Les enfants perdues de Kinshasa..............
5 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
Les enfants perdues de Kinshasa..............
http://www.wat.tv/video/enfants-perdues-kinshasa-1iuoi_2exyh_.html
Voici le lien.....C'est triste
Voici le lien.....C'est triste
Dernière édition par Mathilde le 28/1/2012, 3:11 am, édité 1 fois
Mathilde
Re: Les enfants perdues de Kinshasa..............
Je l'ai vu aussi! D'habitude je ne regarde cette émission que pour la bouche d' Harry, mais là, c'était terrible.
Ce qui m'a fait mal, en plus de chacune de leurs histoires, c'est l'image de Sylvie, laissant son bébé seul dans la nuit, priant avant d'aller "koluka"...
Ce qui m'a fait mal, en plus de chacune de leurs histoires, c'est l'image de Sylvie, laissant son bébé seul dans la nuit, priant avant d'aller "koluka"...
Afizz
je vous conseillerai de regarder cette vidéo soki olobi ooo tolobi moi ce qui me fait mal, le grand père qui se dit chrétien,basambelaka ndenge nin mpe bébé yango kitoko quelle vie, nzambe asala banto mosusu babotama mpe bakufa na pasi.
QUE FAIRE???
QUE FAIRE???
mongo elombe
2(fi),
Oza? donc tu regardes l'émission pour le crâne sans cheveux de ROSELmachin? tu te fais plaisir en quelque sorte c'est ça? natioli sans arrière pensée, je voulis juste te taquiner un peu.
Oza? donc tu regardes l'émission pour le crâne sans cheveux de ROSELmachin? tu te fais plaisir en quelque sorte c'est ça? natioli sans arrière pensée, je voulis juste te taquiner un peu.
mongo elombe
2(fi),
Moi aussi....donc, je ne suis pas la seule Moi , je ne voulais pas regarder mais l'Explorateur a tellement insister que nakomi kolela.....
Moi aussi....donc, je ne suis pas la seule Moi , je ne voulais pas regarder mais l'Explorateur a tellement insister que nakomi kolela.....
2(fi) a écrit:Je l'ai vu aussi! D'habitude je ne regarde cette émission que pour la bouche d' Harry, mais là, c'était terrible.
Mathilde
Vraiment très triste. Et ce grand-père "CHRÉTIEN" qui n'a même pas honte de se déclarer comme tel !!!
Azua ata bébé wana te !!!
tatilôtétatoux.
Azua ata bébé wana te !!!
tatilôtétatoux.
taty
mongo elombe a écrit:2(fi),
Non, pas pour son crâne: na yebi ke aza na ye kokima libandi, sous prétexte ya Revival de l'Homme Noir!!
Mais cette bouche, c'est un véritable appel au péché!!
Afizz
2(fi) A chacun son fantasme abala infirmière, je ne le vois pas infidèle mais comme l'homme est un chien perdu sans collier, on ne sait jamais
mongo elombe
Sista,
Tika kosekisa ngai.. C'est mon fantasme aussi sa bouche ...hummmmmmmm
Tika kosekisa ngai.. C'est mon fantasme aussi sa bouche ...hummmmmmmm
mongo elombe a écrit:2(fi) A chacun son fantasme abala infirmière, je ne le vois pas infidèle mais comme l'homme est un chien perdu sans collier, on ne sait jamais
Mathilde
Je sais! Eza kaka na cadre ya ko sepelisa misu!
Na zala na nga ata verre oyo amelelaka mayi, ngoaeéééééééé!!Mdr!
Na zala na nga ata verre oyo amelelaka mayi, ngoaeéééééééé!!Mdr!
Afizz
Si une Française accepte d'allé vivre en enfer pour aide le mien.
QUE SUIS-JE POUR FUIR LES MIENS ET VIVRE ICI AU PARADIS ?
Ô mere divine vole mon secours et donne moi la force d'agir.
Je serais un hyppocrite si je vis dans la joie en ignorant cette souffrance.
Eveille en moi l'esprit de Boddhisatva.
Allege leurs souffrance et donne-moi une partie de leur souffrance.
J'accepte de le porte sur mes epaules même si je dois mourir.
Que cela se fasse...que cela se realise.
QUE SUIS-JE POUR FUIR LES MIENS ET VIVRE ICI AU PARADIS ?
Ô mere divine vole mon secours et donne moi la force d'agir.
Je serais un hyppocrite si je vis dans la joie en ignorant cette souffrance.
Eveille en moi l'esprit de Boddhisatva.
Allege leurs souffrance et donne-moi une partie de leur souffrance.
J'accepte de le porte sur mes epaules même si je dois mourir.
Que cela se fasse...que cela se realise.
Dernière édition par El-chaman le 2/3/2010, 10:29 pm, édité 1 fois
El-chaman
Comment un chretien peu rejetté sa petite fille ?
Comment un soldat peu violé celle qu'elle est censée protegé ?
Comment un homme peu allé avec une gamine de 14 ans qui est enceinte ?
Il est vraiment facile de dirigé et manipulé un peuples idiot qui bois l'alcool
et n'a plus conscience de son bumuntu.
Comment un soldat peu violé celle qu'elle est censée protegé ?
Comment un homme peu allé avec une gamine de 14 ans qui est enceinte ?
Il est vraiment facile de dirigé et manipulé un peuples idiot qui bois l'alcool
et n'a plus conscience de son bumuntu.
Dernière édition par El-chaman le 2/3/2010, 10:30 pm, édité 1 fois
El-chaman
AUCUN ETRE HUMAIN NE PEUT REELLEMENT EN COMPRENDRE UN AUTRE;AUCUNE PERSONNE NE PEUT TOUT ARRANGER POUR LE BONHEUR D'UN AUTRE.
Le chrétien prie et s'en fout de ce qui arrive à sa petite fille. Il l'a traîte de serpent mpe mama koko elle fait quoi, même aller la voir en se cachant.
La gamine se prostitue pour survivre, l'homme pour assouvir un besoin qu'impote l'âge, qui doit'on condamner?
Heureusement qu'il y a des gens qui donnent de leurs temps pour les réconforter.
Moi ce qui m'énerve c'est que certains de ces hommes ont des enfants de cette âge mutu pasi.
Est ce que ça ça existaient à l'époque de MOBUTU ? entre les shégué, les kuluna, les enfants de la rue ça explique aussi tout ces meutres, cette prostitution, cette délinquance mawa trop.
Le chrétien prie et s'en fout de ce qui arrive à sa petite fille. Il l'a traîte de serpent mpe mama koko elle fait quoi, même aller la voir en se cachant.
La gamine se prostitue pour survivre, l'homme pour assouvir un besoin qu'impote l'âge, qui doit'on condamner?
Heureusement qu'il y a des gens qui donnent de leurs temps pour les réconforter.
Moi ce qui m'énerve c'est que certains de ces hommes ont des enfants de cette âge mutu pasi.
Est ce que ça ça existaient à l'époque de MOBUTU ? entre les shégué, les kuluna, les enfants de la rue ça explique aussi tout ces meutres, cette prostitution, cette délinquance mawa trop.
mongo elombe
Les politiciens Congolais,les grands commerçants,les musiciens et autres mage ténébreux qui travaille avec les entites du bas astral favorise la misere,la débauche,l'ignorance,l'immoralité et les crimes.
Ils ne peuvent faire autrement car ils sont liée par ces entites démoniaque qu'ils nourrissent.
Des hommes qu'on qualifierai de responsable lorsqu'on les voit avec les yeux de chair et d'os.
N'hesite pas à FORNIQUE avec des petites filles qui peuvent avoir l'âge de leurs propres gamine.
Nous savons que vous etez entraient d'accomplir certains rituel.
MAIS...LA ROUE VA TOURNE CAR NOUS SOMMES DEJA A L'AGE NOUVELLE.
Ils ne peuvent faire autrement car ils sont liée par ces entites démoniaque qu'ils nourrissent.
Des hommes qu'on qualifierai de responsable lorsqu'on les voit avec les yeux de chair et d'os.
N'hesite pas à FORNIQUE avec des petites filles qui peuvent avoir l'âge de leurs propres gamine.
Nous savons que vous etez entraient d'accomplir certains rituel.
MAIS...LA ROUE VA TOURNE CAR NOUS SOMMES DEJA A L'AGE NOUVELLE.
El-chaman