Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Satya le 2/4/2009, 5:53 pm

Cool Cool je reprend l'expression de HH Laughing Laughing IL FAUT TO TALELA MAKAMB'OYO !!!.....messieurs soyez sincères et ne faite pas semblant "ooooooooooh ngai na lingaka muasi ya bois noir !!!" ( Rolling Eyes on connait la chanson ) dites nous pourquoi cette attirance pour les femmes claires ? Cool Cool

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Tsippora le 2/4/2009, 6:25 pm

Satya, je crois que c'etait vrai a un certain moment...mais auj. sans te mentir, les mentalites ont evolue. Les gens attachent moins d'importance a ce genre de choses...a part dans certains milieux bien sur. Il y a des hommes noirs qui ne peuvent jamais frequenter une noire, aussi claire soit-elle. Pona bango, basi ya mindele ba leki biso na makambo nionso. Il y en a qui ont le complexe des metisses etc. souvent, ce sont des gens complexes et superficiels qui pensent se faire valoir de cette facon. Ces femmes deviennent leur trophee. Selon moi, la peau foncee peut cacher la laideur pcq soki oza claire to metisse pe oza mabe, ezalaka pire. C'est slmt mon opinion...

Je laisse les hommes nous expliquer leur point de vue Very Happy Cool

Satya a écrit:Cool Cool je reprend l'expression de HH Laughing Laughing IL FAUT TO TALELA MAKAMB'OYO !!!.....messieurs soyez sincères et ne faite pas semblant "ooooooooooh ngai na lingaka muasi ya bois noir !!!" ( Rolling Eyes on connait la chanson ) dites nous pourquoi cette attirance pour les femmes claires ? Cool Cool

Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Mbuyi le 2/4/2009, 10:34 pm

Satya a écrit:Cool Cool je reprend l'expression de HH Laughing Laughing IL FAUT TO TALELA MAKAMB'OYO !!!.....messieurs soyez sincères et ne faite pas semblant "ooooooooooh ngai na lingaka muasi ya bois noir !!!" ( Rolling Eyes on connait la chanson ) dites nous pourquoi cette attirance pour les femmes claires ? Cool Cool

Satya,Au congo avoir une femme à la maison ou avoir une maitresse(makangu) à peau claire est synonyme de richessse,remarque tout simplement quand un homme congolais commence à bien gagner sa vie la première des choses qu'il fait se de negliger maman ya ndako pour se taper une femme à peau claire!!!!(sans exagèrer les femmes à peau claire baza na dépense mingi donc il faut poche etonda pour les entretenir si non akokima yo,elles n'aiment pas souffrir) Very Happy Very Happy

Message  Satya le 2/4/2009, 11:08 pm

Mbuyi a écrit:

Satya,Au congo avoir une femme à la maison ou avoir une maitresse(makangu) à peau claire est synonyme de richessse,remarque tout simplement quand un homme congolais commence à bien gagner sa vie la première des choses qu'il fait se de negliger maman ya ndako pour se taper une femme à peau claire!!!!(sans exagèrer les femmes à peau claire baza na dépense mingi donc il faut poche etonda pour les entretenir si non akokima yo,elles n'aiment pas souffrir) Very Happy Very Happy

kie kie kie eh ben en tout cas merci pour ta sincerité mbuyi. kie kie kie je ne dirais qu'une chose " eh ben quel boule" Laughing Laughing Laughing

Message  King David le 3/4/2009, 4:10 pm

Perso, na lingaka basi ya pembe te comme basi ya mindele pe. Je préfère de très loin les femmes au teint sombre. Je ne pense pas que dans ma vie assez tourmentée, que j'aie eu une aventure avec une femme noire très claire.

De toutes les façons, je crois que la question de la couleur d'une femme noire ne se pose même pas. J'ai besoin d'une femme NOIRE ET CONGOLAISE, ça me suffit.

Message  Hiro-Hito le 6/4/2009, 6:56 pm

Likambu oyo e ko suk' awa te, il fo to fandela pe to lobela likambu ya basi oyo ba tiaka tshoko, po bango tt molimo moko.

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36

Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Satya le 6/4/2009, 7:26 pm

Tsippora a écrit: Il y a des hommes noirs qui ne peuvent jamais frequenter une noire, aussi claire soit-elle. Pona bango, basi ya mindele ba leki biso na makambo nionso. Il y en a qui ont le complexe des metisses etc. souvent, ce sont des gens complexes et superficiels qui pensent se faire valoir de cette facon. Ces femmes deviennent leur trophee.

un grand OUI je partage tout a fait le meme point de vue que toi ! Et ce sont ce genre d'hommes que je ne comprend pas, c'est a cause de ces hommes que bcp de femmes noires se sentent mal dans leurs peaux et s'eclaircissent la peau dans le but de leurs plairent ! C'est vraiment malheureux cette mentalité ! Mundelé soki azo linga muasi ya noire jamais atalaka soki aza noire foncé, noire, noire claire, noire très claire, l'essentiel c'est qu'elle soit noire point barre ! Oyo ya mibali na biso ekomi il faut azala claire de peau !!! mawaaaaaaaa Rolling Eyes No Et en plus ca commence très tot, mes petits frères ne sortent qu'avec des blanches ou des metisses !!!! un jour je leur ai posé la question pourquoi leurs copines n'etaient que des blanches ou des metisses ? ils m'ont répondu sans gene qu'ils n'aimaient pas les femmes trop noires !!!! Shocked Neutral Neutral !!!

Dernière édition par Satya le 6/4/2009, 7:45 pm, édité 1 fois

Message  Satya le 6/4/2009, 7:31 pm

Hiro-Hito a écrit:Likambu oyo e ko suk' awa te, il fo to fandela pe to lobela likambu ya basi oyo ba tiaka tshoko, po bango tt molimo moko.

HH je t'arrete tout de suite......... Cool a ton avis pourquoi ses femmes mettent le tshoko ? dans le but de plairent a qui ? Rolling Eyes

Message  El-chaman le 6/4/2009, 9:12 pm

[quote="Hiro-Hito"]Likambu oyo e ko suk' awa te, il fo to fandela pe to lobela likambu ya basi oyo ba tiaka tshoko, po bango tt molimo moko.
...... affraid

Dernière édition par chaman le 7/4/2009, 5:26 pm, édité 1 fois

Message  Hiro-Hito le 7/4/2009, 2:25 pm

Salut
Ce sujet n'est pas un sujet nouveau, cependant, il se fait que je ne sois pas d'accords avec la maniere dont il a tjr ete aborde, car generalement, on fini par croire q tt ces gars noirs qui sont avec les femmes clairs l'ont fait pcq'ils pensent q claire=plus belle.
Mais il y a des gens qui se sont retrouves avec ces femmes claires, po ba sepelaki na bango, c'etait pas en comparant avec ba oyo ya mwindu.
Je suis contre ceux qui pensent q po aza pembe nde aza kitoko, eza complexe, de mm pona ba oyo bazo tia tshoko po ba kanisi q pembe nde = kitoko. Sans oublier ces femmes qui pensent q mibali ya metis nde baza kitoko.
Et rien ne garantie q ba ko bota bana ya kitoko.

Si on doit descendre jusqu'au point ya ko talaka couleur ya peau, eza mawa trop, car na ba familles na biso moko, misusu baza pembe, misusu mwindu.

Une question aussi, si dire q Mwasi ya pembe a leki ya mwindu na kitoko est un cplx, q dire des femmes qui font le mm exercises pour les hommes muscles et ceux qui ne passent pas le tps au gym, ou ba oyo ya mikuse na ya milayi.
Chaque medaille a son revers

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36

Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Tsippora le 7/4/2009, 3:50 pm

Tout a fait d'accord avec toi Hiro. C'est ca la beaute de la chose. On a le choix entre tout un spectrum de teints, de taille, de gabarit et j'en passe. pourquoi se limiter a un seul modele? Je ne comprends pas. Ce qui me fait horreur, ce sont les prejuges du genre, basi ya pembe bazalaka ba ndoki, bazalaka ba ndumba, ba metisse bazalaka materialiste, etc. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sinon, il faut aussi dire qu'on aime souvent ce qui est rare, d'ou, dans un pays ou 99.9% de la population est noire et plus de 90% ont la peau foncee, bcp d'hommes seraient attires par les femmes claires, non?
Je ne pense pas qu'ils croient necessairement que les femmes foncees sont moins jolies. Mais s'ils avaient le choix entre deux beautes identiques l'une claire et l'autre foncee, je ne sais pas combien d'hommes choisiraient la femme foncee.
Hiro-Hito a écrit:Salut
Ce sujet n'est pas un sujet nouveau, cependant, il se fait que je ne sois pas d'accords avec la maniere dont il a tjr ete aborde, car generalement, on fini par croire q tt ces gars noirs qui sont avec les femmes clairs l'ont fait pcq'ils pensent q claire=plus belle.
Mais il y a des gens qui se sont retrouves avec ces femmes claires, po ba sepelaki na bango, c'etait pas en comparant avec ba oyo ya mwindu.
Je suis contre ceux qui pensent q po aza pembe nde aza kitoko, eza complexe, de mm pona ba oyo bazo tia tshoko po ba kanisi q pembe nde = kitoko. Sans oublier ces femmes qui pensent q mibali ya metis nde baza kitoko.
Et rien ne garantie q ba ko bota bana ya kitoko.

Si on doit descendre jusqu'au point ya ko talaka couleur ya peau, eza mawa trop, car na ba familles na biso moko, misusu baza pembe, misusu mwindu.

Une question aussi, si dire q Mwasi ya pembe a leki ya mwindu na kitoko est un cplx, q dire des femmes qui font le mm exercises pour les hommes muscles et ceux qui ne passent pas le tps au gym, ou ba oyo ya mikuse na ya milayi.
Chaque medaille a son revers

Message  Satya le 7/4/2009, 4:03 pm

kie kie kie basi ya mpembe bazalaka ba ndoki kie kie kie mdr ca me fait tjrs rire cette injure nayoka yango trop kie kie kie mawa vraiment Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes ......sinon je partage le meme avis que toi tsippo'

Message  Hiro-Hito le 7/4/2009, 4:10 pm

Tsippora a écrit:Tout a fait d'accord avec toi Hiro. C'est ca la beaute de la chose. On a le choix entre tout un spectrum de teints, de taille, de gabarit et j'en passe. pourquoi se limiter a un seul modele? Je ne comprends pas. Ce qui me fait horreur, ce sont les prejuges du genre, basi ya pembe bazalaka ba ndoki, bazalaka ba ndumba, ba metisse bazalaka materialiste, etc. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sinon, il faut aussi dire qu'on aime souvent ce qui est rare, d'ou, dans un pays ou 99.9% de la population est noire et plus de 90% ont la peau foncee, bcp d'hommes seraient attires par les femmes claires, non?
Je ne pense pas qu'ils croient necessairement que les femmes foncees sont moins jolies. Mais s'ils avaient le choix entre deux beautes identiques l'une claire et l'autre foncee, je ne sais pas combien d'hommes choisiraient la femme foncee.

Pkoi tu dis ca?

Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Satya le 7/4/2009, 5:51 pm

Hiro-Hito a écrit:
Tsippora a écrit:Tout a fait d'accord avec toi Hiro. C'est ca la beaute de la chose. On a le choix entre tout un spectrum de teints, de taille, de gabarit et j'en passe. pourquoi se limiter a un seul modele? Je ne comprends pas. Ce qui me fait horreur, ce sont les prejuges du genre, basi ya pembe bazalaka ba ndoki, bazalaka ba ndumba, ba metisse bazalaka materialiste, etc. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sinon, il faut aussi dire qu'on aime souvent ce qui est rare, d'ou, dans un pays ou 99.9% de la population est noire et plus de 90% ont la peau foncee, bcp d'hommes seraient attires par les femmes claires, non?

Pkoi tu dis ca?

je pense que c'est evident, bcp d'hommes prèfèreraient avoir a leurs cotés des femmes aux cuisses claires que des cuisses foncées !

Message  Tsippora le 7/4/2009, 7:29 pm

salut HH, ce n'est pas une affirmation, c'est une question Very Happy . Je ne partage pas vraiment l'avis de Satya...je sais que certaines filles/femmes qui ont la peau claire pensent que tous les hommes aiment les femmes a peau claire mais ce n'est pas le cas. La majorite regardent au-dela de ce petit detail. Et puis, ici en occident, on est entoure de blancs, alors ce complexe ne s,applique peut-etre pas tellement aux gens qui vivent en occident...

Hiro-Hito a écrit:

Pkoi tu dis ca?

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut