congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique

4 participants

L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Empty L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique

Message  El-chaman 26/2/2010, 12:03 pm

L'année passé ici même sur C.D tolobelaka importance yako voyager na astral.Toujours na cadre ya rappel,tozo tia juste mua deux exemple pona ko rafraichir mémoire na biso.

Si aujourd'hui la sorcellerie maléfique à pris de l'ampleur et remporte du succé,cela est due au faite que la majorité des humains dort profondement.Les gens ont la conscience endormie durand le sommeil et même en état de veille.Cette façon d'être est un grand avantage pour les adeptes du ténébres qui profite de l'INCONSCIENCE de l'homme.
Voila pourquoi ces gens neti ba mister SMITH na Matrix,BALINGAKA TE HUMANITE EFUNGOLA MISO.
BALINGAKA BATU BAZALA YAKO LALA,MPO ETE BANGO BA CONTINUER DOMINATION NA BANGO.PARCEQUE MUTU OYO AZA INCONSCIENT BASALAKA YE N'IMPORTE QUELLE LIKAMBU SANS QUE A SE RENDRE COMPTE.
Et ces gens vont toujours s'opposaient à des Morpheus(=MORPHEE/dieu du sommeil LUCIDE dans la mythologie Grec)qui cherchent à éveillé l'humanité endormie.
Les SMITH qualifie toujours Morpheus du TERRORISTE,parce que plus batu ba kolamuka,plus ngenge na bango mpe ekosila.Ainsi les sorciers maléfique de tout bord(même ba oyo basimbi Bible)balobaka été:
KOFUNGOLA MISO NA NDOTO EZA MABE...EZA DANGEREUX....OKOKI KOKUFA ETC.....
Nionso oyo ezalaka nde lokuta,parceque soki mutu aza LUCIDE durand son sommeil ako banda kotimbela batu.Et bakoki kosala ye n'importe quoi te.Ce qui est un danger pour les gens de la main gauche,parce que makasi na bango bazuaka yango na faiblesse to aveuglement ya batu mingi ya mokili.
Topesa mua ndakisa moke:

(Prenons l'exemple de deux fille awa na mikili)
"La première abomi libala naye mpe akoti nzela ya milangwa L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique 774827 L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Drunken_smilie ,tango nionso vie ekomi kaka ya ba nganda mpe komela Muscador na muscador.
Wana na kwiti okomona muasi azo tambola na camarade naye bazo solola mpe aza koyemba:

"Nako bala te...ye ye ye
Nako vanda na ngai ndumba ye ye yeoooo
Ô nako bala te moto pasi....."

Tiens ! ma copine; na kinshasa mobali aboya yo Okomi mitelengano pe mutu ya pasi.
Wana oyebi nini osala lisusu te ?
Yeleooo...nzoka nde poto elengi..poto mboka mondele...
obomi libala okomi femme seule MBONGO EMATI lisusu... L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_lol

Cette fille se separe de sa copine mpe azui direction ya ndaku naye.Comme azo tambola na makolo,aza obliger aleka na avenue yaba Major Paine grand crane,grand caira alela ba momie.
Un temps major paine amona petite na INSCONCIENCE,que azo comprendre lisusu mokili té(derniere de kwiti)...
Major Paine ako proposer fille oyo amata na voiture naye mpe amema ye na ndaku.Comme la fille elle est bourré d'alcool,elle ne sera plus maitre d'elle même.Aveugle qu'elle est dévenu,major Paine akoki komema ye direction combrette,mpe basali ye terre-terre naba masta naye.Et même soki mbuta Bizumba aza na secteur bakoki pe ko signaler ye bore moko aza coté oyo sous boule.Wana mbuta bizumba ako yemba na esengo nionso:
"Mama ayebisaki ngai esika BA..kosesa niama
MOTO NIONSO AKOZUAKA MOKE...."
Donc mibali nionso ya secteur ba kozua part na bango.
Vx dire bakosakana nayo mpe bakosala yo oyo nionso balingi puisque oza KIDIBA.
CETTE EXEMPLE NOUS MONTRE L'HUMANITE ENDORMIE(majorité)NDENGE"BA NDOKI YA MABE"(smith)BASAKANA NA BATU.

(Deuxième exemple)

"Prennons maintenant l'exemple d'une autre fille qui s'appelle:Cryma
Elle à toute sa CONSCIENCE et sa LUCIDITE.Elle est maitre d'elle même,de ses émotions et mouvement.
Awuti naye bibliotheque par exemple mpe azo zonga chez ye na Palais.
Mais elle est obliger yako traverser quartier yaba Major Paine le grand caïra.
Major Paine comme ye musala naye eza koleka ba fille,,,,instinct naye eko lamuka,puisque amoni Cryma.
MAIS SOKI APUSANI PENE YA Cryma qui est CONSCIENTE.
Akozua ata kutu temps te ya ko tombola juppe ya fille oyo.
Parceque la fille qui est consciente AKOPESA YO VRAI MBATA(en protestant en même temps:ça ne va pas la tête ou comment ?).
Okeba te kutu soki aza na laka-laka ako pompée yo na figure,mpe abengi mbila.
Wana okomona mbila akweyi mpe baleki Major Paine,obeti mpe six mois vraiment na kati ya Warqa.

CETTE EXEMPLE EST CELUI DES GENS QUI SONT LUCIDE,QUI SONT CONSCIENT SUR LE PLAN ASTRAL.QUI ONT LA CONSCIENCE EVEILLE.
JAMAIS BOKOSALA YE BUZOBA PARCE QUE AZO MONA BINO MPE AZO REFLECHIR.ELLE EST MAITRE D'ELLE MÊME sur le plan Astral.

DONC BA EXEMPLE OYO NAZUI SYMBOLIQUEMENT,BIEN QUE COMIQUE.
EZO LAKISA BISO IMPORTANCE YAKO ZALA LUCIDE DANS LE MONDE DE MORPHEE.
PARCE QUE BA PLUS GRANDE ATTAQUE,KOLOKA MUTU,KOKANGA MUTU CHANCE,KOPESA MUTU LIBOMA,KO FIAKULA MUTU FIMBU NA BUTU.ELEKAKA NA PLAN YA SOMMEIL,OU MONDE ASTRAL.
ET SI QUELQU'UN TE VOIT,OKOKI KOYIBA YE TE.
AKOTIKELA YO TEMPS TE NETI NA DEUXIEME EXEMPLE OYO NAPESI.
Ceux qui est un danger pour les adeptes du ténébre.
D'ou basalaka éffort yako décourageux batu en proferant toutes sorte des mensonges sur l'éveil dans ce plan.
Et pourtant à chaque fois tolalaka(na moyi to na butu)...Âme na biso ekota na Astral.

D'OU LES AFRICAINS DOIVENT FAIRE L'EFFORT DE CONQUERIR LEUR LUCIDITE PENDANT LE SOMMEIL POUR CONTRER LA SORCELLERIE MALEFIQUE QUI A UNE TRES GRANDE IMPORTANCE DANS LE SOUS DEVELOPPEMENT DE NOTRE PAYS(et Continent)

*Ezalaki juste rappel par rapport ya sujet moko eza awa na spiritualité.

El-chaman

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Empty Re: L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique

Message  GHOST 14/3/2010, 2:45 pm

L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_rolleyes L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_mad C´est dans la Bible L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Drunken_smilie

Jésus enseigne cette histoire de LUCIDITE..en disant tout simplement : "Ne vous occupez pas du lendemain..." En effet, il enseigne que l´être Humain devrait s´entrainer á être "PRESENT" au present..

Nous sommes souvent dans l´avenir ou dans le passé..rarement dans le "present"..En effet, un homme qui se reveille le matin pense dèjà´a son travail en prenant le petit dejeuner, quand il embrasse sa femme, dans sa tëte il est `dèjà dans la voiture et pense aux embouteillages ou la neige qui rendra difficile le chemin au travail..
Une fois dans la voiture, il est entrain de penser á sa femme et ses enfants..ainsi de suite, tantôt il est dans le futur, tantôt il est dans le passé..jamais dans le present..

L´entrainement conciste á être "present"..ceux qui utilisent les cartes du tarot ou connaissent l´Astrologie vont comprendre pourquoi on insiste tant sur la méditation sur la carte 1 Le Magicien qui Mercure...

C´est en faisant "attention", en étant éveillé et present au present que nous deviendrons assez "solides" pour contrôler la lucidité dans l´astral..

Il existe des exercices simples á faire..comme ne pas parler quand on mange, se concentrant sur les aliments uniquement..comme en prenant une douche, ne pas penser loin et sentir comme l´eau glisse sur notre peau, sentir l´odeur du parfum du savon ect..
Tout comme commencer par s´exercer en ne pas être "violent" en fermant la porte, en deposant les choses...Kitisa sani too kopo malembe na mesa..doucement, mais avec precision nous devriendrons lucides pendant la journée..et aini cette influence va favoriser la lucidé pendant le sommeil L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Star3
GHOST
GHOST

L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Empty Re: L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique

Message  El-chaman 16/4/2010, 8:29 pm

Exact...prochainement nous allons mettre ici qlq texte sur le phenomène d'être lucide et conscient en ASTRAL mais du point de vue SCIENTIFIQUE selon l'etude d'un éminent chercheur Français dans ce domaine.

El-chaman

Message  mabanlieue92 16/4/2010, 8:51 pm

El Chaman... cette histoire vraie m'est revenue à l'esprit il y a peu, peut être que tu as une explication... j'étais ado, je me souviens parfaitement, le père d'un copain venait de perdre son entreprise, faillite ! (c'était dramatique, plein d'ouvriers au chomage...).
Le père qui avait les cheveux très noirs (il devait avoir 40 ans pas plus...), s'est réveillé le matin les cheveux complètement blancs !!!!! en une nuit, tous ses cheveux étaient passés du noir au blanc ! cela m'avait beaucoup toublée à l'époque... (je me souviens qu'à l'époque j'avais dit à mon pote "alors, c'est donc vrai, quand on dit "se faire des cheveux blancs" L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_eek )...
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Brebis du Ha'mashiah 16/4/2010, 10:22 pm

hmmm je dois reconnaitre que depuis je me suis converti a Christ, durant mon sommeil, j'ai toujours frappe ceux qui m'attaquent (soit en parole ou en actes durant mon sommeil)L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_wink Je me souviens quelques jours après ma conversion, des personnes avec des chiens, des chaines, des bâtons m'ont attaque, je pouvais voir comment je me battais avec eux L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_exclaim

Au faite, ces personnes m'empêchaient de retourner a la maison( j'habitais encore chez mes parents) sous prétexte que je n'avais pas le droit d''emprunter ce chemin et ils m'ont ordonnes de prendre un autre chemin et j'ai refuse tout d'un coup ils ont relâchés les chiens, j'ai commençais d'abord par frappes les chiens et ensuite ces personnes qui m'ont attaques, oyo frappes ya bongo ohh que Yeshouah Hamashiah soit loue L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_cheers . Je pouvais sentir que je me battais avec des personnes, je faisais même des mouvements durant mon sommeil avec mes bras, jambes etc... Après mon réveil, je me suis senti très très en forme, si énergique, je me souviens toujours de cela qu' avant Christ, j'avais toujours l'habitude de fuir mais ya mbala wana frappe ya lolenge oyo Jacky chan kutu akosa, X Or kutu pete pete L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_lol L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_lol L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_exclaim

Brebis du Ha'mashiah

Message  mabanlieue92 16/4/2010, 10:38 pm

je ne m'étais pas battue durant mon sommeil ! je dormais comme une souche (comme toujours d'ailleurs) ... : pas le fruit dun obscur cauchemard ou d'un délire donc !... L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_eek
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Brebis du Ha'mashiah 16/4/2010, 10:51 pm

Mabanlieue , t'étais lucide ou pas L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_question L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_biggrin

Brebis du Ha'mashiah

Message  mabanlieue92 16/4/2010, 10:55 pm

oui à fond ! je n'avais pas fumé la moquette !
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  mabanlieue92 16/4/2010, 10:56 pm

L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_lol L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_lol L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_lol
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Brebis du Ha'mashiah 16/4/2010, 11:01 pm

t'en as l'habitude L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_question

Brebis du Ha'mashiah

Message  mabanlieue92 16/4/2010, 11:06 pm

Je parlais d'une histoire vraie ! sans rire ! L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_eek
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Brebis du Ha'mashiah 16/4/2010, 11:08 pm

Ben oui we believe it L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_biggrin L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_lol L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Suspect

Brebis du Ha'mashiah

Message  mabanlieue92 16/4/2010, 11:18 pm

...believe it or not.... it's a thrue story ! L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_mad
ma mathy va corriger l'orthographe... sans rire, c'est archi vrai !!!!!
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  El-chaman 18/4/2010, 12:04 pm

mabanlieue92 a écrit:El Chaman... cette histoire vraie m'est revenue à l'esprit il y a peu, peut être que tu as une explication... j'étais ado, je me souviens parfaitement, le père d'un copain venait de perdre son entreprise, faillite ! (c'était dramatique, plein d'ouvriers au chomage...).
Le père qui avait les cheveux très noirs (il devait avoir 40 ans pas plus...), s'est réveillé le matin les cheveux complètement blancs !!!!! en une nuit, tous ses cheveux étaient passés du noir au blanc ! cela m'avait beaucoup toublée à l'époque... (je me souviens qu'à l'époque j'avais dit à mon pote "alors, c'est donc vrai, quand on dit "se faire des cheveux blancs" L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_eek )...
L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_biggrin L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_biggrin L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_biggrin Tonnère de Brest !!!
Mabanlieue92 je pense qu'il doit y avoir une explication scientifique sur ce phénomène.Je connais un congolais de Brazzaville qui avait bcp des problèmes(personnelle,familliale etc..),malgré son jeune âge,aujourd'hui il porte les cheveux blanc.
J'avais déjà remarqué dans le passé lorsque Bill Clinton était devenue president de U.S.A ses cheveux était normale.Après qlq années il avait déjà les cheveux blanc L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_eek .
En ce moment même j'ai constante aussi que barack Obama commence à avoir plusieurs cheveux blanc L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_eek .
Peut-être lorsqu'on pense bcp,ou on reflechi à +sieurs blèmes dont on ne voit pas l'issue;
Cela provoque certains processus chimique dans notre organisme.Processus que j'ignore completèment et qui peuvent blanchir les cheveux...PEUT-ÊTRE

Dernière édition par ?+?=1R le 20/4/2010, 4:54 pm, édité 1 fois

El-chaman

Message  El-chaman 18/4/2010, 12:16 pm

kobolifronti a écrit:hmmm je dois reconnaitre que depuis je me suis converti a Christ, durant mon sommeil, j'ai toujours frappe ceux qui m'attaquent (soit en parole ou en actes durant mon sommeil)L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_wink Je me souviens quelques jours après ma conversion, des personnes avec des chiens, des chaines, des bâtons m'ont attaque, je pouvais voir comment je me battais avec eux L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_exclaim

Au faite, ces personnes m'empêchaient de retourner a la maison( j'habitais encore chez mes parents) sous prétexte que je n'avais pas le droit d''emprunter ce chemin et ils m'ont ordonnes de prendre un autre chemin et j'ai refuse tout d'un coup ils ont relâchés les chiens, j'ai commençais d'abord par frappes les chiens et ensuite ces personnes qui m'ont attaques, oyo frappes ya bongo ohh que Yeshouah Hamashiah soit loue L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_cheers . Je pouvais sentir que je me battais avec des personnes, je faisais même des mouvements durant mon sommeil avec mes bras, jambes etc... Après mon réveil, je me suis senti très très en forme, si énergique, je me souviens toujours de cela qu' avant Christ, j'avais toujours l'habitude de fuir mais ya mbala wana frappe ya lolenge oyo Jacky chan kutu akosa, X Or kutu pete pete L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_lol L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_lol L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_exclaim
Exact Kobolifronti,
Le fait que tu avais accepté le christus YESHOUA dans ton coeur et comme tu avais foi en lui en tant que seigneur.
IL NE POUVAIT QUE TE RENDRE CONSCIENT DANS LE MONDE DE REVE EN CAS DE DANGER.
N'importe quelle sorcellerie lorsqu'il nous vient...les reves nous annonce toujours la dite sorcellerie.Disons que soki batu qlq part ba bandi kotanga kombo nayo na malamù to na mabé.
NZAMBE ALAKISA BISO TOUJOURS YANGO A TRAVERS NDOTO.Sauf que biso nde souvent toyebaka ko interprêté ba msg oyo té.Lorsque les chiens noirs attaquent ezalaka souvent batu ya mabé bazolinga kosala yo faux...Un chien docile par contre ezalaka aidé.
Un chat qui t'attaque dans le reve...dans la réalité,un amis proche va te trahir...
Reve par exemple batindiki yo dans le vide ozo kweya mutu na nse(très dangereux)ezalaka ba attaque ya bondoki...mais soki na ndoto o reussir ko retourné=BON SIGNE...

(OUI EZALAKA VRAIMENT NDENGE WANA...SOKI OBETI BATU NA NDOTO,TANGU OKOLAMUKA...OKO YOKA NZOTO KITOKO.Awa na ndimi yo L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_biggrin )

El-chaman

Message  El-chaman 20/4/2010, 5:08 pm

?+?=1R a écrit:Exact...prochainement nous allons mettre ici qlq texte sur le phenomène d'être lucide et conscient en ASTRAL mais du point de vue SCIENTIFIQUE selon l'etude d'un éminent chercheur Français dans ce domaine.

"Cette thèse se propose d'explorer certains états non ordinaires de conscience(E.N.O.C)dans la population occidentale de cette fin du 20eme siecle.Il existe une très grande variété d'états de conscience différent qui s'étagent d'un état de rêverie à ce que l'on nomme la sortie hors du corps en passant par différents états de transe ou de visions.dans ce travail,je me limiterai à l'étude d'E.N.O.C en liaison avec ce que l'on appelle LA SORTIE HORS DU CORPS,c'est-à-dire cette impression qu'ont certaines personnes,volontairement ou spontanément,de quitter leur corps physique et de se mouvoir dans un environnement qui semble être différent de notre univers matériel habituel-soit sembler en être une réplique,soit sembler en être totalement différent.Les témoignages relatifs à cette expérience particulière sont nombreux dans le temps et dans les différent région du globe.IL EN EXISTE EGALEMENT DE NOMBREUX DANS NOTRE CULTURE OCCIDENTALE TECHNOLOGIQUE.
Les états non ordinaire que je détaillerai plus avant sont donc:LA SORTIE HORS DU CORPS,que l'on nomme également O.B.E-ses dérivés direct sont les N.D.E et l'E.N.O.C de type O.B.E en relation avec un phénomène sociologique important aux Etats-Unis....
(...)Je montrerai que ces E.N.O.C ont des caracteristiques communes et qu'ils font tous partie d'un corpus commun.D'autre part,les personnes qui expérimentent ces E.N.O.C-et que j'appellerai EXPERIENCEURS dans mon exposé-témoignent tous de l'observation d'une structure,d'une"geograhie de l'invisible",dont ils ont tenté une cartographie.Je mettrai donc en relief,à l'aide d'exemples issus de différentes cultures et de données rapportées par certains expérienceurs,les rapport qui semblent relier le psychisme humain à ces cartographies.Cette thèse comporte également une recherche expérimentale sur la transe induite par les postures de TRANSE CHAMANIQUE découvertes par Felicitas Goodman afin d'étudier le vécu de sujets occidentaux non familiers de ces états non ordinaire de conscience.Il m'a paru important de rassembler du"materiel brut"de premiere main en explorant les contenus mis à jour par des sujets non spécialistes des E.N.O.C....
(....)Mon intérêt pour ce domaine est ancien.Ayant moi-même vécu plusieurs experiences E.N.O.C(rêves lucide,transes,O.B.E),ma curiosité naturelle m'a porté à approfondir le sujet.Mes recherches antérieures sur le CHAMANISME AMERINDIEN(j'eus à maintes reprises l'occasion de rencontrer ARCHIE FIRE LAME DEER,medecine-man Sioux-Lakota,et de pratiquer les rituels de la SWEET LODGE et YUWIPI),sur l'APRES-VIE et ses manifestation(maison hantées,fantôme et revenant,transcommunication instrumentale),sur les pratique alchimique,magique et sorcière contemporaines,gravitaient toujours autour de cette notion d'E.N.O.C qui y est centrale.C'est pourquoi,désireux d'approfondir cette question plus avant,je me suis décidé à la traiter dans le cadre de ma thèse de Doctorat,avec un aspect non plus uniquement théorique et descriptif,mais également par le biais de l'experience,en pratiquant ce qu'il convient de définir comme de l'ANTHROPOLOGIE EXPERIMENTALE ou,plus exactement,pour le présent travail,du"CHAMANISME EXPERIMENTAL" L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique 152108
Ce CHAMANISME expérimental,à mon sens,est un excellent moyen d'observer et de comprendre les mécanisme inhérent à certaines pratiques.D'autres part,outre le fait qu'il permet d'affiner la théorie,il complète le champ d'investigation de l'ethnologue-anthropologue sans qu'il soit forcément nécessaire de se déplacer sur le terrain(ce qui est un énorme avantage dans certains cas spécifiques,mais ne dispense nullement du travail traditionnel en ethnologie)et,comme outil à l'édification du savoir,l'anthropologie expérimentale est un atout complémentaire.....
(....)Dans ce travail,j'explorerai les pistes que nous proposent certaines technologies modernes pour induire des E.N.O.C et modifier nos perceptions:
LE CAISSON D'ISOLATION SENSORIELLE(C.I.S)de John LILLY,
LA TECHNOLOGIE SONORE HEMISYNC de Robert MONROE et l'induction de champs magnétique sur les lobes temporaux par Michael PERSINGER.
Ceci afin de montrer que ces technologie modernes ont un IMPACT PSYCHIQUE fort et que la perception de ce que nous appelons réalité prend ici une toute autre dimension,avec des implication déroutantes..... L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_arrow

El-chaman

Message  GHOST 20/4/2010, 11:51 pm

L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Drunken_smilie ..Juste une idée..

La nuit pendant le sommeil, votre conscience s´affaiblit, et vous êtes donc plus exposé et vulnérable.

C´est pourquoi vous devez être particulièrement attentif á l´état dans lequel vous vous endormez.

Les entités ténébreuses ont besoin des matériaux et d´énergies pour leurs travaux, et c´est chez les humains qu´elles les trouvent, particulièrement pendant le sommeil. L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_sunny

Pourquoi? L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_question C´est très simples: pendant le jour, ils sont submergés d´occupations, et c´est eux même qui utilisent leurs énergie; mais pendant la nuit, quand ils dorment, leurs énergies sont disponibles.

Évidemment, beaucoup n´accepterons jamais l´existence d´entités mauvaises qui peuvent venir puiser des forces chez eux pendant le sommeil.

Eh bien, qu´ils n´acceptent pas, c´est leur affaire... L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Drunken_smilie Mais tous ceux qui veulent avancer sur le chemin de l´évolution doivent admettre l´existence de ces entités et la nécessité de se mettre á l´abri de leurs agissements.

C´est pourquoi, avant de s´endormir, ils demandent la protection des esprits lumineux. L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique 152108

Omraam M A L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique 774827
GHOST
GHOST

L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Empty L´école initiatique.

Message  GHOST 21/4/2010, 12:03 am

Une école initiatique L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Star3 L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_surprised L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_surprised

Une école initiatique....Il est temps que l´on se fasse une idée plus juste de ce que c´est réellement, ou, en tout cas, de ce que ce doit être L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Star3 L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_arrow

Beaucoup trop encore s´imaginent que c´est là qu´ils vont obtenir la clairvoyance, les pouvoirs magiques et toutes sortes de facultés supranormales qui leur permettront de satisfaire leur besoin de merveilleux, d´étrange, ou même seulement d´assouvir leurs désirs et leurs ambitions L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Affraid

En bien, NON, la véritable raison d´être d´une École initiatique est d´entraîner les humains dans un travail incessant pour la réalisation du Royaume de Dieu sur la terre, c´est-á-dire la fraternité entre les humains L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_sunny

Celui qui est décidé á entreprendre ce travail n´a pas besoin d´être un mage, un clairvoyant, ou de posséder des pouvoirs exceptionnels; il a seulement besoin de devenir plus sage, plus pur, plus désintéressé, plus maître de lui. L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_razz

Omraam M A
GHOST
GHOST

Message  GHOST 21/4/2010, 12:17 am

L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique 152108 ENCORE UNE PENSÉE L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique 152108 L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique 168951

Si, malgré vos efforts pour suivre un enseignement spirituel, vous rencontrez toutes sortes d´obstacles et de difficultés sur votre route, ne vous découragez pas.

La raison en est les erreurs commises dans vos incarnations passées vous poursuivent jusque dans celle-ci L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique 259666 L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique 57158

Alors maintenant, la meilleur facon de progresser, c´est de placer dans votre tête une idée divine et de mettre tout en oeuvre pour la réaliser.

Prenons par exemple les paroles de Jésus dans la prière dominicale: "Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel"...
La "Terre", c´est chacun d´entre vous, non seulement le corps physique mais aussi vos corps psychiques, et si vous avez pour idéal d´introduire la splendeur et la perfection du Ciel dans votre existence quotidienne, vous laisserez, partout vous passerez, des ondes harmonieuses et bénéfiques qui vous feront reconnaître comme des fils de Dieu.

Les créatures céleste du monde invisible viendront auprès de vous pour vous soutenir et c´est ainsi que vous arriverez á vous libérer du vieux passé.

Donc, au lieu de vous décourager, vous devez travailler doublement afin de vous débarasser de vos haillons et de revêtir le vêtement de gloire qui est le corps de la résurrection.

Omraam M A
GHOST
GHOST

Message  El-chaman 21/4/2010, 4:44 pm

Troll a écrit:Une école initiatique L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Star3 L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_surprised L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_surprised

Celui qui est décidé á entreprendre ce travail n´a pas besoin d´être un mage, un clairvoyant, ou de posséder des pouvoirs exceptionnels; il a seulement besoin de devenir plus sage, plus pur, plus désintéressé, plus maître de lui. L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_razz

Omraam M A
L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_biggrin L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_biggrin L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_biggrin Très étrange.
LORSQU'ON DEVIENT SAGE,PUR,MAITRE DE SOI-MÊME,DESINTERESSE
AUTOMATIQUEMENT ON AURA TOUS CES POUVOIRS EXCEPTIONNELS ET L'ON SERA UN MAGE DANS LE VRAI SENS DU MOT L'importance d'être lucide durand le sommeil pour contré la sorcellerie maléfique Icon_biggrin

El-chaman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé