Ces tueurs Tutsis : Livre à lire .
+9
Hiro-Hito
Inspecteur Bill de Bundes
El-chaman
micheal
Tsippora
Mwana ya Congo
BOMA
*CNMM
djino
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ces tueurs Tutsis : Livre à lire .
Mr Lino,
vous pouvez nous dire qui sont les assasins des six millions des Congolais,qui sont morts depuis l'avenement de l'AFDL,vous qui en savez un peu plus Surtout ne nous parlez pas de Mobutu puisqu'il était déjà mort lorsque les massacres à grande échelle avait commencé.
A Tonton Rico
Sans etre raciste ,Je répondrai simplement que c'est les memes qui ont massacrés les peaux rouges en amérique pour leurs térritoire et l'or ,les memes qui ont reduits les noirs en esclavages pour leurs intérets et les memes qui ont tués les congolais pour l'exploitation du caoutchou pendant la colonisation et la force publique de l'époque n'était pas constitués des congolais mais des africains d'autres pays au services des blancs pour exploiter le congo,les memes qui ont tués LUMUMBA et ecarté KASA VUBU.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_publique
C'est toujours le meme mode opératoire.Une armée des noirs avec des officiers et stratèges blancs.
L'AFDL et les bandes armées qui pillaient l'est étaient aidé par des satellites et des moyens de haute technologie.
Cherche à savoir pourquoi au congo on tue ou écarte du pouvoir nos NATIONALISTES ou nos PATRIOTES .
Cherche à savoir pourquoi on à tué LDK.
On ne peut pas etre NATIONALISTE ,RADICAL,PROTECTIONISTE et diriger en afrique il faut toujours trouver des COMPROMIS,faire des CONCESSIONS.
Les asiatiques l'on bien compris .
Cherche à savoir Pourquoi" les contrats chinois" de la RDC dérangeaint certains pays riches alors que nous sommes un pays souverain.
A MONGO E.
J'ai voulu surtous appuyer le choix de la visite de mme HyLARI C. au CONGO au detriment du rwanda et l' ouganda (anglophone) et la possibolité de l' installation d'une base militaire américaine
en RDC signe des rapprochement et des choix géostratégique du rdc coe à l'époque de mobutu.
CNMM
j'ai beaucoup apprecié ton analyse ,mais je ne vais pas jusqu'à dire "maitre et chien" au propre comme au figuré. Disons c'est plutot un rapport "militaire "officier(commande) et soldat qui (obeit et execute).
Désole g doit etre bref ,j'ai des TAF.
lino
De mieux en mieux, sieur Cnmm !!!*CNMM a écrit:*CNMM a écrit:
Monsieur NDONZWAU,
Auriez-vous honte de compter MYC parmi vos potes ?
Comment expiquez-vous que vous ne vous soyez pas proposé spontanément pour rendre ce "patriotique" service à Mon Compatriote Mwana ya Congo (MYC) ?
Comprenez-vous quelque chose à l'ironie ?
Lorsque Madame MONGO ELOMBE avait jadis appelé à l'aide pour le fret de ses marchandises vers la RDC,
demandez lui qui lui avait porté assistance si ce ne fut seul *CNMM ?
Où étiez-vous et votre clique d'ABOYEURS prétendus "OPPOSANTS" ?
*CNMM
Vous voulez prétendre à l'ironie mais ne pataugez piteusement que dans la boue
d'un échec bien prévisible depuis des années de ces gestionnaires que vous soutenez...
Comme vous abritant paresseusement néanmoins criminellement sous votre manteau
de naïveté sinon de stupidité si pas de malhoneteté, votre séant entre deux sièges,
vous ne pouvez vous dépatouiller de votre schizophrénie où votre haine viscérale
mais légitime, je ne peux moi aussi que le confirmer, des "tueurs tutsi", ce "Kagôme"
(monstre en kinyarwanda !) que vous vomissiez à raison ne peut cohabiter avec
le tour-de-deux amical qu'a entrepris avec eux, impuissant et lâche, piégé par
son mensonge, Kanambe !!!
Votre Roi est enfin nû, plus personne de sérieux ne doute plus de ce constat limpide :
son passé rwandais avec ses frères tutsi et compagnons d'armes au sein de l'Apr,
Kagame, Kabarebe, Nkundabatware, Ntanganda... est le premier responsable de tous
les retards meurtriers de nos millions de morts dans la gestion de la tragédie de l'Est;
n'eût-été celui-ci, la guerre de l'Est aurait déjà trouvé une issue moins criminelle !!!
Que Kanambe ne puisse aujourd'hui que se résigner à une réconciliation lâche et
traîtresse avec son ancien compagnon d'arme Kagame en place de sa condamnation
vigoureuse et bien légitime et la demande de réparation achève de trahir notre patrie
et à sceller son acte de marchandage éhonté de notre souveraineté, son mépris total
pour nos millions de morts !
Le pillage mafieux devenu vital de nos richeses de la part des rwandais et cie commandité
par le proft des multinationales, elles même cautionnées en définitive quoi qu'ils s'en
défendent ici là par leurs Etats demeure l'étiologie externe principale de notre insécurité,
construit néanmoins sur notre mauvaise gestion, l'incapacité et la complicité internes
qui trouvent leur illustration suprême dans la navigation à vue et prédatrice sur leur propre
pays du pouvoir de Kanambe !!!
Il ne me reste plus qu'à vous plaindre ou plutôt votre embarras à d'un côté condamner
les meurtres des "tueurs tutsi" et de l'autre à trouver inacceptable cette lâche excuse
de votre Roi à "collaborer" avec eux me touche en humaniste et en compatriote !
Tout juste vous suggeré-je que quitte à vous trouver bien pathétique je ne vous
le concéderrais qu'à condtion que vous appelliez enfin un chat un chat, que vous
reconnaissiez clairement le mensonge de votre Messie Kanambe et surtout sa haute
trahison abondamment meutrière et en tiriez la conséquence indispensabe de vider les lieux !
Ailleurs rien ni votre propagande fanatique ne vous autorise de continuer à pratiquer
vos amalgames coutumiers notamment entre vie et service privés et combat et service
patriotiques et/ou compatriotiques... Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué je signe
toujours sur ce forum "Compatriotiquement!" ! Ce vocable n'at-il pas de sens pour vous ?
Au lieu de m'opposer gratuitement et stupidement des décrets de "pote ou non-pote
de celui-ci ceui-là ou de gracieuses qualifications d'opposant affilié à telle telle autre
officine, vous auriez été mieux inspiré intellectuellement, éthiquement et politiquement
de m'interpeller sur mon humanité ou mon compatriotisme ! Au cas où dans votre perversité
propagandiste vous vous seriez définitivement fermé à toute analyse objetive, sachez
entre-nous que ce ne sont ni les quelques euros que coûte un livre ni mon supposé déficit
d'humanisme et de "compatriotisme" qui m'empêcheraient de faire béneficier d'une lecture
utile Mr Mwana ya Congo ou qui que se soit sur ce forum même vous, restons sérieux
et ne confondez pas tout une fois de plus, citoyen-patriote-soldat-du-peuple-autoproclamé !!!
Compatriotiquement!
Dernière édition par ndonzwau le 17/9/2009, 11:38 pm, édité 2 fois
ndonzwau
TO BOYI LOKUTA ! TO BOYI HYPOCRISIE ! TO BOYI DUPLICITE !
*CNMM a écrit:
Pauvre Monsieur NDONZWAU !
Si vous-vous estimez possédé par un démon nomé "kanambé",
prière vous faire délivrer par vos comparses prétendus pasteurs :
Honoré NGBANDA, Ferdinand KUTINO...
Sinon allez voir, à la HAYE, votre pote JPBG avec qui vous vous livriez à des odieuses orgies dont le cannibalisme
Allons ! SOYEZ CONCRET, Monsieur NDONZWAU :
Allez-vous enfin envoyer à Mon Compatriote MYC les livres de Charles ONANA, de Philipot, de Luc MARSHALL :
- USA / Bill CLINTON ;
- CANADA / général DALLER, Pierre BIGRAS,
- les multinationales minières anglo-saxonnes ;
- UK / John MAYOR, Tonny BLAIR ;
- FRANCE / L'OPERATION TURQUOISE
Ne pas oublier d'y ajouter vos adorés amis :
- J-D MOBUTU pour avoir laissé envahir le ZAÏRE par les TUTSIS et les HUTUS,
- Jean-Pierre BEMBA GOMBO, le chien de chasse de Yoweri Gakuta MUSSEVENI,
- Thomas LUBANGA, Germain KATANGA, Mathieu KANDJOLO, Roger LUBANGA, Gédéon KYUNGU, MACABÉE,...
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/quelles-sont-les-vraies-raisons-des-guerres-imposees-a-la-rdc-t888.htm
http://www.congo2000.net/forums/viewforum.php?f=47&sid=551c4602944e433b7f9695f66c36d6a3
*CNMM
Dernière édition par *CNMM le 17/9/2009, 11:23 pm, édité 1 fois
*CNMM
*CNMM a écrit:*CNMM a écrit:
Pauvre Monsieur NDONZWAU !
Si vous-vous estimez possédé par un démon nomé "kanambé" prière vous faire délivrer par vos comparses prétendus pasteurs :
Sinon allez voir, à la HAYE, votre pote JPBG avec qui vous vous livriez à des odieuses orgies dont le cannibalisme
Allons, soyons concret :
Allez-vous envoyer à Mon Compatriote MYC les livres de Charles ONANA, de Philipot, Luc MARSCHAL sur la tragédie RDCongolaise dont sont AUTEURS vos COMPATRIOTES OCCIDENTAUX :
- USA / Bill CLINTON ;
- FRANCE / OPERATION TUQUOISE
Ne pas oublier d'y ajouter vos adorés amis :
- J-D MOBUTU pour avoir laisserenvahir le ZAÏRE par les TUTSIS et les HUTUS,
- Thomas LUBANGA, Germain KATANGA, Mathieu KANDJOLO, Roger LUBANGA, Gédéon MAKABE,...
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/quelles-sont-les-vraies-raisons-des-guerres-imposees-a-la-rdc-t888.htm
http://www.congo2000.net/forums/viewforum.php?f=47&sid=551c4602944e433b7f9695f66c36d6a3
*CNMM
Voulu drôle ou simplement ridicule à chier ???
Qui de sérieux pût penser que tel délire, telle fuite
en avant méritât réponse ???
Mort de rire mais heureusement des bonnes pattes pour tenir toujours debout !!!
Compatriotiquement!
Dernière édition par ndonzwau le 17/9/2009, 11:14 pm, édité 1 fois
ndonzwau
TO BOYI LOKUTA ! TO BOYI HYPOCRISIE ! TO BOYI KINDOKI !
*CNMM a écrit:
Monsieur NDONZWAU !
QUELLE EST VOTRE RÉFUTATION POINT PAR POINT ?
1° - Si vous-vous estimez possédé par un démon nomé "kanambé",
Sinon, allez voir, à la HAYE, votre pote JPBG avec qui vous vous livriez à des odieuses orgies dont le cannibalisme
Allons !
SOYEZ CONCRET, Monsieur NDONZWAU :
2°- Allez-vous envoyer à Mon Compatriote MYC les livres de Charles ONANA, de Philipot, Luc MARSCHAL sur la tragédie RDCongolaise dont sont AUTEURS vos COMPATRIOTES OCCIDENTAUX ?
- USA / Bill CLINTON ;
- FRANCE / L'OPÉRATION TURQUOISE
3°- Ne pas oublier d'y ajouter vos adorés amis :
- Thomas LUBANGA, Germain KATANGA, Mathieu KANDJOLO, Roger LUBANGA, Gédéon KYUNGU, MACABÉE,...
*CNMM
*CNMM
ndonzwau a écrit:
Compatriotiquement!
Pauvre Cnmm de mes deux.........
Compatriotiquement!
Dernière édition par ndonzwau le 17/9/2009, 11:31 pm, édité 2 fois
ndonzwau
*CNMM a écrit:
Monsieur NDONZWAU !
QUELLE EST VOTRE RÉFUTATION POINT PAR POINT ?
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/ces-tueurs-tutsis-livre-a-lire-t1094-15.htm#38849
1° - Si vous-vous estimez possédé par un démon nomé "kanambé",
Sinon, allez voir, à la HAYE, votre pote JPBG avec qui vous vous livriez à des odieuses orgies dont le cannibalisme
Allons !
SOYEZ CONCRET, Monsieur NDONZWAU :
2°- Allez-vous envoyer à Mon Compatriote MYC les livres de Charles ONANA, de Philipot, Luc MARSCHAL sur la tragédie RDCongolaise dont sont AUTEURS vos COMPATRIOTES OCCIDENTAUX ?
- USA / Bill CLINTON ;
- FRANCE / L'OPÉRATION TURQUOISE
3°- Ne pas oublier d'y ajouter vos adorés amis :
*CNMM
*CNMM
Pauvre Cnmm enfant-soldat-fracassé-par-des-perégrinations-infamantes-les-pieds-nus-
endoloris-sur-des-sentiers-rocailleux-et-par-une-docilité-trop-aveugle,
Je vous dois par correction de vous être jetté corps et âme dans la défense de notre patrie
même si c'était sans comprendre que vous n'étiez que les jouets malléables de dirigeants fantôches !
Vous répondre point par point ? Laissez-moi rire, répondre à quels délires surtout que
votre indigence intellectuelle de plus embuée par vos vapeurs fanatiques ne comprend
pas que point par point j'ai répondu à vos introuvables arguments; êtes-vous au moins
capable de me lire ou il me faut décidément arreter avec vous un dialogue de sourds,
aveugle et sourd né que vous êtes ???
Et si vous avez quelques difficultés matérielles ou autres à vous procurer tel livre utile,
n'ayez surtout cure, ne chevauchez pas cette fuite en avant macabre en vous cachant
sous des dehors ridicules de je ne sais quelle appartenance partisane, demandez le moi
en pv et je vous l'enverrai sans délai autant que mes possibilités me le permettent,
sans prétendre à mon tour à quelque "mobutiste" suffisance, elles n'en demeurent
pas moins réelles, n'en doutez point...
Mon éthique m'empêche autant que je peux de ne pas trop mélanger ma vie privée
d'avec mon éventuel combat social...; n'ayez crainte; je ne vais pas me mettre
par exemple à ne soigner que celui qui a mes convictions politiques, c'est insensé
et impensable à ma pauvre conscience...
De plus si pauvre Cnmm, vous n'existez que par ce virtuel où vous passez tant de temps
à dessiner des maquettes laborieuses(sic!) de réponses propagandistes, moi je suis
un personnage bien réel, plutôt respectable avec un métier et une vie sociale qui me font
fréquenter même vos ténors kanambistes, alors à vous compliquer inutilement la vie à
me voir à la table de celui-ci ou celui-là pour quémander je ne sais quel pécule,
vous resterez cocu de me voir un jour là où je suis bien en vue et vous dans
votre petit studio de caporal obscur dépresif et déjà psychotique et abandonné
à sa misère par ceux la même que vous idolâtrez à longueur de pages sur ce forum;
réveillez-vous, pauvre-patriote-soldat-du-peuple-autoproclamé, mon combat est
"politique", de conviction et de responsabilité et non de marchandage alimentaire !!!
Quant aux démons,vous restez décidément un vrai crétin à croire que votre monde foklorique
de croyances idiotes est celui de tous... Non, pauvre Cnmm, ce n'est pas mon rayon sauf
à constater tel que vous y allez que vous comme votre messie Kanambe vous êtes vos propres
démons; ne m'y mêlez surtout pas aussi bêtement, c'est trop stupide !!!
creuses qui à Nkundabatware qui à votre Roi Kanambe, vous auriez
mieux fait d'en avoir en vous désolidarisant solennellement et
clairement de la haute trahison de votre chef qui humilie l'honneur et
la souveraineté de notre cher pays et s'asseoit sur nos millions de morts...
Qui, quoi défendez-vous au juste, Kanambe votre roi ou les Congolais
dont vous vous proclamez gratuitement le soldat ???
Ce n'est pas sérieux, pas du tout, Cnmm de mes deux !!!
Vous y êtes allé si fort; c'est à quel point vous êtes bête
et fanatique que de m'imaginer avoir honte d'un méritant
Compatriote comme Mr Mwana ya congo, vous êtes décidément
tombé sur la tête ou quoi ? On ne peut plus qu'avoir peur
de votre santé mentale; mais çà nous le savions déjà tous,
pas la peine de me fantasmer psy pour porter le diagnostic ...
Comment pouvez-vous prétendre en effet combattre pour
la cause de nos populations quand l'échec patent les vouant
à leur triste dessein se confond avec l'imposture chronique de
ceux que vous défendez à la tête du pays et qui continuent à
s'affirmer effectivement incapables de faire mieux ???
C'est à tomber par terre de votre hystérie de psychopathe !!
Il ne peut se trouver que bien de causes à notre déroute;
lesquelles avez-vous épinglées qui disculperaient
objectivement les tenants du pouvoir ???
C'est aussi simple et je reste sans préjugés à votre écoute !
Que me répondez-vous qui tienne au delà de vos proclamations
propagandistes ??? J'attends !!!
A bon entendeur... et sans rancune, vous vous imaginez bien !!!
Compatriotiquement!
endoloris-sur-des-sentiers-rocailleux-et-par-une-docilité-trop-aveugle,
Je vous dois par correction de vous être jetté corps et âme dans la défense de notre patrie
même si c'était sans comprendre que vous n'étiez que les jouets malléables de dirigeants fantôches !
Vous répondre point par point ? Laissez-moi rire, répondre à quels délires surtout que
votre indigence intellectuelle de plus embuée par vos vapeurs fanatiques ne comprend
pas que point par point j'ai répondu à vos introuvables arguments; êtes-vous au moins
capable de me lire ou il me faut décidément arreter avec vous un dialogue de sourds,
aveugle et sourd né que vous êtes ???
Et si vous avez quelques difficultés matérielles ou autres à vous procurer tel livre utile,
n'ayez surtout cure, ne chevauchez pas cette fuite en avant macabre en vous cachant
sous des dehors ridicules de je ne sais quelle appartenance partisane, demandez le moi
en pv et je vous l'enverrai sans délai autant que mes possibilités me le permettent,
sans prétendre à mon tour à quelque "mobutiste" suffisance, elles n'en demeurent
pas moins réelles, n'en doutez point...
Mon éthique m'empêche autant que je peux de ne pas trop mélanger ma vie privée
d'avec mon éventuel combat social...; n'ayez crainte; je ne vais pas me mettre
par exemple à ne soigner que celui qui a mes convictions politiques, c'est insensé
et impensable à ma pauvre conscience...
De plus si pauvre Cnmm, vous n'existez que par ce virtuel où vous passez tant de temps
à dessiner des maquettes laborieuses(sic!) de réponses propagandistes, moi je suis
un personnage bien réel, plutôt respectable avec un métier et une vie sociale qui me font
fréquenter même vos ténors kanambistes, alors à vous compliquer inutilement la vie à
me voir à la table de celui-ci ou celui-là pour quémander je ne sais quel pécule,
vous resterez cocu de me voir un jour là où je suis bien en vue et vous dans
votre petit studio de caporal obscur dépresif et déjà psychotique et abandonné
à sa misère par ceux la même que vous idolâtrez à longueur de pages sur ce forum;
réveillez-vous, pauvre-patriote-soldat-du-peuple-autoproclamé, mon combat est
"politique", de conviction et de responsabilité et non de marchandage alimentaire !!!
Quant aux démons,vous restez décidément un vrai crétin à croire que votre monde foklorique
de croyances idiotes est celui de tous... Non, pauvre Cnmm, ce n'est pas mon rayon sauf
à constater tel que vous y allez que vous comme votre messie Kanambe vous êtes vos propres
démons; ne m'y mêlez surtout pas aussi bêtement, c'est trop stupide !!!
ndonzwau a écrit:De mieux en mieux, sieur Cnmm !!!
Vous voulez prétendre à l'ironie mais ne pataugez piteusement que dans la boue
d'un échec bien prévisible depuis des années de ces gestionnaires que vous soutenez...
...................
Votre Roi est enfin nû, plus personne de sérieux ne doute plus de ce constat limpide :
son passé rwandais avec ses frères tutsi et compagnons d'armes au sein de l'Apr,
Kagame, Kabarebe, Nkundabatware, Ntanganda... est le premier responsable de tous
les retards meurtriers de nos millions de morts dans la gestion de la tragédie de l'Est;
n'eût-été celui-ci, la guerre de l'Est aurait déjà trouvé une issue moins criminelle !!!
Que Kanambe ne puisse aujourd'hui que se résigner à une réconciliation lâche et
traîtresse avec son ancien compagnon d'arme Kagame en place de sa condamnation
vigoureuse et bien légitime et la demande de réparation achève de trahir notre patrie
et à sceller son acte de marchandage éhonté de notre souveraineté, son mépris total
pour nos millions de morts !
Le pillage mafieux devenu vital de nos richeses de la part des rwandais et cie commandité
par le proft des multinationales, elles même cautionnées en définitive quoi qu'ils s'en
défendent ici là par leurs Etats demeure l'étiologie externe principale de notre insécurité,
construit néanmoins sur notre mauvaise gestion, l'incapacité et la complicité internes
qui trouvent leur illustration suprême dans la navigation à vue et prédatrice sur leur propre
pays du pouvoir de Kanambe !!!
................. Au cas où dans votre perversité propagandiste vous vous seriez définitivement
fermé à toute analyse objetive, sachez entre-nous que ce ne sont ni les quelques euros que
coûte un livre ni mon supposé déficit d'humanisme et de "compatriotisme" ne m'empêcheraient
de faire béneficier d'une lecture utile Mr Mwana ya Congo ou qui que se soit sur ce forum
même vous, restons sérieux et ne confondez pas tout une fois de plus, citoyen-patriote-
soldat-du-peuple-autoproclamé !!
Compatriotiquement!
ndonzwau a écrit:
Compatriotiquement!
Pauvre Cnmm de mes deux.........
Compatriotiquement!
En lieu et place de vous ridiculiser en lettres enflamées maisDecamo Fils a écrit:........................
A propos, Soldat du Peuple, quel est ton point de vue sur la negociation congolaise-rwandaise ou
plutot sur la RDC sodomisee par Kabila qui a vole au secours du Rwanda? Es-tu de ceux de l'AMP
qui ont applaudi la diplomatie agissante du Rais? Que dis-tu de ces populations en errance comme
des brebis sans berger dans les collines de l'Est?
creuses qui à Nkundabatware qui à votre Roi Kanambe, vous auriez
mieux fait d'en avoir en vous désolidarisant solennellement et
clairement de la haute trahison de votre chef qui humilie l'honneur et
la souveraineté de notre cher pays et s'asseoit sur nos millions de morts...
Qui, quoi défendez-vous au juste, Kanambe votre roi ou les Congolais
dont vous vous proclamez gratuitement le soldat ???
Ce n'est pas sérieux, pas du tout, Cnmm de mes deux !!!
Vous y êtes allé si fort; c'est à quel point vous êtes bête
et fanatique que de m'imaginer avoir honte d'un méritant
Compatriote comme Mr Mwana ya congo, vous êtes décidément
tombé sur la tête ou quoi ? On ne peut plus qu'avoir peur
de votre santé mentale; mais çà nous le savions déjà tous,
pas la peine de me fantasmer psy pour porter le diagnostic ...
Comment pouvez-vous prétendre en effet combattre pour
la cause de nos populations quand l'échec patent les vouant
à leur triste dessein se confond avec l'imposture chronique de
ceux que vous défendez à la tête du pays et qui continuent à
s'affirmer effectivement incapables de faire mieux ???
C'est à tomber par terre de votre hystérie de psychopathe !!
Il ne peut se trouver que bien de causes à notre déroute;
lesquelles avez-vous épinglées qui disculperaient
objectivement les tenants du pouvoir ???
C'est aussi simple et je reste sans préjugés à votre écoute !
Que me répondez-vous qui tienne au delà de vos proclamations
propagandistes ??? J'attends !!!
A bon entendeur... et sans rancune, vous vous imaginez bien !!!
Compatriotiquement!
ndonzwau
*CNMM a écrit:
Pauvre AIGRI NDONZWAU !
Qui de vous et de *CNMM passe le clair de son temps à pester sur le fantôme de on ne sait quel "kanambe" ?
Il vous est impossible d'aligner trois messages sur la RDC sans y "invoquer KANAMBE",
c'est à croire qu'il s'agit là de votre "mantra fétiche" préféré !
Je me demande ce que pensent de vous vos connaissances et proches en vous lisant, quelle honte !
Ne vous défilez pas, Monsieur NDONZWAU !
Mwana-ya-Congo (MYC) a clairement exprimé son désire d'obtenir le livre de Charles ONANA :
"CES TUEURS TUTSIS AU COEUR DE LA TRAGÉDIE CONGOLAISE"
Que lui répondez-vous ? vous qui vivez en France où ce livre est en vente libre.
Quant à vos autres délires sur *CNMM , par charité, je vous laisse vous défouler si cela peut soulager tant soit peu votre souffrance psychique !
En effet, que y répondre quand un jour vous dites que *CNMM est tutsi, alors que le jour avant j'étais un KATANGAIS, une autre fois que je suis Hutu, et ce après que vous ayez dit que je suis un fantôme etc...
Me voici, aujourdui, décrété par vous : de MYC et de "PAUVRE MISÉRABLE" pendant qu'entretemps vous m'enviez, me jalousez de jouir des privilèges du pouvoir de ce que vous appelez : "LÉO" !... ...
Et dire que vous êtes psychiatre !
C'est à se demander qui de vous et de vos patients soigne(nt) qui ?
Au pire, qui doit-on enfermer dans un camisole et endormire de force ?
Vous venez de nous démontrer que vous êtes bel et bien le schizophrène et psychotique que vous vous acharnez à projeter sur autrui !
RÉPONDEZ plutôt SUR LE FOND DU SUJET :
Quelles sont les responsabilités respectives des personnes morales et physiques ci-après :
01°- USA / Bill CLITON ?
02°- ONU / KOFFI ANANNE ?
03°- RWANDA / Paul KAGÔMÉ ?
04°- UK / John MAYOR, Tonny BLAIR ?
05°- OUGANDA / Yoweri K. MUSEVENI ?
06°- BURUNDI / La junte militaire TUTSIE ?
07°- FRANCE / L'OPÉRATION TURQUOISE ?
08°- CANADA / général DALLER, Pierre BIRGAS, sociétés minières canadiennes ?
09°- MOBUTU, NGBANDA, NZIMBI, BARAMOTO, LIKULIA, SETI, KENGO WADONDO ?
10°- WAMBA, ILUNGA, ZAHIDI NGOMA, LUMBALA, LUBANGA, NGUDJOLO, J-P BEMBA GOMBO, etc. ?
Monsieur NDONZWAU,
Débarassez-vous de votre couardise, de votre hypocrisie, de votre paresse et
osez devenir un "HOMME" !
Allez, au boulot !
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/ces-tueurs-tutsis-livre-a-lire-t1094-15.htm
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/quelles-sont-les-vraies-raisons-des-guerres-imposees-a-la-rdc-t888-15.htm
*CNMM
Dernière édition par *CNMM le 19/9/2009, 1:47 pm, édité 3 fois
*CNMM
*CNMM a écrit:
Pauvre AIGRI NDONZWAU !
Qui de vous et de *CNMM passe le clair de son temps à pester sur le fantôme de on ne sait quel "kanambé" ?
Il vous est impossible d'aligner trois messages sur la RDC sans "invoquer KANAMBE",
c'est à croire qu'il s'agit là de votre "mantra fétiche" !
Je me demande ce que pensent de vous vos connaissances et prochse en vous lisant, quelle honte !
Ne vous défilez pas ; MYC a clairement exprimé son désire d'obtenir le livre de Charles ONANA :
"CES TUEURS TUTSIS AU COEUR DE LA TRAGÉDIE CONGOLAISE"
Que lui répondez-vous, vous qui vivez en France où ce livre est en vente libre ?
Quant à vos autres délires sur *CNMM , par charité, je vous laisse vous défouler si cela peut soulager tant soit peu votre souffrance psychique !
En effet, que y répondre quand un jour vous dites que *CNMM est tutsi, alors que le jour avant que j'étais un KATANGAIS, une autre fois que je suis Hutu, après que vous ayez dit que je suis un fantôme etc...
Me voici, aujourdui, décrété par vous "PAUVRE MISÉRABLE" pendant que vous m'enviez, me jalousez de jouir des privilèges du pouvoir...
Vous venez de nous démontrer que vous êtes bel et bien le schizophrène, psychotique que vous vous acharnez à projeter sur autrui !
Répondez plutôt sur le fond du sujet :
Quelles sont les responsabilités respectives des personnes morales et physiques ci-arès :
- USA / Bill CLITON ?
- ONU / KOFFI ANANNE ?
- RWANDA / Paul KAGÔMÉ ?
- UK / John MAYOR, Tonny BLAIR ?
- OUGANDA / Yoweri K. MUSEVENI ?
- BURUNDI / La junte militaire TUTSIE ?
- FRANCE / OPÉRATION TURQUOISE ?
- CANADA / général DALLER, Pierre BIRGAS ?
- MOBUTU, JP BEMBA, NGBANDA, NZIMBI, BARAMOTO, LIKULIA, SETI, KENGOWADONDO, etc. ?
*CNMM
ha ha ha ha..en tous cas journaliste oyo CNMM aza na makambu.
kieeeeeeeee
El-chaman
*CNMM a écrit:
L'ignoble capitulation des RDCongolais(es) face à l'hégémonie RWANDAISE (tutsie & hutue)
fait, Dieu merci, du Camérounais Charles ONANA, l'Avocat de la juste cause RDCongolaise !
http://vimeo.com/9938349
*CNMM
*CNMM
Page 2 sur 2 • 1, 2