MAQUILLAGE VAGINAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAQUILLAGE VAGINAL

Message  El-Shaman le 28/7/2017, 12:40 pm

Shocked Shocked Shocked Bakoko baloba : TAMBOLA NA MOKILI OMONA MAKAMBU. Misusu bazongisa : TAMBOLA NA MAYANZI OMONA MAKOLO. Ngai El-Shaman nayebi te soki napona nini ? Shocked Shocked Shocked

Après l’épilation intégrale, la labiaplastie ou dernièrement les paillettes vaginales, les industriels ont trouvé un nouveau moyen de faire penser aux femmes que leur vagin n’est pas assez bien, les cosmétiques pour vulve.

En 2017, le corps féminin souffre encore de nombreuses discriminations. Les publicitaires créent sans cesse des peurs totalement infondées aux femmes. Quand ils ne sont pas occupés à leur faire croire que l’odeur des règles peut incommoder ceux qui les entourent, ils décident de vanter les mérites du maquillage pour embellir la vulve.

Derrière cette tendance, les sœurs Kardashian. Adulées et imitées par des milliers de jeunes filles, ces dernières ne cachent pas le fait de recourir à la cosmétique vulvaire. En mars dernier, Khloe révélait ainsi utiliser un rouge à lèvres hydratant afin de prendre soin de ses lèvres intimes. Mais c’est surtout Kim, la véritable star de la famille, qui est à l’origine de ce phénomène. Fin 2016, Mario Dedivanovic, son maquilleur officiel, publiait un cliché de lui, la tête entre les jambes de la célébrité avec la légende, "Vous pensiez que je travaillais uniquement sur le visage ?" :


http://www.aufeminin.com/news-societe/le-maquillage-pour-vagin-la-nouvelle-tendance-qui-va-trop-loin-s2325802.html

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum