le saviez vous ?
+5
Satya
Mathilde
El-chaman
Tsippora
C.Ryma
9 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
le saviez vous ?
En vérité je vous le dit, savez vous pourquoi Dieu a d'abord créé l'homme avant la femme ???????
Tout simplement parce qu'il lui fallait un brouillon avant de créer son .... chef-d'oeuvre !!!!!!!
c'est de l'amour que j'ai pour vous chers messieurs
Tout simplement parce qu'il lui fallait un brouillon avant de créer son .... chef-d'oeuvre !!!!!!!
C.Ryma
Re: le saviez vous ?
et toc! Ryma, on va venir te lyncher ici
CRyma a écrit:En vérité je vous le dit, savez vous pourquoi Dieu a d'abord créé l'homme avant la femme ???????
Tsippora
OH femme universel!!!
TU PRETEND ETRE UNE TIGRESSE ET POURTANT TU CHERCHE TOUJOURS UN DOMPTEUR(l'homme).
TU PRETEND ETRE UNE TIGRESSE ET POURTANT TU CHERCHE TOUJOURS UN DOMPTEUR(l'homme).
El-chaman
CRYma,
Ca c'est trop fort............kieeeeeeeeeeeee
Ca c'est trop fort............kieeeeeeeeeeeee
Tsippora a écrit:et toc! Ryma, on va venir te lyncher iciCRyma a écrit:En vérité je vous le dit, savez vous pourquoi Dieu a d'abord créé l'homme avant la femme ???????
Mathilde
Laissez moi vous choquer un peu, savez-vous q ds le royaume des animaux, les males sont generalement plus beaux q les femelles, a l'exception des etres humains ou c le contraire?
Hiro-Hito- Admin
je suis desolé Hiro Hito, mais e simbi te. comment peux tu comparer la beauté d'un chef- d'oeuvre à celui d'un brouillon ? quand meme
Hiro-Hito a écrit:Laissez moi vous choquer un peu, savez-vous q ds le royaume des animaux, les males sont generalement plus beaux q les femelles, a l'exception des etres humains ou c le contraire?
C.Ryma
CRYma,
Ah tu n'es pas gentille hein..
Ah tu n'es pas gentille hein..
CRyma a écrit:je suis desolé Hiro Hito, mais e simbi te. comment peux tu comparer la beauté d'un chef- d'oeuvre à celui d'un brouillon ? quand memeHiro-Hito a écrit:Laissez moi vous choquer un peu, savez-vous q ds le royaume des animaux, les males sont generalement plus beaux q les femelles, a l'exception des etres humains ou c le contraire?
Mathilde
C'est l'homme le dompté puisque dès qu'il voit une femelle, il comence à baver :Det la femelle arrive toujours à ses fins maoo ngoweoooo
mongo elombe
CRyma a écrit:je suis desolé Hiro Hito, mais e simbi te. comment peux tu comparer la beauté d'un chef- d'oeuvre à celui d'un brouillon ? quand memeHiro-Hito a écrit:Laissez moi vous choquer un peu, savez-vous q ds le royaume des animaux, les males sont generalement plus beaux q les femelles, a l'exception des etres humains ou c le contraire?
Na yebi qu'ozo luka na yo mobulu, mais lelo te.
Hiro-Hito- Admin
L'homme prudent voit le mal de loin
BOMA a écrit:Sujet oyo... Je n'interviens pas... C'est un terrain glissant.
Tsippora
Tsippora a écrit: L'homme prudent voit le mal de loinBOMA a écrit:Sujet oyo... Je n'interviens pas... C'est un terrain glissant.
Satya
LOI Koffi olimide
Tsippora a écrit: L'homme prudent voit le mal de loinBOMA a écrit:Sujet oyo... Je n'interviens pas... C'est un terrain glissant.
C.Ryma
lool Hiro Hito...Lobi kasi
Hiro-Hito a écrit:CRyma a écrit:je suis desolé Hiro Hito, mais e simbi te. comment peux tu comparer la beauté d'un chef- d'oeuvre à celui d'un brouillon ? quand memeHiro-Hito a écrit:Laissez moi vous choquer un peu, savez-vous q ds le royaume des animaux, les males sont generalement plus beaux q les femelles, a l'exception des etres humains ou c le contraire?
Na yebi qu'ozo luka na yo mobulu, mais lelo te.
C.Ryma
la poule aussi voit le soleil se lever, mais elle laisse le coq le chanté.
que celui qui comprendra, comprenne
C.Ryma
CRyma a écrit:la poule aussi voit le soleil se lever, mais elle laisse le coq le chanté.
CELA VEUT DIRE QUE LA FEMME DOIT SE TAIRE kieee
El-chaman
Admin a écrit:Boma oza na raison sujet oyo eza penza tres glissant
Admin, le plus grand péché que l'on peut commettre c'est de faire LA COMPARAISON.
BOMA
Hiro-Hito a écrit:Laissez moi vous choquer un peu, savez-vous q ds le royaume des animaux, les males sont generalement plus beaux q les femelles, a l'exception des etres humains ou c le contraire?
Hiro, un ami Pasteur m'avait dit ces paroles une fois. C'est la 2ère fois que j'entende ceci. C'est très profond de dénicher le mystère de Dieu. BA MAMA, BOZWA YANGO NA ESPRIT YA BIEN.
BOMA