Est-ce que vous trouvez le temps pour lire?
4 participants
congodiaspora :: SOCIETES :: Lecture
Page 1 sur 1
Est-ce que vous trouvez le temps pour lire?
Trouvez-vous le temps pour lire? Cela fait un moment que je suis trop occupé pour le faire ...
YoungShinShu
Re: Est-ce que vous trouvez le temps pour lire?
Bonjour ! Je suis une adepte de la lecture. De ce fait, je fais le maximum pour avoir le temps de lire même si ce n’est pas tous les jours. En général, j’emporte le même bouquin avec moi jusqu’à ce qu’il soit fini. Dès que j’ai quelques minutes de libres, j’en profite !
Ingrid0355
YoungShinShu a écrit:Trouvez-vous le temps pour lire? Cela fait un moment que je suis trop occupé pour le faire ...
Franchement je ne trouve plus le temps pour lire comme avant. Je suis devenu dépendant d'internet et je comprend maintenant le mot addiction aux réseaux sociaux. Il faut que je me libère de ce fichu ordinateur.
Dernière édition par El-Shaman le 11/3/2021, 11:46 pm, édité 1 fois
El-Shaman
AVEC PLAISIR
Même si Internet prend plus de place et pire.. Facebook et Twitter, rien ne peut remplacer un bon livre.. et mieux un vieux livre ! Souvent, je reprend la lecture des vieux livres..
Pour augmenter la vitesse mentale, j´aime lire le même ouvrage dans deux ou trois langues differentes.. de plus en plus, mes lectures des ouvrages "fictions ou fantaisies" sont sur Amazon.fr alors je commence toujours par acheter la version anglaise avant de relire le même livre en francais.
Ce que je constate est que je suis devenue un peu lent.. avant je ne lachais jamais un livre avant d´avoir lu la dernière page.. maintenant il me faut parfois deux mois pour terminer la lecture d´un livre.
J´ai l´ouvrage de Kengo "Léon Kengo Wa Dondo: La passion de l´État" plus de trois mois dèjá et je tarde á lire la fin
Même si Internet prend plus de place et pire.. Facebook et Twitter, rien ne peut remplacer un bon livre.. et mieux un vieux livre ! Souvent, je reprend la lecture des vieux livres..
Pour augmenter la vitesse mentale, j´aime lire le même ouvrage dans deux ou trois langues differentes.. de plus en plus, mes lectures des ouvrages "fictions ou fantaisies" sont sur Amazon.fr alors je commence toujours par acheter la version anglaise avant de relire le même livre en francais.
Ce que je constate est que je suis devenue un peu lent.. avant je ne lachais jamais un livre avant d´avoir lu la dernière page.. maintenant il me faut parfois deux mois pour terminer la lecture d´un livre.
J´ai l´ouvrage de Kengo "Léon Kengo Wa Dondo: La passion de l´État" plus de trois mois dèjá et je tarde á lire la fin
GHOST