congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le plan de micro etat en afrique tjrs d'actualité aprés soudan voici la lybie aprés peut être l'angola , nigeria, RDC...

Aller en bas

Le plan de micro etat en afrique tjrs d'actualité aprés soudan voici la lybie aprés peut être l'angola , nigeria, RDC... Empty Le plan de micro etat en afrique tjrs d'actualité aprés soudan voici la lybie aprés peut être l'angola , nigeria, RDC...

Message  piélé de dongo 23/3/2011, 11:40 pm

Le conflit en lybie evolue vers la stabilisation du front entre les antiKhadafi avec Benghazi comme capitale et las prokhadafi avec tripoli comme capitale.
Aprés l'acquisition de l'est du pays, la nouvelle strategie du président c'est reprendre l'ouest aussi à son compte pour éviter cette frontière de stigmatisation de l'ouest antikabila et l'est prokabila que peut profiter à nos ennemis. Nous voulons cette frontière que entre les congolais du pays prokabila et les con mbatants de diaspora pro ngbanda Very Happy ( c'est pour rire ); http://www.nyota.net/politique/2011/mars/politique-23mars2011-province-de-l-equateur-bundu-te-litho-et-les-ngbandi-derriere-joseph-kabila.html les grands loups de l'ouest et de l'est doivent se mettre derrière le ciment du pays que Joseph Kabila Wink
Par manque de temps à cause des cessions qui arrivent, le blocus oblige, je dois prendre congé de ce site , car pour mon father, condition siné qua none de vacances au pays, est la reussite à la première cession, or je dois aller voir voir l'etat de l'avencement de cinq chantiers il faut na niata pont ponzo na makolo. A + Le plan de micro etat en afrique tjrs d'actualité aprés soudan voici la lybie aprés peut être l'angola , nigeria, RDC... 978849

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum