Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?
5 participants
Page 1 sur 1
Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?
Coucou a tous,
Quels sont les mots doux que vous utilisez?
Moi perso, le plus souvent c'est Babe, mon cheri, darling, petit coeur, mon ange,love, amour ou juste l'homme de ma vie.....kie kiekie Et vous????
Quels sont les mots doux que vous utilisez?
Moi perso, le plus souvent c'est Babe, mon cheri, darling, petit coeur, mon ange,love, amour ou juste l'homme de ma vie.....kie kiekie Et vous????
Dernière édition par Mathilde le 24/4/2009, 9:29 am, édité 1 fois
Mathilde
Re: Quels sont les mots doux que vous utilisez?!?
Par contre de l'autre c'est souvent ca; Princesse, caprice, cherie, my queen, babe , petite fleur........et de temps en temps Maman que je n'aime pas du tout..... etc et petit coeur, que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Mathilde
Donc ya bino vraiment kaka na ndenge ya love kilawu,bien ke bokomi déjà b'ekokotindi.
Tonton Ricos
Tonton Ricos,
Monoko esi emesana ndenge wana..kie kie kie Et meme bana basi bakoli mais na bengaka bango kaka na ba mots doux....naseki grave oyebi ke ba neveux et le reste de la famille ba bengaka biso..." Love Kilawu" ekoma ti na Kin...beau-frere na ngai mutu akenda ko panza biso sango kuna..kie kie kie Ca arrive aussi qu'il m'appelle "Mathy" " Mathilde" ou "Math" Caprice et Bebe ,c'est tout le temps...
Monoko esi emesana ndenge wana..kie kie kie Et meme bana basi bakoli mais na bengaka bango kaka na ba mots doux....naseki grave oyebi ke ba neveux et le reste de la famille ba bengaka biso..." Love Kilawu" ekoma ti na Kin...beau-frere na ngai mutu akenda ko panza biso sango kuna..kie kie kie Ca arrive aussi qu'il m'appelle "Mathy" " Mathilde" ou "Math" Caprice et Bebe ,c'est tout le temps...
Tonton Ricos a écrit:Donc ya bino vraiment kaka na ndenge ya love kilawu,bien ke bokomi déjà b'ekokotindi.
Mathilde
Tonton Ricos a écrit:Donc ya bino vraiment kaka na ndenge ya love kilawu,bien ke bokomi déjà b'ekokotindi.
mdr !!!
Satya
Satya,
Oseki nini?????
Oseki nini?????
Satya a écrit:Tonton Ricos a écrit:Donc ya bino vraiment kaka na ndenge ya love kilawu,bien ke bokomi déjà b'ekokotindi.
mdr !!!
Mathilde
Moi ma mie dans l'ancien français ma chérie les 2 ne sont pas attaché, il utilise mon prénom quand on est fachés.
Moi j'utilise chéri quand je veux quelque chose sinon un surnom qu'il a quand il était jeune, je n'ai jamais utilisé son prénom.
Sinon le vrai nègre je t'aime il faut presque lui couper la langue où quand je le traite de paysan, c'est plutôt gestuelle où le regard.
Moi j'utilise chéri quand je veux quelque chose sinon un surnom qu'il a quand il était jeune, je n'ai jamais utilisé son prénom.
Sinon le vrai nègre je t'aime il faut presque lui couper la langue où quand je le traite de paysan, c'est plutôt gestuelle où le regard.
mongo elombe
Salut My Sista,
Pareil , quand il est fache ,il m'appelle tjrs par "Mathy" Et la je sais qu'il n'est pas content.. Ma Mie j'aime bcp.... Moi je suis tres mot doux et ca vient tout seul..j'ai ma petite fille l'ainee..je l'appelle "Mon joli papillon d'Afrique" Et mon homme pour l'embeter je l'appelle des fois par ses prenoms portugais..kie kie kie kie C. A. F. DE LA Vega....kie kie kie Ce qui le fait tjrs rire Sista, osekisi ngai na tongo boye...
Pareil , quand il est fache ,il m'appelle tjrs par "Mathy" Et la je sais qu'il n'est pas content.. Ma Mie j'aime bcp.... Moi je suis tres mot doux et ca vient tout seul..j'ai ma petite fille l'ainee..je l'appelle "Mon joli papillon d'Afrique" Et mon homme pour l'embeter je l'appelle des fois par ses prenoms portugais..kie kie kie kie C. A. F. DE LA Vega....kie kie kie Ce qui le fait tjrs rire Sista, osekisi ngai na tongo boye...
mongo elombe a écrit:Moi ma mie dans l'ancien français ma chérie les 2 ne sont pas attaché, il utilise mon prénom quand on est fachés.
Mathilde
Moi á ma fille ainée je l'appele
mi vida / ma vie , mi corazon / mon coeur
hija mia /ma fille mais plus profond avec plein d'amour
mi princesa / ma princesse
Mon fils g un petit surnom coe le fait
les chinoix,prck aza mobulu trop ko sauter heure nionso
je l'appel Mi pequeño saltamonte /mon petit sauterel
ou bien mi osito /mon petit ourson...
mi principe / mon prince
mi principe / mon prince
Invité- Invité
Laelce,
Buenos días,como estas?
Que c'est chou tout ca..... J'aime bcp .. moi, ma deuxieme petite-fille ...c'est ma princesse et mon dernier fils, je l'appelle aussi mon prince ,et j'ai rajoute le nom de notre Rue.."le prince d'Amersham. Ave..kie kie kie kie
Buenos días,como estas?
Que c'est chou tout ca..... J'aime bcp .. moi, ma deuxieme petite-fille ...c'est ma princesse et mon dernier fils, je l'appelle aussi mon prince ,et j'ai rajoute le nom de notre Rue.."le prince d'Amersham. Ave..kie kie kie kie
laelce a écrit:Moi á ma fille ainée je l'appele
mi principe / mon prince
Mathilde
Merçi Ma Mathy,estoy bien
esk tu sais na lela bango ti na tenors,lol
c la joie de ma vie et g rend grâce á Dieu pour les avoirs
c la joie de ma vie et g rend grâce á Dieu pour les avoirs
Mathilde a écrit:Laelce,
Buenos días,como estas?
Que c'est chou tout ca..... J'aime bcp .. moi, ma deuxieme petite-fille ...c'est ma princesse et mon dernier fils, je l'appelle aussi mon prince ,et j'ai rajoute le nom de notre Rue.."le prince d'Amersham. Ave..kie kie kie kielaelce a écrit:Moi á ma fille ainée je l'appele
mi principe / mon prince
Invité- Invité
Laelce,
Tu es comme moi , ils sont ma vie et font ma joie....sans eux, je ne crois pas que je serai tjrs en vie..... ce que j'ai fait de plus beau , que j'ai reussie ds ma vie.....eh ben, ce sont mes enfants et ba koko na ngai...Merci mon Dieu......je suis une vrai mere poule et une mamie caline ,mamie cadeau , mamie gateuse !!!!
...kie kie kie kie
Tu es comme moi , ils sont ma vie et font ma joie....sans eux, je ne crois pas que je serai tjrs en vie..... ce que j'ai fait de plus beau , que j'ai reussie ds ma vie.....eh ben, ce sont mes enfants et ba koko na ngai...Merci mon Dieu......je suis une vrai mere poule et une mamie caline ,mamie cadeau , mamie gateuse !!!!
...kie kie kie kie
laelce a écrit:Merçi Ma Mathy,estoy bien
c la joie de ma vie et g rend grâce á Dieu pour les avoirsMathilde a écrit:Laelce,
Buenos días,como estas?
Que c'est chou tout ca..... J'aime bcp .. moi, ma deuxieme petite-fille ...c'est ma princesse et mon dernier fils, je l'appelle aussi mon prince ,et j'ai rajoute le nom de notre Rue.."le prince d'Amersham. Ave..kie kie kie kielaelce a écrit:Moi á ma fille ainée je l'appele
mi principe / mon prince
Dernière édition par Mathilde le 18/11/2010, 12:08 am, édité 1 fois
Mathilde
moi ma fille je l'appelle " mon coeur" ou "ma cherie"
Satya
C'est chou, n'est-ce pas?????
Satya a écrit:moi ma fille je l'appelle " mon coeur" ou "ma cherie"
Mathilde
Ma pte perle,ma pte chérie,mon coeur,ma petite,bébé ou soit par son nom de famille si je le trouve assez beau histoire de l'emmerdre un peu quoi...Mais na mbetu ba mots tendres ezalaka te pour ma part eza kaka "yo deh baluka mpesa mokongo tanda vundes avec toute agressivité wana nazo beta ye ba tappas na masoko et je lui tire les cheveux"...Système kaka ya Up Side!
mcgreggor
Gregg,
Mon petit, combien de fois nasi nayebisa yo mpo na kozala tendre na basi hein?????Ce n'est pas basi nyonso nde balingaka baloba na bango vulgairement pendant ce moment merveilleux... oyo kaka te ....
Mon petit, combien de fois nasi nayebisa yo mpo na kozala tendre na basi hein?????Ce n'est pas basi nyonso nde balingaka baloba na bango vulgairement pendant ce moment merveilleux... oyo kaka te ....
mcgreggor a écrit:Ma pte perle,ma pte chérie,mon coeur,ma petite,bébé ou soit par son nom de famille si je le trouve assez beau histoire de l'emmerdre un peu quoi...Mais na mbetu ba mots tendres ezalaka te pour ma part eza kaka "yo deh baluka mpesa mokongo tanda vundes avec toute agressivité wana nazo beta ye ba tappas na masoko et je lui tire les cheveux"...Système kaka ya Up Side!
Mathilde