And the winner is.........
+6
Tsippora
Hiro-Hito
Admin
Mwana ya Congo
Mathilde
Satya
10 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
And the winner is.........
D'ici ce soir na moni Ma' Mathilde va atteindre les 3000 messages postés !!!!! BRAVO tu emporte haut la main loin devant Hiro-hito et Arafat .........Presque 1 an de congodiaspora 3000 messages, dans 2 ans 6000 msgs d'ici 3 ans 10 000 !!! wana il faudra biso nionso na forum to cotiser pona cadeau ya 10 000 messages ya The Queen
Satya
Re: And the winner is.........
Satya,
Ton posting, ezali biloko ya bana mike, sorry ma cherie... Mais On s'en fout de savoir qui a poster le plus....Honnete ,moi perso je m'en fous....sans mechancete......
Ton posting, ezali biloko ya bana mike, sorry ma cherie... Mais On s'en fout de savoir qui a poster le plus....Honnete ,moi perso je m'en fous....sans mechancete......
Dernière édition par Mathilde le 3/5/2009, 3:13 pm, édité 1 fois
Mathilde
J'ai tjrs detester les concours et ce n'est pas aujourd'hui que j'y prendrai gout, desolee ma cherie...elengi ezali te
Mathilde
ma' mathilde je sais très bien que tu t'en fout kie kie kie eza kaka na cadre ya blague (tu me connais ) je voulais juste te faire un clin d'oeuil et un petit hommage car sans toi congodiaspara ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui ! allez zua bisou MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je t'adore !
Satya
Satya,
C'est gentil de ta part... Mais nazalaka na phobie ya makambo ya boye... .Et surtout que tous.... on a fait des efforts mpo ndako na biso ya mibale ezala( CONGODIASPORA)...tu comprends...???? Don't get me wrong... je comprends....... mais... Thanks pour ton bisou..et ya ngai mpe pour toi.............
C'est gentil de ta part... Mais nazalaka na phobie ya makambo ya boye... .Et surtout que tous.... on a fait des efforts mpo ndako na biso ya mibale ezala( CONGODIASPORA)...tu comprends...???? Don't get me wrong... je comprends....... mais... Thanks pour ton bisou..et ya ngai mpe pour toi.............
Satya a écrit: ma' mathilde je sais très bien que tu t'en fout kie kie kie eza kaka na cadre ya blague je voulais juste te faire un clin d'oeuil et un petit hommage car sans toi congodiaspara ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui !!! allez zua bisou MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Mathilde
Mathilde a écrit:Satya,
Satya a écrit: ma' mathilde je sais très bien que tu t'en fout kie kie kie eza kaka na cadre ya blague je voulais juste te faire un clin d'oeuil et un petit hommage car sans toi congodiaspara ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui !!! allez zua bisou MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Biensure que nous faisons tous des efforts, je comprends tout a fait et il n'y a pas de concours de celui ou celle qui posteras le plus de messages, c'est juste que tout a l'heure je regardais le tableau des 20 membres les plus actives et j'ai voulu juste faire un clin d'oeuil....... merci pour le bisou bon je vais sortir faire des courses parce que lobi ferié tous les magasins seront closed ! je vais me ravitailler......a plus
Satya
Satya a écrit:Mathilde a écrit:Satya,
C'est gentil de ta part... Mais nazalaka na phobie ya makambo ya boye... .Et surtout que tous.... on a fait des efforts mpo ndako na biso ya mibale ezala( CONGODIASPORA)...tu comprends...???? Don't get me wrong... je comprends....... mais... Thanks pour ton bisou..et ya ngai mpe pour toi.............Satya a écrit: ma' mathilde je sais très bien que tu t'en fout kie kie kie eza kaka na cadre ya blague je voulais juste te faire un clin d'oeuil et un petit hommage car sans toi congodiaspara ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui !!! allez zua bisou MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Biensure que nous faisons tous des efforts, je comprends tout a fait et il n'y a pas de concours de celui ou celle qui posteras le plus de messages, c'est juste que tout a l'heure je regardais le tableau des 20 membres les plus actives et j'ai voulu juste faire un clin d'oeuil....... merci pour le bisou bon je vais sortir faire des courses parce que lobi ferié tous les magasins seront closed ! je vais me ravitailler......a plus
Satya,
Ne t'inquiete pas pour ca.... c'est juste ndenge nalobi , nazalaka na phobie wana et ce n'est pas une blague.....!!!! je te remercie Je t'ecrirai plus tard en mp ok.
Mathilde
Mathy,
tu n'imagine peut etre pas le niveeau de ton apport dans ce site et dans la vie des differents lecteur de ce forum.
tu as poste le plus de message que nous tous et ca fait toujours plaisir tous les matin d'entrer dans le forum et de trouver "... par Mathilde" et la on de dit : Oh, elle est la !!!
Ce forum ressemble a une maison et lorsqu'on l'ouvre on s'attend a voire certaines personnes
Mathy, tu nous rempli de bonheur et merci pour tes 3.000 messages postés. Je comprend ta phobie, mais comprend aussi notre plaisir non
tu n'imagine peut etre pas le niveeau de ton apport dans ce site et dans la vie des differents lecteur de ce forum.
tu as poste le plus de message que nous tous et ca fait toujours plaisir tous les matin d'entrer dans le forum et de trouver "... par Mathilde" et la on de dit : Oh, elle est la !!!
Ce forum ressemble a une maison et lorsqu'on l'ouvre on s'attend a voire certaines personnes
Mathy, tu nous rempli de bonheur et merci pour tes 3.000 messages postés. Je comprend ta phobie, mais comprend aussi notre plaisir non
Mwana ya Congo
Je me joins à MYC aussi pour dire merci à Mathy
Et aussi Merci à vous tous qui ont fait confiance à Hiro et moi.
Le site a totalisé à 1ere année le 18 avril. Nous n'avons pas voulu souligner
cet anniv po to koma nanu na mibale wana to fêter bien.
Vraiment Gros Merci a tous.
Durant ces derniers mois j'ai connu parfois des moments difficiles, des
questionnements profonds, des découragements dans ma vie de tous les jours… ma
vie privée. Franchement bcp ici l'ignorent mais la lecture des leurs
écrits m'ont fait bcp de bien.
Nous avons choisi l'option d'une gestion de forum participative et
communautaire car nous voulions ce forum comme une famille et nous avons eu
plus que ce que nous espérions.
Merci à tous ... merci merci (na keyi nanu k tangisa mayi misu
mosika) mayi ya miso ya emotion
Admin- Admin
Je pense q Mathilde n'a tt simplement pas apprecie le fait d'etre mise en exergue coe ca, cependant, il y a un fait qu'elle mm ne peut nier, mm si elle veut rester humble, c son apport sur ce site. Coe Tous nous venons de le dire ici, chq1 de nous a fait son mieux pour q ce site soit la ou il est. A sa naissance, certains ont cru qu'il n'allait durer q l'espace d'une nuit. Satya ne venait ici q rarement, Je n'oublie pas non plus ma soeur CRyma, na moni a koma reguliere, e tikali kk na tia 2(fi) musuku, LOL, just pulling your leg 2(fi). Donc nous remercions tt le monde pour ce grand boulot, et ce dernier tps, Congodiaspora est alle encore plus loin en fortifiant les liens q nous nous sommes tisse sur internet, on se rappele encore du sujet de Satya, ou on a fini mm par associer les visages et les postings. Personne n'ignore non plus q malgres le nombre des pages, il n'y a eu aucune deviation alors q generalement sur le net, qd ca touche a la personnalite, il y a risque d'ecarts.
Coe on dit en Anglais, Keep up the good work.
Pdt q Mathilde n'est pas confortable, moi je me demande par ql magie Arafat na nga difference kk ya 70 msg, et pourtant j'etais un gd posteur, bo zela nazo kotisa 2eme vitesse.
Pdt q Mathilde n'est pas confortable, moi je me demande par ql magie Arafat na nga difference kk ya 70 msg, et pourtant j'etais un gd posteur, bo zela nazo kotisa 2eme vitesse.
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
Mathy matinda TE QUEREMOS,ERES LA MEJOR...
c vrais moi j'avais déjat remarqué a mi Mathy kel est superbe coe tout
ceux ki participent c forum eh! oui ma Satya querida toi aussi oza na mulongo
ben continuons á travailler ensemble
felicitation á tous.....
a+
felicitation á tous.....
a+
Invité- Invité
Mathy mama mokambi ya Congodiaspora Satya ne l'a pas mentionné mais je ne suis pas loin derriere toi...pas trop loin en tout cas Moi j'aime les concours alors je ferai tout pour te depasser dans le nombre de messages postes Je trouve que tu te fais rare ces derniers temps. Dommage. Zoubis
Sincerement, meme quand je n'ai pas le temps de poster, je viens faire un tour pour m'assurer que tout le monde est la. Je sais par exemple que tonton Ricos ne vient plus tres souvent. J'espere que tt va bien tonton Ricos
Wilco, ca fait plaisir de voir que vous appreciez notre modeste contribution Hiro et toi. Moi en tout cas, ca m'encourage et je sens vraiment que vous y mettez du votre, avec bcp d'humilite et d'humanite.
MyC si je ne te lis pas pdt toute une semaine, je me demande si ta collegue la n'a pas eu ta peau
Ma'Mongo me donne du courage avec sa force de caractere. Bref, je me retrouve un peu dans chacun de vous et j'espere que vous continuerez ts a partager un peu de vous-meme avec nous
Sincerement, meme quand je n'ai pas le temps de poster, je viens faire un tour pour m'assurer que tout le monde est la. Je sais par exemple que tonton Ricos ne vient plus tres souvent. J'espere que tt va bien tonton Ricos
Wilco, ca fait plaisir de voir que vous appreciez notre modeste contribution Hiro et toi. Moi en tout cas, ca m'encourage et je sens vraiment que vous y mettez du votre, avec bcp d'humilite et d'humanite.
MyC si je ne te lis pas pdt toute une semaine, je me demande si ta collegue la n'a pas eu ta peau
Ma'Mongo me donne du courage avec sa force de caractere. Bref, je me retrouve un peu dans chacun de vous et j'espere que vous continuerez ts a partager un peu de vous-meme avec nous
Tsippora
Qu'es ce que l'amour
D'une maman, d'ume amie, d'une soeur virtuelle ?
Cette question je me le suis souvent posée
Mais maintenant je l'ai trouvé :
La fidélité, l'honneteté, la discretion,
l'ouverture aux autres, l'ecoute, la serviabilité
Toujours la pour conseiller, pour aider les autres
Toujours a l'ecoute de nos problemes sans penser aux siens
C'est ca l'amour d'une maman, d'une amie, d'une soeur
Qui se prenome MATHILDE
Au nom de tous les membres du forum
Je voulais te dire Merci
Merci d'etre tjrs la pour nous
Merci d'etre le rayon de soleil de ce forum !
ps : ko lela tse.....
Satya
Quel beau message Satya
Satya a écrit:
Qu'es ce que l'amour
Qui se prenome MATHILDE
Je voulais te dire Merci
Tsippora
Tsippora a écrit:Quel beau message SatyaSatya a écrit:
Qu'es ce que l'amour
Qui se prenome MATHILDE
Je voulais te dire Merci
Tsippora
merci tsippo' je sais que ma'mathilde me repondra que en mp elle doit etre deja trop genée la kie kie kie
Satya
Satya,
Tika matumboli...kie kie kie kie nako repondre mutu nyonso ...... Mais comprenez mon emotion...
Tika matumboli...kie kie kie kie nako repondre mutu nyonso ...... Mais comprenez mon emotion...
Satya a écrit:merci tsippo' je sais que ma'mathilde me repondra que en mp elle doit etre deja trop genée la kie kie kie
Mathilde
MYC,
Je suis toute rouge (grise) Comment te remercier???? Toi qui a ete la pendant les moments tres durs que j'ai traverse l'annee passee et le debut de cette annee ci... Et tout ca suite a notre vrai rencontre sur Congodiaspora, n'est-ce pas???? Congodiaspora c'est nous tous.( chacun de membres a contribuer a sa maniere) ....et non juste moi , tu comprends?
Je suis toute rouge (grise) Comment te remercier???? Toi qui a ete la pendant les moments tres durs que j'ai traverse l'annee passee et le debut de cette annee ci... Et tout ca suite a notre vrai rencontre sur Congodiaspora, n'est-ce pas???? Congodiaspora c'est nous tous.( chacun de membres a contribuer a sa maniere) ....et non juste moi , tu comprends?
Ton amitié est tres important pour moi…
Puisse cette amitié
s’épanouir, encore et toujours
Puisse cette amitié
s’épanouir, encore et toujours
Mwana ya Congo a écrit:Mathy,
Mathilde
Wilco,
Tu sais que mon anniversaire c'est un jour avant l'anniversaire du site....Le 17...kie kie kie donc to ko banda ko feter en meme temps , moi et Congodiaspora...
Tu sais que mon anniversaire c'est un jour avant l'anniversaire du site....Le 17...kie kie kie donc to ko banda ko feter en meme temps , moi et Congodiaspora...
Admin a écrit:Je me joins à MYC aussi pour dire merci à Mathy
Mathilde
Hiro- Hito,
T'as raison..... Mais c'est a Ya Grand, qu'il faudrait rendre hommage en partie, n'est -ce pas Ya Grand??? Celui qui m'a fait venir sur le site de Congodiaspora ...sans lui je ne serai jamais venue A l'epoque, j'etais accro a C2000 kie kie kie kie Donc merci nde na ye..kie kie
Kie kie kie
T'as raison..... Mais c'est a Ya Grand, qu'il faudrait rendre hommage en partie, n'est -ce pas Ya Grand??? Celui qui m'a fait venir sur le site de Congodiaspora ...sans lui je ne serai jamais venue A l'epoque, j'etais accro a C2000 kie kie kie kie Donc merci nde na ye..kie kie
Kie kie kie
Hiro-Hito a écrit: Je pense q Mathilde n'a tt simplement pas apprecie le fait d'etre mise en exergue coe ca, cependant, il y a un fait qu'elle mm ne peut nier, mm si elle veut rester humble, c son apport sur ce site. Coe Tous nous venons de le dire ici, chq1 de nous a fait son mieux pour q ce site soit la ou il est. A sa naissance, certains ont cru qu'il n'allait durer q l'espace d'une nuit. Satya ne venait ici q rarement, Je n'oublie pas non plus ma soeur CRyma, na moni a koma reguliere, e tikali kk na tia 2(fi) musuku, LOL, just pulling your leg 2(fi). Donc nous remercions tt le monde pour ce grand boulot, et ce dernier tps, Congodiaspora est alle encore plus loin en fortifiant les liens q nous nous sommes tisse sur internet, on se rappele encore du sujet de Satya, ou on a fini mm par associer les visages et les postings. Personne n'ignore non plus q malgres le nombre des pages, il n'y a eu aucune deviation alors q generalement sur le net, qd ca touche a la personnalite, il y a risque d'ecarts.
Mathilde
Laelce,
Mi corazón gracias Que c'est touchant , recois plein de bisous de ma part....
Mi corazón gracias Que c'est touchant , recois plein de bisous de ma part....
laelce a écrit: Mathy matinda TE QUEREMOS,ERES LA MEJOR...
felicitation á tous.....
a+
Mathilde
Tsippo,
Ah moi je n'aime pas les concours, je suis allergique a ca... Ma chere, tu peux me depasser kie kie kie kie ce n'est pas grave, j'aime te lire , j'aime tes postings ...Tsippo, tu ne peux t'imaginer le plaisir que j'ai de te lire Et depuis que je t'ai vu en photo , ahhhh ma maman kie kie kie kie je ne me fais pas rare , je suis la ,mais je laisse la place aux autres ....!!! Au debut je n'avais pas le choix , il fallait attirer le plus des gens sur notre site ..omoni ebandi...tokomi ebele...
Ah moi je n'aime pas les concours, je suis allergique a ca... Ma chere, tu peux me depasser kie kie kie kie ce n'est pas grave, j'aime te lire , j'aime tes postings ...Tsippo, tu ne peux t'imaginer le plaisir que j'ai de te lire Et depuis que je t'ai vu en photo , ahhhh ma maman kie kie kie kie je ne me fais pas rare , je suis la ,mais je laisse la place aux autres ....!!! Au debut je n'avais pas le choix , il fallait attirer le plus des gens sur notre site ..omoni ebandi...tokomi ebele...
Tsippora a écrit:Mathy mama mokambi ya Congodiaspora Satya ne l'a pas mentionné mais je ne suis pas loin derriere toi...pas trop loin en tout cas Moi j'aime les concours alors je ferai tout pour te depasser dans le nombre de messages postes Je trouve que tu te fais rare ces derniers temps. Dommage. Zoubis
Dernière édition par Mathilde le 1/5/2009, 1:36 am, édité 1 fois
Mathilde
En tout cas Bravo Matty pour cette performance même si je vivais encore 50 ans de plus, je ne battrai jamais ton record! bien vu SatyaD'ici ce soir na moni Ma' Mathilde va atteindre les 3000 yambula nsaka!!!!! BRAVO
Arafat
c'est vrai il faut que je rende un hommage a ya grand, c'est grace a lui que j'ai connu ce site aussi ! sans son invitation je n'aurai jamais connu congodiaspora !
Satya
Ah Ngalu,
Toi, toi je t'en veux de m'avoir jouer un sale tour... Mais voila , je ne suis pas rancuniere du tout , alors je te pardonne On s'est expliquer en prive, donc il y a pas de soucis... Tu m'as dit ..... de ne pas pleurer , trop tard... Yo nako repondre yo comme il le faut demain sans faute ok.............. Merci a toi aussi Ya Grand ....sans toi je ne serai pas ici....
Toi, toi je t'en veux de m'avoir jouer un sale tour... Mais voila , je ne suis pas rancuniere du tout , alors je te pardonne On s'est expliquer en prive, donc il y a pas de soucis... Tu m'as dit ..... de ne pas pleurer , trop tard... Yo nako repondre yo comme il le faut demain sans faute ok.............. Merci a toi aussi Ya Grand ....sans toi je ne serai pas ici....
Satya a écrit:
Qu'es ce que l'amour
Qui se prenome MATHILDE
Je voulais te dire Merci
Dernière édition par Mathilde le 2/11/2010, 10:08 pm, édité 3 fois
Mathilde
Page 1 sur 2 • 1, 2
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 2