congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SEXTAPE DANS UNE ECOLE EN RDC

Aller en bas

SEXTAPE DANS UNE ECOLE EN RDC Empty SEXTAPE DANS UNE ECOLE EN RDC

Message  El-Shaman 8/9/2021, 11:18 am

Si je suis pour la punition exemplaire afin que ce genre des bêtises ne se répètent plus ailleurs dans le milieu scolaire. Je suis choqué par la décision d'exclure ces élèves définitivement de l'école et SURTOUT d'interdire à ces élèves de s'inscrire dans d'autres lycée et collège sur toute l'étendue de la République Démocratique du Kongo. Je trouve vraiment cette décision immature de la part de ceux qui nous gouvernent parce que l'avenir de ces enfants seront détruit à jamais. Eza pasi pe mawa komona mboka nabiso ndenge ekomi na niveau oyo ti na milieu scolaire. En vérité toza biso nionso ba responsable ya makambu oyo parce que mikolo topesa bana pe baleki exemple ya malamu te en ce qui concerne l'éducation sexuel. En tout cas il faut bo revoir décision nabino. PUNIR ? OUI...MAIS IL FAUT PUNIR PONA KO KOBONGISA, PONA KO REFORMER, ET NON PONA KO DETRUIRE AVENIR YA BANA.
https://africa24sur24.net/rdc-sextape-5-eleves-dune-ecole-de-kinshasa-exclus-et-interdits-detre-inscrits-sur-toute-letendue-du-territoire-national/

"En République Démocratique du Congo, les élèves du Collège Saint Georges situé dans la commune de Kintambo à Kinshasa, filmés en pleins ébats sexuels, dont la vidéo circule depuis plusieurs heures dans les réseaux sociaux, sont définitivement exclus de l’école.

Au cours d’une réunion du conseil de discipline de cette école en présence du ministre de l’Enseignement Primaire Secondaire et Technique (EPST) Tony Mwaba, les gestionnaires ont annoncé officiellement cette décision.

« Si d’autres cas concernant d’autres élèves de notre école sont dénichés, nous ne tarderons pas à appliquer les mêmes dispositions », a martelé le directeur de discipline de Saint Georges.

Précisons par ailleurs qu’il s’agit des élèves de la 3ème des humanités littéraire. Ils sont les suivants :

1. Tumba Kalengayi ;
2. Banteka Bemba ;
3. Bohole Elonga ;
4. Kanza Diwabanza ;
5. Wemba Betu.

Selon l’esprit de cette décision, ces élèves sont interdits d’être inscrits dans d’autres écoles sur toute l’étendue du territoire national de la République démocratique du Congo."


Abed Masiri
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

SEXTAPE DANS UNE ECOLE EN RDC Empty Re: SEXTAPE DANS UNE ECOLE EN RDC

Message  El-Shaman 8/9/2021, 9:45 pm

Le ministre à fait marche arrière. Disons que bana bakozala inscrit te dans une école catholique sur toute l'entendue du territoire. Par contre ils peuvent s'inscrire dans d'autres établissement du pays. SEXTAPE DANS UNE ECOLE EN RDC 168951 SEXTAPE DANS UNE ECOLE EN RDC 168951 SEXTAPE DANS UNE ECOLE EN RDC 168951
Nous sommes quand même soulagé de ce rétropédalage et nous ne pouvons que félicité ce ministre, parce que décision ya lobi ezalaki penza disproportionné.


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum