congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tendance mode pour cet été : le jean bleach.....

3 participants

Aller en bas

Tendance mode pour cet été : le jean bleach..... Empty Tendance mode pour cet été : le jean bleach.....

Message  Satya 12/4/2009, 2:31 am

Je suis une adepte de la mode mais il y a certaine tendance qui me tape pas du tout a l'oeuil, exemple le dernier truc a la mode pour le printemps/été 2009 : le fameux jean bleach qu'en pensez vous ?

Tendance mode pour cet été : le jean bleach..... 2yotsp1
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Tendance mode pour cet été : le jean bleach..... Empty Re: Tendance mode pour cet été : le jean bleach.....

Message  Mathilde 12/4/2009, 9:45 am

Satya,

J'aime pas du tout et nakolata yango te...kie kie kie Ma fille en a mais naseki ye tellement qu'elle ne le porte plus. lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Tendance mode pour cet été : le jean bleach..... Empty Re: Tendance mode pour cet été : le jean bleach.....

Message  Tsippora 14/4/2009, 4:56 pm

La mode des annees 80 est de retour en force Laughing . Ca fait trop neglige a mon gout. A New York, j'ai vu que non seulement les jeans bleaches etaient a la mode, mais ils sont aussi dechires Shocked Rolling Eyes Les skinnies sont tjrs aussi populaires apparemment. J'ai vu un article sur le boyfriend jean mais je crois que la mode skinny est la pour rester pour un petit moment. Je l'avoue, j'adore ca sur les garcons....style Kanye, ras les fesses Embarassed C'est tres retro..J'ai qq pantalons skinnies que j'ai achete chez Zara mais il faut na lataka yango na tunique ou une blouse longue pcq sinon, c'est un attentat a la pudeur Embarassed Very Happy Mais les noires americaines s'en foutent carrement Very Happy Very Happy Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Tendance mode pour cet été : le jean bleach..... Empty Re: Tendance mode pour cet été : le jean bleach.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum