congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?

5 participants

Aller en bas

Quels sont les mots doux que vous utilisez?!? Empty Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?

Message  Mathilde 24/4/2009, 9:25 am

Coucou a tous,

Quels sont les mots doux que vous utilisez?


Moi perso, le plus souvent c'est Babe, mon cheri, darling, petit coeur, mon ange,love, amour ou juste l'homme de ma vie.....kie kiekie Et vous???? Wink


Dernière édition par Mathilde le 24/4/2009, 9:29 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les mots doux que vous utilisez?!? Empty Re: Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?

Message  Mathilde 24/4/2009, 9:29 am

Par contre de l'autre c'est souvent ca; Princesse, caprice, cherie, my queen, babe , petite fleur........et de temps en temps Maman que je n'aime pas du tout..... No No etc Very Happy Very Happy et petit coeur, que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les mots doux que vous utilisez?!? Empty Re: Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?

Message  Tonton Ricos 24/4/2009, 9:42 am

Donc ya bino vraiment kaka na ndenge ya love kilawu,bien ke bokomi déjà b'ekokotindi.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les mots doux que vous utilisez?!? Empty Re: Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?

Message  Mathilde 24/4/2009, 9:50 am

Tonton Ricos,
Monoko esi emesana ndenge wana..kie kie kie Et meme bana basi bakoli mais na bengaka bango kaka na ba mots doux....naseki grave oyebi ke ba neveux et le reste de la famille ba bengaka biso..." Love Kilawu" ekoma ti na Kin...beau-frere na ngai mutu akenda ko panza biso sango kuna..kie kie kie Ca arrive aussi qu'il m'appelle "Mathy" " Mathilde" ou "Math" Very Happy Caprice et Bebe ,c'est tout le temps... Embarassed Very Happy

Tonton Ricos a écrit:Donc ya bino vraiment kaka na ndenge ya love kilawu,bien ke bokomi déjà b'ekokotindi.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les mots doux que vous utilisez?!? Empty Re: Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?

Message  Satya 25/4/2009, 1:56 am

Tonton Ricos a écrit:Donc ya bino vraiment kaka na ndenge ya love kilawu,bien ke bokomi déjà b'ekokotindi.


Laughing Laughing Laughing Laughing mdr !!!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les mots doux que vous utilisez?!? Empty Re: Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?

Message  Mathilde 25/4/2009, 9:54 am

Satya,
Oseki nini????? Very Happy Very Happy Very Happy

Satya a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Donc ya bino vraiment kaka na ndenge ya love kilawu,bien ke bokomi déjà b'ekokotindi.


Laughing Laughing Laughing Laughing mdr !!!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les mots doux que vous utilisez?!? Empty Re: Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?

Message  mongo elombe 25/4/2009, 10:10 am

Moi ma mie dans l'ancien français ma chérie les 2 ne sont pas attaché, il utilise mon prénom quand on est fachés.

Moi j'utilise chéri quand je veux quelque chose sinon un surnom qu'il a quand il était jeune, je n'ai jamais utilisé son prénom.

Sinon le vrai nègre je t'aime il faut presque lui couper la langue où quand je le traite de paysan, c'est plutôt gestuelle où le regard.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les mots doux que vous utilisez?!? Empty Re: Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?

Message  Mathilde 25/4/2009, 10:19 am

Salut My Sista,
Pareil , quand il est fache ,il m'appelle tjrs par "Mathy" Et la je sais qu'il n'est pas content.. Twisted Evil Laughing Laughing Ma Mie j'aime bcp.... Very Happy Moi je suis tres mot doux et ca vient tout seul..j'ai ma petite fille l'ainee..je l'appelle "Mon joli papillon d'Afrique" Very Happy Very Happy Et mon homme pour l'embeter je l'appelle des fois par ses prenoms portugais..kie kie kie kie C. A. F. DE LA Vega....kie kie kie Ce qui le fait tjrs rire Very Happy Sista, osekisi ngai na tongo boye... Laughing Laughing


mongo elombe a écrit:Moi ma mie dans l'ancien français ma chérie les 2 ne sont pas attaché, il utilise mon prénom quand on est fachés.

Moi j'utilise chéri quand je veux quelque chose sinon un surnom qu'il a quand il était jeune, je n'ai jamais utilisé son prénom.

Sinon le vrai nègre je t'aime il faut presque lui couper la langue où quand je le traite de paysan, c'est plutôt gestuelle où le regard.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les mots doux que vous utilisez?!? Empty Re: Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?

Message  Invité 25/4/2009, 10:33 am

Moi á ma fille ainée je l'appele
mi vida / ma vie , mi corazon / mon coeur
hija mia /ma fille mais plus profond avec plein d'amour
mi princesa / ma princesse
Mon fils g un petit surnom coe le fait
les chinoix,prck aza mobulu trop ko sauter heure nionso
je l'appel Mi pequeño saltamonte /mon petit sauterel
ou bien mi osito /mon petit ourson...
mi principe / mon prince

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les mots doux que vous utilisez?!? Empty Re: Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?

Message  Mathilde 25/4/2009, 10:44 am

Laelce,

Buenos días,como estas?
Que c'est chou tout ca..... Very Happy Very Happy J'aime bcp .. Very Happy moi, ma deuxieme petite-fille ...c'est ma princesse et mon dernier fils, je l'appelle aussi mon prince ,et j'ai rajoute le nom de notre Rue.."le prince d'Amersham. Ave..kie kie kie kie Very Happy


laelce a écrit:Moi á ma fille ainée je l'appele
mi vida / ma vie , mi corazon / mon coeur
hija mia /ma fille mais plus profond avec plein d'amour
mi princesa / ma princesse
Mon fils g un petit surnom coe le fait
les chinoix,prck aza mobulu trop ko sauter heure nionso
je l'appel Mi pequeño saltamonte /mon petit sauterel
ou bien mi osito /mon petit ourson...
mi principe / mon prince
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les mots doux que vous utilisez?!? Empty Re: Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?

Message  Invité 25/4/2009, 10:55 am

Merçi Ma Mathy,estoy bien
esk tu sais na lela bango ti na tenors,lol
c la joie de ma vie et g rend grâce á Dieu pour les avoirs

Mathilde a écrit:Laelce,

Buenos días,como estas?
Que c'est chou tout ca..... Very Happy Very Happy J'aime bcp .. Very Happy moi, ma deuxieme petite-fille ...c'est ma princesse et mon dernier fils, je l'appelle aussi mon prince ,et j'ai rajoute le nom de notre Rue.."le prince d'Amersham. Ave..kie kie kie kie Very Happy


laelce a écrit:Moi á ma fille ainée je l'appele
mi vida / ma vie , mi corazon / mon coeur
hija mia /ma fille mais plus profond avec plein d'amour
mi princesa / ma princesse
Mon fils g un petit surnom coe le fait
les chinoix,prck aza mobulu trop ko sauter heure nionso
je l'appel Mi pequeño saltamonte /mon petit sauterel
ou bien mi osito /mon petit ourson...
mi principe / mon prince

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les mots doux que vous utilisez?!? Empty Re: Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?

Message  Mathilde 25/4/2009, 3:10 pm

Laelce,
Tu es comme moi , ils sont ma vie et font ma joie....sans eux, je ne crois pas que je serai tjrs en vie..... Sad Sad ce que j'ai fait de plus beau , que j'ai reussie ds ma vie.....eh ben, ce sont mes enfants et ba koko na ngai...Merci mon Dieu......je suis une vrai mere poule et une mamie caline ,mamie cadeau , mamie gateuse !!!!
...kie kie kie kie Very Happy Very Happy
lol!

laelce a écrit:Merçi Ma Mathy,estoy bien
esk tu sais na lela bango ti na tenors,lol
c la joie de ma vie et g rend grâce á Dieu pour les avoirs

Mathilde a écrit:Laelce,

Buenos días,como estas?
Que c'est chou tout ca..... Very Happy Very Happy J'aime bcp .. Very Happy moi, ma deuxieme petite-fille ...c'est ma princesse et mon dernier fils, je l'appelle aussi mon prince ,et j'ai rajoute le nom de notre Rue.."le prince d'Amersham. Ave..kie kie kie kie Very Happy


laelce a écrit:Moi á ma fille ainée je l'appele
mi vida / ma vie , mi corazon / mon coeur
hija mia /ma fille mais plus profond avec plein d'amour
mi princesa / ma princesse
Mon fils g un petit surnom coe le fait
les chinoix,prck aza mobulu trop ko sauter heure nionso
je l'appel Mi pequeño saltamonte /mon petit sauterel
ou bien mi osito /mon petit ourson...
mi principe / mon prince


Dernière édition par Mathilde le 18/11/2010, 12:08 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les mots doux que vous utilisez?!? Empty Re: Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?

Message  Satya 25/4/2009, 3:48 pm

moi ma fille je l'appelle " mon coeur" ou "ma cherie"
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les mots doux que vous utilisez?!? Empty Re: Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?

Message  Mathilde 27/4/2009, 11:35 am

C'est chou, n'est-ce pas????? Very Happy Very Happy


Satya a écrit:moi ma fille je l'appelle " mon coeur" ou "ma cherie"
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les mots doux que vous utilisez?!? Empty Re: Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?

Message  mcgreggor 27/4/2009, 9:40 pm

Ma pte perle,ma pte chérie,mon coeur,ma petite,bébé ou soit par son nom de famille si je le trouve assez beau histoire de l'emmerdre un peu quoi...Mais na mbetu ba mots tendres ezalaka te pour ma part eza kaka "yo deh baluka mpesa mokongo tanda vundes avec toute agressivité wana nazo beta ye ba tappas na masoko et je lui tire les cheveux"...Système kaka ya Up Side!

mcgreggor


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les mots doux que vous utilisez?!? Empty Re: Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?

Message  Mathilde 27/4/2009, 10:14 pm

Gregg,
Mon petit, combien de fois nasi nayebisa yo mpo na kozala tendre na basi hein?????Ce n'est pas basi nyonso nde balingaka baloba na bango vulgairement pendant ce moment merveilleux... oyo kaka te .... Quels sont les mots doux que vous utilisez?!? 375270 Quels sont les mots doux que vous utilisez?!? 375270 monkey

mcgreggor a écrit:Ma pte perle,ma pte chérie,mon coeur,ma petite,bébé ou soit par son nom de famille si je le trouve assez beau histoire de l'emmerdre un peu quoi...Mais na mbetu ba mots tendres ezalaka te pour ma part eza kaka "yo deh baluka mpesa mokongo tanda vundes avec toute agressivité wana nazo beta ye ba tappas na masoko et je lui tire les cheveux"...Système kaka ya Up Side!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les mots doux que vous utilisez?!? Empty Re: Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum