Films de guerre
2 participants
Page 1 sur 1
Films de guerre
Quel est le dernier film de guerre que vous avez vu? Je recherche un film avec beaucoup de scènes d’action
YoungShinShu
Re: Films de guerre
Bonjour ! Le dernier film de guerre que j’ai regardé c’était Dunkerque de Christopher Nolan. Celui-ci est sorti en 2017 et c’est Harry Styles qui campe le premier rôle. Je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de réalisation, mais comme celui-ci est inspiré de la Seconde Guerre mondiale, cela en valait la peine.
Ingrid0355
Sujets similaires
» QUELS FILMS AVEZ VS VISIONNE, PARLONS FILMS AVEC POSTERS!
» Regardez gratuitement et sans limitation tous les meileurs films en streaming, le meilleur site des films en streaming gratuit Film en Streaming sans limitation FILM français Films en ligne
» Joseph Kabila prépare la guerre à Kinshasa :les détails des arrivées des armes de guerre
» films de Noël
» De la guerre du virus à la guerre du vaccin. Par le savant béninois Coovi Gomez
» Regardez gratuitement et sans limitation tous les meileurs films en streaming, le meilleur site des films en streaming gratuit Film en Streaming sans limitation FILM français Films en ligne
» Joseph Kabila prépare la guerre à Kinshasa :les détails des arrivées des armes de guerre
» films de Noël
» De la guerre du virus à la guerre du vaccin. Par le savant béninois Coovi Gomez
Page 1 sur 1