N O S A N N I V E R S A I R E S
+24
Missya
Mbuta Bizumba
Cavalier
BOMA
Inspecteur Bill de Bundes
mabanlieue92
El-chaman
anysha
Vieux Bord
FATOU
C.Ryma
Arafat
Tonton Ricos
taty
ya grand
ORLY
Mwana ya Congo
Mathilde
Afizz
Admin
Satya
Tsippora
Hiro-Hito
mongo elombe
28 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
N O S A N N I V E R S A I R E S
BOMA 24 SEPTEMBRE
HIRO HITO 25 DECEMBRE
SATYA 8 DECEMBRE
Tsippora JANVIER
TATY 9 JANVIER
2'fi) 31 JANVIER
CAVALIER 3 FEVRIER
LAELCE 24 FEVRIER
CRYMA 2 MARS
KING DAVID 2 MARS
FLEUR DE LYS 23 MARS
MYC 6 JUIN
MONGO E 4 AOUT
WILCO AOUT
Comme ça on pourra se souhaiter nos anniversaires, pour certains je n'ai pas les dates,bamosusu naluki na ngambo nazui te .
Oyo alingi a compléter où a rectifier.
HIRO HITO 25 DECEMBRE
SATYA 8 DECEMBRE
Tsippora JANVIER
TATY 9 JANVIER
2'fi) 31 JANVIER
CAVALIER 3 FEVRIER
LAELCE 24 FEVRIER
CRYMA 2 MARS
KING DAVID 2 MARS
FLEUR DE LYS 23 MARS
MYC 6 JUIN
MONGO E 4 AOUT
WILCO AOUT
Comme ça on pourra se souhaiter nos anniversaires, pour certains je n'ai pas les dates,bamosusu naluki na ngambo nazui te .
Oyo alingi a compléter où a rectifier.
mongo elombe
Re: N O S A N N I V E R S A I R E S
Au debut j'avais propose a Wilco, qu'on ajoute une application qui pourrait afficher le nom du membre lors de son anniv.
Au fait si qlq1 mettait sa date de son anniv, coe Mongo Elombe l'a fait, qd cette date arrive, le nom s'affichait sur la mm ligne q les membres connectes etc.
Au fait si qlq1 mettait sa date de son anniv, coe Mongo Elombe l'a fait, qd cette date arrive, le nom s'affichait sur la mm ligne q les membres connectes etc.
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
Donc c l'Admin qui refuse d'installer cette application
Hiro-Hito a écrit: Au debut j'avais propose a Wilco, qu'on ajoute une application qui pourrait afficher le nom du membre lors de son anniv.
Tsippora
Tsippora a écrit:Donc c l'Admin qui refuse d'installer cette applicationHiro-Hito a écrit: Au debut j'avais propose a Wilco, qu'on ajoute une application qui pourrait afficher le nom du membre lors de son anniv.
Non, on en a juste discute, nous ne sommes pas arriver a la decision de mettre ca en application, soki bo lingi, on peut voir comment le faire. A ce moment la, il n'y aura plus de Tsippora: Janvier, lol, J'allais donner des precisions, but since you are here, you do it. Un coincidence de voir q yo na 2(fi) boza batu ya Janvier. CRyma et Roi David, le mm jour...
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
Je suis partant ...mais je ne sais pas grand chose de cette application .. 1 petit tuto pls
Admin- Admin
Je pensais t'avoir envoyer le code une fois, bon je vais faire une petite recherche
Hiro-Hito- Admin
Ah je me souviensHiro-Hito a écrit: Je pensais t'avoir envoyer le code une fois, bon je vais faire une petite recherche
Admin- Admin
Avertissement: celui ou celle qui me souhaite un bon anniversaire, JE LE/LA MASSACRE!!!
Afizz
Fi oza penza mutu makasi yo:P
2(fi) a écrit:Avertissement: celui ou celle qui me souhaite un bon anniversaire, JE LE/LA MASSACRE!!!
Tsippora
Meme jour que Taty...mais pas la meme annee
Hiro-Hito a écrit:Tsippora a écrit:Donc c l'Admin qui refuse d'installer cette applicationHiro-Hito a écrit: Au debut j'avais propose a Wilco, qu'on ajoute une application qui pourrait afficher le nom du membre lors de son anniv.
Non, on en a juste discute, nous ne sommes pas arriver a la decision de mettre ca en application, soki bo lingi, on peut voir comment le faire. A ce moment la, il n'y aura plus de Tsippora: Janvier, lol, J'allais donner des precisions, but since you are here, you do it. Un coincidence de voir q yo na 2(fi) boza batu ya Janvier. CRyma et Roi David, le mm jour...
Tsippora
Satya a écrit:Ma mathilde ... (si mes souvenirs sont bons )
Dernière édition par Mathilde le 17/4/2010, 4:09 pm, édité 1 fois
Mathilde
Tsippora a écrit: Fi oza penza mutu makasi yo:P2(fi) a écrit:Avertissement: celui ou celle qui me souhaite un bon anniversaire, JE LE/LA MASSACRE!!!
Ouais!! Je compte prendre des cours de kick-boxing avec Van Damme!!
Afizz
Il y a aussi la date de naissance de Congodiaspora, Mathy me l'avais donné AVRIL...
BON DIMANCHE BANDEKO
BON DIMANCHE BANDEKO
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Il y a aussi la date de naissance de Congodiaspora, Mathy me l'avais donné AVRIL...
BON DIMANCHE BANDEKO
Congodiaspora a feté ses 1 an le 18 Avril !
Satya
Atya,
Tu vas massacrées beaucoup de monde, je ne savais pas que tu avais des pulsions de massacreuses comme quoi... Il y a de tout sur CONGODIASPORA.
Tu vas massacrées beaucoup de monde, je ne savais pas que tu avais des pulsions de massacreuses comme quoi... Il y a de tout sur CONGODIASPORA.
mongo elombe
Moi et Congodiaspora.....on fetera nos anniversaires en meme temps...
mongo elombe a écrit:Il y a aussi la date de naissance de Congodiaspora, Mathy me l'avais donné AVRIL...
BON DIMANCHE BANDEKO
Mathilde
mongo elombe a écrit:Atya,
Ah ah ah ma'mongo, na tika ba jeux wana ya masacreuse lol (je suis une maman qd meme ), kala je mettais des avatars plus hot que ca, depuis je me suis calmée oncle MYC abenda nga matoyi na pv ! Tu trouve que mon avatar est provocant ?
Satya
Satya a écrit:mongo elombe a écrit:Atya,
Ah ah ah ma'mongo, na tika ba jeux wana ya masacreuse lol (je suis une maman qd meme ), kala je mettais des avatars plus hot que ca, depuis je me suis calmée oncle MYC abenda nga matoyi na pv ! Tu trouve que mon avatar est provocant ?
Ca va avatar na yo eza bien... ezo lakisa elongi ya mwasi moko posé pe Mature... au fait, eza nanio?
Mwana ya Congo
Salut C.D,
Le mien c'est le 30 Fevrier( donc, on a jamais celebre mon anniversaire!). Et depuis, je n'ai eu un seul cadeau !
Le mien c'est le 30 Fevrier( donc, on a jamais celebre mon anniversaire!). Et depuis, je n'ai eu un seul cadeau !
ORLY
Orly,
Nayebaka te que février ezalaka na 30 jours comme quoi on apprends beaucoup de chose sur congodiaspora
Nayebaka te que février ezalaka na 30 jours comme quoi on apprends beaucoup de chose sur congodiaspora
mongo elombe
MYC,
Happy Birthday and I wish you all the best.. Na koluka poeme ya kitoko ,que je mettrai plus tard....
Happy Birthday and I wish you all the best.. Na koluka poeme ya kitoko ,que je mettrai plus tard....
Mathilde
Mathy, tu m'as devancée, j'y pensais hier, je voulais le lui mettre à minuit, nalali.
BON ANNIVERSAIRE MYC, donne de tes nouvelles, place oza électricité eza te ?
BON ANNIVERSAIRE MYC, donne de tes nouvelles, place oza électricité eza te ?
mongo elombe
LOL MOI AUSSI ELLE M'A DEVANCE ET POURTANT J'AVAIS DIT IL FAUT QUE JE SOIS LA PREMIERE A SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A ONCLE MYC ! ....... BON PAS GRAVE JE ME SUIS RATRAPPEE EN FAISANT UN POST !
Satya
Satya a écrit:LOL MOI AUSSI ELLE M'A DEVANCE ET POURTANT J'AVAIS DIT IL FAUT QUE JE SOIS LA PREMIERE A SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A ONCLE MYC ! ....... BON PAS GRAVE JE ME SUIS RATRAPPEE EN FAISANT UN POST !
Satya,
Osekisaka ngai mingi...
Mathilde
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 16