BEMBISTES, RUBERWANDISTES, LUMBALISTES et Consorts
qui infestent les Instutions de la RDC à ce jour !

Exclamation Si vous étiez honnête, vous ne poseriez jamais cette question à Cool *CNMM ;
car elle est déjà répondue entre autre sur :


Arrow http://www.congo2000.net/forums/viewforum.php?f=47 Idea

Qu'à cela ne tienne.

Analysez vous-même ces images :

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=EkMsffi0aw4 Very Happy

Par ailleurs, réagissant à vos hystériques affabulations sur

Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/quelles-sont-les-vraies-raisons-des-guerres-imposees-a-la-rdc-t888.htm#12777

Je vous réponds :

Question N'est-ce pas là le sort que vous avez fait subir à P.E LUMUMBA, à OKITO, à MPOLO,... et à LDK ? Embarassed

La FRANCE a écrit :

Ambassadeur de France : « nous appelons en permanence à un soutien à la MONUC »

Oscar Mercado / MONUC
Lundi 23 mar. 09 - 17h41

"...Le Président français Nicolas Sarkozy doit se rendre en visite officielle en République démocratique du Congo le 26 mars prochain.
Nous avons fait le point avec l’ambassadeur de France M. Pierre Jacquemot sur les relations entre les deux pays, l’enjeu de cette visite et le soutien de la France aux efforts de paix en RDC.
Entretien :

Question Quel est l’objectif de la visite du Président SARKOZY ?

Idea C’est une visite importante, c’est la première visite d’un chef d’Etat français en RDC en 25 ans, la dernière remonte à 1984 avec le Président Mitterand.
C’est d’abord une visite d’amitié.
Le Président Nicolas SARKOZIY qui connaît bien le Président KABILA veut lui témoigner son amitié, son soutien à la politique qu’il mène
mais également son soutien aux institutions démocratiques qui sont installées dans ce pays depuis 2006, donc c’est un coup de main, une expression d’amitié qui est le cœur de ce voyage..."


Arrow http://www.monuc.org/News.aspx?newsID=20264 Idea

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  mongo elombe 25/3/2009, 2:33 am

Mr le soldat patriote fantôme cnmm,

Merci de me faire de la pub et aussi pour congodiaspora ce n'est que normal pour un propagandiste comme toi.

Moi hystérique? je ne savais pas que tu étais aussi médecin cachotier.

Soldat patriote cnmm à partir du moment où on adhère pas à ta vison, tu as l'insultes facile ça c'est l'arme du faible.

les cafards qui infestent les institutions congolaise y sont par la grâce de ton seigneur kanambe, je ne pense pas qu'ils soit plus nocifs que le roitelet qui est à la tête du pays.

Au lieu de nous faire des kilomètres d'écrits qui n'ont aucun sens, chéri de temps en temps respire et prends ton courage et réponds aux questions posées, la fuite en avant ne mène nul part sauf dans le néant puisque sans but .

Comme la façon dont ton idole dirige la RDC, il navigue à vue.

Soldat patriote moi je parle du cndp , toi tu parles de x, y, z mais chéri s'ils sont aux gouvernements c'est de la faute à qui??

Ivoirienne je n'ai pas souvenir de t'avoir montré ma pièce d'identité si j'en ai une.

Soldat patriote je ne sais de quel armée de temps en temps, il faut savoir raison gardé et reconnaître qu'on s'est trompé.

Je te félicite parceque pour toi ça ne doit pas être facile de démentir tout les jours ce que nous écrivons.

cnmm chéri, enlèves tes oeillères la RDC se meurt à cause des kabidôlatres comme toi mais chaque chose à une fin.

TOLEKA

LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE D'ETRE CONGOLAISE

CNMM LAMUKA

Le poste de ministre de la propagande devrait être crée pour toi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  *CNMM 25/3/2009, 4:36 am

mongo elombe a écrit:Mr le soldat patriote fantôme cnmm,

Merci de me faire de la pub et aussi pour congodiaspora ce n'est que normal pour un propagandiste comme toi.

Moi hystérique? je ne savais pas que tu étais aussi médecin cachotier.

Soldat patriote cnmm à partir du moment où on adhère pas à ta vison, tu as l'insultes facile ça c'est l'arme du faible.

les cafards qui infestent les institutions congolaise y sont par la grâce de ton seigneur kanambe, je ne pense pas qu'ils soit plus nocifs que le roitelet qui est à la tête du pays.

Au lieu de nous faire des kilomètres d'écrits qui n'ont aucun sens, LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 152108 chéri Shocked de temps en temps respire et prends ton courage et réponds aux questions posées, Rolling Eyes la fuite en avant ne mène nul part sauf dans le néant puisque sans but .

Comme la façon dont ton idole dirige la RDC, il navigue à vue.

Soldat patriote moi je parle du cndp , toi tu parles de x, y, z mais chéri s'ils sont aux gouvernements c'est de la faute à qui??

Ivoirienne je n'ai pas souvenir de t'avoir montré ma pièce d'identité si j'en ai une.

Soldat patriote je ne sais de quel armée de temps en temps, il faut savoir raison gardé et reconnaître qu'on s'est trompé.

Je te félicite parceque pour toi ça ne doit pas être facile de démentir tout les jours ce que nous écrivons.

cnmm chéri, enlèves tes oeillères la RDC se meurt à cause des kabidôlatres comme toi mais chaque chose à une fin.

TOLEKA

LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE D'ETRE CONGOLAISE

CNMM LAMUKA

Le poste de ministre de la propagande devrait être crée pour toi.

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 717878 LOLANGO Very Happy

Laughing C'est quoi "ta" question, CHERIE ? Wink ...

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  Libre Examen 25/3/2009, 2:30 pm

N'est-ce pas là le sort que vous avez fait subir à P.E LUMUMBA, à OKITO, à MPOLO,... et à LDK ?
Patrice Emery Lumumba et Laurent Désiré Kabila sous le même pied !

L'un a combattu contre la sécession, l'autre a signé un contrat de cession d'une partie du territoire national. L'amalgame est le reflet d'un état d'esprit !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  *CNMM 26/3/2009, 12:42 am


RADIO OKAPI a écrit:

RDC - Kinshasa, mercredi 25 mars 2005
Dialogue Entre Congolais

Débat autour des points chaud de l'actualité en RDC

L'émission du mercredi 25 mars 2005

THÈME :

Démission ce mercredi de Vital KAMERHE devant la plénière de l’Assemblée Nationale, démission acceptée par acclamation.

Arrow http://www.radiookapi.net/index.php?i=63&hi=16

Hits : 75

Problématique :

- Vital KAMERHE président de l’Assemblée Nationale de la République Démocratique du Congo a démissionné officiellement ce mercredi devant la plénière de la Chambre Basse du Parlement.
- Les Députés nationaux ont accepté cette démission par acclamation.
Le numéro un de l’Assemblée Nationale ayant demandé à la plénière d’accepter sa démission sans vote ni débat.
- D’après Vital KAMERHE, il va expédier les affaires courantes à la tête du Bureau de cette Institution, avant de l’élection d’un nouveau bureau.
Il faut noter que dans la plénière de ce mercredi, Vital KAMERHE était accompagné par tous les autres membres du bureau démissionnaire.

QUESTIONNEMENT :

Question Pourquoi le président de l’Assemblée Nationale a-t-il souhaité une démission sans débat ni vote ?
Question Quelles pourraient être les conséquences politiques de cette démission ?

Invités :

- Vital KKAMERHE, président démissionnaire de l’Assemblée Nationale ;
- Jean MBUYU, Député national PPRD ;
- Thomas LUHKA, Député national MLC ;
- Justin BITAWIRA, Député national et président du Parti congolais pour la bonne gouvernance (PCBG), membre de l’AMP.
Il s’oppose à la démarche de sa plate forme.
- Ambroise KAMUKUNY, Constitutionnaliste et Professeur de droit public dans beaucoup d’Universités RDCongolaises.
Il a participé comme expert, à l’élaboration de la Constitution de la RDC promulguée le 18 février 2006.

Ecouter (Durée: 60 min.) :

Arrow http://www.radiookapi.net/compteur.php?file=../files/audio_file_15574.mp3&id=15574&tbl=audio Idea
Cool *CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT - Page 2 Empty Re: LE DÉPUTÉ AMP JUSTIN BITAKWIRA M'A SÉDUIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum