N O S A N N I V E R S A I R E S
+24
Missya
Mbuta Bizumba
Cavalier
BOMA
Inspecteur Bill de Bundes
mabanlieue92
El-chaman
anysha
Vieux Bord
FATOU
C.Ryma
Arafat
Tonton Ricos
taty
ya grand
ORLY
Mwana ya Congo
Mathilde
Afizz
Admin
Satya
Tsippora
Hiro-Hito
mongo elombe
28 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: N O S A N N I V E R S A I R E S
HAPPY BIRTHDAY Y. Golf. Bien des bonnes choses à toi.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Satya a écrit:looool bref c'est qui cette personne mystérieuse ?!!
Tsippo a dit que c'était toi! Donc, eza yo te????
Afizz
Fi,
T'es matumboli hein...
T'es matumboli hein...
2(fi) a écrit:Satya a écrit:looool bref c'est qui cette personne mystérieuse ?!!
Tsippo a dit que c'était toi! Donc, eza yo te????
Mathilde
Pendant qu'on t'ecrivais nos voeux, tu soulignais surement l'evenement avec une dose de nukutage a la hauteur de l'occasion . Nakosi?
ARAFAT a écrit:Putain! et pourtant c´était hier mon anniversaire
Tsippora
Broutage, nukutage, c'est son pain quotidien
mongo elombe a écrit:ARAFAT broutait plutôt
Tsippora
My Sista,
Happy Birthday.... Tu as eu mon texto hier te souhaitant bon anniversaire .......n'est-ce pas????Na bengi o repondre te...
Sista,
Ozali wapi eeeeeeeeeeeee na zongi
Ozali wapi eeeeeeeeeeeee na zongi
Natindelaki yo sms sans réponse nalobi bon le temps osilisa mampuya nakotanga makomi na yo na congodias, en plus naza na mba mapassa donc moyen nasimba ordi bien bien eza te mais naza kaka.
mongo elombe
Sista soki yo te naniooooooooooo, j'interdis à qui que ce soit sur congodias de me souhaiter mon anniversaire le 4 ce n'est pas le 5.
mongo elombe
Bon ANNIVERSAIRE EL MONGO. Tozalaki mwa distrait, heureusement DE Prof awuti na chargement trimestriel ya battérie mais abosani te. Nzambe abakisela yo ebeleeeeeeeeee.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Sista,
Ah ngai mokumba wana esili kie kie kie un mois et une semaine..ah mamounette ca ,mamounette ceci...... nazalaki parterre...mais ce fut un plaisir de les avoir a la maison :DSista, na bengaki na 10h mpo oyoka voix na ngai mais portable ezalaki ya ko kanga...na tika message....
Ah ngai mokumba wana esili kie kie kie un mois et une semaine..ah mamounette ca ,mamounette ceci...... nazalaki parterre...mais ce fut un plaisir de les avoir a la maison :DSista, na bengaki na 10h mpo oyoka voix na ngai mais portable ezalaki ya ko kanga...na tika message....
mongo elombe a écrit:Natindelaki yo sms sans réponse nalobi bon le temps osilisa mampuya nakotanga makomi na yo na congodias, en plus naza na mba mapassa donc moyen nasimba ordi bien bien eza te mais naza kaka.
Sista,
Kosilika te ko.........
Kosilika te ko.........
mongo elombe a écrit:Sista soki yo te naniooooooooooo, j'interdis à qui que ce soit sur congodias de me souhaiter mon anniversaire le 4 ce n'est pas le 5.
Joyeux Annive Mongo Elombe nga pe na botama na aout
Joyeux Anniv a toi aussi Arafat!
Joyeux Anniv a toi aussi Arafat!
Admin- Admin
mongo elombe a écrit:Sista soki yo te naniooooooooooo, j'interdis à qui que ce soit sur congodias de me souhaiter mon anniversaire le 4 ce n'est pas le 5.
Donc yo na Obama elongo moko
Tonton Ricos
Justement Adm août c'est 31 jours tiela biso date pour que le jour venu on te le souhaite ainsi que notre Docteur en broutage
Nabotama le 4 .....donc esi eleki peut être que l'année ptochaine la reine mère vous le rappellera donc naza kobouder bino nionso GRRRRRRRRRRRrr.
Nabotama le 4 .....donc esi eleki peut être que l'année ptochaine la reine mère vous le rappellera donc naza kobouder bino nionso GRRRRRRRRRRRrr.
mongo elombe
OBAMA c'est un signe ko présider RDC na FIMBO kie kie kie.
mongo elombe
NGA NA TINDELAKI YO ZOYé ZANIVERSAIRE... MAIS NA MONI NETI ADMIN MUTU A EFACER YANGO
KOKAMWA HEIN... BONDIMELA NGA
Happy BirthDay Ma Mongo wetu
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:mongo elombe a écrit:Sista soki yo te naniooooooooooo, j'interdis à qui que ce soit sur congodias de me souhaiter mon anniversaire le 4 ce n'est pas le 5.
NGA NA TINDELAKI YO ZOYé ZANIVERSAIRE... MAIS NA MONI NETI ADMIN MUTU A EFACER YANGO
AH donc olingo ko insinuer que na sali zuwaMwana ya Congo a écrit:mongo elombe a écrit:Sista soki yo te naniooooooooooo, j'interdis à qui que ce soit sur congodias de me souhaiter mon anniversaire le 4 ce n'est pas le 5.
Te na efface rien tu nanu Hiro kuna
Admin- Admin
Kanda te, je vous dédicace cette chanson bino nionso bana congodiaspora Mathy comme tu sais please recopie moi tout.
La chanson EXILE de TABU LEY.
Exil-ley is one of Tabu Ley's songs put out in the eighties. Shadlite (2 months ago) Show Hide. 0. Marked as spam. Reply. He put this out in 1993 ...
www.youtube.com/watch?v=BlRhekqs4Qo
Exil-ley is one of Tabu Ley's songs put out in the eighties. Shadlite (2 months ago) Show Hide. 0. Marked as spam. Reply. He put this out in 1993 ...
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Kanda te, je vous dédicace cette chanson bino nionso bana congodiaspora Mathy comme tu sais please recopie moi tout.
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 3 sur 16