Voilà pourquoi des Noirs se blanchissent la peau

Aller en bas

Voilà pourquoi des Noirs se blanchissent la peau

Message  Tehuti le 6/11/2018, 12:34 pm



Voilà pourquoi des Noirs se blanchissent la peau

Alors que les blancs ne pensent qu'à une chose, bronzer, les Noirs eux ont parfois l'obsession inverse, blanchir. Ils n'hésitent pas pour cela à s'infliger des traitements néfastes (eau de javel, cortisone, produits ménagers, produits éclaircissants etc…), au risque de provoquer les pires ennuis de santé qui pourraient les conduire à la mort.

Vous avez déjà vu des célébrités éclaircir leur peau, il y a également des magazines qui montrent des images de personnes noires ayant plus de luminosité sur leurs photos que dans la vie réelle… Mais pourquoi font-ils cela ? Si la peau Noire est magnifique, pourquoi alors existe t-il une envie chez les Noirs de changer leur couleur de peau au point de mettre leur vie en danger ? La haine de soi…

D’où vient cette haine de soi ? Qui a dit au Noir d’haïr sa couleur de peau ? Peut-être vous ne saisissez pas encore le sens profond des questions posées mais cette haine de soi chez les Noirs fait partie d’un long processus du conditionnement mental…

Les normes de la beauté européenne promeuvent indirectement l’éclaircissement de la peau et le type de cheveux occidental… Ces normes écartent la beauté naturelle de la femme noire et l’oblige à être incorporée dans ledit système de beauté…

Pourquoi ont-ils besoin de forcer les femmes noires à ressembler inlassablement aux femmes blanches ? Que gagnent-ils en imposant aux femmes noires des normes de la beauté européenne ? Pourquoi existe t-il un groupe de personne qui apprend la haine de soi à un autre groupe de personnes ? Réfléchissez juste deux secondes sur ces dernières questions…

Après des siècles de conditionnement à travers la télévision où il y avait des publicités qui faisaient la promotion de la peau blanche au détriment du respect des communautés, les Noirs d’aujourd’hui reproduisent les effets néfastes du passée inconsciemment ou consciemment…

Les connaissances et les informations à propos de ce problème sont nécessaires… Plus vous êtes informés mieux vous êtes armés et protégés face à ce danger mental

Plus d'informations fracassantes dans la vidéo


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum