congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

And the winner is.........

+6
Tsippora
Hiro-Hito
Admin
Mwana ya Congo
Mathilde
Satya
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

And the winner is......... Empty And the winner is.........

Message  Satya 30/4/2009, 4:29 pm

lol! lol! D'ici ce soir na moni Ma' Mathilde va atteindre les 3000 messages postés !!!!! BRAVO cheers cheers cheers Very Happy tu emporte haut la main loin devant Hiro-hito et Arafat Cool Very Happy .........Presque 1 an de congodiaspora 3000 messages, dans 2 ans 6000 msgs d'ici 3 ans 10 000 !!! wana il faudra biso nionso na forum to cotiser pona cadeau ya 10 000 messages ya The Queen queen cheers cheers cheers

And the winner is......... 20z5gyo
Satya
Satya

Revenir en haut Aller en bas

And the winner is......... Empty Re: And the winner is.........

Message  Mathilde 30/4/2009, 4:41 pm

Satya,

Ton posting, ezali biloko ya bana mike, sorry ma cherie... Sad Rolling Eyes Rolling Eyes Mais On s'en fout de savoir qui a poster le plus....Honnete ,moi perso je m'en fous....sans mechancete......lol!

Dernière édition par Mathilde le 3/5/2009, 3:13 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 30/4/2009, 4:43 pm

J'ai tjrs detester les concours et ce n'est pas aujourd'hui que j'y prendrai gout, desolee ma cherie...elengi ezali te Sad Sad
Mathilde
Mathilde

Message  Satya 30/4/2009, 4:49 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing ma' mathilde je sais très bien que tu t'en fout kie kie kie eza kaka na cadre ya blague (tu me connais Wink ) Razz Razz Razz je voulais juste te faire un clin d'oeuil et un petit hommage car sans toi congodiaspara ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui ! And the winner is......... 152108 allez zua bisou MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH And the winner is......... 746970 And the winner is......... 746970 je t'adore ! And the winner is......... 956485 And the winner is......... 956485
Satya
Satya

Message  Mathilde 30/4/2009, 5:01 pm

Satya,

C'est gentil de ta part... Cool Smile Mais nazalaka na phobie ya makambo ya boye... affraid affraid .Et surtout que tous.... on a fait des efforts mpo ndako na biso ya mibale ezala( CONGODIASPORA)...tu comprends...???? Don't get me wrong... No je comprends....... Cool mais... Wink And the winner is......... 259666 Thanks pour ton bisou..et ya ngai mpe pour toi............. And the winner is......... 746970 And the winner is......... 746970

Satya a écrit: Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing ma' mathilde je sais très bien que tu t'en fout kie kie kie eza kaka na cadre ya blague Razz Razz Razz je voulais juste te faire un clin d'oeuil et un petit hommage car sans toi congodiaspara ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui !!! And the winner is......... 152108 allez zua bisou MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH And the winner is......... 746970 And the winner is......... 746970
Mathilde
Mathilde

Message  Satya 30/4/2009, 5:08 pm

Mathilde a écrit:Satya,

C'est gentil de ta part... Cool Smile Mais nazalaka na phobie ya makambo ya boye... affraid affraid .Et surtout que tous.... on a fait des efforts mpo ndako na biso ya mibale ezala( CONGODIASPORA)...tu comprends...???? Don't get me wrong... No je comprends....... Cool mais... Wink And the winner is......... 259666 Thanks pour ton bisou..et ya ngai mpe pour toi............. And the winner is......... 746970 And the winner is......... 746970

Satya a écrit: Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing ma' mathilde je sais très bien que tu t'en fout kie kie kie eza kaka na cadre ya blague Razz Razz Razz je voulais juste te faire un clin d'oeuil et un petit hommage car sans toi congodiaspara ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui !!! And the winner is......... 152108 allez zua bisou MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH And the winner is......... 746970 And the winner is......... 746970

Biensure que nous faisons tous des efforts, je comprends tout a fait et il n'y a pas de concours de celui ou celle qui posteras le plus de messages, c'est juste que tout a l'heure je regardais le tableau des 20 membres les plus actives et j'ai voulu juste faire un clin d'oeuil....... Wink merci pour le bisou bon je vais sortir faire des courses parce que lobi ferié tous les magasins seront closed ! je vais me ravitailler......a plus Arrow Arrow
Satya
Satya

Message  Mathilde 30/4/2009, 5:13 pm

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:Satya,

Biensure que nous faisons tous des efforts, je comprends tout a fait et il n'y a pas de concours de celui ou celle qui posteras le plus de messages, c'est juste que tout a l'heure je regardais le tableau des 20 membres les plus actives et j'ai voulu juste faire un clin d'oeuil....... Wink merci pour le bisou bon je vais sortir faire des courses parce que lobi ferié tous les magasins seront closed ! je vais me ravitailler......a plus Arrow Arrow

Satya,

Ne t'inquiete pas pour ca.... Cool c'est juste ndenge nalobi , nazalaka na phobie wana et ce n'est pas une blague.....!!!! je te remercie cheers And the winner is......... 259666 And the winner is......... 746970 Je t'ecrirai plus tard en mp ok. And the winner is......... 746970
Mathilde
Mathilde

Message  Mwana ya Congo 30/4/2009, 5:54 pm

Mathy,

tu n'imagine peut etre pas le niveeau de ton apport dans ce site et dans la vie des differents lecteur de ce forum.

tu as poste le plus de message que nous tous et ca fait toujours plaisir tous les matin d'entrer dans le forum et de trouver "... par Mathilde" et la on de dit : Oh, elle est la !!!

Ce forum ressemble a une maison et lorsqu'on l'ouvre on s'attend a voire certaines personnes

Mathy, tu nous rempli de bonheur et merci pour tes 3.000 messages postés. Je comprend ta phobie, mais comprend aussi notre plaisir non And the winner is......... 170322 And the winner is......... 170322 Very Happy Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Admin 30/4/2009, 6:12 pm

Je me joins à MYC aussi pour dire merci à Mathy
Et aussi Merci à vous tous qui ont fait confiance à Hiro et moi.
Le site a totalisé à 1ere année le 18 avril. Nous n'avons pas voulu souligner
cet anniv po to koma nanu na mibale wana to fêter bien.
Vraiment Gros Merci a tous.
Durant ces derniers mois j'ai connu parfois des moments difficiles, des
questionnements profonds, des découragements dans ma vie de tous les jours… ma
vie privée. Franchement bcp ici l'ignorent mais la lecture des leurs
écrits m'ont fait bcp de bien.

Nous avons choisi l'option d'une gestion de forum participative et
communautaire car nous voulions ce forum comme une famille et nous avons eu
plus que ce que nous espérions.

Merci à tous ... merci merci (na keyi nanu k tangisa mayi misu
mosika) Crying or Very sad Smile mayi ya miso ya emotion Smile
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Hiro-Hito 30/4/2009, 6:43 pm

Je pense q Mathilde n'a tt simplement pas apprecie le fait d'etre mise en exergue coe ca, cependant, il y a un fait qu'elle mm ne peut nier, mm si elle veut rester humble, c son apport sur ce site. Coe Tous nous venons de le dire ici, chq1 de nous a fait son mieux pour q ce site soit la ou il est. A sa naissance, certains ont cru qu'il n'allait durer q l'espace d'une nuit. Satya ne venait ici q rarement, Je n'oublie pas non plus ma soeur CRyma, na moni a koma reguliere, e tikali kk na tia 2(fi) musuku, LOL, just pulling your leg 2(fi). Donc nous remercions tt le monde pour ce grand boulot, et ce dernier tps, Congodiaspora est alle encore plus loin en fortifiant les liens q nous nous sommes tisse sur internet, on se rappele encore du sujet de Satya, ou on a fini mm par associer les visages et les postings. Personne n'ignore non plus q malgres le nombre des pages, il n'y a eu aucune deviation alors q generalement sur le net, qd ca touche a la personnalite, il y a risque d'ecarts.
Coe on dit en Anglais, Keep up the good work.
Pdt q Mathilde n'est pas confortable, moi je me demande par ql magie Arafat na nga difference kk ya 70 msg, et pourtant j'etais un gd posteur, bo zela nazo kotisa 2eme vitesse.

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Invité 30/4/2009, 7:56 pm

And the winner is......... Th_82 Mathy matinda TE QUEREMOS,ERES LA MEJOR...
c vrais moi j'avais déjat remarqué a mi Mathy kel est superbe coe tout
ceux ki participent c forum eh! oui ma Satya querida toi aussi oza na mulongo
ben continuons á travailler ensemble
felicitation á tous.....
a+

Invité
Invité

Message  Tsippora 30/4/2009, 9:05 pm

Mathy mama mokambi ya Congodiaspora cheers cheers cheers Satya ne l'a pas mentionné mais je ne suis pas loin derriere toi...pas trop loin en tout cas Razz Moi j'aime les concours alors je ferai tout pour te depasser dans le nombre de messages postes Razz Je trouve que tu te fais rare ces derniers temps. Dommage. Zoubis cheers And the winner is......... 152108

Sincerement, meme quand je n'ai pas le temps de poster, je viens faire un tour pour m'assurer que tout le monde est la. Je sais par exemple que tonton Ricos ne vient plus tres souvent. J'espere que tt va bien tonton Ricos Wink

Wilco, ca fait plaisir de voir que vous appreciez notre modeste contribution Hiro et toi. Moi en tout cas, ca m'encourage et je sens vraiment que vous y mettez du votre, avec bcp d'humilite et d'humanite.

MyC si je ne te lis pas pdt toute une semaine, je me demande si ta collegue la n'a pas eu ta peau Razz Very Happy

Ma'Mongo me donne du courage avec sa force de caractere. Bref, je me retrouve un peu dans chacun de vous et j'espere que vous continuerez ts a partager un peu de vous-meme avec nous Embarassed Very Happy
Tsippora
Tsippora

Message  Satya 30/4/2009, 9:34 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Qu'es ce que l'amour
D'une maman, d'ume amie, d'une soeur virtuelle ?
Cette question je me le suis souvent posée
Mais maintenant je l'ai trouvé :

La fidélité, l'honneteté, la discretion,
l'ouverture aux autres, l'ecoute, la serviabilité
Toujours la pour conseiller, pour aider les autres
Toujours a l'ecoute de nos problemes sans penser aux siens

C'est ca l'amour d'une maman, d'une amie, d'une soeur
Qui se prenome MATHILDE

Au nom de tous les membres du forum
Je voulais te dire Merci
Merci d'etre tjrs la pour nous
Merci d'etre le rayon de soleil de ce forum ! And the winner is......... 956485 And the winner is......... 956485

ps : ko lela tse..... And the winner is......... 375270
Satya
Satya

Message  Tsippora 30/4/2009, 10:06 pm

Quel beau message Satya Crying or Very sad Crying or Very sad
Satya a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Qu'es ce que l'amour

Qui se prenome MATHILDE

Je voulais te dire Merci
Merci d'etre le rayon de soleil de ce forum ! And the winner is......... 956485 And the winner is......... 956485

Tsippora
Tsippora

Message  Tsippora 30/4/2009, 10:07 pm

Tsippora a écrit:Quel beau message Satya Crying or Very sad And the winner is......... 337703

Qu'es ce que l'amour

Qui se prenome MATHILDE

Je voulais te dire Merci

Tsippora
Tsippora

Message  Satya 30/4/2009, 11:39 pm

merci tsippo' je sais que ma'mathilde me repondra que en mp elle doit etre deja trop genée la kie kie kie Razz Razz
Satya
Satya

Message  Mathilde 30/4/2009, 11:47 pm

Satya,
Tika matumboli...kie kie kie kie nako repondre mutu nyonso ...... Embarassed Embarassed Mais comprenez mon emotion... Embarassed lol! lol! lol!

Satya a écrit:merci tsippo' je sais que ma'mathilde me repondra que en mp elle doit etre deja trop genée la kie kie kie Razz Razz
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 1/5/2009, 12:31 am

MYC,

Je suis toute rouge Embarassed Embarassed (grise) Laughing cheers And the winner is......... 259666 Comment te remercier???? Toi qui a ete la pendant les moments tres durs que j'ai traverse l'annee passee et le debut de cette annee ci... And the winner is......... 978849 And the winner is......... 978849 Et tout ca suite a notre vrai rencontre sur Congodiaspora, n'est-ce pas???? Wink Very Happy Congodiaspora c'est nous tous.( chacun de membres a contribuer a sa maniere) Very Happy ....et non juste moi , tu comprends? And the winner is......... 259666
Ton amitié est tres important pour moi…

Puisse cette amitié
s’épanouir, encore et toujours And the winner is......... 746970 And the winner is......... 746970

Mwana ya Congo a écrit:Mathy,

tu n'imagine peut etre pas le niveeau de ton apport dans ce site et dans la vie des differents lecteur de ce forum.

tu as poste le plus de message que nous tous et ca fait toujours plaisir tous les matin d'entrer dans le forum et de trouver "... par Mathilde" et la on de dit : Oh, elle est la !!!

Ce forum ressemble a une maison et lorsqu'on l'ouvre on s'attend a voire certaines personnes

Mathy, tu nous rempli de bonheur et merci pour tes 3.000 messages postés. Je comprend ta phobie, mais comprend aussi notre plaisir non And the winner is......... 170322 And the winner is......... 170322 Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 1/5/2009, 12:41 am

Wilco,
cheers And the winner is......... 259666 Tu sais que mon anniversaire c'est un jour avant l'anniversaire du site....Le 17...kie kie kie donc to ko banda ko feter en meme temps , moi et Congodiaspora... flower flower

Admin a écrit:Je me joins à MYC aussi pour dire merci à Mathy
Et aussi Merci à vous tous qui ont fait confiance à Hiro et moi.
Le site a totalisé à 1ere année le 18 avril. Nous n'avons pas voulu souligner
cet anniv po to koma nanu na mibale wana to fêter bien.
Vraiment Gros Merci a tous.
Durant ces derniers mois j'ai connu parfois des moments difficiles, des
questionnements profonds, des découragements dans ma vie de tous les jours… ma
vie privée. Franchement bcp ici l'ignorent mais la lecture des leurs
écrits m'ont fait bcp de bien.

Nous avons choisi l'option d'une gestion de forum participative et
communautaire car nous voulions ce forum comme une famille et nous avons eu
plus que ce que nous espérions.

Merci à tous ... merci merci (na keyi nanu k tangisa mayi misu
mosika) Crying or Very sad Smile mayi ya miso ya emotion Smile
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 1/5/2009, 12:53 am

Hiro- Hito,
T'as raison..... Embarassed Embarassed Mais c'est a Ya Grand, qu'il faudrait rendre hommage en partie, n'est -ce pas Ya Grand??? Wink Embarassed Very Happy Celui qui m'a fait venir sur le site de Congodiaspora ...sans lui je ne serai jamais venue No No A l'epoque, j'etais accro a C2000 kie kie kie kie Very Happy Very Happy Donc merci nde na ye..kie kie
Kie kie kie Laughing Laughing

Hiro-Hito a écrit: Je pense q Mathilde n'a tt simplement pas apprecie le fait d'etre mise en exergue coe ca, cependant, il y a un fait qu'elle mm ne peut nier, mm si elle veut rester humble, c son apport sur ce site. Coe Tous nous venons de le dire ici, chq1 de nous a fait son mieux pour q ce site soit la ou il est. A sa naissance, certains ont cru qu'il n'allait durer q l'espace d'une nuit. Satya ne venait ici q rarement, Je n'oublie pas non plus ma soeur CRyma, na moni a koma reguliere, e tikali kk na tia 2(fi) musuku, LOL, just pulling your leg 2(fi). Donc nous remercions tt le monde pour ce grand boulot, et ce dernier tps, Congodiaspora est alle encore plus loin en fortifiant les liens q nous nous sommes tisse sur internet, on se rappele encore du sujet de Satya, ou on a fini mm par associer les visages et les postings. Personne n'ignore non plus q malgres le nombre des pages, il n'y a eu aucune deviation alors q generalement sur le net, qd ca touche a la personnalite, il y a risque d'ecarts.
Coe on dit en Anglais, Keep up the good work.
Pdt q Mathilde n'est pas confortable, moi je me demande par ql magie Arafat na nga difference kk ya 70 msg, et pourtant j'etais un gd posteur, bo zela nazo kotisa 2eme vitesse.
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 1/5/2009, 1:01 am

Laelce,

Mi corazón gracias And the winner is......... 978849 Embarassed Very Happy Que c'est touchant , recois plein de bisous de ma part....Very Happy Very Happy And the winner is......... 259666 And the winner is......... 746970 And the winner is......... 746970

laelce a écrit:And the winner is......... Th_82 Mathy matinda TE QUEREMOS,ERES LA MEJOR...
c vrais moi j'avais déjat remarqué a mi Mathy kel est superbe coe tout
ceux ki participent c forum eh! oui ma Satya querida toi aussi oza na mulongo
ben continuons á travailler ensemble
felicitation á tous.....
a+
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 1/5/2009, 1:22 am

Tsippo,
Ah moi je n'aime pas les concours, je suis allergique a ca... No No And the winner is......... 375270 Ma chere, tu peux me depasser kie kie kie kie ce n'est pas grave, j'aime te lire , j'aime tes postings ...Tsippo, tu ne peux t'imaginer le plaisir que j'ai de te lire Very Happy Cool Very Happy Very Happy Et depuis que je t'ai vu en photo , ahhhh ma maman kie kie kie kie And the winner is......... 746970 And the winner is......... 746970 And the winner is......... 152108 And the winner is......... 259666 je ne me fais pas rare , je suis la ,mais je laisse la place aux autres ....!!! Very Happy Au debut je n'avais pas le choix , il fallait attirer le plus des gens sur notre site ..omoni ebandi...tokomi ebele... Very Happy

Tsippora a écrit:Mathy mama mokambi ya Congodiaspora cheers cheers cheers Satya ne l'a pas mentionné mais je ne suis pas loin derriere toi...pas trop loin en tout cas Razz Moi j'aime les concours alors je ferai tout pour te depasser dans le nombre de messages postes Razz Je trouve que tu te fais rare ces derniers temps. Dommage. Zoubis cheers And the winner is......... 152108

Sincerement, meme quand je n'ai pas le temps de poster, je viens faire un tour pour m'assurer que tout le monde est la. Je sais par exemple que tonton Ricos ne vient plus tres souvent. J'espere que tt va bien tonton Ricos Wink

Wilco, ca fait plaisir de voir que vous appreciez notre modeste contribution Hiro et toi. Moi en tout cas, ca m'encourage et je sens vraiment que vous y mettez du votre, avec bcp d'humilite et d'humanite.

MyC si je ne te lis pas pdt toute une semaine, je me demande si ta collegue la n'a pas eu ta peau Razz Very Happy

Ma'Mongo me donne du courage avec sa force de caractere. Bref, je me retrouve un peu dans chacun de vous et j'espere que vous continuerez ts a partager un peu de vous-meme avec nous Embarassed Very Happy

Dernière édition par Mathilde le 1/5/2009, 1:36 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde

Message  Arafat 1/5/2009, 1:28 am

D'ici ce soir na moni Ma' Mathilde va atteindre les 3000 yambula nsaka!!!!! BRAVO
En tout cas Bravo Matty pour cette performance même si je vivais encore 50 ans de plus, je ne battrai jamais ton record! bien vu Satya Very Happy
Arafat
Arafat

Message  Satya 1/5/2009, 1:29 am

c'est vrai il faut que je rende un hommage a ya grand, c'est grace a lui que j'ai connu ce site aussi ! sans son invitation je n'aurai jamais connu congodiaspora ! Very Happy And the winner is......... 259666
Satya
Satya

Message  Mathilde 1/5/2009, 1:31 am

Ah Ngalu,

Toi, toi je t'en veux de m'avoir jouer un sale tour... Twisted Evil Evil or Very Mad lol! lol! Mais voila , je ne suis pas rancuniere du tout , alors je te pardonne Very Happy Very Happy On s'est expliquer en prive, donc il y a pas de soucis... Very Happy Very Happy Wink Cool Tu m'as dit ..... de ne pas pleurer , trop tard... And the winner is......... 978849 And the winner is......... 978849 And the winner is......... 978849 And the winner is......... 978849 And the winner is......... 978849 And the winner is......... 978849 And the winner is......... 978849 Yo nako repondre yo comme il le faut demain sans faute ok.............. Exclamation Very Happy Very Happy And the winner is......... 259666 And the winner is......... 259666 And the winner is......... 746970 Merci a toi aussi Ya Grand ....sans toi je ne serai pas ici.... And the winner is......... 746970

Qu'es ce que l'amour

Qui se prenome MATHILDE

Je voulais te dire Merci

Dernière édition par Mathilde le 2/11/2010, 10:08 pm, édité 3 fois
Mathilde
Mathilde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant