And the winner is.........
+6
Tsippora
Hiro-Hito
Admin
Mwana ya Congo
Mathilde
Satya
10 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: And the winner is.........
Moi aussi j´en veux à Satya pour avoir enlever ce qu´elle saitToi, toi je t'en veux de m'avoir juer un sale tour
Arafat
Mathy, il ne faut pas laisser la place aux autres, ils ne la rempliront pas comme toi! Surtout pas ta fille d'honneur . Wana site eko kangama nango
Tsippora
Tatu Arafat,
Trop tard...depuis le debut de la soiree j'etais deja a 3000 ....Et moi qui ne faisait meme pas attention a ca.. Il a fallu que cette folle de Satya en parle..celle la , na koboma ye ..kie kie kiekie Papa Bokilo, tu m'as fait vivre des moments magnifiques , continue comme ca .....neti kaka ba moments ya Orgasme kie kie kie Na ba Yambula Nsaka Merci
Trop tard...depuis le debut de la soiree j'etais deja a 3000 ....Et moi qui ne faisait meme pas attention a ca.. Il a fallu que cette folle de Satya en parle..celle la , na koboma ye ..kie kie kiekie Papa Bokilo, tu m'as fait vivre des moments magnifiques , continue comme ca .....neti kaka ba moments ya Orgasme kie kie kie Na ba Yambula Nsaka Merci
ARAFAT a écrit:En tout cas Bravo Matty pour cette performance même si je vivais encore 50 ans de plus, je ne battrai jamais ton record! bien vu SatyaD'ici ce soir na moni Ma' Mathilde va atteindre les 3000 yambula nsaka!!!!! BRAVO
Dernière édition par Mathilde le 2/11/2010, 10:07 pm, édité 1 fois
Mathilde
Papa Bokilo,
Ozali zentil..omoni ndenge nakomi ebele et en plus je suis fatiguee et pas du tout en forme ..Et voila que, oye kolakisa ngai faute na ngai ......yo olingi Nzambe te..kie kie kie Ah sa photo de Mataku .K.N...
Ozali zentil..omoni ndenge nakomi ebele et en plus je suis fatiguee et pas du tout en forme ..Et voila que, oye kolakisa ngai faute na ngai ......yo olingi Nzambe te..kie kie kie Ah sa photo de Mataku .K.N...
ARAFAT a écrit:Moi aussi j´en veux à Satya pour avoir enlever ce qu´elle saitToi, toi je t'en veux de m'avoir jouer un sale tour
Dernière édition par Mathilde le 1/5/2009, 1:46 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde a écrit:.Et moi qui ne faisait meme pas attention a ca.. Il a fallut que cette folle de Satya en parle..celle la , nakoboma ye ..kie kie kiekie
Satya
Tsippo,
Ah ma fille d'honneur , elle me manque ainsi que ses ecrits......mawa mingi Tsippo, je suis entrain de souffrir d'allergie aux pollens , alors elengi ya kokoma mikolo oyo ezali te.. :xBakisa lisusu ba cours na mbula oyo mutu pasi te...lol kie kiekie Bientot nako zongisa masolo...
Ah ma fille d'honneur , elle me manque ainsi que ses ecrits......mawa mingi Tsippo, je suis entrain de souffrir d'allergie aux pollens , alors elengi ya kokoma mikolo oyo ezali te.. :xBakisa lisusu ba cours na mbula oyo mutu pasi te...lol kie kiekie Bientot nako zongisa masolo...
Tsippora a écrit:Mathy, il ne faut pas laisser la place aux autres, ils ne la rempliront pas comme toi! Surtout pas ta fille d'honneur . Wana site eko kangama nango
Mathilde
C´est quoi cette histoire avec Ya grand, tout le monde lui rend hommage Vu que ya grand est un "grand nukuteur", je me pose des questionsSatya a écrit:c'est vrai il faut que je rende un hommage a ya grand, c'est grace a lui que j'ai connu ce site aussi ! sans son invitation je n'aurai jamais connu congodiaspora !
Arafat
Tatu,
Pose toi toute les questions que tu veux ... oui c'est vrai , moi j'ai connu Congodiaspora grace a lui.......(Ya Grand) Olingi nini lisusu....tant que a nukute biso te..kie kie kie ???
Pose toi toute les questions que tu veux ... oui c'est vrai , moi j'ai connu Congodiaspora grace a lui.......(Ya Grand) Olingi nini lisusu....tant que a nukute biso te..kie kie kie ???
ARAFAT a écrit:C´est quoi cette histoire avec Ya grand, tout le monde lui rend hommage Vu que ya grand est un "grand nukuteur", je me pose des questionsSatya a écrit:c'est vrai il faut que je rende un hommage a ya grand, c'est grace a lui que j'ai connu ce site aussi ! sans son invitation je n'aurai jamais connu congodiaspora !
Mathilde
The Queen,
Que dire de plus ? Félicitations et continues toujours à nous donner du tonus par tes interventions. Surtout pas des larmes.
Acceptes ces fleurs et cette coupe au nom de toute la famille.
tatilôtétatoux.
Que dire de plus ? Félicitations et continues toujours à nous donner du tonus par tes interventions. Surtout pas des larmes.
tatilôtétatoux.
taty
Taty,
Trop trad..... J'ai trop parle (ecrit) et je n'ai plus la force d'ecrire ...lol mais du fond de coeur.... Voici un poeme sur l'amitie que je dedie a tous...........Famille je vous aime...
À l’amitié, nul n’est tenu.
C’est ce que bien des gens me disent.
Pour ma part, j’en ai retenu,
Qu’il se dit beaucoup de bêtises.
Pourquoi conseiller la méfiance
Quand l’amitié te tend les bras,
Ou refuser de faire alliance
Avec ceux qu’on ne connaît pas ?
Ne dit-il pas, ce vieux dicton
Pas trop mauvais, à ce qu’il semble,
Que ceux qui ont même passion,
Bientôt se retrouvent ensemble ?
Si tu te cherches des repères
Quand on te parle sentiment,
Des amis, tu n’en auras guère
Tu vivras seul et pauvrement.
Mais s’il t’arrive d’y goûter,
D’en tirer toutes les saveurs,
Essaye alors de préserver,
Ce rare moment de bonheur.
[/size]
Trop trad..... J'ai trop parle (ecrit) et je n'ai plus la force d'ecrire ...lol mais du fond de coeur.... Voici un poeme sur l'amitie que je dedie a tous...........Famille je vous aime...
À l’amitié, nul n’est tenu.
C’est ce que bien des gens me disent.
Pour ma part, j’en ai retenu,
Qu’il se dit beaucoup de bêtises.
Pourquoi conseiller la méfiance
Quand l’amitié te tend les bras,
Ou refuser de faire alliance
Avec ceux qu’on ne connaît pas ?
Ne dit-il pas, ce vieux dicton
Pas trop mauvais, à ce qu’il semble,
Que ceux qui ont même passion,
Bientôt se retrouvent ensemble ?
Si tu te cherches des repères
Quand on te parle sentiment,
Des amis, tu n’en auras guère
Tu vivras seul et pauvrement.
Mais s’il t’arrive d’y goûter,
D’en tirer toutes les saveurs,
Essaye alors de préserver,
Ce rare moment de bonheur.
[/size]
taty a écrit:The Queen,
tatilôtétatoux.
Mathilde
Kiekiekiekie :DArafat toujours égal à lui même,ya grand est un "grand nukuteur"kieeeeee naseki grave mais non,mais non,te pose pas des questions je ne l'ai jamais crié sur le toit que c'était moi qui les avais amené sur congodiaspora non, mais je suis quand même content d'attendre ça dans leur propre bouches elles l'ont dit elles même :Dc'est un plaisir de l'attendre merci les filles ,elles étaient nombreuses chez congo 2000(mongo elombe était déjà sur le terrain de conodiaspora) mais j'avais invité que ces deux filles mathilde et satya que je trouvais brillantes qu'elles pouvaient ramené un petit quelque chose chez congodiaspora,un exemple les parents inscrivent les enfants à l'école mais une fois les enfants en classe ce n'est pas les parents qui travaillent à leurs place,donc merci et felicitation à mes filloles mathilde et satya aux membres de congodispora pour tout ce qu'ils nous donne comme plaisir un plaisir qui nous pousse d'être toujours sur le forum congodiaspora surtout ba nzazie quoi toko kufa likolo na bino:Dmerci à wilco et à l'empereur hiro-hito sans hiro-hito je n'aurai jamais su qu'il existait un site congodiaspora merci à tous,arafat mwini mambu mataku ma nsusu ta nukuta kieeeeeee ba nketo ya diaspora nsunga mbote mpangiami ngeye mambu ta sosoARAFAT a écrit:C´est quoi cette histoire avec Ya grand, tout le monde lui rend hommage Vu que ya grand est un "grand nukuteur", je me pose des questionsSatya a écrit:c'est vrai il faut que je rende un hommage a ya grand, c'est grace a lui que j'ai connu ce site aussi ! sans son invitation je n'aurai jamais connu congodiaspora !
ya grand
ya grand a écrit:Kiekiekiekie :DArafat toujours égal à lui même,ya grand est un "grand nukuteur"kieeeeee naseki grave mais non,mais non,te pose pas des questions je ne l'ai jamais crié sur le toit que c'était moi qui les avais amené sur congodiaspora non, mais je suis quand même content d'attendre ça dans leur propre bouches elles l'ont dit elles même :Dc'est un plaisir de l'attendre merci les filles ,elles étaient nombreuses chez congo 2000(mongo elombe était déjà sur le terrain de conodiaspora) mais j'avais invité que ces deux filles mathilde et satya que je trouvais brillantes qu'elles pouvaient ramené un petit quelque chose chez congodiaspora,un exemple les parents inscrivent les enfants à l'école mais une fois les enfants en classe ce n'est pas les parents qui travaillent à leurs place,donc merci et felicitation à mes filloles mathilde et satya aux membres de congodispora pour tout ce qu'ils nous donne comme plaisir un plaisir qui nous pousse d'être toujours sur le forum congodiaspora surtout ba nzazie quoi toko kufa likolo na bino:Dmerci à wilco et à l'empereur hiro-hito sans hiro-hito je n'aurai jamais su qu'il existait un site congodiaspora merci à tous,arafat mwini mambu mataku ma nsusu ta nukuta kieeeeeee ba nketo ya diaspora nsunga mbote mpangiami ngeye mambu ta sosoARAFAT a écrit:C´est quoi cette histoire avec Ya grand, tout le monde lui rend hommage Vu que ya grand est un "grand nukuteur", je me pose des questionsSatya a écrit:c'est vrai il faut que je rende un hommage a ya grand, c'est grace a lui que j'ai connu ce site aussi ! sans son invitation je n'aurai jamais connu congodiaspora !
Ya Grand,
Merci a toi Et encore une fois merci a Wilco & Hiro sans votre site je n'aurais pas pu faire connaissance avec Ya Grand.... Que j'ai rencontre dans le reel et qui est devenu mon tres cher ami....... N'est-ce pas Ya Grand??????? Bon to suka awa..... Ngalu, je ne t'ai pas oublie , je viens juste de revenir de mes courses....A+ Un coucou a ma Sista Mongo que j'adoreeeeeeeeeeee Ya Grand, traduis pour nous stp......
Mathilde
ya grand a écrit:Kiekiekiekie :DArafat toujours égal à lui même,ya grand est un "grand nukuteur"kieeeeee naseki grave mais non,mais non,te pose pas des questions je ne l'ai jamais crié sur le toit que c'était moi qui les avais amené sur congodiaspora non, mais je suis quand même content d'attendre ça dans leur propre bouches elles l'ont dit elles même :Dc'est un plaisir de l'attendre merci les filles ,elles étaient nombreuses chez congo 2000(mongo elombe était déjà sur le terrain de conodiaspora) mais j'avais invité que ces deux filles mathilde et satya que je trouvais brillantes qu'elles pouvaient ramené un petit quelque chose chez congodiaspora,un exemple les parents inscrivent les enfants à l'école mais une fois les enfants en classe ce n'est pas les parents qui travaillent à leurs place,donc merci et felicitation à mes filloles mathilde et satya aux membres de congodispora pour tout ce qu'ils nous donne comme plaisir un plaisir qui nous pousse d'être toujours sur le forum congodiaspora surtout ba nzazie quoi toko kufa likolo na bino:Dmerci à wilco et à l'empereur hiro-hito sans hiro-hito je n'aurai jamais su qu'il existait un site congodiaspora merci à tous,arafat mwini mambu mataku ma nsusu ta nukuta kieeeeeee ba nketo ya diaspora nsunga mbote mpangiami ngeye mambu ta sosoARAFAT a écrit:C´est quoi cette histoire avec Ya grand, tout le monde lui rend hommage Vu que ya grand est un "grand nukuteur", je me pose des questionsSatya a écrit:c'est vrai il faut que je rende un hommage a ya grand, c'est grace a lui que j'ai connu ce site aussi ! sans son invitation je n'aurai jamais connu congodiaspora !
oui ya grand c'est vrai si ce 27 mai 2008 tu ne m'aurais pas envoyé l'invitation je n'aurai peut etre jamais connu ce site ! Merci d'avoir pensé a moi
Satya
Mathilde a écrit:ya grand a écrit:Kiekiekiekie :DArafat toujours égal à lui même,ya grand est un "grand nukuteur"kieeeeee naseki grave mais non,mais non,te pose pas des questions je ne l'ai jamais crié sur le toit que c'était moi qui les avais amené sur congodiaspora non, mais je suis quand même content d'attendre ça dans leur propre bouches elles l'ont dit elles même :Dc'est un plaisir de l'attendre merci les filles ,elles étaient nombreuses chez congo 2000(mongo elombe était déjà sur le terrain de conodiaspora) mais j'avais invité que ces deux filles mathilde et satya que je trouvais brillantes qu'elles pouvaient ramené un petit quelque chose chez congodiaspora,un exemple les parents inscrivent les enfants à l'école mais une fois les enfants en classe ce n'est pas les parents qui travaillent à leurs place,donc merci et felicitation à mes filloles mathilde et satya aux membres de congodispora pour tout ce qu'ils nous donne comme plaisir un plaisir qui nous pousse d'être toujours sur le forum congodiaspora surtout ba nzazie quoi toko kufa likolo na bino:Dmerci à wilco et à l'empereur hiro-hito sans hiro-hito je n'aurai jamais su qu'il existait un site congodiaspora merci à tous,arafat mwini mambu mataku ma nsusu ta nukuta kieeeeeee ba nketo ya diaspora nsunga mbote mpangiami ngeye mambu ta sosoARAFAT a écrit:C´est quoi cette histoire avec Ya grand, tout le monde lui rend hommage Vu que ya grand est un "grand nukuteur", je me pose des questionsSatya a écrit:c'est vrai il faut que je rende un hommage a ya grand, c'est grace a lui que j'ai connu ce site aussi ! sans son invitation je n'aurai jamais connu congodiaspora !
Ya Grand,
Merci a toi Et encore une fois merci a Wilco & Hiro sans votre site je n'aurais pas pu faire connaissance avec Ya Grand.... Que j'ai rencontre dans le reel et qui est devenu mon tres cher ami....... N'est-ce pas Ya Grand??????? Bon to suka awa..... Ngalu, je ne t'ai pas oublie , je viens juste de revenir de mes courses....A+ Un coucou a ma Sista Mongo que j'adoreeeeeeeeeeee Ya Grand, traduis pour nous stp......
tu ne m'as pas oublié ?!!! loool j'espère que ozo kanela nga eloko tse
Satya
Tu vois que ce n etait pas si mal d accepter les complies
t'es une femme vraiment apprecier dans ce forum. Ton ouverture d'esprie, ton exeperience, ta simplicité et ta joie de vivre ajoute un gros PLUS à ce forum. tala kaka comment j'ai ouvert un sujet juste pour toi dans la rubrique sexualité
Restes tels que tu es Mathy. La beauté qui ne fane pas (beauté exterieur et interieur )
t'es une femme vraiment apprecier dans ce forum. Ton ouverture d'esprie, ton exeperience, ta simplicité et ta joie de vivre ajoute un gros PLUS à ce forum. tala kaka comment j'ai ouvert un sujet juste pour toi dans la rubrique sexualité
Restes tels que tu es Mathy. La beauté qui ne fane pas (beauté exterieur et interieur )
C.Ryma
CRYma,
Je n'ai pas eu le choix avec ma folle de fille... J'ai horreur de ca ... Les personnes qui me frequentent en dehors du net , connaissent ce cote la de moi...nakomaka neti mwana muke avec les compliments..soni soni.... Bon cella- la, je n'ai pas encore fini avec elle... Je le repete encore une fois ; chacun.... a sa maniere contribue sur ce site,et je suis sincere en le disant(ecrivant) Merci CRYma Toi aussi, continue de nous pondre d'autres sujets..... Kaka tika plusieurs questions a la fois..kie kie kie kie tala kaka mbula esi epusani..lol Merci encore ....
Je n'ai pas eu le choix avec ma folle de fille... J'ai horreur de ca ... Les personnes qui me frequentent en dehors du net , connaissent ce cote la de moi...nakomaka neti mwana muke avec les compliments..soni soni.... Bon cella- la, je n'ai pas encore fini avec elle... Je le repete encore une fois ; chacun.... a sa maniere contribue sur ce site,et je suis sincere en le disant(ecrivant) Merci CRYma Toi aussi, continue de nous pondre d'autres sujets..... Kaka tika plusieurs questions a la fois..kie kie kie kie tala kaka mbula esi epusani..lol Merci encore ....
CRyma a écrit:Tu vois que ce n etait pas si mal d accepter les complies
Mathilde
bon ! D'abord nga na sepeli te na ba posting na bino nionso...
Bo tuna nga po na nini
1. Bo lelisi nga
2. Ma Sulamite Nzoka nde azalaka na ba complina na musala na nga po na zwa ba probleme, nga na yebaka te :
A tous, les gars (Gars na feminin ezalaki nini oh ??/ GArce ??? )... vous etes extra-ordinaire !!!
Bo tuna nga po na nini
1. Bo lelisi nga
2. Ma Sulamite Nzoka nde azalaka na ba complina na musala na nga po na zwa ba probleme, nga na yebaka te :
3. Enfin, Mathy, otie poeme pour tout le monde... nga na za tout le monde tein ! il faut o tia poeme special po na ngaMA SULAMITE a écrit:MyC si je ne te lis pas pdt toute une semaine, je me demande si ta collegue la n'a pas eu ta peau
A tous, les gars (Gars na feminin ezalaki nini oh ??/ GArce ??? )... vous etes extra-ordinaire !!!
Mwana ya Congo
MyC oyebi que obuki nga panzi Osilisa pe lisolo ango te
Mwana ya Congo a écrit:bon ! D'abord nga na sepeli te na ba posting na bino nionso...
Bo tuna nga po na nini
1. Bo lelisi nga
2. Ma Sulamite Nzoka nde azalaka na ba complina na musala na nga po na zwa ba probleme, nga na yebaka te :3. Enfin, Mathy, otie poeme pour tout le monde... nga na za tout le monde tein ! il faut o tia poeme special po na ngaMA SULAMITE a écrit:MyC si je ne te lis pas pdt toute une semaine, je me demande si ta collegue la n'a pas eu ta peau
Tsippora
MYC,
Je suis toute rouge (grise) Comment te remercier???? Toi qui a ete la pendant les moments tres durs que j'ai traverse l'annee passee et le debut de cette annee ci... Et tout ca suite a notre vrai rencontre sur Congodiaspora, n'est-ce pas???? Congodiaspora c'est nous tous.( chacun de membres a contribuer a sa maniere) ....et non juste moi , tu comprends?
s’épanouir, encore et toujours
Je suis toute rouge (grise) Comment te remercier???? Toi qui a ete la pendant les moments tres durs que j'ai traverse l'annee passee et le debut de cette annee ci... Et tout ca suite a notre vrai rencontre sur Congodiaspora, n'est-ce pas???? Congodiaspora c'est nous tous.( chacun de membres a contribuer a sa maniere) ....et non juste moi , tu comprends?
Ton amitié est tres important pour moi…
Puisse cette amitié
Puisse cette amitié
s’épanouir, encore et toujours
Mwana ya Congo a écrit:bon ! D'abord nga na sepeli te na ba posting na bino nionso...
Bo tuna nga po na nini
1. Bo lelisi nga
2. Ma Sulamite Nzoka nde azalaka na ba complina na musala na nga po na zwa ba probleme, nga na yebaka te :3. Enfin, Mathy, otie poeme pour tout le monde... nga na za tout le monde tein ! il faut o tia poeme special po na ngaMA SULAMITE a écrit:MyC si je ne te lis pas pdt toute une semaine, je me demande si ta collegue la n'a pas eu ta peau
Mathilde
Mathy, yo na MyC, tozo zimeler bino Ayebi tres bien que olela ye danzer et apparemment c reciproque
Feminin de gars=garce
Feminin de gars=garce
Tsippora
Tsippo,
Kie kie kie Yo na matumboli osakani te hein... Ozali ko zimeler noni..??????????
Kie kie kie Yo na matumboli osakani te hein... Ozali ko zimeler noni..??????????
Tsippora a écrit: Mathy, yo na MyC, tozo zimeler bino Ayebi tres bien que olela ye danzer et apparemment c reciproque
Feminin de gars=garce
Mathilde
Page 2 sur 2 • 1, 2
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 2 sur 2