congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : où le précommander ?
9.90 €
Voir le deal

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

2 participants

Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 1/9/2021, 3:14 pm

La Russie aura un nouveau "plan d'essai final" avec la capacité du personnel au cours d'une guerre nucléaire.
Un Haut ministre russe a révélé que le pays travaille sur une nouvelle version du célèbre "avion de jugement final", confirmant ainsi les anciennes rumeurs qu'il est prévu de remplacer les quatre postes de contrôle soviétique de la fabrication soviétique de l'IL-80.
«Le ministre de l'Industrie et du Commerce, Denis Materurov, a déclaré dimanche à l'agence d'information Interfax, indiquant que l'industrie aéronautique russe a maintenant la capacité de produire des aéronefs de toutes classes, y compris des avions pour aéronefs. Cet objectif.
Un "avion de jugement final" est conçu pour accueillir les contrôles élevés du pays et les empêcher de diverger en cas de guerre nucléaire totale, leur permettant d'organiser des mouvements militaires depuis la sécurité. Toutes les branches des forces armées - des systèmes de missiles de la marine, de l'aviation et des missiles stratégiques - peuvent être contrôlés à partir de l'avion. Ces nouveaux aéronefs remplaceront l'actuel IL-80, également fabriqués par le prestigieux fabricant d'aéronefs d'ilyushin.

[Source: alerte Geo]

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL 24112810

(((Le malheur de la RDC est que notre président Félix Tshisekedi est aller se jeter chez les américains et chez les juifs.
Voila pourquoi RDC ekobonga te tant que tokozala kaka lier naba Américains. Eza mawa pe pasi pona biso ba congolais.
Et dire que ces idiots d'américain ont quitter l'Afghanistan pour venir à l'Est de la RDC ????
MAWA TROP PENZA ! ))) 
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  GHOST 3/9/2021, 10:04 am

Razz GUERRE NUCLEAIRE TOTALE Idea

En cas, d¨une guerre nucléaire totale cet avion ne peut même plus voler:D Ce que tous les militaires sur cette planéte savent que le premier pays qui va utiliser l´arme nucléaire va subir une destruction totale.. et toute la planète va cesser d´exister.
Le nombre des bombes nucléaires qu´on trouve dans les sous-marins, des navires de guerre, ou des silos partout en Inde, Pakistan, USA, Israel, Russie, France, Grande Bretagne et Chine une fois en action, c´est la fin de la race Humaine:idea:

Ceux des êtres Humains qui vont survivre ces bombardements vont se retrouver avec un changement climatique, des radiations qui vont contaminer toutes les formes de vie.. Toutes les grandes villes seront reduit en cendre..Idea Arrow

L´arme nucléaire ne peut jamais être utiliser.. sinon c´est le suicide de la race Humaine.. toute la race Humaine:arrow:
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 16/12/2021, 1:56 am

Troll a écrit:Razz GUERRE NUCLEAIRE TOTALE Idea

En cas, d¨une guerre nucléaire totale cet avion ne peut même plus voler:D  Ce que tous les militaires sur cette planéte savent que le premier pays qui va utiliser l´arme nucléaire va subir une destruction totale.. et toute la planète va cesser d´exister.
Le nombre des bombes nucléaires qu´on trouve dans les sous-marins, des navires de guerre, ou des silos partout en Inde, Pakistan, USA, Israel, Russie, France, Grande Bretagne et Chine une fois en action, c´est la fin de la race Humaine:idea:

Ceux des êtres Humains qui vont survivre ces bombardements vont se retrouver avec un changement climatique, des radiations qui vont contaminer toutes les formes de vie.. Toutes les grandes villes seront reduit en cendre..Idea Arrow

L´arme nucléaire ne peut jamais être utiliser.. sinon c´est le suicide de la race Humaine.. toute la race Humaine:arrow:  

LU POUR VOUS
« À la recherche d'une raison pour la guerre » : l'hystérie de l'axe américano-britannique-OTAN contre la Chine et la Russie atteint la phase de provocation. Lorsqu'il s'agit de faire la guerre, au cours des dernières décennies, les États-Unis ont toujours « créé un faux prétexte pour le faire », en Irak, en Libye, en Afghanistan, en Syrie, etc. La même chose se passe maintenant qu'il veut affronter la Chine, et le danger est extrême.
Par Executive Intelligence Review
Depuis l'échec de la COP26, couplé à l'effondrement économique inévitable du système casino-monétariste, et à la folie verte à ce jour, l'hystérie de la confrontation géopolitique contre la Chine et la Russie de l'alignement USA-Royaume-Uni-OTAN est passée au premier plan. phase.
C'est exactement la dynamique contre laquelle l'Institut Schiller a mis en garde et son processus de dialogue international a tenté d'éviter. Maintenant, il y a plus de voix qui sonnent l'alarme. La tâche urgente est de créer un chœur puissant.
Peter van Buren, un Américain ayant une longue carrière dans le service extérieur, a lancé un avertissement publié aujourd'hui, dans un article intitulé « Quel sera le casus belli de la guerre avec la Chine ? Il note que la Chine "semble être la prochaine guerre à la recherche d'un motif". Lorsqu'il s'agit de faire la guerre, au cours des dernières décennies, les États-Unis « ont créé un faux prétexte pour le faire » en Irak, en Libye, en Afghanistan, en Syrie, etc.
En revanche, dans le cas de Pearl Harbor, l'agression contre les États-Unis était réelle. Mais dans ces autres cas, le casus belli a été inventé, comme les armes de destruction massive en Irak. La même chose se passe avec la Chine, et le danger est extrême.
Tulsi Gabbard, un leader politique américain et un vétéran des combats en Asie du Sud-Ouest basé à Hawaï, a fustigé cette semaine le discours de guerre enragé du sénateur Roger Wicker (républicain du Missouri).
Wicker, le deuxième républicain le plus haut placé de la commission sénatoriale des forces armées, a déclaré le 7 décembre à la télévision Fox que les options militaires américaines contre la Russie devraient inclure que nous "séparions nos navires dans la mer Noire et laissions pleuvoir la destruction" sur Russie. « Je n'exclurais pas la présence de troupes américaines sur le terrain. Nous n'excluons pas une action nucléaire de premier usage ».
Gabbard a répondu hier soir à la télévision Fox : « Quiconque propose ou même considère ce que vous dites comme une option doit être fou, sociopathe ou sadique. Allons-nous lancer une frappe nucléaire qui déclencherait une guerre qui détruirait le peuple américain, notre pays et le monde et, oh, aussi les Ukrainiens afin que nous puissions sauver la démocratie ukrainienne ? Je veux dire, c'est littéralement fou.
   «Et le plus fou, c'est que le sénateur Wicker n'est pas une valeur aberrante. Il est le numéro deux républicain de la commission sénatoriale des forces armées, et le même genre de rhétorique est entendu de la part des démocrates et des républicains au Congrès, dans l'administration et dans les médias – cela ne pose aucun problème car ils sont en fait d'accord avec cela. Ils promeuvent eux-mêmes ce même récit, c'est la raison pour laquelle il s'agit d'une situation si dangereuse, dangereuse…. Ils nous poussent de plus en plus près d'une guerre chaude, d'une guerre nucléaire. »
Qui nous conduit à la guerre ?
   « Les mêmes néoconservateurs et néolibéraux à Washington qui ont entraîné notre pays dans des guerres de changement de régime dans des endroits comme l'Irak, la Libye et la Syrie. Par conséquent, les dirigeants de notre pays, des personnes influentes dans notre pays, mettent des options sur la table, comme lancer "une première attaque nucléaire". Cela porte directement atteinte à notre sécurité nationale et met directement le peuple américain, notre pays et le monde en danger. »
Face à ces voix de la raison, vient le Sommet de la démocratie convoqué par les États-Unis, qui a été inauguré aujourd'hui, en ligne depuis Washington, et qui se démarque par ses mensonges et son affrontement. La Chine et la Russie n'ont pas été invitées. Le Pakistan a décliné, étant donné l'exclusion des autres. De nombreux pays pauvres figuraient sur la liste des 80 pays, qui ont participé avec de courts messages par crainte de représailles.
Le président Joe Biden et le secrétaire d'État Blinken ont annoncé la création d'une nouvelle organisation pour lutter contre la corruption et la désinformation qui, selon eux, menacent la démocratie, appelée Global Anti-Corruption Consortium, qui est financée par le Royaume-Uni, Taïwan, la Fondation Open Society (George Soros), le Danemark et les États-Unis.
L'Agence du Département d'État pour le développement international (USAID) lancera un programme de partenariat pour la démocratie, sous la direction de son administratrice Samantha Power, qui a été à l'avant-garde des initiatives américaines lors de ce sommet et de la COP26.
L'USAID a été fondée il y a 60 ans, sous le président John F. Kennedy, dans le but d'aider là où cela est nécessaire et de faire le bien. Elle-même a été subvertie il y a des années pour servir les objectifs géopolitiques de l'Empire britannique, comme en témoigne à l'extrême son dernier mandat d'imposer la « démocratie ».
Il est maintenant temps de se mobiliser pour une véritable aide d'urgence, de reconstruire les nations déchirées par la guerre, à commencer par l'Afghanistan, et de bâtir l'économie mondiale.
( traduction automatique de Google)
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 24/2/2022, 5:04 pm

Bravo au président Vladimir POUTIN l'homme fort.
Nous sommes derrière vous monsieur le président. Il faut donné une bonne leçon à ces orgueilleux. Il est temps d'en finir avec ces pédé Franc-Maçon qui foutent la merde dans le monde. Nous peuples africain dans la grande majorité nous soutenons la Russie.
Ba occidentaux kaka munoko ya pamba. Bokotisi mikila. Soki ezalaka pays ya Afrique to pays arabe yoka vova bolingaki botia.  Very Happy
A BAS LES USA ! A BAS LA FRANCE !  A BAS LA GRANDE BRETAGNE !  A BAS LE NOUVEL ORDRE MONDIALE.


Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Poutin10
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 26/2/2022, 2:54 pm

Nous disons bravo à la Chine, bravo à l'Inde, bravo aux Emirats Arabes-Unis, bravo au Brésil, bravo à l'Argentine, bravo au Kenyan. Un grand BRAVO de s'être abstenu pour voté cette résolution honteuse de l'ONU contre la Russie. C'est une échec totale et un vrai gifle pour la diplomatie américaine et européenne.
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

TOKOOOOSSSS Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL 168951
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 27/2/2022, 1:41 pm

Notre position en tant qu'africain et afro-descendant face à cette guerre.
Suivons l'intellectuel haïtien le Dr Jean Fils Aimé qui à bien brossé la situation en ramenant des faits historique. Je comprend maintenant pourquoi notre 1er ministre et héro national Patrice Lumumba avait fait revenir dans notre pays après l'indépendance des professeurs haïtienne pour enseigner les congolais de l'époque. Donc soki tolandi analyse oyo tozomona penza mayele oyo Papa Wemba ayemba : "EBALE YA MAYELE LIZIBA YA BUANYA" study Laughing

El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 5/3/2022, 4:07 pm

Face au tsunami de condamnations de l’invasion de l’Ukraine, le rejeton du président ougandais, le lieutenant-général Muhoozi Kainerugaba, exprime son soutien au président russe.
https://www.jeuneafrique.com/1322695/politique/ukraine-russie-le-fils-yuweri-museveni-soutient-vladimir-poutine/
L’esprit de contradiction géopolitique serait-il ougandais ? Peut-être n’est-il qu’un trait de caractère de la famille Museveni. En 2018, le père, Yoweri, ramait à contre-courant de la tendance africaine en saluant la « franchise » de Donald Trump qui venait de qualifier certains pays du continent de « pays de merde ». Quatre ans plus tard, c’est le fils qui fait dissonance en exprimant son soutien à Vladimir Poutine.


C’est sur Twitter, quelques jours après le début de l’offensive militaire russe contre l’Ukraine, que le lieutenant-général Muhoozi Kainerugaba jugeait que le chef du Kremlin avait « absolument raison », ajoutant que « la majorité de l’humanité (…) soutient la position de la Russie en Ukraine ». Et le commandant des forces terrestres de l’Uganda People’s Defence Force (UPDF) de préciser, entre parenthèses, que cette majorité « n’est pas blanche ».

Faire sauter le monde
Cet argument pouvant paraître incongru au regard du teint rosâtre de Vladimir Poutine, Muhoozi Kainerugaba convoquait, dans le même tweet, le souvenir du débarquement de la baie des Cochons, cette tentative d’invasion militaire de Cuba par des exilés soutenus par les États-Unis, en avril 1961, événement qui avait suscité une menace militaire soviétique à 500 kilomètres de Miami : « Lorsque l’URSS a stationné des missiles nucléaires à Cuba en 1962, l’Occident était prêt à faire sauter le monde au-dessus d’elle. Maintenant, quand l’OTAN fait la même chose, ils s’attendent à ce que la Russie fasse différemment ? »

LA MAJORITÉ DE L’HUMANITÉ QUI SOUTIENT LA RUSSIE N’EST PAS BLANCHE

Le chef adjoint de la délégation de l’Union européenne au Soudan du Sud, Dionyz Hochel, a qualifié ce commentaire « d’inacceptable », ajoutant que l’Ouganda pourrait subir des « conséquences inexpliquées » s’il soutenait officiellement l’invasion de l’Ukraine.

Couleur de peau
Si le parallèle avec les années 60 n’est pas une invention de Muhoozi Kainerugaba et si le non-alignement est une position qui peut être envisagée, l’Union africaine a condamné officiellement l’invasion russe et appelé à un cessez-le-feu immédiat.

Dissimulés derrière cette opprobre collective, beaucoup de chefs d’État africains brillent par un relatif silence. Certains de leurs compatriotes sont secrètement étreints par un sentiment de revanche, après le renversement du régime Kadhafi par l’OTAN, voire tentés par une coopération sécuritaire accrue avec les Russes, que ces derniers soient coopérants ou mercenaires. Par ailleurs, chaque pays du continent évalue les risques d’une indignation ou d’un soutien public, certains de ses ressortissants en Ukraine étant pris en étau entre les combats et des frontières trop peu poreuses. Les Africains y subiraient un traitement raciste, notamment entre l’Ukraine et la Pologne. Une affaire de couleur de peau, comme le sous-entend Muhoozi Kainerugaba ?

-----------------------------------------------------------------
https://www.20minutes.fr/monde/3246003-20220303-guerre-ukraine-comment-russie-etendu-influence-afrique
-----------------------------------------------------------------
https://www.jeuneafrique.com/1322685/politique/russie-ukraine-pourquoi-de-nombreux-pays-africains-se-sont-abstenus-a-lonu/
Alors que les Nations unies viennent d’adopter à une écrasante majorité une résolution condamnant l’intervention russe en Ukraine, près de la moitié des pays qui se sont abstenus sont africains. Tour d’horizon de leurs motivations.
---------------------------------------------------------------
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/03/03/ukraine-quand-lafrique-soutient-la-russie-et-plus-leurope/
Ce 2 mars, l’Assemblée générale de Nations Unies a adopté une résolution exigeant le retrait des forces russes de l’Ukraine. La presse occidentale semble aujourd’hui relever l’unanimité de la communauté internationale, mais quand on regarde de plus près le détail du vote, les choses sont en réalité beaucoup plus nuancées. Oui, quatre états seulement ont ouvertement soutenu l’action de la Russie – mais une grande partie des pays africains n’ont pas suivi l’Europe. Volonté de non alignement ou abandon de l’Occident pour le Kremlin ?



Dernière édition par El-Shaman le 6/3/2022, 11:49 pm, édité 1 fois
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 6/3/2022, 5:22 pm

Live en direct

El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 9/3/2022, 11:56 am

Les USA vient de refusé les avions polonais (MIG29) pour l'offrir à l'Ukraine.

Etats-Unis tuba na Pologne= Katuka nge diaka. Bika munu tranquille Pologne. Sambu na inki nge que sosa mambu na munu ?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 10/3/2022, 10:12 pm

"SI LE MAL S'ACHARNE SUR TOI CHANGE DE DOMICILE" nous dit un proverbe. Le mal ici représente l'Occident, (les USA, la France, l'OTAN...etc...)
Nous africains nous savons que ces imbéciles se sont tellement acharné sur nous en nous tuant et en éliminant nos leaders véritable. Voila pourquoi par stratégie nous NE DEVONS PAS être du côté de l'occident. Je vous jure mes frères Congolais il faut que Vladimir Poutine gagne cette guerre. Parce que s'il ne gagne pas. NOUS ALLONS PAYER LES CONSEQUENCES.
El-Shaman vous explique : En ce moment l'Europe pense à devenir l'Europe de la défense, à améliorer son armement. Et tout ça coûte cher. Demandez-vous maintenant : OU EST-CE-QUE L'OCCIDENT VA TROUVER L'ARGENT POUR AMELIORER SON ARMEE VUE QUE SON ECONOMIE VA SOUFFRIR A CAUSE DES SANCTIONS QU'ILS ONT IMPOSER A LA RUSSIE ? La réponse est l'AFRIQUE ! Oui, c'est en Afrique qu'ils vont trouver l'argent. Et nos idiots des dirigeants pour X ou Y raison vont servir l'occident au détriment du peuple que nous sommes. La France va encore tuer en Afrique, les USA va tuer en Afrique, l'OTAN va tuer en Afrique pour avoir l'argent et améliorer son Europe de la défense. Donc notre souffrance va encore être prolongé parce que le MAL qui s'acharne sur nous va encore intensifier son acharnement en Afrique. Vous voulez la preuve ? Voici la preuve : Ce qui vient de se passé il y a moins d'une semaine au Mali où il y a eu 27 morts est un signe pour des gens lucide comme nous. Il ne s'agit pas des djihadistes mais de la France qui à manipulé les assassins pour envoyer ce message dans notre inconscient collective. Le message nous dit ceci :
"VOUS VOYEZ ? SANS LA FRANCE LE MALI NE SERA PAS EN PAIX. NOUS COMMENCONS SEULEMENT A QUITTER LE MALI ET IL Y A EU 21 MORTS MALGRE LA FORCE WAGNER. DONC IL VAUT MIEUX QUE LA FRANCE SOIT SUR VOTRE SOL ET VOTRE CONTINENT POUR VOUS PROTEGER."
Et il y aura des idiots qui vont tomber dans le piège comme d'hab. Or c'est la France lui-même qui à tuer pour.... Il joue au pyromane et au pompier. Ne tombons pas dans le piège des occidentaux mes frères et soeurs. Soyons plus rusé qu'eux parce que la guerre c'est la ruse.
DONC IL FAUT VRAIMENT TOTELEMISA ESPRIT NA BISO...TOZALA MISO GAAA....TO TIMBELA MAKAMBU NA MUSIKA...TOYEBA QUE BA DIRIGEANTS NABISO BALINGAKA BISO TE MAIS BASALELAKA NDE MINDELE.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 15/3/2022, 1:11 pm

Nani ayebisi yo que plan ya Poutine ezalaki que Kiev ekokweya dans 3 jours ?
Kolanda buzoba yaba occidentaux te oyo BFMTV ezo loba. Stratégie ya Russie ezokende kitoko. Kasi soki ba Ukrainiens bazo sasa ba Russes pona nini bazolela pe bazo senga aide ya minduki ? Guerre ezalaka na désinformation mingi. Neti base oyo ba Russes bawuti ko bombardé na 20km ya Pologne. Yeba que batu bakufi mingi ya mingi. Mais naba TV ya awa balobi kaka 35 personnes mutu bakufi, que ba américains balongwaki na base wana une semaine avant bombardement. Eza lokuta. Ba Américains, ba Canadiens, ba Européens bakufi mingi na bombardement wana. Mais bakoyebisa bino te, parce que ba médias ya awa bazo préparé plus opinion na bango contre Poutine.




Dernière édition par El-Shaman le 16/3/2022, 3:36 pm, édité 2 fois
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  GHOST 15/3/2022, 9:09 pm

12 JOURS OU PLUS..

On découvre que la seconde puissance nucléaire planétaire transpire et ne peut pas s´emparer de la capitale de l´Ukraine ni renverser le gouvernement démocratique de ce pays moins riche, moins puissant que la Russie.

Razz MILITAIRE

Tous les militaires de la planète et ceux qui font des recherches dans le domaine de la défense découvrent avec surprise que la toute puissante armée de la Russie Razz manque une logistique fiable, les technologies de communication ne marchent pas quand les militaires communiquent avec des systèmes de radion non "cryptés", la capacité de planification des généraux sont très discutable.

12 jours de guerre "classique" et Poutine n´est pas encore capable de contrôler 50 % du territoire ukrainien.. David et Goliat ?

AFGHANISTAN REMAKE Question

Comme pour l´armée Rouge de l´URSS, la Russie se retrouve face un "techno-guérilla" Arrow exactement comme en Afghanistan, Poutine qui croyait que l´Ukraine est une colonie de la Russie découvrent que les ukrainiens se battent et resistent .. et la Russie n´est pas la bienvenue Shocked
]b]Comment gagner cette guerre sans refaire ce qu´il avait fait en Tchetchenie en reduisant en décombre la ville de GROZNY ? Comment gagner la guerre s´il ne fait pas ce qu´il avait fait en Syrie en detruisant totalement la ville d´Alepo:?: [/b]

L´armée russe qui bombarde un hopital, tire 800 missiles sur des maisons.. est en réalité tombée dans un piège Idea Entrer en Ukraine, gagner la guerre et contrôler ce pays devient de plus en plus un cauchemar.. quand la guerre doit se faire dans des villes et l´Ukraine est si vaste que conquerir chaque ville où les habitants vont se battre chaque jour comme ils le font depuis plus de deux semaines @ Guerre eleki bilanga na pasi.

Comme en Afghanistan, les missiles Stinger sont entrain de faire exploser les héllicoptères. les missiles anti-char Javelin et Saab Bofor robot 57 sont entrain de faire exploser les chars Rolling Eyes et les corps des militaires russes vont retourner en Russie dans des sacs en plastique.. No What a Face

LE PONT EN OR
Poutine s´est trompé de guerre en croyant que les ex Républiques Soviétiques sont des colonies de la Russie @ Maintenant, il recherche un pont en or pour quitter l´Ukraine.. mais c´est trop tard.. Posseder des bombes atomiques ne signifie pas grand chose quand ces bombes vont contaminer (aussi) la Russie..
Poutine va-t-il gagner cette longue guerre populaire? Wait and see:suspect:
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  GHOST 15/3/2022, 9:16 pm

Idea UKRAINE

Pendant des années, l´Ukraine a assurée la défense de l´Est de la RDC avec 4 hélicoptères de transport et 4 hélicoptères de combat "HIND" Idea Arrow Ceux des congolais qui semble-t-il en faveur de l´invasion de l´Ukraine par la Russie devraient se demander comment "remercier" pour son engagement en faveur de notre pays où les hélicoptères Hind de l´Ukraine ont été la puissance de feu qui a fait peur á Kagame et Museveni pendant des années

Razz Absence d´imagination .. sinon comment comprendre qu´un congolais puisse soutenir l´invasion d´un autre pays quand nous luttons depuis 25 ans contre les agressions du Rwanda et de l´Ouganda?Shocked

Maintenant que l´Ukraine retire ses hélicoptères voyons comment la Russie va aider la RDC á faire face á l´Est:o Shocked
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 16/3/2022, 3:37 pm

Tolanda Mr Asselineau qui est un français lucide ndenge azo expliqué awa histoire ya bombardement ya base wana nalobeli likolo place ba troupe ya OTAN ezalaki. Ce qui prouve que Poutine n'est pas un paranoïa ndenge ba médias ya awa bazolinga ba faire passé ye.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  GHOST 16/3/2022, 7:19 pm

ASSELINE?
Combien de % des intentions de vote en France Shocked Laughing Question

MIEUX VAUT LA FIN D´UNE CHOSE QUE SON DEBUT Idea

Envahir un pays voisin, bombarder les maisons et les hopitaux.. BRAVO, mais comment occuper et coloniser ce pays où vous avez detruit les villes, tués la population ? Combien de temps compte-t-il faire cette guerre et á la fin que va-t-il faire? Reconstruire les villes detruites Evil or Very Mad Rolling Eyes Retourner á la vie les morts? Rolling Eyes Embarassed

Voyons la fin de cette histoire.. WAIT AND SEE
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 18/3/2022, 1:16 pm

study study study
Tout à fait d'accord avec Kemi Seba.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 20/3/2022, 1:05 am

Ba Russes bawuti ko utiliser pour la 1er fois Missile Hypersonique KINJAL. Epanzi base souterrain...Non, non, le mot kopanza ne convient pas. Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL 375270
Il faut penza toloba yango na lingala yaba congolais ya Brazzaville= EBONZI BASE SOUTERRAIN YABA UKRAINIEN.

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL 229-1610

"Le 18 mars, le complexe aéronautique Kinjal avec ses missiles balistiques hypersoniques a détruit un important entrepôt souterrain de missiles et de munitions de l’aviation de l’armée ukrainienne dans la localité de Deliatine, dans la région d’Ivano-Frankivsk , a annoncé le porte-parole du ministère de la Défense, Igor Konachenkov."
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 24/3/2022, 7:28 pm

Vladimir Poutine et la Russie sont-ils vraiment isolés ?

El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 29/3/2022, 3:00 pm

Ce que l'armée Russe nous communique et ce que les médias occidentaux sont en train de dire à la télé sont deux choses différents.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 30/3/2022, 9:05 am

Eric Dénécé, l'un de spécialiste des services secrets, dézingue le comédien Zelensky. Il rappelle aussi comment est-ce-que la coalition mener par les USA avait mis du temps pour conquérir l'Irak. Alors que l'armée Irakien n'était même pas au niveau de l'armée Ukrainien.

El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 21/4/2022, 10:23 am

Afrique : après le Mali, le Cameroun signe un accord militaire avec la Russie de Poutine Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL 259666

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL 152108 VRAIMENT AFRIQUE EZO TELEMA MUKE MUKE. BA DIRIGEANTS AFRICAIN BAKOMI KO COMPRENDRE. Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL 152108

Le Cameroun vient de signer un accord militaire avec la Russie, dans un contexte tendu marqué par une guerre d’influence sans précédent entre l’Occident, d’une part, et la Russie et la Chine, de l’autre

"Une très mauvaise nouvelle pour l’Occident. Alors que la France et l’Union Européenne ont encore du mal à digérer l’humiliation infligée à l’Occident au Mali par la junte militaire, il a été révélé dans la presse qu’un autre pays africain, en l’occurrence le Cameroun, a étoffé ses relations avec la Russie, pays avec lequel il vient de signer un accord militaire.
C’est du moins l’information que Lecourrier-du-soir.com a obtenue ce 20 avril de plusieurs sources fiables. Ainsi, à en croire le média Actu Cameroun, le Cameroun et la Russie ont signé ledit accord (militaire) le 12 avril dernier à Moscou. La délégation camerounaise a été dirigée par Joseph Beti Assomo, ministre délégué auprès du ministère de la Défense. Les deux pays devront coopérer en matière de renseignement et de formation à l’entraînement des troupes. Lecourrier-du-soir.com en sait un peu plus. En effet, d’après le média The Informant, l’accord militaire a bien été signé entre Joseph Beti Assomo et le général russe, Sergei Choïgo. La même source parle d’un document de 13 pages.

Ce rapprochement entre Yaoundé et Moscou intervient dans un contexte très tendu marqué par une guerre sans merci entre l’Occident et la Russie pour le contrôle du continent africain. Par cet accord militaire, le Cameroun risque-t-il l’ostracisation? Difficile pour le moment de répondre à cette question. Cependant, ce qui est sûr, c’est que le gouvernement de Paul Biya n’a pas voté en faveur du retrait des forces russes en Ukraine lors de la dernière Assemblée Générale au Conseil de l’ONU. Il convient de préciser que ce n’est la première que les deux pays signent un accord militaire. En 2015, afin de combattre les insurgés du Boko Haram, Yaoundé avait tendu la main à Moscou."

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Nasepelaka soki nazomona ba dirigeants africain bamatisi niveau ya reflexion na bango na niveau na ngai pe bakomi komona makambu neti El-Shaman amona déjà ba 10 ans passé. Po batu neti biso avant kutu kiti esalama toyebaka déjà kovanda. Mingi lelo bayekoli pe bazoyekola kovanda parce que menuisier asalaleli bango kiti. Cela veut dire biso ba oyo tozalaka toujours na avance.
BOKOLANDA .
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 5/5/2022, 12:28 pm

Guerre en Ukraine : pour Lula, Zelensky est "autant responsable" du conflit que Poutine

L'ancien président brésilien a fustigé Volodymyr Zelensky, mais également le rôle des Américains et des puissances occidentales.
Des déclarations qui détonnent et qui risquent de faire polémique. Dans un entretien accordé au Time ce mercredi, l'ex-président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a affirmé que le président ukrainien Volodymyr Zelensky était "autant responsable" du conflit dans son pays que son homologue russe Vladimir Poutine.

"Je vois le président ukrainien être applaudi debout par tous les Parlements (du monde). Mais ce type est aussi responsable que Poutine. Une guerre n'a jamais un seul coupable", a déclaré le favori de la présidentielle d'octobre au Brésil. "Il voulait la guerre. S'il n'en voulait pas, il aurait négocié un peu plus", a-t-il ajouté.

Zelensky, un président au comportement "étrange"
Lula a également jugé le comportement du président ukrainien "étrange": "on dirait qu'il fait partie d'un spectacle. Il est à la télé matin, midi et soir, au Parlement anglais, français, allemand, comme s'il était en campagne. Il devrait être plus préoccupé par la table des négociations".

L'icône de la gauche brésilienne a accusé par ailleurs les puissances occidentales d'"inciter à la haine contre Poutine".

"Si on stimule Zelensky, lui-même pense qu'il est le meilleur. En fait, il aurait fallu lui dire sérieusement: 'mon gars, tu es un bon humoriste, mais on ne va pas faire une guerre pour que tu puisses te donner en spectacle'. Et dire à Poutine. 'Tu as plein d'armes, mais tu n'as pas besoin de les utiliser contre l'Ukraine. Allons discuter!'", a-t-il insisté.

Critique de Biden
Lula, 76 ans, qui a présidé le Brésil durant deux mandats, de 2003 à 2010, pointe du doigt le président américain Joe Biden qui, selon lui, n'a "pas pris la décision correcte" au sujet du conflit en Ukraine.

"Les Etats-Unis ont un poids très important et auraient pu éviter le conflit (...). Biden aurait pu participer davantage, il aurait pu prendre l'avion pour Moscou et parler à Poutine. C'est ce genre d'attitude qu'on attend d'un leader", a lancé le Brésilien.

L'ONU en a également pris pour son grade. "Il est urgent de créer une nouvelle gouvernance mondiale. L'ONU ne représente plus rien, elle n'est plus prise au sérieux par les dirigeants. Poutine a envahi l'Ukraine de façon unilatérale, sans consulter l'ONU", a-t-il déploré.

Dès le début de la guerre en Ukraine, la gauche brésilienne a eu une position ambiguë, condamnant d'une part l'invasion russe, mais tenant d'autre part l'Otan pour responsable.
Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Lula10
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 4/6/2022, 12:52 am

Afrique – Russie: Rencontre entre Macky Sall et Vladimir Poutine (3 juin 2022)



COMMENTAIRES DES INTERNAUTES

Alioune Gueye
Alioune Gueye
il y a 7 heures
Je pense qu'il est maintenant venu impérativement le temps de reprendre la gestion des ICS des indous . C'est incompréhensible le fait de donner notre engrais a d'autres alors du temps de Monsieur Kama la gérance était impeccable avec des sociétés satellites qui gravitaient autour en générant des milliers d'emplois pour notre pays

3


SAMA DEGUINE
SAMA DEGUINE
il y a 8 heures
Les sanctions de la CEDEAO sur le Mali pèsent plus lourd sur l économie ouest africaine que les sanctions de l occident contre la Russie . Juste pour dire que les sanctions en général sont lâches !

8


Ognok

il y a 4 heures
Les occidentaux qui racontent à longueur de journée que le Grand POUTINE est malade et peut être même mort et qu’il est représenté par son sosie, je me demande qui trompe qui? 🤔
Vive la Russie et le Grand POUTINE. 💪🏿👍🏿I love you✋🏿Vive l’Afrique 👍🏿I love you✋🏿🙏🏿

1


Jackson Sean

il y a 8 heures
très bon macky pour une fois



franck- zambé !

il y a 5 heures
Uraaa bravo !!



Citoyenneté active

il y a 8 heures
Un discours hautement diplomatique du Chef de l'Etat devant Poutine. Un discours avec un ton faible, (normal) qui donne aux partenaires du Nord, les raisons de notre position de non alignement.
Bravo aux Conseils diplomatiques du Chef de l'Etat

1


Baye Kebe

il y a 7 heures
Bonn discour


El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  El-Shaman 27/6/2022, 4:49 pm

Cette idiot de Zelensky vient d'être boycotté par la majorité de présidents africain. Parmi les 54 pays de l'union africaine seul 4 président avaient participer dans son speech.
Suivons le champion Zack Mwekassa qui fait l'analyse
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL Empty Re: Après Zircon voici L'AVION RUSSE DU JUGEMENT FINAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum