congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

And the winner is.........

+6
Tsippora
Hiro-Hito
Admin
Mwana ya Congo
Mathilde
Satya
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

And the winner is......... - Page 2 Empty Re: And the winner is.........

Message  Arafat 1/5/2009, 1:36 am

Toi, toi je t'en veux de m'avoir juer un sale tour
Moi aussi j´en veux à Satya pour avoir enlever ce qu´elle sait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Arafat
Arafat

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tsippora 1/5/2009, 1:38 am

Mathy, il ne faut pas laisser la place aux autres, ils ne la rempliront pas comme toi! Surtout pas ta fille d'honneur Evil or Very Mad . Wana site eko kangama nango Laughing
Tsippora
Tsippora

Message  Mathilde 1/5/2009, 1:41 am

Tatu Arafat,
Trop tard...depuis le debut de la soiree j'etais deja a 3000 ....Et moi qui ne faisait meme pas attention a ca.. No No Il a fallu que cette folle de Satya en parle..celle la , Mad Mad Laughing na koboma ye ..kie kie kiekie Very Happy Very Happy Papa Bokilo, tu m'as fait vivre des moments magnifiques , continue comme ca Embarassed Very Happy .....neti kaka ba moments ya Orgasme kie kie kie lol! lol! lol! Na ba Yambula Nsaka Embarassed Embarassed Embarassed Merci And the winner is......... - Page 2 259666 And the winner is......... - Page 2 259666 And the winner is......... - Page 2 746970

ARAFAT a écrit:
D'ici ce soir na moni Ma' Mathilde va atteindre les 3000 yambula nsaka!!!!! BRAVO
En tout cas Bravo Matty pour cette performance même si je vivais encore 50 ans de plus, je ne battrai jamais ton record! bien vu Satya Very Happy

Dernière édition par Mathilde le 2/11/2010, 10:07 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 1/5/2009, 1:45 am

Papa Bokilo,
Ozali zentil..omoni ndenge nakomi ebele et en plus je suis fatiguee et pas du tout en forme ..Et voila que, oye kolakisa ngai faute na ngai ......yo olingi Nzambe te..kie kie kie lol! lol! lol! Ah sa photo de Mataku .K.N... Embarassed Very Happy

ARAFAT a écrit:
Toi, toi je t'en veux de m'avoir jouer un sale tour
Moi aussi j´en veux à Satya pour avoir enlever ce qu´elle sait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par Mathilde le 1/5/2009, 1:46 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde

Message  Satya 1/5/2009, 1:46 am

Mathilde a écrit:.Et moi qui ne faisait meme pas attention a ca.. No No Il a fallut que cette folle de Satya en parle..celle la , Mad Mad Laughing nakoboma ye ..kie kie kiekie

And the winner is......... - Page 2 5kksqu And the winner is......... - Page 2 5kksqu lol!
Satya
Satya

Message  Mathilde 1/5/2009, 1:55 am

Tsippo,

Ah ma fille d'honneur , elle me manque ainsi que ses ecrits......mawa mingi Sad Sad Tsippo, je suis entrain de souffrir d'allergie aux pollens , alors elengi ya kokoma mikolo oyo ezali te.. No No Mad :xBakisa lisusu ba cours na mbula oyo mutu pasi te...lol kie kiekie Bientot nako zongisa masolo... Wink Very Happy Very Happy

Tsippora a écrit:Mathy, il ne faut pas laisser la place aux autres, ils ne la rempliront pas comme toi! Surtout pas ta fille d'honneur Evil or Very Mad . Wana site eko kangama nango Laughing
Mathilde
Mathilde

Message  Arafat 1/5/2009, 1:56 am

Satya a écrit:c'est vrai il faut que je rende un hommage a ya grand, c'est grace a lui que j'ai connu ce site aussi ! sans son invitation je n'aurai jamais connu congodiaspora ! Very Happy And the winner is......... - Page 2 259666
C´est quoi cette histoire avec Ya grand, tout le monde lui rend hommage Rolling Eyes Rolling Eyes Vu que ya grand est un "grand nukuteur", je me pose des questions Mad
Arafat
Arafat

Message  Mathilde 1/5/2009, 2:01 am

Tatu,
Pose toi toute les questions que tu veux ... Laughing Laughing oui c'est vrai , moi j'ai connu Congodiaspora grace a lui.......(Ya Grand) Wink Very Happy Very Happy Olingi nini lisusu....tant que a nukute biso te..kie kie kie ???Very Happy Very Happy

ARAFAT a écrit:
Satya a écrit:c'est vrai il faut que je rende un hommage a ya grand, c'est grace a lui que j'ai connu ce site aussi ! sans son invitation je n'aurai jamais connu congodiaspora ! Very Happy And the winner is......... - Page 2 259666
C´est quoi cette histoire avec Ya grand, tout le monde lui rend hommage Rolling Eyes Rolling Eyes Vu que ya grand est un "grand nukuteur", je me pose des questions Mad
Mathilde
Mathilde

Message  taty 1/5/2009, 2:43 am

The Queen,

Que dire de plus ? Félicitations et continues toujours à nous donner du tonus par tes interventions. Surtout pas des larmes. Laughing
Acceptes ces fleurs et cette coupe au nom de toute la famille.

And the winner is......... - Page 2 Fleurs10And the winner is......... - Page 2 Grosse10

tatilôtétatoux.
taty
taty

Message  Mathilde 1/5/2009, 9:04 am

Taty,
Trop trad..... And the winner is......... - Page 2 978849 And the winner is......... - Page 2 978849 And the winner is......... - Page 2 978849 And the winner is......... - Page 2 978849 And the winner is......... - Page 2 978849 Very Happy And the winner is......... - Page 2 152108 J'ai trop parle (ecrit) et je n'ai plus la force d'ecrire ...lol mais du fond de coeur.... And the winner is......... - Page 2 259666 And the winner is......... - Page 2 259666 And the winner is......... - Page 2 746970 Voici un poeme sur l'amitie que je dedie a tous...........Famille je vous aime... And the winner is......... - Page 2 152108 And the winner is......... - Page 2 152108

À l’amitié, nul n’est tenu.
C’est ce que bien des gens me disent.
Pour ma part, j’en ai retenu,
Qu’il se dit beaucoup de bêtises.

Pourquoi conseiller la méfiance
Quand l’amitié te tend les bras,
Ou refuser de faire alliance
Avec ceux qu’on ne connaît pas ?

Ne dit-il pas, ce vieux dicton
Pas trop mauvais, à ce qu’il semble,
Que ceux qui ont même passion,
Bientôt se retrouvent ensemble ?

Si tu te cherches des repères
Quand on te parle sentiment,
Des amis, tu n’en auras guère
Tu vivras seul et pauvrement.

Mais s’il t’arrive d’y goûter,
D’en tirer toutes les saveurs,
Essaye alors de préserver,
Ce rare moment de bonheur.

[/size]

taty a écrit:The Queen,

Que dire de plus ? Félicitations et continues toujours à nous donner du tonus par tes interventions. Surtout pas des larmes. Laughing
Acceptes ces fleurs et cette coupe au nom de toute la famille.

And the winner is......... - Page 2 Fleurs10And the winner is......... - Page 2 Grosse10

tatilôtétatoux.
Mathilde
Mathilde

Message  ya grand 1/5/2009, 12:32 pm

ARAFAT a écrit:
Kiekiekiekie Very Happy :DArafat toujours égal à lui même,ya grand est un "grand nukuteur"kieeeeee naseki grave Very Happy Very Happy mais non,mais non,te pose pas des questions je ne l'ai jamais crié sur le toit que c'était moi qui les avais amené sur congodiaspora non, mais je suis quand même content d'attendre ça dans leur propre bouches elles l'ont dit elles même :Dc'est un plaisir de l'attendre merci les filles Very Happy ,elles étaient nombreuses chez congo 2000(mongo elombe était déjà sur le terrain de conodiaspora) mais j'avais invité que ces deux filles mathilde et satya que je trouvais brillantes qu'elles pouvaient ramené un petit quelque chose chez congodiaspora,un exemple les parents inscrivent les enfants à l'école mais une fois les enfants en classe ce n'est pas les parents qui travaillent à leurs place,donc merci et felicitation à mes filloles mathilde et satya aux membres de congodispora pour tout ce qu'ils nous donne comme plaisir un plaisir qui nous pousse d'être toujours sur le forum congodiaspora surtout ba nzazie quoi toko kufa likolo na bino:Dmerci à wilco et à l'empereur hiro-hito sans hiro-hito je n'aurai jamais su qu'il existait un site congodiaspora merci à tous,arafat Very Happy mwini mambu mataku ma nsusu ta nukuta kieeeeeee ba nketo ya diaspora nsunga mbote mpangiami Very Happy ngeye mambu ta soso Very Happy
ya grand
ya grand

Message  Mathilde 1/5/2009, 1:21 pm

ya grand a écrit:
ARAFAT a écrit:
Kiekiekiekie Very Happy :DArafat toujours égal à lui même,ya grand est un "grand nukuteur"kieeeeee naseki grave Very Happy Very Happy mais non,mais non,te pose pas des questions je ne l'ai jamais crié sur le toit que c'était moi qui les avais amené sur congodiaspora non, mais je suis quand même content d'attendre ça dans leur propre bouches elles l'ont dit elles même :Dc'est un plaisir de l'attendre merci les filles Very Happy ,elles étaient nombreuses chez congo 2000(mongo elombe était déjà sur le terrain de conodiaspora) mais j'avais invité que ces deux filles mathilde et satya que je trouvais brillantes qu'elles pouvaient ramené un petit quelque chose chez congodiaspora,un exemple les parents inscrivent les enfants à l'école mais une fois les enfants en classe ce n'est pas les parents qui travaillent à leurs place,donc merci et felicitation à mes filloles mathilde et satya aux membres de congodispora pour tout ce qu'ils nous donne comme plaisir un plaisir qui nous pousse d'être toujours sur le forum congodiaspora surtout ba nzazie quoi toko kufa likolo na bino:Dmerci à wilco et à l'empereur hiro-hito sans hiro-hito je n'aurai jamais su qu'il existait un site congodiaspora merci à tous,arafat Very Happy mwini mambu mataku ma nsusu ta nukuta kieeeeeee ba nketo ya diaspora nsunga mbote mpangiami Very Happy ngeye mambu ta soso Very Happy

Ya Grand,
Merci a toi And the winner is......... - Page 2 259666 And the winner is......... - Page 2 746970 flower Et encore une fois merci a Wilco & Hiro And the winner is......... - Page 2 259666 And the winner is......... - Page 2 746970 sans votre site je n'aurais pas pu faire connaissance avec Ya Grand.... Embarassed Wink Very Happy Cool Que j'ai rencontre dans le reel et qui est devenu mon tres cher ami....... And the winner is......... - Page 2 152108 N'est-ce pas Ya Grand??????? Wink Very Happy Very Happy Bon to suka awa..... And the winner is......... - Page 2 978849 And the winner is......... - Page 2 978849 Ngalu, je ne t'ai pas oublie , je viens juste de revenir de mes courses....A+ And the winner is......... - Page 2 746970 Un coucou a ma Sista Mongo que j'adoreeeeeeeeeeee And the winner is......... - Page 2 746970 Wink Ya Grand, traduis pour nous stp...... Laughing
Mathilde
Mathilde

Message  Satya 1/5/2009, 1:36 pm

ya grand a écrit:
ARAFAT a écrit:

oui ya grand c'est vrai si ce 27 mai 2008 tu ne m'aurais pas envoyé l'invitation je n'aurai peut etre jamais connu ce site ! Merci d'avoir pensé a moi Wink

And the winner is......... - Page 2 2eec19l And the winner is......... - Page 2 2eec19l And the winner is......... - Page 2 2eec19l
Satya
Satya

Message  Satya 1/5/2009, 1:41 pm

Mathilde a écrit:
ya grand a écrit:
ARAFAT a écrit:

Ya Grand,
Merci a toi And the winner is......... - Page 2 259666 And the winner is......... - Page 2 746970 flower Et encore une fois merci a Wilco & Hiro And the winner is......... - Page 2 259666 And the winner is......... - Page 2 746970 sans votre site je n'aurais pas pu faire connaissance avec Ya Grand.... Embarassed Wink Very Happy Cool Que j'ai rencontre dans le reel et qui est devenu mon tres cher ami....... And the winner is......... - Page 2 152108 N'est-ce pas Ya Grand??????? Wink Very Happy Very Happy Bon to suka awa..... And the winner is......... - Page 2 978849 And the winner is......... - Page 2 978849 Ngalu, je ne t'ai pas oublie , je viens juste de revenir de mes courses....A+ And the winner is......... - Page 2 746970 Un coucou a ma Sista Mongo que j'adoreeeeeeeeeeee And the winner is......... - Page 2 746970 Wink Ya Grand, traduis pour nous stp...... Laughing

tu ne m'as pas oublié ?!!! loool j'espère que ozo kanela nga eloko tse Exclamation Question tongue like
Satya
Satya

Message  C.Ryma 1/5/2009, 4:12 pm

Tu vois que ce n etait pas si mal d accepter les complies Wink

t'es une femme vraiment apprecier dans ce forum. Ton ouverture d'esprie, ton exeperience, ta simplicité et ta joie de vivre ajoute un gros PLUS à ce forum. tala kaka comment j'ai ouvert un sujet juste pour toi dans la rubrique sexualité Laughing Laughing Laughing

Restes tels que tu es Mathy. La beauté qui ne fane pas Cool (beauté exterieur et interieur Arrow )
C.Ryma
C.Ryma

Message  Mathilde 1/5/2009, 4:31 pm

CRYma,
Je n'ai pas eu le choix avec ma folle de fille... No No Laughing J'ai horreur de ca ... affraid Laughing Les personnes qui me frequentent en dehors du net , connaissent ce cote la de moi...nakomaka neti mwana muke avec les compliments..soni soni.... Embarassed Embarassed Bon cella- la, je n'ai pas encore fini avec elle... Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing Je le repete encore une fois ; chacun.... a sa maniere contribue sur ce site,et je suis sincere en le disant(ecrivant) Very Happy Very Happy Merci CRYma And the winner is......... - Page 2 259666 And the winner is......... - Page 2 746970 Toi aussi, continue de nous pondre d'autres sujets..... And the winner is......... - Page 2 717878 Kaka tika plusieurs questions a la fois..kie kie kie kie tala kaka mbula esi epusani..lol lol! Merci encore .... And the winner is......... - Page 2 746970 And the winner is......... - Page 2 152108

CRyma a écrit:Tu vois que ce n etait pas si mal d accepter les complies Wink

t'es une femme vraiment apprecier dans ce forum. Ton ouverture d'esprie, ton exeperience, ta simplicité et ta joie de vivre ajoute un gros PLUS à ce forum. tala kaka comment j'ai ouvert un sujet juste pour toi dans la rubrique sexualité Laughing Laughing Laughing

Restes tels que tu es Mathy. La beauté qui ne fane pas Cool (beauté exterieur et interieur Arrow )
Mathilde
Mathilde

Message  Mwana ya Congo 2/5/2009, 3:31 pm

bon ! D'abord nga na sepeli te na ba posting na bino nionso... Evil or Very Mad

Bo tuna nga po na nini Evil or Very Mad

1. Bo lelisi nga pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

2. Ma Sulamite Nzoka nde azalaka na ba complina na musala na nga po na zwa ba probleme, nga na yebaka te :

MA SULAMITE a écrit:MyC si je ne te lis pas pdt toute une semaine, je me demande si ta collegue la n'a pas eu ta peau
3. Enfin, Mathy, otie poeme pour tout le monde... nga na za tout le monde tein ! il faut o tia poeme special po na nga Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A tous, les gars (Gars na feminin ezalaki nini oh ??/ GArce ??? Very Happy Very Happy )... vous etes extra-ordinaire !!! flower flower flower
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Tsippora 2/5/2009, 3:38 pm

MyC oyebi que obuki nga panzi Laughing Laughing Laughing Osilisa pe lisolo ango te Razz cheers
Mwana ya Congo a écrit:bon ! D'abord nga na sepeli te na ba posting na bino nionso... Evil or Very Mad

1. Bo lelisi nga pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

2. Ma Sulamite Nzoka nde azalaka na ba complina na musala na nga po na zwa ba probleme, nga na yebaka te :

MA SULAMITE a écrit:MyC si je ne te lis pas pdt toute une semaine, je me demande si ta collegue la n'a pas eu ta peau
3. Enfin, Mathy, otie poeme pour tout le monde... nga na za tout le monde tein ! il faut o tia poeme special po na nga Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A tous, les gars (Gars na feminin ezalaki nini oh ??/ GArce ??? Very Happy Very Happy )... vous etes extra-ordinaire !!! flower flower flower
Tsippora
Tsippora

Message  Mathilde 2/5/2009, 3:39 pm

MYC,

Je suis toute rouge Embarassed Embarassed (grise) Laughing cheers And the winner is......... - Page 2 259666 Comment te remercier???? Toi qui a ete la pendant les moments tres durs que j'ai traverse l'annee passee et le debut de cette annee ci... And the winner is......... - Page 2 978849 And the winner is......... - Page 2 978849 Et tout ca suite a notre vrai rencontre sur Congodiaspora, n'est-ce pas???? Wink Very Happy Congodiaspora c'est nous tous.( chacun de membres a contribuer a sa maniere) Very Happy ....et non juste moi , tu comprends? And the winner is......... - Page 2 259666
Ton amitié est tres important pour moi…

Puisse cette amitié

s’épanouir, encore et toujours And the winner is......... - Page 2 746970 And the winner is......... - Page 2 746970

Mwana ya Congo a écrit:bon ! D'abord nga na sepeli te na ba posting na bino nionso... Evil or Very Mad

Mathilde
Mathilde

Message  Tsippora 2/5/2009, 3:51 pm

lol! lol! lol! Mathy, yo na MyC, tozo zimeler bino Razz Ayebi tres bien que olela ye danzer et apparemment c reciproque Razz Laughing

Feminin de gars=garce Shocked lol! lol! lol!
Tsippora
Tsippora

Message  Mathilde 2/5/2009, 4:16 pm

Tsippo,

Kie kie kie And the winner is......... - Page 2 375270 And the winner is......... - Page 2 375270 Yo na matumboli osakani te hein... And the winner is......... - Page 2 375270 lol! lol! lol! Ozali ko zimeler noni..?????????? Laughing Laughing Laughing

Tsippora a écrit:lol! lol! lol! Mathy, yo na MyC, tozo zimeler bino Razz Ayebi tres bien que olela ye danzer et apparemment c reciproque Razz Laughing

Feminin de gars=garce Shocked lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2