congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pourquoi les noirs 60ans les "independances" continuent a etre distraits

2 participants

Aller en bas

Pourquoi les noirs 60ans les "independances" continuent a etre distraits Empty Pourquoi les noirs 60ans les "independances" continuent a etre distraits

Message  ' 6/4/2020, 7:38 pm

Je me suis detache emotionellement, spirituellement de l'Europe et de l'occident cela fait plus de 10ans. Pourquoi? J'ai compris qu'en lisant la presse occidentale nous gobons cette confusion qui est savement orchestree via les outils du control de masse telles que les televisions et des radios par les elites occidentalle presque 530 annees apres que les premiers Europeens ont debarque vers Ameriques. Le concept de l'etat nation a ete cree par les elites les occidetales , qui derriere la scene agissent comme un groupe monolithique pour defendre interets geopolitiques. Il est certainement malheureux que seuls les Africains continuent a dependre de l'occident emotionellement.

'


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les noirs 60ans les "independances" continuent a etre distraits Empty Re: Pourquoi les noirs 60ans les "independances" continuent a etre distraits

Message  Cavalier 12/4/2020, 5:59 pm

' a écrit:Je me suis detache emotionellement, spirituellement de l'Europe et de l'occident cela fait plus de 10ans. Pourquoi? J'ai compris qu'en lisant la presse occidentale nous gobons cette confusion qui est savement orchestree via les outils du control de masse telles que les televisions et des radios par les elites occidentalle presque 530 annees apres que  les premiers Europeens ont debarque vers Ameriques. Le concept de l'etat nation a ete cree par les elites les occidetales , qui derriere la scene agissent comme un groupe monolithique pour defendre interets geopolitiques. Il est certainement malheureux que seuls les Africains continuent a dependre de l'occident emotionellement.
Salut Mr L'Apostrophe (') bom


Je comprend votre Etat d'Esprit & je respecte votre vision.  J'ai l'impression comme si vs etes arrives a la croisee des Chemins, mais vs n'etes pas sur quel chemin emprunter, vs avez surement tant de choses a dire, mais vs ne savez par ou commencer.(mon opinion).

L'Europe et L'Occident  sont certes des espaces geographiques avec un people et une histoire, mais le probleme est que nous sommes entrain de vivre le mode de vie Europeen ou Occidental.  Partout ou vs irez dans les villes modernes se trouvant dans les Quatre coins Cardinaux sur cet espace plane-----terre vs allez surement trouver du Coca Cola et du Mcdonalds restaurant brillamment flambloyant, sans oublier Starbacks or starbucks Laughing    C'est ca le monde aujourd'hui mon frere.  We're in this Two-get-there or twogeda my bruda Laughing Black, White, Yellow & Red, the sunshine Band Pourquoi les noirs 60ans les "independances" continuent a etre distraits 231272

Ok let's get serious, vs voyez, la guerre qui nous guette ou qui nous a toujours guettes depuis la genese du commencement, n'a jamais ete une guerre raciale, Noirs contre Blancs, nope Pourquoi les noirs 60ans les "independances" continuent a etre distraits 375270 .  C'est c qu'ils(Elites) ont voulu ns faire croire, nous monter les un contre les autres, le proverbiale Diviser pour Reigner" that's the name of the game buddy.


Les Elites font tous partie d'un Club et dans ce Club. ce petit cercle fraternel qui va au dela de la couleur de peau, ils sont tous dans le coup, ils servent un seul maitre.  C'est tout un culte de haut niveau qui nous manipule. qui manipule l'humanite presqu'entiere a les servir docilement.  Le fameux film M.A.T.R.I.X en a parle Clairement.
Pourquoi les noirs 60ans les "independances" continuent a etre distraits FCW8CuS

Pourquoi les noirs 60ans les "independances" continuent a etre distraits GWqzXGm

Et oui, meme nos fameux presidents, politiciens, les differents pasteurs, gurus religieux de haut degree,  tous sans exception font partie de cette fraternite des puppets gouvernementaux.  Ce n'est pas une guerre entre Noir & Blanc.  C'est plutot une guerre entre les elites contre NOUS, C-a-d  nous qui ne faisons pas partie de ce CLUB D'Aritocrates modernes.  Comprennez que par la je parle de la Hierarchie sociale.  Ces gens la sont super riches, sont des radins et avares, very nasty.  Et la seule couleur qu'ils adorent c'est la couleur Verte, La Couleur Prophetique du Saint Dollar $$$$$$, La couleur du film M.A.T.R.I.X

Pourquoi les noirs 60ans les "independances" continuent a etre distraits CV2S2xr
Lui c'est l'Agent Smith il parle au nom de la fraternite contre les Humains, C-A-D ceux qui ne font pas partie de leur culte odieux.  Les Agents Smiths sont de toutes les races des GateKeepers, so watch out, it's not a Black n White War Pourquoi les noirs 60ans les "independances" continuent a etre distraits 375270  See That's the Trick, parcequ'ils ne veulent pas que nous sachions qui ils sont. La Guerre c'est entre  Les Arfistrocrates & les Proletaires des temps modernes.  Puisque les Aristrocrates de ce Culte rendent un divin homage a ces creatures que vs & moi ignorons.


Referrez-vous a la fameuse fable de Jean de La Fontaine
Les Animaux malades de la peste qui concluait ainsi: "Selon que vous soyez puissant ou faible les jugements de cour vous rendront Blanc ou Noir.  Blanc & Noir ici sont synonymes de Riche ou Pauvre, Puissant ou Faible.  Pas d'egalite entre Aristocrate & Proletaire.

Pourquoi les noirs 60ans les "independances" continuent a etre distraits VQJH10z

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum