congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be!

+3
Hiro-Hito
*CNMM
GHOST
7 participants

Aller en bas

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! Empty La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be!

Message  GHOST 9/5/2009, 9:15 pm

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 375270 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 170322 30 mois avant la fin de son mandat, Joé se lance en campagne dans le journal Le Soir afro affraid What a Face

www.lesoir.be et la vedette Bræckman commencent la campagne de Joseph avec une "réflexion" exclusif like Mad ..qui sera publiée intégralement ce samedi 9 mai 2009 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 293360

Le peu qu´on trouve dans l´introduction fait ..sourire king Wink et madame Bræckman aura du fil á retordre de la part de "FREYER" sans doute?

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 427534 JOSEPH, ET SA SOLITUDE drunken rendeer

Il est "seul" le Président de la RDC, c´est la première impression qu´il donne...car en lisant ses propos dans lesquels il parle de l´Afrique..ou des pays africains qui sont "seuls" selon lui La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 331854 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 956485 , Joé affirme entre les "lignes" qu´il ne peut compter que sur lui même..(Troll pense qu´il parle de lui même).

Est-il si "seul" La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 427534 ? A-t-il un probleme de "langue" quand il s´exprime La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 427534 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 375270 En tout cas, Joé Kanambe qui a tout fait pour retarder la révision des 60 contrats miniers pendant ses trois ans comme "président élu" ne peut-être seul...si seul La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 375270
En effet, les entreprises qui sont citées dans les "60 contrats" ont gagnées des milliards en speculant sur le marché boursier..et les cours des minerais qui étaient au TOP pendant les deux ans passés...n´ont pas rapportés quelque chose au Congo La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 978849 Sad Sad
Joé ne peut se sentir "seul" quand ses amis qui ont beneficiés des 60 contrats quittent la RDC..juste au moment où la crise financière frappe le marché boursier.

Madame Bræckman ne peut pas poser cette question sans doute? Comment le président de la RDC peut-être "seul" quand ses soutients ont gagnés des milliards..qui devaient assurer une "amitié" solide en sa faveur lol!

"SOLITUDE..EN MATIERE DE DEFENSE" La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 375270

Dans un article qu´on trouve dans les archives de Congodiaspora, vous allez vous rendre compte comment Joseph REFUSE ouvertement d´accorder aux USA quelques bases militaires pour AFRICOM sunny pirat ..De quoi peut-il alors se plaindre si les USA n´assistent pas la RDC sur le plan "militaire" La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 375270

Joseph avait donné l´ordre á sa "garde" de laisser tomber Goma pendant l´offensive de Nkunda..les chars qui devaient renforcer la capacité defensive de la ville étaient retirés sur son ordre direct sunny affraid tongue What a Face Et sa "garde" s´est retrouvée en train se se replier vers Bukavu...
La MONUC avait decidée de "defendre" Goma..et la capitale du Nord Kivu a echappée ainsi á la main mise de Kagame elephant study ..
Joseph ne s´en souvient pas quand il affirme qu´il faut compter sur nous mêmes La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 170322 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 331854

En ce moment precis, la MONUC doit assurer la logistique des FARDC dont les salaires sont detournés sans que Joseph ne puisse sanctioner les auteurs de ce SABOTAGE.. Alors, Joé compte-t-il sur la MONUC pour vaincre les FDLR ses ex alliés ou pas La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 57158 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 375270

"SOLITUDE ECONOMIQUE" La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 57158

'A SUIVRE La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 774827
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! Empty Re: La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be!

Message  GHOST 10/5/2009, 12:05 am

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 774827 GEORGE FORREST...QUI CONTREDIT JOÉ KANAMBE La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 57158 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 268241 LA CHINE La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 57158

La Chine est centrale dans la "campagne" que Joseph lance ..même si le Président chinois qui a visité l´Afrique deux fois depuis que Joseph a éte élu "évite" soigneusement l´escale de Kin..et ainsi ne souhaite pas s´afficher avec Joé qui pourtant chante les louanges de la Chine La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 168951 ..

Tenez quelques extraits:

1. Joé dans Le Soir

" En fait, je considère qu´on est seuls...pas seulement le Congo, tous les pays africains sont seuls, nous ne pouvons compter que sur nous mêmes La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 956485 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 978849 C´est ce qui explique, par exemple, pourquoi nous avons décidé de travailler avec les Chinois... lol!

Il ajoute sans rire: "Nous avons avec eux un rapport d´égal á égal, gagnant-gagnant.."

Avec les "autres", il ya eu beaucoup plus de promesses que de réalités. La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 427534

sunny What a Face La RDC a-t-elle proposée á l´UE, les USA,a la Russie ou n´importe quel autre pays de la planète un TROC où on allait recevoir des minerais en échange des investissements dans les constructions des infrastructures La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 375270 pirat ?
sunny What a Face Joseph peut-il nous expliquer pourquoi il accorde á AREVA l´exclusivité de l´exploitation de l´uranium au Congo bounce Question .."AREVA" serait- elle une entreprise chinoise par hasard lol!
Et les 60 contrats miniers, sont-ils des "promesses" ou une realité La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 293360 pirat lol!

sunny Sleep "Égal á égal"..alors pourquoi le Président chinois évite la RDC pendant ses visites en Afrique..et pourquoi les dirigeants chinois se plaignent et souhaitent "revoir" l´accord depuis le début de cette année La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 375270 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 293360 ?

2. George Forrest dans Jeune Afrique No 2520-2521 page 113 sunny cherry jocolor

"..Nous connaissons les Chinois: ils signent rapidement le premier prêtm mais après les discussions sont longues et penibles" La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 170322 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 293360 lol!

Il ajoute: "...pour ma part, j´estime que le gouvernement et les personnes qui ont négocié cet accord ont INDUIT en erreur Joé. Á ce jour, les travaux promis n´ont pas commencé."

lol! Joé qui parle des "promesses que de réalité est en fait contredit par George Forrest qui estime que les Chinois n´ont fait que promettre..comme...les "autres" lol! affraid bounce Sad Sad

...Á suivre La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 293360
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! Empty Re: La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be!

Message  *CNMM 10/5/2009, 12:42 am

Question Shocked Vous cherchiez un "BOUNTI" profondement entubé par ses maîtres-esclaves toubabs ? Twisted Evil
confused Eh bien! relisez ce qui est chanté ci-dessus par leur servile Evil or Very Mad "capita médaillé" Suspect comme dirait l'autre. pig
Arrow
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/quelles-sont-les-vraies-raisons-des-guerres-imposees-a-la-rdc-t888.htm
Cool *CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! Empty Re: La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be!

Message  GHOST 10/5/2009, 12:27 pm

LES CHINOIS..SONT DES AFRICAINS lol! afro

C´est uniquement au Gabon qu´on trouvait un ministre des AE "Chinois"..hem, metis Chinois par son père, l´actuel Président de la Commission de l´Union Africaine Jean Ping..est un cas unique en Afrique..

Mais, le Président de la RDC nous apprend que les pays africains doivent compter sur eux mêmes...tout en citant la Chine qui viendra sauver la RDC.
On se demande s´il n´est pas entrain de nous apprendre que les Chinois sont des "africains"..puisque nous pouvons compter sur eux! afro

24/24 heures Sleep drunken

Les travaux des 5 sentiers commencent..maintenant Shocked Rolling Eyes dixit Joé..donc á 30 mois des élections..et pour faire taire les AIGRIS, Joé promet qu´á la fin de cette année, les congolais vont voir surgir du néant les routes, chemins de fer, écoles, hopitaux, autoroute á 4 voies ect...importés de la Chine.

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 293360 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 717878 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 956485 Welcome, monsieur le Président de la RDC, car s´il faut croire ce que vous affirmez, la construction du chemin de fer qui "relie" desormais Kin á Ilebo étant construit "24/24 heures" c´est depuis deux ans que les trains devaient rouler entre Kin et Ilebo La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 57158 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 168951 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 679262
Pauvre Joé, il est sur un autre plan drunken "drunken" La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 676450
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! Empty Re: La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be!

Message  *CNMM 10/5/2009, 12:49 pm

No TO BOYI KINDOKI ! TO BOYI LOKUTA ! La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 375270

Question Evil or Very Mad Cinq siècles de domination occidentale omni-présente sur l'Afrique, Shocked QUEL BILAN Rolling Eyes ?

Shocked C'est très curieux que les Vrais Occidentaux Blancs eux-mêmes ne prennent pas la mouche... Suspect
confused Mais voilà que leur servile nègre-collabo "capita-médaillé" en prenne la moutarde peinnes les NARINES !... elephant

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! Empty Re: La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be!

Message  GHOST 10/5/2009, 3:01 pm

Arrow 10 MILLIARDS....OU 3 MILLIARDS... OU SEULS 1,5 MILLIARD DIXIT GEORGE FORREST affraid No



George Forrest La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 168951 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 679262 ?

Page 113 dans Jeune Afrique du 9 mai 2009

" J´ai de bonnes relations avec le président Joé Kanambe La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 427534 qui reconnait en moi l´industriel. Il est normal qu´il me sollicite en tant qu´homme d´affaires..." sunny

George Forrest n´étant pas un AIGRIS, nous devons prendre avec respect ses affirmations...ainsi, á la page 112 il affirme ceci:

"..sur les 3 milliards de $ d´investissements attendus, seuls 1,5 milliard seront réalisés.." La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 375270 lol!

Mais où sont passés les 10 milliards Chinois? Suspect Sad Sad ..Comment George Forrest ne peut voir qu´1,5 milliard là où la RDC devait-être riche de 10 milliards ou plus d´investissements La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 375270 lol! ..

Decidement, la campagne électorale sera chaude...surtout quand cette fois ici les candidats ne peuvent plus FUIR les débats contradictoires dignes d´une démocratie qu´est devenue la RDC La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 293360 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 57158
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! Empty Re: La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be!

Message  Hiro-Hito 10/5/2009, 3:48 pm

J'ai pas encore fini de lire le posting, mais concernant le premier posting, Je ne sais vraiment pas le sense de ce SEUL, en plus je ne pige rien sur la nuance de Seul ds la cooperation militaire, car la citation q je vais mettre ici en bas, contredit cela.
En passant, CNMM, si vous n'avez rien a dire, vous vous taisez. Vous repartez avec vos provocations, et demain vous allez pleurnicher coe un petit enfant, cette fois ci, il n'y aura plus des demains pour vous. C'est le premier avertissement q je vous donne.


Eusec
Un bâtiment pimpant pour l’administration des FARDC

Kinshasa, le 09/05/2009

C’est du nouveau, dans l’histoire de la formation des officiers de l’armée congolaise. L’Eusec, cette organisation européenne dépêchée, depuis quelques années, à Kinshasa, le miroir de la RD. Congo, est en action. Pas plus tard que ce vendredi 8 mai, aux premières heures de la matinée, le Ministère de la Défense Nationale et l’Ambassade du Royaume Uni ont été devant un nouvel et imposant bâtiment, au Groupement des Ecoles Supérieures Militaires, à la hauteur de Binza Ozone, à Ngaliema.
Ce bâtiment, a-t-on dit, revêt plusieurs significations. Mais, la plus frappante étant sa vocation consistant à renforcer les capacités de l’Administration des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC).
http://laprosperiteonline.net/show.php?id=1222&rubrique=La%20Une

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! Empty Re: La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be!

Message  *CNMM 10/5/2009, 5:34 pm

Hiro-Hito a écrit:
"...En passant, CNMM, s'il n'y a rien a dire, taisez-vous, Vous repartez avec vos provocations, et demain vous allez pleurnicher coe un petit enfant, cette fois ci, il n'y aura plus des demains pour vous. C'est le premier avertissement q je vous donne..."

king EMPEREUR 7 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ETOILES farao

Montrez-nous,
Question qu'est-ce qui est noble dans les délires et calomnieux Intox de l'ex-sergent de la Garde Civile /BARAMOTO ?
Question qu'ai-je écrit de faux ou d'outrageant par rapport aux PROVOCATIONS du cireur des pompes des Occidentaux ?

Si vous prétendez, VOUS Nègres-OCCIDENTAUX être les champions de la démocratie, de l'Etat de Droit et de la liberté d'expression,
Question pourquoi n'osez-vous jamais vous en prendre aux Administrations occidentales respectives de vos pays d'adoption qui viennent foutrent le cahos en Afrique ?
mais vous venez vous défouler sur les Victimes de votre prédation qui osent se lever contre votre barbarie.

Question confused Est-ce le fait de démasquer les crimes des Occidentaux et de leurs Nègres-collabos qui vous énerve si tant ? Suspect

Question Suspect On aurait dans votre Site que le droit de traîner la RDC et les RDCongolais(es) dans la boue

et non de dénoncer les crimes de l'Occident contre la RDC et les RDCongolais(es) ? Embarassed

Rolling Eyes Si vous manquez de couille pour si peu envers les Occidentaux pour des minables profits qu'ils vous procurent en termes de séjour et d'emploi ;
Question qu'en sera-t-il DEMAIN de la RDC lorsque les Blancs et leurs valets TUTSIS vous auront installés au pouvoir en RDC pour avilir vos propres frères Nègres RDCongolais ? Embarassed

Evil or Very Mad Vous êtes pires que ceux qui sont au pouvoir, aujourd'hui, en RDC et
Suspect que vous critiquez hypocritement jour et nuit sur le Net dans le SEUL but d'aller piller la RDC avec vos maîtres esclavagistes occidentaux !

Vous êtes resté, ce dernier temps, SAGE lorsque Cool *CNMM mettait en lumière la fourberie et les turpitudes de l'UDPS/Etienne Tshisekedi wa Mulumba mais
dès que
Cool *CNMM, fustige le terrorisme des Administrations et multinationales occidentales en RDC, vous voilà en grippe ! Suspect

Mais enfin, voyons !...
cyclops Agissez comme vous l'entendez...

et l'opinion prendra acte de votre traîtrise avérée envers la Terre de vos Parents (la RDC) qui vous a vu naître !

Décidement, des traîtres tels que :
MOBUTU, KOLONJI, BOMBOKO, MUKAMBA, TSHISEKEDI, TSHOMBE, MASASU, KAPEND, etc;
ont fait des émules depuis les martyrs de :
MPOLO, OKITO, LUMUMBA, KIMBA, NGLY, KENYAKA, KABILA etc..

Question Quelles autres têtes apprêtez-vous d'offrir à vos maîtres Blancs sur des plateaux de COLTAN ou d'URANIUM ?

Question Sad Malheur à la RDC de vous avoir eu comme Fils, hélas ? !?...

Idea A vous de choisir, Cher ex-Compatriote !

Cool *CNMM


*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! Empty Re: La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be!

Message  *CNMM 10/5/2009, 7:24 pm

chaman a écrit:Bonjour CNMM,
Tu viens de soulever quelques points que j'ai trouve vraiment très important dans ton dernier commentaire sur l'occident.
Mais par contre j'ai voulais juste precisé ceci:
Les critiques qui sont fait dans le net n'a pas pour but seulement d'aller prendre les pouvoirs.
Je pense tout d'abord que ces critiques ont pour but de nous faire prendre conscience que l'eau stagne(la RDC).
Des gens comme moi par ex qui ignore bcp de la politique de mon pays,en venant ici j'ai appris pas mal des choses;bien que tous n'est pas claire.
Et ce que bcp n'arrive pas à saisir:Les critiques sur la RDC peut nous aidé à progressé si l'on se pose vraiment des questions sur le prkoi de ces critiques.

Cher Compatriote CHAMAN,

Question Pensez-vous qu'il soit honnête de ma part de raconter à mes Vieux Grands Parents que les USA ne sont pas une démocratie puisqu'ils n'ont pas de Premier Ministre, par exemple,

Question ou que le Canada est une colonie exclave de l'UK puisqu'il a pour Souverain la reine d'UK ?
C'est contre ces genres des MENSONGES que je m'en prends !
Je suis ouvert à toute critique intelligente, honnête, constructive et patriotique sur la RDC et les RDCongolais(es) !
J'en formule moi-même à toutes les Institutions de ma Patrie et autres Organisations de la Société Civile et tout autant à Nous-Mêmes Citoyen(ne)s, Authentiques Autochtones Filles et Fils de la RDC !

Mais, je m'insurge contre cette lamentable mentalité d'exclavagiste qui conciste à cirer les pompes de ses bourreaux à tort et à travrers afin de se passer pour plus Blanc que les BLANCS et moins Nègre que Ses autres Frères et Soeurs Nègres, une sorte des "Néo-EVOLUE" du 21e siècle !
C'est à cause des gens pareilles que Nos Frères et Soeurs Nègres ont été réduits en esclaves dans les Cours des monarques et champs des Occidentaux respectivement :
en Europe ; en Amérique, dans les Îles des Caraïbes, de la Martinique, de la Jamaïque, du Haïti, de Domique, du Madagascar, de la Maurice, de la Réunion; de l'Atlantique, du Pacifique, de l'Océanie, etc.
Shocked Pour ces gens, quoi que pensent, disent, fassent l'Occident, tout est BON, VRAI, JUSTE, TRIVIAL et AMEN ! confused
Rolling Eyes Au point de leur faire gober tel du miel, le macabre AFFABULATION du prétendu GENOCIDE des TUTSIS ! Embarassed
Sad Et les RDCongolais(es) non seulement y croient ;
pire, ils s'en sentent culpabilisés et coupables au point de se soumettre à tous les odieux chantages des Occidentaux et de leurs sanguinaires valets TUTSIS sur la RDC et les RDCongolais(es) !
Evil or Very Mad Les Occidentaux leur disent :
"vous voulez la Paix ?
Alors, laissez-nous et les TUTSIS règner sur vous et donnez vos TERRES :
- du KATANGA aux "BELGO-PHONES" ;
- du SUD-KIVU aux "BURUNDOPHONES" (CANADA + UK + USA) ;
- du NORD-KIVU aux "RWANDOPHONES" (CANADA + UK + USA) ;
- de la Province ORIENTALE aux "OUGANDOPHONES (CANADA + UK + USA) " ;
- du BAS-CONGO aux "OCCIDENTOPHONES" (ndlr : Emphythéose de MUANDA !) etc.
Question Shocked Et vous voulez que Cool *CNMM, Le Patriote Soldat-Serviteur du Peuple RDCongolais, la ferme, à genoux, aux pieds de vos criminels maîtres-esclaves inféodés aux prédatrices multinationales Occidentales ? Rolling Eyes

Idea Croyez-moi, des S. KIMBANGU, P-E. LUMUMBA, Martin LUTHER, Th. SANKARA, L-D. KABILA...
les Nègres en comptent bien "UN RESTE DES JUSTES !" qui ne fléchiront point les genoux !
Arrow Nous résisterons à ces ignobles vampires jusqu'au MARTYR, s'il le faut ! Idea

Quant aux sources d'informations crédibles sur laRDC, ce n'est certainement pas auprès des collabos inféodés à la prédation étrangère que vous serez outillé pour conjurer le complot ourdi par l'Occident et l'Orient pour asservir l'Afrique Noire en général et la RDC en Particulier !
Vous êtes suffisament intelligent pour recouper par vous-même les informations et vous forger votre propre opinion sur la base des FAITS MATERIELS à partir de sources ci-après :
La CONSTITUTION de la RDC :
Arrow
http://www.presidentrdc.cd/constitution.html cyclops
LES INSTITUTIONS DE LA RDC :
Arrow
http://www.presidentrdc.cd/institutions.html
PRESIDENCE DE LA RDC :
Arrow
http://www.presidentrdc.cd/
MINISTERE DE LA JUSTICE :
Arrow
http://www.justice.gov.cd/
MINISTERE DU PLAN :
Arrow
http://www.ministereduplan.cd/
MINISTERE de la SANTE :
Arrow
http://www.minisanterdc.cd/
MINISTERE DES FINANCES :
Arrow
http://www.google.com/search?q=+RDC+MINISTERE+DES+FINANCES&rls=com.microsoft:fr-be:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7
BANQUE CENTRALE de la RDC :
Arrow
http://www.bcc.cd/
COMMISSION ELECTORALE INDEPENDANTE (CEI) :
Arrow
http://www.google.com/search?q=RDC+CEI&rls=com.microsoft:fr-be:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7
SITES des PROVINCES :
- du SUD-KIVU
Arrow
http://sudkivu-rdc.org/
- du NORD-KIVU
Arrow
http://www.provincenordkivu.org/
- du KATANGA
Arrow
http://www.katanga.cd/
- de KINSHASA affraid
Shocked RIEN ! Embarassed Pour soit votre confused confusion soit votre Basketball consolation,... c'est selon :
Arrow
http://www.google.com/search?q=RDC+SITE+DE+LA+PROVINCE+DE+KINSHASA&rls=com.microsoft:fr-be:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7 pale Sad Crying or Very sad
Le MEILLEUR des MEDIAS CATHOLIQUES :

Arrow www.misna.org
La MISSION des NATIONS UNIES en RDC :
Arrow
http://ww.monuc.org Suspect
RADIO OKAPI :
Arrowwww.radiookapi.net
QUESTIONS D'ACTUALITE :
Arrow
http://www.radiookapi.net/index.php?i=29hi=0 Idea
DIALOGUE ENTRE CONGOLAIS ("DEC"), de 18H15 à 19H00 TU, du lundi à vendredi :
Arrow
http://www.radiookapi.net/index.php?i=63&hi=16 cyclops
Les PATRIOTES :
La MEILLEURE des RADIOS PRIVEES RDCongolaises en ligne :
Arrow
www.topcongo.com
Arrow
http://www.laprosperiteonline.net/
Arrow www.digitalcongo.net
Arrow http://www.groupelavenir.cd/
Les CINQ CHANTIERS :
Arrow
http://www.cinqchantiers-rdc.com/home.php
Arrow http://www.google.com/search?q=RDC+CINQCHANTIERS&rls=com.microsoft:fr-be:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7
CONGO2000.NET :
Arrow
http://www.congo2000.net/forums/viewforum.php?f=47
Arrow http://www.congo2000.net/forums/viewtopic.php?f=21&t=5412
Arrow http://www.congo2000.net/forums/viewtopic.php?f=21&t=27131
CONGODIASPORA.COM (MOBUTISTE : tshisekediste, ngbandiste ,JPbembiste, nkundistes) :
Arrow
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/quelles-sont-les-vraies-raisons-des-guerres-imposees-a-la-rdc-t888.htm
Arrow http://www.congonetradio.com/ (le plus imbécile des médias...)
- Le Potentiel (opportuniste et versatile)
-
Le Soft (le plus corrompu des médias)
- Congo Vision What a Face
A consommer avec vigilance sous microscope aux neutrons :
Arrow www.africatime.com/rdc/ Suspect

Arrow Wafbu.tv
Les PROPAGANDISTES de l'IMPERIALISME OCCIDENTAL :
Arrow
www.rfi.fr
Arrow www.allafrica.com
Arrow http://www.lalibre.be/
Arrow www.bbc;co.uk/french
Arrow www.voanews.com/french
Arrow http://www.cnn.com/world
Arrow http://www.obsac.com/index.html (RDCONGOPHOBE & TUTSIPHILE)

Patriotiquement,
Vôtre,
Cool *CNMM


Dernière édition par *CNMM le 11/5/2009, 2:26 am, édité 1 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! Empty Re: La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be!

Message  El-chaman 10/5/2009, 11:11 pm

Oh lala cnmm.
T'as mis bcp des liens.
Je vx essai de le lire small small.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! Empty Re: La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be!

Message  GHOST 13/5/2009, 12:24 am

AIGRI lol! La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 375270 JOSEPH EST "AIGRI"....

Dans l´entretient avec Colette Bræckman, on decouvre un Président de la RDC AIGRI pirat Evil or Very Mad No Mad Razz

En effet, Joseph est si AGRI qu´il s´en prend non seulement aux "occidentaux" qui avaient promis beaucoup, mais "donnés si peu", mais aussi á ses proches..qu´il traite tout simplement de traitres, corrompus si pas incompetants La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 170322 ..

Il en visage de désigner un "super juge" comme si le ministre de la justice, les juges ou le Président de la Cours Suprême sont si impuissants qu´il lui faut un "super juge" sous ses ordres á la Présidence pour envoyer en prison ceux qui detournent l´argent de l´armée ou impose la corruption au Congo La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 293360 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 293360


"LA CONFESSION D´UN HOMME SEUL" dixit C Bræckman.. lol!

Si "seul", Joé est si seul..car ayant été abandoné par les occidentaux qui lui avaient pourtant facilités l´élection en violant toutes les règles les plus elementaires dans une démocratie La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 375270
Qui ne se souvient plus du débat contradictoire au second tour, "escamoté" pour raison de sécurité alors que TOUS savaient que Joseph ne peut tenir un débat face á un adversaire plus intelligent, mieux formé et plus competant La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 978849 Razz Razz Razz

Si seul, car même la Chine traine les pieds, Joseph annonce que ce n´est que "maintenant" que les travaux commencent lol! Basketball donc, pendant 30 mois, les Chinois doivent bosser 24/24 pour pouvoir construire tout ce que Joé avait promis pendant sa campagne La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 375270
En tout cas, la paix á l´Est ne depend pas des Chinois, la crise financière ne depend pas des Chinois..ni la mauvaise gestion politik du pays lol!

Voici des conseils de Co Bræckman..

.."un homme seul aussi, décu par son entourage, par certains de ses ministres, décu par le manque de compréhension internationale drunken ou le soutient d´une "communauté internationale" La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 57158 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 676450 qui n´a pas tenu les promesses avancées durant la transition. La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 57158 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 268241

..cette solitude "lucide" La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 676450 est sans doute, l´incontournable compagne de l´exercice du pouvoir La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 57158 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 956485
Mais La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 337703 il n´empêche qu´elle est mavaise conseillere, car lorsque l´air se rarefie au sommet , diminue d´autant la place laissée aux contres pouvoirs sunny , aux suggestions voire aux critiques sunny pirat ...

sunny sunny C´est pour cela peut-être des mesures sont prises á l´encontre de RFI sunny affraid What a Face ..que des journalistes se sentent menacés, que le "cabinet présidentiel" sunny Mad Sad prend de plus en plus le pas sur le gouvernement, que des forces de sécurité sunny ont souvent la main lourde sunny tongue pirat sinon meutrière La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 170322 ,,que l´Assemblée Nationale a été sérieusement reprise en mains...la jeune démocratie congolaise est fragile La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 293360 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 337703 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 978849

...le président Joé Kanambe ajourd´hui encore plus clairement qu´hier sait où il va. Mais de grâce, qu´il n´y aille pas SEUL La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 337703 , suivant la piste dangereuse du pouvoir personel La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 774827

C Bræckman semble être plus lucide et lance un avertissement explicite... La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 679262 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 774827 La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 939506
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! Empty Re: La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be!

Message  *CNMM 13/5/2009, 12:39 am

Troll a écrit:
Shocked Question ...Si "seul", Joé est si seul..car ayant été abandoné par les occidentaux qui lui avaient pourtant facilités l´élection en violant toutes les règles les plus elementaires dans une démocratie La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! 375270
Qui ne se souvient plus du débat contradictoire au second tour, "escamoté" pour raison de sécurité alors que TOUS savaient que Joseph ne peut tenir un débat...
affraid face á un adversaire plus intelligent, Rolling Eyes mieux formé et plus competant confused ...

Arrow confused https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/le-senateur-jp-bemba-serait-arrete-t39-45.htm Sad

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! Empty Re: La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be!

Message  LORD MBAKAMA 13/5/2009, 4:58 am

http://www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_article=81147&id_edition=4675

Affiaire de tous.
Merci
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! Empty Re: La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be!

Message  mongo elombe 28/11/2009, 6:19 pm

selon l'AFP les prochaines élections de 2011 seront financées par la RDC décision prise par KABILA dommage, je n'arrive pas à vous copier le texte.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! Empty Re: La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be!

Message  ' 28/11/2009, 7:27 pm

L'etat congolais serait capable de financer les elections en 2011? J'ai peur que cela ne soit un enieme foutage de gueule de Kabila.


Depuis que ce garcon a appris a lire des discours "leninisants" en publique, il ne concretise rien:d'ailleurs plus il promet et plus les choses se passent inversement.


Tout le monde se souvient des slogans tels que: "pacifiaction de l'est" "cinq chantiers","finie la recreation", "cinq fleaux", "tollerance zero" ect....

Nous avons comme president un jeune homme de 38ans qui croit qu'on peut changer un pays avec le nationalisme de tonnes de bonnes intentions.

Et comme d'habitude ils n ya aucune illustration concrete de ce plan...juste des annonces fracassantes et rien de plus.

'


Revenir en haut Aller en bas

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! Empty Re: La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be!

Message  mongo elombe 28/11/2009, 7:59 pm

"Il a été préconisé que la RDC (...) prendra elle-même la charge de l'organisation des élections générales de 2011", indique un communiqué publié à l'issue d'une réunion présidée mercredi par le chef de l'Etat Joseph Kabila, à Mbuji-Mayi (Kasaï oriental, centre), et portant notamment sur ce sujet."Toutefois, la RDC reste ouverte à l'accompagnement financier des partenaires en cas de besoin", est-il ajouté. Les élections présidentielle, législatives, sénatoriales et provinciales de 2006 et 2007, d'un coût de plus de 500 millions de dollars, avaient été financées en quasi-totalité par la communauté internationale.
=======================================================================
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! Empty Re: La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be!

Message  mongo elombe 30/11/2009, 4:14 pm

REVOILA MALU MALU dans ses oeuvres et ça se dit homme de dieu grrrrrrrrrrr texte sur radio Okapi;
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be! Empty Re: La "campagne électorale" de Joseph sur www.lesoir.be!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum