"OPERATION JERICHO" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"OPERATION JERICHO" ?

Message  Troll le 14/12/2017, 5:11 pm

L´EGLISE CATHOLIQUE LANCE L´OPERATION "JERICHO" ? Smile

Comme dans la Bible où on raconte l´opération "magique" de Jericho .. avec des prêtres hébraiques utilisant le pouvoir du son pour detruire la protection "physique" de la ville de Jéricho... les prêtres de l´Église Catholique vont reprendre cette stratégie dès de ce soir 14 decembre:shock:

N´ayant pas obtenue le respect de l´accord de Saint Sylvestre... ni son application, ni la liberation des prisoniers, ni pire:o un simple début de l´organisation des élections🇳🇴 No les prelats de la CENCO ont decidés de passer á l´action et une action "pacifique" symbolique: Toutes les églises vont utiliser les cloches chaque jeudi soir pendant 15 minutes et la population est invitée pour accompagner ce concert de protestation en utlisant les marmites ou tout instrument sonore:idea:


> http://cas-info.ca/priere-tous-les-jours-et-son-des-cloches-tous-les-jeudis-leglise-catholique-accelere-sa-strategie-de-contestation/ Suspect

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OPERATION JERICHO" ?

Message  Troll le 14/12/2017, 5:18 pm

@ TREMBLEMENT... OU TOUT SIMPLEMENT FREMISSEMENT


http://cas-info.ca/la-majorite-juge-discriminatoire-linitiative-prise-par-leglise-catholique/  

sans oublier la guerre fatricide entre Tshibala et Olengha Nkoy.. silent Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OPERATION JERICHO" ?

Message  Troll le 15/12/2017, 1:26 pm

Razz E SIMBI TOO TE ?

Pour la seconde fois dans l´histoire de la RDC, l´église Catholique fait le choix de rejoindre l´opposition face á une dictature Like a Star @ heaven Si l´an passé 2016 au mois de decembre, les évêques catholiques ont tout fait pour éviter une confrontation dans la rue et obtenir un EXIT pacifique de Kabila No ce mois de decembre risque d´être autre..

EXORCISME SONORE ?


Po na kolongola bo bangi, ngonga ebeti...pe á 18 h les kinois dans la rue....exactement comme le souhaitait DOKOLO I love you ont repris le concert sonore des cloches des églises..

C´est comme "sonner le glas" ou "sonner le tocsin" @ En tout cas, l´église catholique dispose des milliers des cloches partout au Congo.... si seulement ce concert sonore de la contestation est activé... WAIT AND SEE

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OPERATION JERICHO" ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum