congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

+10
King David
Afizz
mongo elombe
Admin
taty
Arafat
Mathilde
Tsippora
Satya
C.Ryma
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  C.Ryma 19/4/2009, 2:55 am

Apres avoir vu vos photos (ou devrais je dire apres avoir manquer vos photos Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) j'aimerais en savoir un peu plus sur vous les membres de congodiaspora Razz Razz


01 Quelle heure est-il? :
02 Prénom :
03 Date d'anniversaire :

04 Signe zodiaque:

05 Tatouages ? :

06 Piercing ?

07Es tu amoureux ou amoureuse ?

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ?

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ?
10As-tu déjà eu une fracture ?

11 Pepsi ou Coca-Cola ?

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ?

13 Pointure de chaussures ?

14 Numéro préféré :

15 Type de musique préféré :

17 Que déteste tu ?

18 Couleur préférée :

19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?:

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ?

22. Que voudrais-tu leur dire :

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis

24 Qui sera le plus long à repondre ?

25 Que changerais-tu dans ta vie ?

26 Proverbe(s) préféré(s) :


27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?

28 Ta série préférée ?

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? :

29 Qu'y a t il sur ton mur ?

30 Qu'y a t il sous ton lit ?

31 Endroit où tu aimerais aller :
32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s :
33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ?

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? :
35 Un ou plusieurs bon souvenirs :

36 Sport(s) favori(s) :
37 Timide ou extraverti ?
38 Surnoms ? :
39 Une phrase que tu n'aimes pas :
40 Heure du coucher :

41 Tu aimes :
42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ?
43 Ta ville préférée :
44 Heure Actuelle :
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Satya 19/4/2009, 7:47 am

01 Quelle heure est-il? : 06 h 05

02 Prénom : hum hum ca commence bien ton questionnaire Cryma.... Arrow Ngalula ( Very Happy )

03 Date d'anniversaire : 08 decembre

04 Signe zodiaque: Sagittaire

05 Tatouages ? : OUI aux reins

06 Piercing ? OUI au nez

07Es tu amoureux ou amoureuse ? .....de ma fille (ca compte ? Neutral )

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? OUI mais bon avec le recule je regrette c'etait stupide de ma part

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? NON et je touche du bois que ca ne m'arrive jamais

10As-tu déjà eu une fracture ? OUI au pouce c'etait lors d'un entrainement au Basket je suis mal tombé

11 Pepsi ou Coca-Cola ? Aucun (j'evite talaka ventre plat oblige)

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? Rouge et Blanc

13 Pointure de chaussures ? 41

14 Numéro préféré : 5

15 Type de musique préféré : Zouk (fan incontestée ) et Rnb, musique chretienne

17 Que déteste tu ? les faux amis tu te confie a eux et après ils vont te trahir ! et je desteste les orgeuilleux, menteurs, rancuniers et profiteurs. Evil or Very Mad

18 Couleur préférée : Bleu et Violet Very Happy

19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: stable financière dans mon propre chez moi mais surtout en bonne santé (moi et ma fille) c'est capitale .......

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? afrique du sud

22. Que voudrais-tu leur dire : qu'ils me manquent et que je pense très fort a eux.

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis : Ma' mathilde Cool (j'en mets ma main a couper Laughing )

24 Qui sera le plus long à repondre ? Ya grand Cool (j'en mets ma main a couper Laughing )

25 Que changerais-tu dans ta vie ? Rien car mon passé et mes erreurs m'ont bcp appris et ca fait de moi la femme que je suis aujourd'hui !

26 Proverbe(s) préféré(s) : Arrow Arrow " CE QUI EST CRIMINEL CE N'EST PAS D'ECHOUER, MAIS PLUTOT DE MANQUER D'AMBITION....L'ECHEC N'EST QU'UNE OPPORTUNITE DE RECOMMENCER PLUS INTELLIGEMENT." tjrs se relever et avoir un but dans la vie sinon on est rien.....


27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? ma fille

28 Ta série préférée ? desperate housewives, Grey's anathomy, Ugly betty, Prison Break (mais je regarde plus trop c'est devenu ennuyeux Neutral ) et Beverly hills aussi !

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? : OPRAH WINFREY : courageuse, ambitieuse, intelligente, femme d'affaire bref elle incarne la reussite !

29 Qu'y a t il sur ton mur ? des rose en stickers, une photo de moi et de ma fille

30 Qu'y a t il sous ton lit ? Une valise vide

31 Endroit où tu aimerais aller : l' Inde

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : je n'ai pas vraiment de meilleur ami..... Arrow

33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ? de ma journée quand je me leve pour aller au travail ! De ma vie c'est le jour ou mon petit frère est tombé malade. Depuis ce jour plus rien n'a été pareil car a cause de cette maladie il a gardé des sequelles Neutral

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : au pif Ma'mongo

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : Le jour de mon accouchement c'est le plus beau jour de ma vie, j'ai jamais été aussi fière de moi Cool Wink

36 Sport(s) favori(s) : Tenis (j'en pratique mais j'adore le regarder) et bien entendu le Basket Ball ! j'aime aussi la natation

37 Timide ou extraverti ? Réservée mais pas Timide Wink

38 Surnoms ? : Djikita, ngalula (mais avec l'accent tshiluba)

39 Une phrase que tu n'aimes pas : "on dirait tu as grossi....." Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

40 Heure du coucher : oh la moi je vie a l'heure decalée je travaille de nuit donc je dors a 8 h du mat' mais quand je ne travaille PAS je m'efforce de dormir au plus tard a 2 h -3 h du mat'

41 Tu aimes : Ma fille et moi meme Cool

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? qu'ils repondent avec sincerité

43 Ta ville préférée : Paris et Londres (pour le shopping surtout Cool )

44 Heure Actuelle : 06 h 25


Dernière édition par Satya le 19/4/2009, 6:19 pm, édité 2 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Invité 19/4/2009, 9:41 am

Salut Cryma,bon je te répond


01 Quelle heure est-il? :8 heures 08 min
02 Prénom : g te donne seulement une piste La...
03 Date d'anniversaire
:24 février

04 Signe zodiaque: poisson

05 Tatouages ? : aucun nada

06 Piercing ? nada

07Es tu amoureux ou amoureuse ? oui

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? oui,mon prémier amour

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui
10As-tu déjà eu une fracture ? non,nunca

11 Pepsi ou Coca-Cola ? Coca-cola light

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? blanc et beige

13 Pointure de chaussures ? 38 39

14 Numéro préféré :22 23 24

15 Type de musique préféré : rnb,soul,rumba,et chrétienne ou gospel

17 Que déteste tu ? le mensonge,la jalousie,le trahison

18 Couleur préférée : bleu ciel

19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: stable economiquement,voir mes enfants prosperer ds leurs etudes

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? ma meilleur amie á Kin et ma cousine de mon coeur,surtout ma maman á Kin

22. Que voudrais-tu leur dire :á ma copine que na kobosana ye jamais,ma cousine est la meilleur et a maman je l'aime et elle me manque bcp

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis Ma mami

24 Qui sera le plus long à repondre ? euh! Rolling Eyes no lo sé

25 Que changerais-tu dans ta vie ? rien

26 Proverbe(s) préféré(s) :

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit

27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? g rend grâce á Dieu pour m'avoir être réveillé

28 Ta série préférée ?comedie,suspence,etc...toute en gen.

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? :moi mm encor

29 Qu'y a t il sur ton mur ? rien

30 Qu'y a t il sous ton lit ? rien

31 Endroit où tu aimerais aller : le desert du Sahara
32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : Sylvie
33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ?á l'heure d manger,lo paso fatal

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : g pas compris la kestion
35 Un ou plusieurs bon souvenirs : ma naissance et croissance,la naissance de mes enfants et leurs croisances que g vit tout ls jours

36 Sport(s) favori(s) : marche
37 Timide ou extraverti ? timide
38 Surnoms ? : chic...
39 Une phrase que tu n'aimes pas :k'on m'appel imbecile ou vaut rien s'a me revolte
40 Heure du coucher : n'importe

41 Tu aimes : Jesus-Christ,mes enfants et ma famille
42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? que Dieu existe et il nous aimes
43 Ta ville préférée : New York,Paris et Madrid
44 Heure Actuelle : 8heure37

A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Tsippora 19/4/2009, 5:22 pm

CRyma, un peu plus dis-tu? affraid Laughing Laughing Meme ma mere ne sais pas tt ca de moi Embarassed Razz lol!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Tsippora 19/4/2009, 5:46 pm

Embarassed [quote="CRyma"]Apres avoir vu vos photos (ou devrais je dire apres avoir manquer vos photos Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) j'aimerais en savoir un peu plus sur vous les membres de congodiaspora Razz Razz


01 Quelle heure est-il? : 10h22
02 Prénom : ahhh, copine, ata yo moko Embarassed Laughing
03 Date d'anniversaire : la t'exagere encore Razz

04 Signe zodiaque: Question

05 Tatouages ? : Suspect j'y reflechis encore....

06 Piercing ? oui, trois trous dans une oreille (ca compte, non?)

07Es tu amoureux ou amoureuse ? oui Embarassed tjrs et encore...

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? oui, j'ai le coeur sensible Embarassed

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? jamais mais qqn m'a deja cogne alors que j'etais stationnee et a amoche mon parre-choc

10As-tu déjà eu une fracture ? non, jamais

11 Pepsi ou Coca-Cola ? ni l'un ni l'autre....je suis accro au Perrier Embarassed

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? blanc, rose et noir

13 Pointure de chaussures ? 40-41

14 Numéro préféré : 9

15 Type de musique préféré : jazz, congolaise, r'n'b, hip hop, classique

17 Que déteste tu ? les calculateurs, manipulateurs/manipulatrice/, dominateurs/trices. les gens qui font du mal gratuitement

18 Couleur préférée : noir et blanc Embarassed (je sais que ce ne sont pas des couleurs...)

19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: presidente de la RDC en 2021 Laughing

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? Asie

22. Que voudrais-tu leur dire : qu'elle me manque terriblement...

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis repondre a quoi??? Suspect

24 Qui sera le plus long à repondre ? repondre a quoi?

25 Que changerais-tu dans ta vie ? si je pouvais changer un trait de ma personnalite, ce serait d'etre moins soupe au lait

26 Proverbe(s) préféré(s) : y a rien qui me vient a l'esprit (j'y reviendrai)


27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? merci mon Dieu de m'avoir donne une autre chance...

28 Ta série préférée ? Desperate Housewives, Girlfriends, The Game, etc. tout ce qui passe a la tele le dimanche soir

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? : ma grand-mere

29 Qu'y a t il sur ton mur ? un grand miroir, bcp de photos de ma famille

30 Qu'y a t il sous ton lit ? trop de squelettes Razz Laughing une valise pleine de vetements que je dois trier et donner, un meuble Ikea jamais monte et de la poussiere Embarassed Very Happy

31 Endroit où tu aimerais aller : trop d'endroit a visiter...
32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : ma seule vraie amie de tous les temps: Sophie

33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ? la perte d'un etre cher...je ne m'en suis pas encore remise alors que ca fait des annees... No

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : repondre a quoi au questionnaire? Troll et Taty...CNMM Laughing ils m'intriguent Embarassed

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : trop de bons souvenirs...que du bon!

36 Sport(s) favori(s) : le jogging, la natation, le tennis et tout ce qui me permet de me defoncer et me vider l'esprit

37 Timide ou extraverti ? les deux.

38 Surnoms ? : c'est slmt mon amoureux qui m'appelle comme ca...c'est un secret silent Very Happy

39 Une phrase que tu n'aimes pas : qu'est-ce que tu veux au juste (je ne sais pas moi Mad !)
40 Heure du coucher : 23h...mais ca depend

41 Tu aimes : trop

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? ca fait du bien de ne pas trop se prendre la tete....il faut se laisser aller dans la vie

43 Ta ville préférée : c'est un cliche mais la ville ou j'ai grandi: Montreal

44 Heure Actuelle : 10h41 ( je suis treeees lente Embarassed )
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Mathilde 19/4/2009, 7:04 pm

Satya,

Kie kie kie Ta main a couper???? J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 375270 J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 375270 Rolling Eyes Rolling Eyes J'aimerais la recevoir par la poste a mon adresse a L.......please like Wink lol!

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis : Ma' mathilde Cool (j'en mets ma main a couper Laughing )

Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Satya 19/4/2009, 7:32 pm

Mathilde a écrit:Satya,

Kie kie kie Ta main a couper???? J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 375270 J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 375270 Rolling Eyes Rolling Eyes J'aimerais la recevoir par la poste a mon adresse a L.......please like Wink lol!

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis : Ma' mathilde Cool (j'en mets ma main a couper Laughing )


J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 2vuiombJ'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 2vuiomb Now je comprends pourquoi tu ne repond pas au sujet ! Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Mathilde 19/4/2009, 7:38 pm

Satya,
Si tu me connaissais mieux , tu aurais su que je repond rarement a ce genre de topic....mutu pasi ... Laughing Laughing Et meme na rive oyo mosusu jamais natikali ko repondre .....Tu ne peux pas etre dans ma tete et mes pensees.... keba ..kie kie:nonono: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 375270 N'est-ce pas... Question Question lol! lol!

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:Satya,

Kie kie kie Ta main a couper???? J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 375270 J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 375270 Rolling Eyes Rolling Eyes J'aimerais la recevoir par la poste a mon adresse a L.......please like Wink lol!

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis : Ma' mathilde Cool (j'en mets ma main a couper Laughing )


J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 2vuiombJ'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 2vuiomb Now je comprends pourquoi tu ne repond pas au sujet ! Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  C.Ryma 19/4/2009, 7:42 pm

Smile Smile Smile interessant tout ca

bon je m'y lance. (moi c'est du copier coller, car j'avais deja repondu a ce questionnaire avant)

01 Quelle heure est-il? – 11h23

02 Prénom : euh…ok je passerai cette question

03 Date d'anniversaire : 2 mars

04 Signe zodiaque: poisson (et dire que je déteste le poisson)

05 Tatouages ? : non

06 Piercing ? oui

07Es tu amoureux ou amoureuse ? oui Embarassed

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? oui ...je me suis rendu compte que j'etais extremement sensible Embarassed .


09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? non

10As-tu déjà eu une fracture ? non

11 Pepsi ou Coca-Cola ? coca cola!!!! ... mais je pourrais definitivement m'en passer

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? noir/ rouge

13 Pointure de chaussures ? 9 (j ai pas un gros pied Very Happy il est proportionnelle a ma taille Cool. euhh je ne suis pas grosses non plus Very Happy ha whatever Razz )

14 Numéro préféré :4

15 Type de musique préféré : ca dépend des saisons, de l’heure, de mes envies etc. Lakini je dois quand même dire que le zouk est resté l’un de mes favoris. (SE PA POU DAT by Alain cave.un de mes classiques.la guitare y est tout simplement ''incroyable'')

17 Que déteste tu ? les gens qui utilisent ‘’ tes confidences’’ pour t’attaquer apres. Ahhh les soit disant amis sont matata Crying or Very sad Resultat je me confie à moi-même, ma sœur et à mon monsieur. c est plus sécuritaire

18 Couleur préférée : blanc, noir, rouge


19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: stable financierement, amoureuse passionnellement et vivant dans le confort de mon mariage (ah aha ah ah Laughing ). back home, entrain de partager ce que j'aurais appris dans ce pays de froid à la con Twisted Evil . bref travailler pour mon congo natale Cool

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? Junior .il vit a lubumbashi.

22. que voudrais tu lui dire : j'arrive frerot.

23. qui sera le plus rapide a repondre: lol lol je ne sais pas

24 Qui sera le plus long à repondre ? Wilco, Hiro hito

25 Que changerais-tu dans ta vie ? : rien du tout. mes erreurs ont fait de moi celle que je suis aujourd’hui. je me m’aime tels que je suis Razz


26 Proverbe(s) préféré(s) : peut importe le nombre d’annee qu’un tronc d’arbre passe dans l’eau, il ne se changera JAMAIS en crocodile (proverbe africain dedié a tout mes frangin et frangine qui, une fois en occidents oublient d’où ils viennent. Evil or Very Mad wanna be mundele. s'integré c'est bien, mais si on oublie qui ont est, c est tres triste Wink .)

27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? ça dépend des jours. mais surtout de mon état d’esprit au couché.

28 Ta série préférée ? : private practice, grey's anatomy, the game, smallville, heroes, ( Embarassed gossip girl et j'en ai honte Embarassed ).

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? :Michele Obama !!! intelligente, forte, bonne mere, bonne épouse, femme de carriere. n plus. En plus on a quelque chose en commun Razz Cool . (oui je suis sortie avec Obama dans une autre vie Embarassed )

29 Qu'y a t il sur ton mur ? des tableaux d'art africain.

30 Qu'y a t il sous ton lit ? pour l'instant rien du tout

31 Endroit où tu aimerais aller : l’Australie !!!!!! Tout simplement parce que c est trop loin Very Happy . TROP LOIN DE LA BELLE FAMILLE !!!!

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : Emmanuel

33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ?.... de ma vie ? Euh je vais sauté cette question. de ma journée ? Mon réveille d’aujourd’hui Very Happy le sommeil était trop doux ... Embarassed

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : tout les membres actifs Very Happy

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : j’en ai beaucoup !!!

36 Sport(s) favori(s) : danse Very Happy Very Happy .don’t get me wrong. Je vais au gym, mais cote sport, j’en pratique pas et j’en regarde pas

37 Timide ou extraverti ? cela depend.du lieu, de la personne ou des personnes avec qui je suis.

38 Surnoms ? : sushi, scrubi, scrubinnah, mimi.

39 Une phrase que tu n'aimes pas : call me so I can make it juicy for ya …( Very Happy Very Happy oh phrase que je n aimes pas. ok blagues deplacée Razz :Psorry )

40 Heure du coucher : ca depend de bcp de facteur. Mais souvent j, essaie de ne pas depasser 2h00 du matin

41 Tu aimes : ma famille.

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? je veux lire la verité, toute la verité et rien que la verité Very Happy

43 Ta ville préférée : Lubumbashi et New York

44 Heure Actuelle : 11h54 ...
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  C.Ryma 20/4/2009, 1:28 am

donc tu ne vas pas repondre ? Sad

Mathilde a écrit:Satya,
Si tu me connaissais mieux , tu aurais su que je repond rarement a ce genre de topic....mutu pasi ... Laughing Laughing Et meme na rive oyo mosusu jamais natikali ko repondre .....Tu ne peux pas etre dans ma tete et mes pensees.... keba ..kie kie:nonono: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 375270 N'est-ce pas... Question Question lol! lol!

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:Satya,

Kie kie kie Ta main a couper???? J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 375270 J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 375270 Rolling Eyes Rolling Eyes J'aimerais la recevoir par la poste a mon adresse a L.......please like Wink lol!

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis : Ma' mathilde Cool (j'en mets ma main a couper Laughing )


J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 2vuiombJ'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 2vuiomb Now je comprends pourquoi tu ne repond pas au sujet ! Laughing Laughing
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Mathilde 20/4/2009, 9:02 am

Ah CRYma, ne sois pas triste , toi aussi.... Sad No Laughing Cela n'a rien avoir avec toi , ce seulement que je ne supporte pas les sondages No J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 57158 Epesaka ngai mutu pasi....kie kie kie J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 746970

CRyma a écrit:donc tu ne vas pas repondre ? Sad

Mathilde a écrit:Satya,
Si tu me connaissais mieux , tu aurais su que je repond rarement a ce genre de topic....mutu pasi ... Laughing Laughing Et meme na rive oyo mosusu jamais natikali ko repondre .....Tu ne peux pas etre dans ma tete et mes pensees.... keba ..kie kie:nonono: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 375270 N'est-ce pas... Question Question lol! lol!

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:Satya,

Kie kie kie Ta main a couper???? J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 375270 J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 375270 Rolling Eyes Rolling Eyes J'aimerais la recevoir par la poste a mon adresse a L.......please like Wink lol!

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis : Ma' mathilde Cool (j'en mets ma main a couper Laughing )


J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 2vuiombJ'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 2vuiomb Now je comprends pourquoi tu ne repond pas au sujet ! Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Arafat 20/4/2009, 9:29 am

05 Tatouages ? : Aucun, sinon j´aurai aimé avoir un scorpion à l´anus

17 Que déteste tu ? Faire l´amour


21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? les morts

22. Que voudrais-tu leur dire : Allez vous faire enculer

26 Proverbe(s) préféré(s) : Nsaka ti nsaka, mbua ka yibiri nguri´andi vedire c´est en jouant que le chien a fait le Yambula nsaka à sa mère Very Happy

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? : Un sorcier
29 Qu'y a t il sur ton mur ? le poster de Satan

30 Qu'y a t il sous ton lit ? la tombe de Jésus

31 Endroit où tu aimerais aller : En enfer

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : Personne

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : Aucun

38 Surnoms ? : Vieux Bidoba


40 Heure du coucher : minuit

41 Tu aimes : Je n´aime rien

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? Ils iront tous en enfer

43 Ta ville préférée : Sonabata
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Mathilde 20/4/2009, 10:00 am

Papa Bokilo,
Mais qu'est ce que t'as..??????? Ba pimeli yo yango ou quoi......lol Surprised Embarassed lol!


ARAFAT a écrit:05 Tatouages ? : Aucun, sinon j´aurai aimé avoir un scorpion à l´anus

17 Que déteste tu ? Faire l´amour


21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? les morts

22. Que voudrais-tu leur dire : Allez vous faire enculer

26 Proverbe(s) préféré(s) : Nsaka ti nsaka, mbua ka yibiri nguri´andi vedire c´est en jouant que le chien a fait le Yambula nsaka à sa mère Very Happy

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? : Un sorcier
29 Qu'y a t il sur ton mur ? le poster de Satan

30 Qu'y a t il sous ton lit ? la tombe de Jésus

31 Endroit où tu aimerais aller : En enfer

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : Personne

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : Aucun

38 Surnoms ? : Vieux Bidoba


40 Heure du coucher : minuit

41 Tu aimes : Je n´aime rien

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? Ils iront tous en enfer

43 Ta ville préférée : Sonabata
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  taty 20/4/2009, 1:15 pm

01 Quelle heure est-il? : 11hres 40'

02 Prénom : Zébédée

03 Date d'anniversaire : 09.01

04 Signe zodiaque: Capricorne

05 Tatouages ? : Niet

06 Piercing ? Niet

07Es tu amoureux ou amoureuse ? sûr

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Jusqu'à mourrir

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui.

10As-tu déjà eu une fracture ? Niet

11 Pepsi ou Coca-Cola ? Les deux, mais rarement.

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? Rouge (bordeaux), noire et blanche.

13 Pointure de chaussures ? 46

14 Numéro préféré : 9

15 Type de musique préféré : Rumba congolaise, Rnb, Zouk (love), salsa.


17 Que déteste tu ? Le mensonge, la rancune, gossip

18 Couleur préférée : Lilas, rouge (bordeaux), noir

19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: en rose.

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? Jo.


22. Que voudrais-tu leur dire : A word is enough for the wise.

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? The Queen.

24 Qui sera le plus long à repondre ? The Queen.

25 Que changerais-tu dans ta vie ? Rien. Absolument rien. Oui, je dis bien rien.

26 Proverbe(s) préféré(s) : "Soki bosokoli ngulu, boboma ye pe bolamba ye. Noki te akozonga na bosoto."

27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Merci mon Dieu.

28 Ta série préférée ? Le fugitif, Fanfan la tulipe, etc...

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? : tatilôtétatoux.

29 Qu'y a t il sur ton mur ? Photos de ma famille et quelques tableaux.

30 Qu'y a t il sous ton lit ? Je vais vérifier.

31 Endroit où tu aimerais aller : Mars. Oui, la planète bien sûr.

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : Charmante, Gisèle, Jo, Pépé.

33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ? J'aime pas faire longtemps à table.

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : Elle et lui.

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : Bcp

36 Sport(s) favori(s) : Self defense, karaté, Volley-ball, Basket, football, F1, natation.

37 Timide ou extraverti ? Mi-timide, mi-extraverti.

38 Surnoms ? : tatilôtétatoux.

39 Une phrase que tu n'aimes pas : L... ya mama na yo.

40 Heure du coucher : Ca dépend.

41 Tu aimes : La vie.

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? LOVE. Yes, always LOVE.

43 Ta ville préférée : Kinshasa.

44 Heure Actuelle : 12hres 00'






tatilôtétatoux.


Dernière édition par taty le 24/4/2009, 9:21 pm, édité 3 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Admin 20/4/2009, 5:59 pm

01 Quelle heure est-il? : Je ne sais pas

02 Prénom : On va dire Wilco

03 Date d'anniversaire : dans le mois d'Aout

04 Signe zodiaque: Lion

05 Tatouages ? : Non

06 Piercing ? Non

07Es tu amoureux ou amoureuse ? Oui

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Non

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui 2 fois

10As-tu déjà eu une fracture ? Non

11 Pepsi ou Coca-Cola ? Ni l’un ni l’autre … plutôt jus pure, vin et eau

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? souvent .. bleue marine, Noir, gris, brun

13 Pointure de chaussures ? 43.5

14 Numéro préféré : aucune préférence.

15 Type de musique préféré : Chrétienne congolaise, rumba congolaise avec un plus plus pour celle de Koffi, R&B

17 Que déteste tu ? Les reptiles, la guerre, l’injustice, la dictature, la musique heavy metal.

18 Couleur préférée : Bleu

19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: Jouant un rôle majeure dans le leadership africain.

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? Ceux qui sont morts (je crois qu’ils vivent ailleurs ou sous d’autres formes de vies)

22. Que voudrais-tu leur dire : Qu’ils me manquent Crying or Very sad

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis : C’est déjà fait Wink

24 Qui sera le plus long à répondre ? Hiro-Hito (s’il répond) Very Happy

25 Que changerais-tu dans ta vie ? J’ai un talent inné pour le dessin, j’aurais du en faire un métier. Wink

26 Proverbe(s) préféré(s) : L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli (proverbe africain) et aussi celui ci Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe africain).


27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Dieu

28 Ta série préférée ? Lost

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? : En ce moment je dirais Barak Obama

29 Qu'y a t il sur ton mur ? La beauté de la nature

30 Qu'y a t il sous ton lit ? Surement un stylo quand j’en vois pas sur ma commode c’est la que j’en trouve toujours

31 Endroit où tu aimerais aller : En ce moment.. j'aimerai visiter l'Ile de Gorée

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : Mathy, Mongo Elombe, MYC, Hiro-Hito, Araft, CNMM, Satya, les forumiers de Cdiaspora Smilenon sérieusement… mes meilleurs amis ne m’autoriseront pas de les nommer

33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ? Les réunions au bureau je déteste sauf les quelques fois que je les dirige Very Happy

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : Tous les participants

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : Y en a tellement

36 Sport(s) favori(s) : Boxe, foot, basket, tennis

37 Timide ou extraverti ? Disons .. réfléchi très réfléchi

38 Surnoms ? : On va dire Wilco

39 Une phrase que tu n'aimes pas : Tu as le temps … (non le temps ne nous appartient pas)

40 Heure du coucher : 22hr

41 Tu aimes : Dieu, mes proches, le sport, le pondu, les montres, le jeans, Kinshasa

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? vivez chaque jour comme si c’était votre dernier Wink

43 Ta ville préférée : Kinshasa, New York, Paris

44 Heure Actuelle : Je ne sais pas
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Arafat 20/4/2009, 7:18 pm

Ah! Admin, je vois que tu adores la boxe, je suis aussi un spécialiste du noble art.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Admin 20/4/2009, 7:32 pm

ARAFAT a écrit:Ah! Admin, je vois que tu adores la boxe, je suis aussi un spécialiste du noble art.
Grave Arafat je suis très fan de la boxe. Very Happy Mais je ne suis jamais monte sur un ring Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  mongo elombe 24/4/2009, 2:02 pm

Questionnaire trop long je réponds à certaines de tes questions CrYma.

Heure : 12H23

Prénom: MJ née un 4/8/1957 à 4 h du matin ma mère avait 15 ans lion comme Wilco ascendant lion grrrrrrrrrr
Tatouage, percing non


Amoureuse de la même personne depuis mes 18 ans., un long chemin avec tout, ligne droite, zig zag; soleil pluie et ce n'est pas fini.


J'ai déjà aimé a pleurée ,mon premier copain congolais à l'internat beau comme appollon; coureur de jupon invertébré gros chagrin j'avais 16 ans 2 ans après j'ai jétée l'éponge et jurée plus jamais de congolais.

Accident de voiture, fracture que dieu m'en préserve.

Couleur bleu tout les bleu ça m'apaise me rappelle le fleuve CONGO à MBANDAKA

Coca, pepsi je me damnerai pour un verre surtout quand je régime. Au pays ça a un gout particulier, trop bon bien frais.

Numéro préféré le 4

Pointure 42,

43 suivant le modèle pied large.

Plus tard, je me vois responsable d'une association de femme à Mbandaka où en RCI où les 2, plus tard un coup de gueule internationale, je ne sais comment mais j'y arriverai Very Happy Very Happy Very Happy

Je déteste les imbéciles en tout genre, les gens qu'on fait sortir de la merde et qui vous crache dessus, nos politichiens, ceux qui oublient d'où ils viennent après avoir acquis un certains standing, les cons.

En musique, je suis internationale, la musique folklorique mongo, le mutwashi, le cri de guerre de l'ANC.

Couleur de sous vêtement j'aime les couleurs rares, le bleu sans manquer, violet, jaune etc

Ma copine du BELIZE j'ai travaillée avec elle en psychiatrie si j'ai de l'argent un jour j'irai là bas ça ressemble à l'Afrique.

Mes regrets puisque tu l'a pas mis ne pas avoir eu de filles une plaie qui ne guérira jamais, ne pas avoir dit je t'aime à mon père par pudeur même par écrit pourtant j'y pensais après je n'ai eu que mes yeux pour pleurer.

Je n'ai rien a changer dans la vie, je la continue.

Quand je me réveille, je remercie Dieu de m'avoir donné un jour en plus moi et les miens.

le pire cherchez ce qu'il faut faire à manger.

Je ne peux pas être quelqu'un d'autre je suis moi.


sur mon mur, une photo moi l'Ivoirien et nos 5 fils.

J'aime la marche, la lecture

Mon proverbe où plutôt la phrase que j'ai mis dans la tête de mes Fils pendant des années " SOIS TOI MEME"

Ville préférée MBANDAKA et TOUMODI ville de mon mari photocopie de MBKA dans les années 70 sans le fleuve CONGO.

Heure de coucher tôt où tard ça dépend des jours et quand je bosse;

A tous je vous dis, on ne vis qu'une fois, le dialogue est important marié où pas, famille où pas , dans la vie il faut savoir prendre sur soi et faire quelquefois des concessions.

Il est 12H57
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Afizz 24/4/2009, 11:03 pm

01 Quelle heure est-il? – 21h52

02 Prénom : surnom: Fifi

03 Date d'anniversaire : 31 janv.

04 Signe zodiaque: Verseau

05 Tatouages ? oui

06 Piercing ? A part pour boucles d'oreilles, même pas envisageable!

07Es tu amoureux ou amoureuse ? NON: "what s' love got to do with it?... what s' love, but a second-hand emotion..?

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Oui

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui

10As-tu déjà eu une fracture ? Non

11 Pepsi ou Coca-Cola ? Définitivement Coca! Au point que mes amis se demandent si je n'y sois pas actionnaire!!

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? Bordeaux et blanc

13 Pointure de chaussures ?41

14 Numéro préféré : 7

15 Type de musique préféré : toutes les musiques tant que le son est bon.

17 Que déteste tu ? La connerie et la mesquinerie

18 Couleur préférée : Bleu marine


19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: Zen

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? Kiss.


24 Qui sera le plus long à repondre ? Pour le moment, on dirait que c'est moi!

25 Que changerais-tu dans ta vie ? : les années perdues à me rebeller


26 Proverbe(s) préféré(s) : "Advienne que pourra"


27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? "Congé?"

28 Ta série préférée ? 24h, Damages, GG.



28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? : ma soeur pour sa chaleur humaine.

29 Qu'y a t il sur ton mur ? un portrait peint de ma fille, et un tableau nigérian sur l'autre mur

30 Qu'y a t il sous ton lit ? un coffre avec couettes et coussins

31 Endroit où tu aimerais aller : la Jamaïque

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : Tim, M-Hélène, Kiss, Pasco, Isis, Diana

33 Ton pire moment: de la vie ? Avoir perdu des personnes proches, à cause de cette saloperie de maladie;et avoir appris que ma fille avait un petit frère, alors que je ne souvenais pas d'avoir été enceinte!

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : tout le forum, et sécialement Tsippo! C'est promis, sis, on n'ira pas cafter chez mom's!

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : chaque moment de la vie qui m'apporte un sourire

36 Sport(s) favori(s) : tout ceux qui peuvent être pratiqués à partir d'un canapé, mdr!

37 Timide ou extraverti ? Réservée avec les inconnus, et délire avec mes amis!

38 Surnoms ? :Kebison , Fololo

39 Une phrase que tu n'aimes pas : "Je ne suis pas raciste, mais...." et "Vous, vous parlez tellement bien le Français, et sans accent..." GRRRRRRRRRRRRR!!!

40 Heure du coucher : trop tard la plupart du temps!
41 Tu aimes : ?

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? Bonjour, ceci n'est qu'une partie de moi

43 Ta ville préférée : Rome, la ville éternelle! C'est là que je vivras, si j'étais rentière!

44 Heure Actuelle : 22h55. Oui, je sais, c'était rapide, mais vive le copié-collé!!!!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Afizz 24/4/2009, 11:05 pm

ARAFAT a écrit:Ah! Admin, je vois que tu adores la boxe, je suis aussi un spécialiste du noble art.
Je ne comprends même pas pourquoi on appelle ce jeu de massacre, de l'art!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Tsippora 25/4/2009, 3:07 am

Shocked comme d'hab t'es en retard! J'avais deja repondu Razz Laughing Laughing cheers
2(fi) a écrit:01 Quelle heure est-il? – 21h52

02 Prénom : surnom: Fifi

03 Date d'anniversaire : 31 janv.

04 Signe zodiaque: Verseau

05 Tatouages ? oui

06 Piercing ? A part pour boucles d'oreilles, même pas envisageable!

07Es tu amoureux ou amoureuse ? NON: "what s' love got to do with it?... what s' love, but a second-hand emotion..?

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Oui

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui

10As-tu déjà eu une fracture ? Non

11 Pepsi ou Coca-Cola ? Définitivement Coca! Au point que mes amis se demandent si je n'y sois pas actionnaire!!

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? Bordeaux et blanc

13 Pointure de chaussures ?41

14 Numéro préféré : 7

15 Type de musique préféré : toutes les musiques tant que le son est bon.

17 Que déteste tu ? La connerie et la mesquinerie

18 Couleur préférée : Bleu marine


19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: Zen

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? Kiss.


24 Qui sera le plus long à repondre ? Pour le moment, on dirait que c'est moi!

25 Que changerais-tu dans ta vie ? : les années perdues à me rebeller


26 Proverbe(s) préféré(s) : "Advienne que pourra"


27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? "Congé?"

28 Ta série préférée ? 24h, Damages, GG.



28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? : ma soeur pour sa chaleur humaine.

29 Qu'y a t il sur ton mur ? un portrait peint de ma fille, et un tableau nigérian sur l'autre mur

30 Qu'y a t il sous ton lit ? un coffre avec couettes et coussins

31 Endroit où tu aimerais aller : la Jamaïque

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : Tim, M-Hélène, Kiss, Pasco, Isis, Diana

33 Ton pire moment: de la vie ? Avoir perdu des personnes proches, à cause de cette saloperie de maladie;et avoir appris que ma fille avait un petit frère, alors que je ne souvenais pas d'avoir été enceinte!

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : tout le forum, et sécialement Tsippo! C'est promis, sis, on n'ira pas cafter chez mom's!

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : chaque moment de la vie qui m'apporte un sourire

36 Sport(s) favori(s) : tout ceux qui peuvent être pratiqués à partir d'un canapé, mdr!

37 Timide ou extraverti ? Réservée avec les inconnus, et délire avec mes amis!

38 Surnoms ? :Kebison , Fololo

39 Une phrase que tu n'aimes pas : "Je ne suis pas raciste, mais...." et "Vous, vous parlez tellement bien le Français, et sans accent..." GRRRRRRRRRRRRR!!!

40 Heure du coucher : trop tard la plupart du temps!
41 Tu aimes : ?

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? Bonjour, ceci n'est qu'une partie de moi

43 Ta ville préférée : Rome, la ville éternelle! C'est là que je vivras, si j'étais rentière!

44 Heure Actuelle : 22h55. Oui, je sais, c'était rapide, mais vive le copié-collé!!!!!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Satya 25/4/2009, 3:14 am

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  King David 25/4/2009, 1:22 pm

01 Quelle heure est-il? :06.12
02 Prénom : Kembo
03 Date d'anniversaire :11 mars

04 Signe zodiaque: Poisson

05 Tatouages ? : Niet

06 Piercing ? Niet

07Es tu amoureux ou amoureuse ? 50-50

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Oui, très longtemps

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui, plusieurs fois
10As-tu déjà eu une fracture ? Non, mais.....

11 Pepsi ou Coca-Cola ? Pepsi diète

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? Rouge, noir, bleu-nuit

13 Pointure de chaussures ? 44-45

14 Numéro préféré :33

15 Type de musique préféré : Rumba congolaise

17 Que déteste tu ? Ce qui n'est pas conforme aux normes

18 Couleur préférée : Rouge feux

19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: Heuuu, comme je suis

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? Vous ne le connaissez pas, à quoi bon?

22. Que voudrais-tu leur dire : À qui?

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis : Celui qui répondra le premier

24 Qui sera le plus long à repondre ? Celui qui répondra le dernier

25 Que changerais-tu dans ta vie ? Être un peu plus rigoureux

26 Proverbe(s) préféré(s) : Un tronc d'arbre jeté dans une rivière ne deviendra jamais un caïmana même après 100 ans.


27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Merci Seigneur d'avoir accepté que je me réveille.

28 Ta série préférée ? Aucune

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? :Je suis content de ce que Dieu m'a fait.

29 Qu'y a t il sur ton mur ? J'ai plusieurs murs. Dans ma chambre à coucher, un grand miroir

30 Qu'y a t il sous ton lit ? Un peu de poussière

31 Endroit où tu aimerais aller : Étant aventurier, j'aimerais aller au bout du monde, Guinée Papouasie par exemple.
32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : Si j'invente les noms, vous ne le saurez même pas: Zeus, Narcisse, Sophie et Théophile.
33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ? Lorsque j'ai mal ...

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : Sincèrement Mathy et Hiro et d'autres qui ont déjà répondus.
35 Un ou plusieurs bon souvenirs : Plusieurs

36 Sport(s) favori(s) : Soccer (V.Club de Kin, O.M, Barcelone, Munich) Cyclisme (TDF) et F1
37 Timide ou extraverti ? Je m'éclate entre amis
38 Surnoms ? : Kembo
39 Une phrase que tu n'aimes pas : Tika na yo, Nzambe akosala ou Les occidentaux sont contre nous.
40 Heure du coucher : généralement vers 01H

41 Tu aimes : les femmes congolaises
42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? Restez comme vous êtes
43 Ta ville préférée : Zurich, Frankfurt, Kinshasa
44 Heure Actuelle : 06H22
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Mathilde 25/4/2009, 3:01 pm

The King, king

Yo matumboli hein.... J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 375270 J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. 375270 lol!

The Queen Mathilda Wink
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  BOMA 25/4/2009, 7:30 pm

01 Quelle heure est-il? :18h01
02 Prénom : Prosper
03 Date d'anniversaire :24 sept

04 Signe zodiaque: Balance

05 Tatouages ? : Jamais

06 Piercing ? Ne pense pas

07Es tu amoureux : Bien sûr

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Pas encore

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non pas encore. des legers acc. pas graves.

10As-tu déjà eu une fracture ? Oui à la de 3ans et demi (Tombé du Dos de ma mère)

11 Pepsi ou Coca-Cola ?
Coca mais je préfère le Jus de pomme.

12 Couleur(s) de tes vêtements préféré(s) ?
Pantalon kaki, chemise Bleue

13 Pointure de chaussures ? 43

14 Numéro préféré :3

15 Type de musique préféré : Rumba du Congo,un peu de Rap, R&B.

17 Que déteste tu ? Hypocrisie

18 Couleur préférée : Noire

19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: Politicien
21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? Gino Toronto

22. Que voudrais-tu leur dire : Ils me manquent tant, j'aimerais vivre prêt d'eux comme dans l'Adolescence

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis : Mathy ou MYC

24 Qui sera le plus long à repondre ? MYC (Redacteur des journaux)

25 Que changerais-tu dans ta vie ?
La discrimination

26 Proverbe(s) préféré(s) : SUMU KIA MVUKILA KA SUMU KO:Un peché ki sauve n'est plus 1peché.


27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? L'Argent

28 Ta série préférée ? N'aime pas trop les feuilletons

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? : Dalai Lama

29 Qu'y a t il sur ton mur ? Rien

30 Qu'y a t il sous ton lit ? Sous l'Oreillet mon Portable (Ma mère va appeler de Boma anytime)

31 Endroit où tu aimerais aller : Le Tibet
32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : Roger, Gino, Freddy

33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ? Se lever très tôt(Suis pas matinal)

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : Troll
35 Un ou plusieurs bon souvenirs : Inombrables

36 Sport(s) favori(s) : Foot,Boxe
37 Timide ou extraverti ? Rien de deux
38 Surnoms ? : Mbuta ...
39 Une phrase que tu n'aimes pas : Je ne sais pas
40 Heure du coucher : Tard, vers 23h ...

41 Tu aimes : La vie
42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? L'Amour, toujours l'Amour.
43 Ta ville préférée : Boma et Vancouver
44 Heure Actuelle : 18h30


Dernière édition par BOMA le 27/4/2009, 3:52 pm, édité 1 fois
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Empty Re: J'aimerais en savoir un peu plus sur vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum