congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
159.99 €
Voir le deal

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

2 participants

Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 1/9/2021, 3:14 pm

La Russie aura un nouveau "plan d'essai final" avec la capacité du personnel au cours d'une guerre nucléaire.
Un Haut ministre russe a révélé que le pays travaille sur une nouvelle version du célèbre "avion de jugement final", confirmant ainsi les anciennes rumeurs qu'il est prévu de remplacer les quatre postes de contrôle soviétique de la fabrication soviétique de l'IL-80.
«Le ministre de l'Industrie et du Commerce, Denis Materurov, a déclaré dimanche à l'agence d'information Interfax, indiquant que l'industrie aéronautique russe a maintenant la capacité de produire des aéronefs de toutes classes, y compris des avions pour aéronefs. Cet objectif.
Un "avion de jugement final" est conçu pour accueillir les contrôles élevés du pays et les empêcher de diverger en cas de guerre nucléaire totale, leur permettant d'organiser des mouvements militaires depuis la sécurité. Toutes les branches des forces armées - des systèmes de missiles de la marine, de l'aviation et des missiles stratégiques - peuvent être contrôlés à partir de l'avion. Ces nouveaux aéronefs remplaceront l'actuel IL-80, également fabriqués par le prestigieux fabricant d'aéronefs d'ilyushin.

[Source: alerte Geo]

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL 24112810

(((Le malheur de la RDC est que notre président Félix Tshisekedi est aller se jeter chez les américains et chez les juifs.
Voila pourquoi RDC ekobonga te tant que tokozala kaka lier naba Américains. Eza mawa pe pasi pona biso ba congolais.
Et dire que ces idiots d'américain ont quitter l'Afghanistan pour venir à l'Est de la RDC ????
MAWA TROP PENZA ! ))) 
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  GHOST 3/9/2021, 10:04 am

Razz GUERRE NUCLEAIRE TOTALE Idea

En cas, d¨une guerre nucléaire totale cet avion ne peut même plus voler:D Ce que tous les militaires sur cette planéte savent que le premier pays qui va utiliser l´arme nucléaire va subir une destruction totale.. et toute la planète va cesser d´exister.
Le nombre des bombes nucléaires qu´on trouve dans les sous-marins, des navires de guerre, ou des silos partout en Inde, Pakistan, USA, Israel, Russie, France, Grande Bretagne et Chine une fois en action, c´est la fin de la race Humaine:idea:

Ceux des êtres Humains qui vont survivre ces bombardements vont se retrouver avec un changement climatique, des radiations qui vont contaminer toutes les formes de vie.. Toutes les grandes villes seront reduit en cendre..Idea Arrow

L´arme nucléaire ne peut jamais être utiliser.. sinon c´est le suicide de la race Humaine.. toute la race Humaine:arrow:
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 16/12/2021, 1:56 am

Troll a écrit:Razz GUERRE NUCLEAIRE TOTALE Idea

En cas, d¨une guerre nucléaire totale cet avion ne peut même plus voler:D  Ce que tous les militaires sur cette planéte savent que le premier pays qui va utiliser l´arme nucléaire va subir une destruction totale.. et toute la planète va cesser d´exister.
Le nombre des bombes nucléaires qu´on trouve dans les sous-marins, des navires de guerre, ou des silos partout en Inde, Pakistan, USA, Israel, Russie, France, Grande Bretagne et Chine une fois en action, c´est la fin de la race Humaine:idea:

Ceux des êtres Humains qui vont survivre ces bombardements vont se retrouver avec un changement climatique, des radiations qui vont contaminer toutes les formes de vie.. Toutes les grandes villes seront reduit en cendre..Idea Arrow

L´arme nucléaire ne peut jamais être utiliser.. sinon c´est le suicide de la race Humaine.. toute la race Humaine:arrow:  

LU POUR VOUS
« À la recherche d'une raison pour la guerre » : l'hystérie de l'axe américano-britannique-OTAN contre la Chine et la Russie atteint la phase de provocation. Lorsqu'il s'agit de faire la guerre, au cours des dernières décennies, les États-Unis ont toujours « créé un faux prétexte pour le faire », en Irak, en Libye, en Afghanistan, en Syrie, etc. La même chose se passe maintenant qu'il veut affronter la Chine, et le danger est extrême.
Par Executive Intelligence Review
Depuis l'échec de la COP26, couplé à l'effondrement économique inévitable du système casino-monétariste, et à la folie verte à ce jour, l'hystérie de la confrontation géopolitique contre la Chine et la Russie de l'alignement USA-Royaume-Uni-OTAN est passée au premier plan. phase.
C'est exactement la dynamique contre laquelle l'Institut Schiller a mis en garde et son processus de dialogue international a tenté d'éviter. Maintenant, il y a plus de voix qui sonnent l'alarme. La tâche urgente est de créer un chœur puissant.
Peter van Buren, un Américain ayant une longue carrière dans le service extérieur, a lancé un avertissement publié aujourd'hui, dans un article intitulé « Quel sera le casus belli de la guerre avec la Chine ? Il note que la Chine "semble être la prochaine guerre à la recherche d'un motif". Lorsqu'il s'agit de faire la guerre, au cours des dernières décennies, les États-Unis « ont créé un faux prétexte pour le faire » en Irak, en Libye, en Afghanistan, en Syrie, etc.
En revanche, dans le cas de Pearl Harbor, l'agression contre les États-Unis était réelle. Mais dans ces autres cas, le casus belli a été inventé, comme les armes de destruction massive en Irak. La même chose se passe avec la Chine, et le danger est extrême.
Tulsi Gabbard, un leader politique américain et un vétéran des combats en Asie du Sud-Ouest basé à Hawaï, a fustigé cette semaine le discours de guerre enragé du sénateur Roger Wicker (républicain du Missouri).
Wicker, le deuxième républicain le plus haut placé de la commission sénatoriale des forces armées, a déclaré le 7 décembre à la télévision Fox que les options militaires américaines contre la Russie devraient inclure que nous "séparions nos navires dans la mer Noire et laissions pleuvoir la destruction" sur Russie. « Je n'exclurais pas la présence de troupes américaines sur le terrain. Nous n'excluons pas une action nucléaire de premier usage ».
Gabbard a répondu hier soir à la télévision Fox : « Quiconque propose ou même considère ce que vous dites comme une option doit être fou, sociopathe ou sadique. Allons-nous lancer une frappe nucléaire qui déclencherait une guerre qui détruirait le peuple américain, notre pays et le monde et, oh, aussi les Ukrainiens afin que nous puissions sauver la démocratie ukrainienne ? Je veux dire, c'est littéralement fou.
   «Et le plus fou, c'est que le sénateur Wicker n'est pas une valeur aberrante. Il est le numéro deux républicain de la commission sénatoriale des forces armées, et le même genre de rhétorique est entendu de la part des démocrates et des républicains au Congrès, dans l'administration et dans les médias – cela ne pose aucun problème car ils sont en fait d'accord avec cela. Ils promeuvent eux-mêmes ce même récit, c'est la raison pour laquelle il s'agit d'une situation si dangereuse, dangereuse…. Ils nous poussent de plus en plus près d'une guerre chaude, d'une guerre nucléaire. »
Qui nous conduit à la guerre ?
   « Les mêmes néoconservateurs et néolibéraux à Washington qui ont entraîné notre pays dans des guerres de changement de régime dans des endroits comme l'Irak, la Libye et la Syrie. Par conséquent, les dirigeants de notre pays, des personnes influentes dans notre pays, mettent des options sur la table, comme lancer "une première attaque nucléaire". Cela porte directement atteinte à notre sécurité nationale et met directement le peuple américain, notre pays et le monde en danger. »
Face à ces voix de la raison, vient le Sommet de la démocratie convoqué par les États-Unis, qui a été inauguré aujourd'hui, en ligne depuis Washington, et qui se démarque par ses mensonges et son affrontement. La Chine et la Russie n'ont pas été invitées. Le Pakistan a décliné, étant donné l'exclusion des autres. De nombreux pays pauvres figuraient sur la liste des 80 pays, qui ont participé avec de courts messages par crainte de représailles.
Le président Joe Biden et le secrétaire d'État Blinken ont annoncé la création d'une nouvelle organisation pour lutter contre la corruption et la désinformation qui, selon eux, menacent la démocratie, appelée Global Anti-Corruption Consortium, qui est financée par le Royaume-Uni, Taïwan, la Fondation Open Society (George Soros), le Danemark et les États-Unis.
L'Agence du Département d'État pour le développement international (USAID) lancera un programme de partenariat pour la démocratie, sous la direction de son administratrice Samantha Power, qui a été à l'avant-garde des initiatives américaines lors de ce sommet et de la COP26.
L'USAID a été fondée il y a 60 ans, sous le président John F. Kennedy, dans le but d'aider là où cela est nécessaire et de faire le bien. Elle-même a été subvertie il y a des années pour servir les objectifs géopolitiques de l'Empire britannique, comme en témoigne à l'extrême son dernier mandat d'imposer la « démocratie ».
Il est maintenant temps de se mobiliser pour une véritable aide d'urgence, de reconstruire les nations déchirées par la guerre, à commencer par l'Afghanistan, et de bâtir l'économie mondiale.
( traduction automatique de Google)
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum