Arafat et ses videos.
+8
taty
Admin
mongo elombe
Mathilde
Arafat
Satya
Tsippora
C.Ryma
12 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Arafat et ses videos.
salut tonton.
Les videos de youtube que tu poses ici, sont elles les tiennes ? Je demande parce que franchement, on y retrouve AUCUNE bonne nouvelle. Je ne suis pas de kin et je dois avouer que ces vidéos me traumatisent. Les infos sur les érosions, les gens qui meurent dans les inondations, des personnes qui meurent électrocuté par pure accident suite aux inondations. Manque de route, etc etc. Quand il s’agit des informations sur les hopitaux (ex des 2 jumeaux nées avec 32 dents) on voit le manque de professionnalisme du personnel médical et on fini par se demander soki batu wana ba kendaki classe vraiment !
Dites moi, est ce que Kin ressemble vraiment à ce que vous nous présenter sur vidéo ? ou ces vidéos la présente juste les cas extrême.
Mwana ya congo, toi qui vit a kin, est ce que les videos de Arafat font justice à la vie a kinshasa ? Je vous jure ces images me traumatises extremement.
les autres membres du forum, avez vous eu l'occasion de visionné les autres videos d'arafat sur youtube ? que ce que vous en pensez ?
petit exemple: ozo tambola tranquil, et voila paf au kufi . une mort qu'on pouvait facilement eviter!
Dernière édition par CRyma le 18/4/2009, 8:29 pm, édité 1 fois
C.Ryma
q
CRyma, tu me fais trop rire...on dirait que implicitement tu sembles penser que toutes ces choses ne se passent qu'a Kin Si on avait acces aux infos des autres grandes villes et meme des petits patelins, ce ne serait guerre mieux! La difference est que Kin etant la capitale, l'info circule plus facilement. Je suis convaincue qu'a Bukavu, Goma, Kananga, Mbuju Mayi, Kasumbalesa, Lisala, Matadi et j'en passe, les histoires d'horreur dans les hopitaux, les crateres dans les grandes avenues, les histoires de moeurs, etc se comparent surement a ce qui se passe a Kin Ce qui interesse les gens, c'est l'insolite. Les bonnes nouvelles n'interesent personne!
Tsippora
Re: Arafat et ses videos.
Tsippora a écrit:CRyma, tu me fais trop rire...on dirait que implicitement tu sembles penser que toutes ces choses ne se passent qu'a Kin Si on avait acces aux infos des autres grandes villes et meme des petits patelins, ce ne serait guerre mieux! La difference est que Kin etant la capitale, l'info circule plus facilement. Je suis convaincue qu'a Bukavu, Goma, Kananga, Mbuju Mayi, Kasumbalesa, Lisala, Matadi et j'en passe, les histoires d'horreur dans les hopitaux, les crateres dans les grandes avenues, les histoires de moeurs, etc se comparent surement a ce qui se passe a Kin Ce qui interesse les gens, c'est l'insolite. Les bonnes nouvelles n'interesent personne!
Tsippora c est la meme le probleme. si à Kin, la capitale ca ressemble a ceci, alors imagines les autres villes !!!! franchement na yebi te, notre pays est dans un serieux déclin !
C.Ryma
CRyma a écrit:Tsippora a écrit:CRyma, tu me fais trop rire...on dirait que implicitement tu sembles penser que toutes ces choses ne se passent qu'a Kin Si on avait acces aux infos des autres grandes villes et meme des petits patelins, ce ne serait guerre mieux! La difference est que Kin etant la capitale, l'info circule plus facilement. Je suis convaincue qu'a Bukavu, Goma, Kananga, Mbuju Mayi, Kasumbalesa, Lisala, Matadi et j'en passe, les histoires d'horreur dans les hopitaux, les crateres dans les grandes avenues, les histoires de moeurs, etc se comparent surement a ce qui se passe a Kin Ce qui interesse les gens, c'est l'insolite. Les bonnes nouvelles n'interesent personne!
Tsippora c est la meme le probleme. si à Kin, la capitale ca ressemble a ceci, alors imagines les autres villes !!!! franchement na yebi te, notre pays est dans un serieux déclin !
................
Satya
C'est la ou je te rejoins Ryma, p/r a Katumbi et je me dis, qu'il faudrait qu'on delegue plus de responsabilite aux provinces....Que chacun developpe son patelin et qu'on laisse les politichiens a Kin developper la capitale. Meme dans les pays emergents comme la CHine, le Bresil ou l'Inde, la richesse comme le developpement sont inegaux....La tragedie dans notre pays c'est que la vitrine du pays, Kin est delaissee et en etat de delabrement avance. Avec ca, on veut accueillir les conferences internationales. J'aurais honte que le monde entier voit Kin dans son etat actuel
CRyma a écrit:Tsippora a écrit:CRyma, tu me fais trop rire...on dirait que implicitement tu sembles penser que toutes ces choses ne se passent qu'a Kin Si on avait acces aux infos des autres grandes villes et meme des petits patelins, ce ne serait guerre mieux! La difference est que Kin etant la capitale, l'info circule plus facilement. Je suis convaincue qu'a Bukavu, Goma, Kananga, Mbuju Mayi, Kasumbalesa, Lisala, Matadi et j'en passe, les histoires d'horreur dans les hopitaux, les crateres dans les grandes avenues, les histoires de moeurs, etc se comparent surement a ce qui se passe a Kin Ce qui interesse les gens, c'est l'insolite. Les bonnes nouvelles n'interesent personne!
Tsippora
Veux-tu parler de Tonton Ricos?salut tonton
Non ce sont celles de Simon Kimbangu . Au fait ce sont des vidéos que j´enregistre (RTNC), je les mets sur Youtube afin que tous les compatriotes puissent avoir un peu l´idée de ce qui se passe au pays. Si tu veux les vidéos de Lufwa lu mbua, fais en la demande à Matty ou Mongo Elombe.Les videos de youtube que tu poses ici, sont elles les tiennes ?
Arafat
ARAFAT a écrit:Veux-tu parler de Tonton Ricos?salut tontonNon ce sont celles de Simon Kimbangu . Au fait ce sont des vidéos que j´enregistre (RTNC), je les mets sur Youtube afin que tous les compatriotes puissent avoir un peu l´idée de ce qui se passe au pays. Si tu veux les vidéos de Lufwa lu mbua, fais en la demande à Matty ou Mongo Elombe.Les videos de youtube que tu poses ici, sont elles les tiennes ?
Tsippora
ARAFAT a écrit:Veux-tu parler de Tonton Ricos?salut tontonNon ce sont celles de Simon Kimbangu . Au fait ce sont des vidéos que j´enregistre (RTNC), je les mets sur Youtube afin que tous les compatriotes puissent avoir un peu l´idée de ce qui se passe au pays. Si tu veux les vidéos de Lufwa lu mbua, fais en la demande à Matty ou Mongo Elombe.Les videos de youtube que tu poses ici, sont elles les tiennes ?
Au faite, j'ai cette habitude d'appeler la majorité des hommes '' tonton'' et des femmes '' tantines''. surtout quand je ne les connais pas .
en2k, merci pour les videos. Par contre il faudrait aussi mettre des bonnes nouvelles. Deja que j'avais des doutes d'aller m'installer a kin avec monsieur , avec ces images, c'est fini ! Ma response risque d'etre un NON categorique. traumatisée
C.Ryma
CRYma,
Moi je prefere que tu m'appelles "Mathilde" Tantine je n'aime pas trop...kie kie kie kie Eleki kilo et en plus on est sur le net....
Moi je prefere que tu m'appelles "Mathilde" Tantine je n'aime pas trop...kie kie kie kie Eleki kilo et en plus on est sur le net....
Mathilde
Papa Bokilo,
kie kie kie Tika matumboli na yo...
kie kie kie Tika matumboli na yo...
Mathilde
pas de probleme
Mathilde a écrit:CRYma,
C.Ryma
Et pourtant t´aimes bien Tantine BidobaMathilde a écrit:CRYma,
Arafat
Papa Bokilo,
Je n'aime pas ca mais na yo olingi naloba nini..kie kie kie Tu es tellement mutu pasi....
Je n'aime pas ca mais na yo olingi naloba nini..kie kie kie Tu es tellement mutu pasi....
ARAFAT a écrit:Et pourtant t´aimes bien Tantine BidobaMathilde a écrit:CRYma,
Mathilde
Qu´entends-tu par bonne nouvelle? Peut-être celles-ci te feront plaisiren2k, merci pour les videos. Par contre il faudrait aussi mettre des bonnes nouvelles
https://www.youtube.com/watch?v=_2AukE-1zJQ
https://www.youtube.com/watch?v=Pb04STBgzs0
Sinon je n´ai malheureusement que des mauvaises nouvelles
https://www.youtube.com/watch?v=Jrha3dlzzyo
https://www.youtube.com/watch?v=DRsd7NDnLJ4
https://www.youtube.com/watch?v=-bRFf1aGJRI
Arafat
url: https://www.youtube.com/watch?v=MIoAj4KM8Sg
Ozalaka........ pour toi ARAFAT comme quoi congolozaïrois eloko makasiiiiiiiiiiiiii
Ozalaka........ pour toi ARAFAT comme quoi congolozaïrois eloko makasiiiiiiiiiiiiii
mongo elombe
mongo elombe a écrit:url: https://www.youtube.com/watch?v=MIoAj4KM8Sg ESCROC KIE KIE KIE
Mathilde
Sista soki yo te nani??????? ofingi ARAFAT escroc???????? bombana mba scuds eza koya........
Miss oyebi que tango nayokaki gang ya POUTINE "On va curer les égouts" à propos de terrorriste naseki le lendemani où surlendemain batiei bombe mosusu nalobi tala plaisantin oyo quel con bon eza parenthèse natioliiiiiiiiiii.
Miss oyebi que tango nayokaki gang ya POUTINE "On va curer les égouts" à propos de terrorriste naseki le lendemani où surlendemain batiei bombe mosusu nalobi tala plaisantin oyo quel con bon eza parenthèse natioliiiiiiiiiii.
mongo elombe
Sis,
Nafingi ye tse nalobi kaka verite kie kie kie Un escroc Bizumbeur double d'un vicelard .. nakosi???
Mais on l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Nafingi ye tse nalobi kaka verite kie kie kie Un escroc Bizumbeur double d'un vicelard .. nakosi???
mongo elombe a écrit:Sista soki yo te nani??????? ofingi ARAFAT escroc???????? bombana mba scuds eza koya........
Mathilde
J'ai comme l'impression que c'est surtout pour ca que vous l'adorez Just joking
Mathilde a écrit:Sis,
mongo elombe a écrit:Sista soki yo te nani??????? ofingi ARAFAT escroc???????? bombana mba scuds eza koya........
Tsippora
Deja j'aime tellement cet accent Ivoirrrrrrrrrien Et melanger avec des mots lingala c'est fort ... tres fort meme ... Ozalaka Nini
Admin- Admin
Kokamwa!! elles veulent jouer avec le feu. Mon grand-père disait : Nketo go zolele simba nkata, yambula go yidi za kazaya vedire si une femme veut jouer avec ton sexe, laisse la faire car elle en subira les conséquencesJ'ai comme l'impression que c'est surtout pour ca que vous l'adorez Just joking
Arafat
Ma Tsippo,
Yo matumboli hein ...
quote="Tsippora"]J'ai comme l'impression que c'est surtout pour ca que vous l'adorez Just joking
Yo matumboli hein ...
quote="Tsippora"]J'ai comme l'impression que c'est surtout pour ca que vous l'adorez Just joking
[/quote]Mathilde a écrit:Sis,
Mathilde
Pa Bokilo,
Mais prkoi es tu fache Il n'y a pas de mal a ce que l'autre joue avec tes valseuses...?? En subir les consequences ??Perso je sais que les consequences sont tjrs hummmm kie kieeeee kie n'est-ce pas??? NALEKI
Mais prkoi es tu fache Il n'y a pas de mal a ce que l'autre joue avec tes valseuses...?? En subir les consequences ??Perso je sais que les consequences sont tjrs hummmm kie kieeeee kie n'est-ce pas??? NALEKI
Arafat a écrit:Kokamwa!! elles veulent jouer avec le feu. Mon grand-père disait : Nketo go zolele simba nkata, yambula go yidi za kazaya vedire si une femme veut jouer avec ton sexe, laisse la faire car elle en subira les conséquencesJ'ai comme l'impression que c'est surtout pour ca que vous l'adorez Just joking
Mathilde
Mais pourquoi as-tu maintenant deux petits bizumbeurs? Mongo Elombe doit faire attention avec les jumellesNafingi ye tse nalobi kaka verite kie kie kie Un escroc Bizumbeur double d'un vicelard .. nakosi???
Arafat
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15