congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mode pour tailles fortes

+2
Satya
Tsippora
6 participants

Aller en bas

Mode pour tailles fortes Empty Mode pour tailles fortes

Message  Tsippora 25/4/2009, 3:27 am

Mon recent voyage au States m'a inspire ce sujet. J'admire bcp les big mamas qui savent se mettre en valeur et n'ont pas de complexes sur leur physique enrobe. Les medias nous bombardent avec des images de mannequin anorexiques alors que la femme moyenne qui achete ces vetements est loin d'etre aussi filiforme. Alors les big mamas n'ont aucune raison de se negliger de ne pas se faire plaisir avec des vetements fashion.

Voici un site que j'ai decouvert par l'entremise d'une amie qui vit a New York. C'est tres abordable mais offert slmt a partir de la taille 12 (44 en Europe). Le hic est qu'ils ne livrent pas a l'exterieur des States:

http://www.ashleystewart.com/ashleystewart/index.jsp

Mode pour tailles fortes Newarrivals

Mode pour tailles fortes Sale
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Mode pour tailles fortes Empty Re: Mode pour tailles fortes

Message  Satya 25/4/2009, 3:44 am

les 2 manequins la sont grosses ?!! lol donc moi aussi je le suis Neutral Neutral.......il aurait pu mettre des filles un peu plus rondes.....j'ai une copine ronde qui commande ses vetements dans un site americain qui livre hors US (canada, europe...ect ) mais je ne me souviens plus du nom, je lui demanderai comme ca je mettrai le lien !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Mode pour tailles fortes Empty Re: Mode pour tailles fortes

Message  Mathilde 25/4/2009, 9:30 am

Tsippo,
Nous en Angleterre on a pas de probleme...tu en trouves partout les shops pour rondes... Very Happy Very Happy

EVANS
ZISE 14-32


ET UN AUTRE VOICI LE LIEN....SIMPLY BE DE 14 -32 AUSSI Wink
http://www.simplybe.co.uk/shop/home?promo=6201










http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=20554&storeId=12553&categoryId=69496&parent_category_rn=&langId=-1&top=Y





















Mode pour tailles fortes New_in_bg
new in



shop the latest styles in women's tops, dresses, crops & jeans
Mode pour tailles fortes Wk33_tops_1
Mode pour tailles fortes Wk33_dresses_tile_2
Mode pour tailles fortes Wk33_shoes_1
Mode pour tailles fortes Wk33_new_in_tile_4
Mode pour tailles fortes Wk33_jeans
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Mode pour tailles fortes Empty Re: Mode pour tailles fortes

Message  Tsippora 26/4/2009, 8:54 pm

Je crois qu'il y a de plus en plus de boutiques qui ont compris qu'il y a tt un marche a exploiter. Ce que je deplore ce sont les femmes de taille forte qui se negligent ou s'habillent comme des grands-meres alors qu'il y a des habits tres tendance, a bas prix...
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Mode pour tailles fortes Empty Re: Mode pour tailles fortes

Message  Satya 26/4/2009, 9:18 pm

Voici le site us dont je parlais :

http://www.torrid.com/torrid/index.jsp
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Mode pour tailles fortes Empty Re: Mode pour tailles fortes

Message  Satya 8/5/2009, 3:18 pm

hey j'oubliais il y a le site de babyphat aussi :

http://www.babyphat.com/nshop/product.php?dept=plus&category=dressjumpsuit&groupName=Ldresses&view=listing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Mode pour tailles fortes Empty Re: Mode pour tailles fortes

Message  Tsippora 30/3/2010, 11:05 pm

Les rondeurs sont a l'honneur dans le Elle France de ce mois-ci. Le mannequin en vedette n'a rien a envier aux maigrichonnes dont on a l'habitude. C'est une femme qui a un corps de femme normal, un tantinet rondellette mais avouez qd meme que c'est mieux un peu de chair que juste des os, non? Razz Moi j'adore! J'aime les tenues et la maniere dont les habits flattent son physique!

http://www.huffingtonpost.com/2010/03/26/french-emelleem-features_n_514800.html#s76289

(descendez au milieu de l'ecran et faites defiler avec les fleches).
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Mode pour tailles fortes Empty Re: Mode pour tailles fortes

Message  Flick de Kolwezi 31/3/2010, 10:02 am

Kozala mwasi eza pasi ehhhhhh.
Qui vous a ensorcellerez pour croire que les africains aiment des tailles fines.
Mwasi nde nzoto, j´aime quand elle est devant moi j´admire la danse sans musique de son corp.
J´étais en vacance à l´ouest de l´afrique et le jour de mon retour, j´ai été accompagné par toute une équipe á l´aeroport,
et à mon étonnement une fille de 12 ans s´exclamme;
"mais yango mindele bazala plat boye na sima ndenge nini ?"
Kie kie kie, j´ai fait semblant de n´est rien attendre.
Donc complexe sur ses formes et tailles, c´est la manque d´identité.
Mwasi nde nzoto.
Toleka !!!
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Mode pour tailles fortes Empty Re: Mode pour tailles fortes

Message  Mwana ya Congo 31/3/2010, 10:10 am

Tout a fait... la femme africaine, la mama Africa n'est pas Filiforme. elle a des rondeurs et les hommes africains aiment ca... Tandis que la femme blanche n'a pas des rondeur, et les hommes blancs aiment ca... Batu na batiu na ndenge na bango Mode pour tailles fortes Icon_biggrin Mode pour tailles fortes Icon_biggrin Mode pour tailles fortes Icon_biggrin Mode pour tailles fortes Icon_biggrin
Moi je prefere la femme africaine avec des misuni et rondeur, c'est beau surtous soki a beti elamba ba sla yango na tissu ya Pagne ... bien penza Mode pour tailles fortes Icon_biggrin
Tolingi nde bo copia copia... ata makambu etali biso te Mode pour tailles fortes Icon_mad Mode pour tailles fortes Icon_mad Mode pour tailles fortes Icon_razz Mode pour tailles fortes Icon_razz

Flick de Kolwezi a écrit:Kozala mwasi eza pasi ehhhhhh.
Qui vous a ensorcellerez pour croire que les africains aiment des tailles fines.
Mwasi nde nzoto, j´aime quand elle est devant moi j´admire la danse sans musique de son corp.
J´étais en vacance à l´ouest de l´afrique et le jour de mon retour, j´ai été accompagné par toute une équipe á l´aeroport,
et à mon étonnement une fille de 12 ans s´exclamme;
"mais yango mindele bazala plat boye na sima ndenge nini ?"
Kie kie kie, j´ai fait semblant de n´est rien attendre.
Donc complexe sur ses formes et tailles, c´est la manque d´identité.
Mwasi nde nzoto.
Toleka !!!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Mode pour tailles fortes Empty Re: Mode pour tailles fortes

Message  Tsippora 31/3/2010, 7:31 pm

Merci les gars de rassurer nos soeurs qui ont des rondeurs Very Happy . Je crois que je racontais ici comment toutes mes copines etaient soit au regime ou faisaient attention a leur ligne Shocked . Nga na signaki eyoma vraiment Razz . J'ai dit niet...mais j'avoue que je prefere ne pas depasser un certain poids Embarassed Vive les rondeurs! cheers
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Mode pour tailles fortes Empty Re: Mode pour tailles fortes

Message  Flick de Kolwezi 1/4/2010, 12:55 am

Tsippora a écrit:Merci les gars de rassurer nos soeurs qui ont des rondeurs Very Happy . Je crois que je racontais ici comment toutes mes copines etaient soit au regime ou faisaient attention a leur ligne Shocked . Nga na signaki eyoma vraiment Razz . J'ai dit niet...mais j'avoue que je prefere ne pas depasser un certain poids Embarassed Vive les rondeurs! cheers
Tsip,
tu vois comme tu me provoques,
tu le sais bien que je suis faible à ta peau noire, malgrés mes reserves à ton egard
et tu rajoutes encore tes rondeurs. Naboyi, napikle, nakosumuka lisusu te. Mode pour tailles fortes Icon_smile
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Mode pour tailles fortes Empty Re: Mode pour tailles fortes

Message  Mwana ya Congo 1/4/2010, 11:20 am

Mode pour tailles fortes Icon_biggrin Mode pour tailles fortes Icon_biggrin Mode pour tailles fortes Icon_biggrin Mode pour tailles fortes Icon_biggrin
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Mode pour tailles fortes Empty Re: Mode pour tailles fortes

Message  Arafat 1/4/2010, 11:48 am

J´étais en vacance à l´ouest de l´afrique et le jour de mon retour, j´ai été accompagné par toute une équipe á l´aeroport,
et à mon étonnement une fille de 12 ans s´exclamme;
"mais yango mindele bazala plat boye na sima ndenge nini ?"
Kie kie kie, j´ai fait semblant de n´est rien attendre.Donc complexe sur ses formes et tailles, c´est la manque d´identité.
Mwasi nde nzoto
Hum! Inspekta, ngai nalela mataku danzé vedire basi oyo bazalaka plate na sima, en tout cas Kizolele ko Mode pour tailles fortes Icon_evil
Comme on dit chez nous : Ntaku bakietu nyamba nyari, wu nsaka, wu wentshi, ku vutukiri vedire les fesses des femmes sont comme les rapides du fleuve, à t´amuser tu te perds......J´adore m´y perdre , n´est-ce pas Mathy Mode pour tailles fortes Icon_biggrin Mode pour tailles fortes Icon_biggrin Mode pour tailles fortes Icon_biggrin Mode pour tailles fortes Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mode pour tailles fortes Empty Re: Mode pour tailles fortes

Message  Mathilde 1/4/2010, 12:28 pm

Arafat a écrit:
J´étais en vacance à l´ouest de l´afrique et le jour de mon retour, j´ai été accompagné par toute une équipe á l´aeroport,
et à mon étonnement une fille de 12 ans s´exclamme;
"mais yango mindele bazala plat boye na sima ndenge nini ?"
Kie kie kie, j´ai fait semblant de n´est rien attendre.Donc complexe sur ses formes et tailles, c´est la manque d´identité.
Mwasi nde nzoto
Hum! Inspekta, ngai nalela mataku danzé vedire basi oyo bazalaka plate na sima, en tout cas Kizolele ko Mode pour tailles fortes Icon_evil
Comme on dit chez nous : Ntaku bakietu nyamba nyari, wu nsaka, wu wentshi, ku vutukiri vedire les fesses des femmes sont comme les rapides du fleuve, à t´amuser tu te perds......J´adore m´y perdre , n´est-ce pas Mathy Mode pour tailles fortes Icon_biggrin Mode pour tailles fortes Icon_biggrin Mode pour tailles fortes Icon_biggrin Mode pour tailles fortes Icon_biggrin

Pa Bokilo,


Arrete avec ca Mode pour tailles fortes 427534 Mode pour tailles fortes 375270 Euh...qu'est ce que j'en sais moi??? Naleki Kie kie Mode pour tailles fortes Icon_biggrin Mode pour tailles fortes Icon_biggrin Mode pour tailles fortes Icon_biggrin

_________________
Mode pour tailles fortes Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Mode pour tailles fortes Empty Re: Mode pour tailles fortes

Message  Tsippora 1/4/2010, 5:22 pm

Shocked Mad Evil or Very Mad silent No comments Evil or Very Mad
Flick de Kolwezi a écrit:
Tsippora a écrit:Merci les gars de rassurer nos soeurs qui ont des rondeurs Very Happy . Je crois que je racontais ici comment toutes mes copines etaient soit au regime ou faisaient attention a leur ligne Shocked . Nga na signaki eyoma vraiment Razz . J'ai dit niet...mais j'avoue que je prefere ne pas depasser un certain poids Embarassed Vive les rondeurs! cheers
Tsip,
tu vois comme tu me provoques,
tu le sais bien que je suis faible à ta peau noire, malgrés mes reserves à ton egard
et tu rajoutes encore tes rondeurs. Naboyi, napikle, nakosumuka lisusu te. Mode pour tailles fortes Icon_smile
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Mode pour tailles fortes Empty Re: Mode pour tailles fortes

Message  Flick de Kolwezi 1/4/2010, 7:11 pm

Tsippora a écrit:Shocked Mad Evil or Very Mad silent No comments Evil or Very Mad
Flick de Kolwezi a écrit:
Tsippora a écrit:Merci les gars de rassurer nos soeurs qui ont des rondeurs Very Happy . Je crois que je racontais ici comment toutes mes copines etaient soit au regime ou faisaient attention a leur ligne Shocked . Nga na signaki eyoma vraiment Razz . J'ai dit niet...mais j'avoue que je prefere ne pas depasser un certain poids Embarassed Vive les rondeurs! cheers
Tsip,
tu vois comme tu me provoques,
tu le sais bien que je suis faible à ta peau noire, malgrés mes reserves à ton egard
et tu rajoutes encore tes rondeurs. Naboyi, napikle, nakosumuka lisusu te. Mode pour tailles fortes Icon_smile
En allemand on dit Kein Antwort ist ein Antwort, réagir sans un mot
est une réponse malgrés tout.
Natelemi bopikiliki sans effet. Nakokweya te aiiiiiiiiiiiiiiiii, sans effet, sans effet !!!!!!
Molimo ya pôle nord ekende musika !!! sans effet, sans effet!!!! Aieeeeeee!!!!!
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Mode pour tailles fortes Empty Re: Mode pour tailles fortes

Message  Tsippora 11/4/2012, 5:33 am

La soeur de Chris Humphries (ex-Mr Kim Kardashian) est mannequin pour les magasins Limited, aux States, qui ont lancé une collection pour tailles fortes que je trouve vraiment pas mal. C'est simple et facile à agencer. Comme je le disais dans ce sujet, on n'est pas obligé de s'habiller comme une grand-mère pcq on est potelée. Les femmes rondes ont plus d'options, donc à elles de se mettre en valeur!

http://www.eloquii.com/eloquii_sale/eloquii_sale,default,sc.html


Mode pour tailles fortes Article-2127874-128A30BB000005DC-646_634x493

Mode pour tailles fortes Article-0-1289E0DA000005DC-602_306x603

Mode pour tailles fortes Article-0-1289E0A9000005DC-732_306x664
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Mode pour tailles fortes Empty Re: Mode pour tailles fortes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum