QUELS FILMS AVEZ VS VISIONNE, PARLONS FILMS AVEC POSTERS!
Page 1 sur 1
QUELS FILMS AVEZ VS VISIONNE, PARLONS FILMS AVEC POSTERS!
DANS LE CADRE DE DISTRACTION VISUELLE, JE TROUVE QU'IL SERAIT BON QU'IL Y AIT UN ESPACE OUVERT RIEN QUE POUR LES FILMS QU'ON A VISIONNES RECEMMENT OU CEUX QU'ON COMPTE ALLEZ VOIR AU CINE OU CEUX QUE L'ON POSSEDE CHEZ SOI:!:...Merci Chers Amis & Amies Pour Votre Contribution.
JE COMMENCE...
Voici Bien Les Films que Je Vais Voir Cette Semaine...
"FAST & FURIOUS5"
Avec LES TROIS ALPHA DOGS DU CINEMA Vin Diesel, Paul Walker & Bien Sur Le Charismatique DwaYne Johnson A.K.A THE ROCK...
Dans cette serie de FAST & FURIOUS, Je Prefere La Deuxieme avec " TYRESE GIBSON " & Le Rappeur " LUDACRIS " Avec L'Actrice Cubaine Americaine " EVA MENDES " Car Je trouve qu'il(TYRESE GIBSON), avait apporte Le Cote Black American Ghetto qui avait Rendu ce Film BCP PLus Interessant a Voir.
" THE WARRIORS "
The WARRIORS are Ready to Fight their way Back To " Coney Island", but standing in their path are some of the baddest, out-for-blood gangs in New York Ciy. It'll take every bit of Street Smarts and every Weapon They can Find to Make IT BACK ALIVE!
Voici Le genre de Film qu'il faudrait Faire Voir a ses Fils Pour Leur Apprendre Ce Que C "ETRE UN HOMME" L'ESPRIT MASCULIN:!:...En Tout Cas C'est Un Film que Je Regarde de Temps en Temps Pour Me Rappeler L'ESPRIT GUERRIER & MASCULIN EN CES JOURS DE FOLLIE MODERNE...
EN TOUT CAS CA C'EST UN FILM TRES, TRES << CAVALIER>>
Et "DARKTIDE"
Avc La Sexy Halle Berry & Olivier Martinez...Heading out to Sea with Her Crew She sets Course For The World's deadliest feeding ground: Shark AlleY. But with a Massive Storm Rolling in and a School of Great Whites circling for food, The dive is about to become a Brutal descengt into hell.
GET READY TO COME FACE TO FACE WITH THE WORLD'S MOST FEARED PREDATOR
Ah Halle Berry, My Darling...She's Just Sexy don't You Think??? She's More Then That, She's BELLISSIMA