congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les enfants perdues de Kinshasa..............

5 participants

Aller en bas

Les enfants perdues de Kinshasa.............. Empty Les enfants perdues de Kinshasa..............

Message  Mathilde 24/5/2009, 10:56 pm

http://www.wat.tv/video/enfants-perdues-kinshasa-1iuoi_2exyh_.html

Voici le lien.....C'est triste Sad Sad Les enfants perdues de Kinshasa.............. 978849 Les enfants perdues de Kinshasa.............. 978849


Dernière édition par Mathilde le 28/1/2012, 3:11 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants perdues de Kinshasa.............. Empty Re: Les enfants perdues de Kinshasa..............

Message  Afizz 24/5/2009, 11:50 pm

Je l'ai vu aussi! D'habitude je ne regarde cette émission que pour la bouche d' Harry, mais là, c'était terrible.

Ce qui m'a fait mal, en plus de chacune de leurs histoires, c'est l'image de Sylvie, laissant son bébé seul dans la nuit, priant avant d'aller "koluka"...

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants perdues de Kinshasa.............. Empty Re: Les enfants perdues de Kinshasa..............

Message  mongo elombe 24/5/2009, 11:51 pm

je vous conseillerai de regarder cette vidéo soki olobi ooo tolobi moi ce qui me fait mal, le grand père qui se dit chrétien,basambelaka ndenge nin mpe bébé yango kitoko quelle vie, nzambe asala banto mosusu babotama mpe bakufa na pasi.

QUE FAIRE???
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants perdues de Kinshasa.............. Empty Re: Les enfants perdues de Kinshasa..............

Message  mongo elombe 24/5/2009, 11:55 pm

2(fi),

Oza? donc tu regardes l'émission pour le crâne sans cheveux de ROSELmachin? tu te fais plaisir en quelque sorte c'est ça? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy natioli sans arrière pensée, je voulis juste te taquiner un peu.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants perdues de Kinshasa.............. Empty Re: Les enfants perdues de Kinshasa..............

Message  Mathilde 25/5/2009, 12:00 am

2(fi),

Moi aussi....donc, je ne suis pas la seule Surprised Embarassed Embarassed Moi , je ne voulais pas regarder mais l'Explorateur a tellement insister que nakomi kolela..... Les enfants perdues de Kinshasa.............. 978849 Les enfants perdues de Kinshasa.............. 978849 Les enfants perdues de Kinshasa.............. 978849

2(fi) a écrit:Je l'ai vu aussi! D'habitude je ne regarde cette émission que pour la bouche d' Harry, mais là, c'était terrible.

Ce qui m'a fait mal, en plus de chacune de leurs histoires, c'est l'image de Sylvie, laissant son bébé seul dans la nuit, priant avant d'aller "koluka"...
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants perdues de Kinshasa.............. Empty Re: Les enfants perdues de Kinshasa..............

Message  taty 25/5/2009, 12:10 am

Crying or Very sad Vraiment très triste. Et ce grand-père "CHRÉTIEN" qui n'a même pas honte de se déclarer comme tel !!!
Azua ata bébé wana te !!!

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants perdues de Kinshasa.............. Empty Re: Les enfants perdues de Kinshasa..............

Message  Afizz 25/5/2009, 12:24 am

mongo elombe a écrit:2(fi),

Oza? donc tu regardes l'émission pour le crâne sans cheveux de ROSELmachin? tu te fais plaisir en quelque sorte c'est ça? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy natioli sans arrière pensée, je voulis juste te taquiner un peu.

Very Happy Very Happy Very Happy Non, pas pour son crâne: na yebi ke aza na ye kokima libandi, sous prétexte ya Revival de l'Homme Noir!!
Mais cette bouche, c'est un véritable appel au péché!!
Shocked Shocked Shocked

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants perdues de Kinshasa.............. Empty Re: Les enfants perdues de Kinshasa..............

Message  mongo elombe 25/5/2009, 12:29 am

2(fi) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy A chacun son fantasme abala infirmière, je ne le vois pas infidèle mais comme l'homme est un chien perdu sans collier, on ne sait jamais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants perdues de Kinshasa.............. Empty Re: Les enfants perdues de Kinshasa..............

Message  Mathilde 25/5/2009, 12:31 am

Sista,

Tika kosekisa ngai.. Laughing Laughing C'est mon fantasme aussi sa bouche ...hummmmmmmm Embarassed Embarassed

mongo elombe a écrit:2(fi) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy A chacun son fantasme abala infirmière, je ne le vois pas infidèle mais comme l'homme est un chien perdu sans collier, on ne sait jamais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants perdues de Kinshasa.............. Empty Re: Les enfants perdues de Kinshasa..............

Message  Afizz 25/5/2009, 12:32 am

Je sais! Very Happy Very Happy Eza kaka na cadre ya ko sepelisa misu!
Na zala na nga ata verre oyo amelelaka mayi, ngoaeéééééééé!!Mdr!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants perdues de Kinshasa.............. Empty Re: Les enfants perdues de Kinshasa..............

Message  El-chaman 25/5/2009, 12:34 am

Sad Sad Sad Si une Française accepte d'allé vivre en enfer pour aide le mien.
QUE SUIS-JE POUR FUIR LES MIENS ET VIVRE ICI AU PARADIS ?
Ô mere divine vole mon secours et donne moi la force d'agir.
Je serais un hyppocrite si je vis dans la joie en ignorant cette souffrance.
Eveille en moi l'esprit de Boddhisatva.
Allege leurs souffrance et donne-moi une partie de leur souffrance.
J'accepte de le porte sur mes epaules même si je dois mourir.
Que cela se fasse...que cela se realise. Sad


Dernière édition par El-chaman le 2/3/2010, 10:29 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants perdues de Kinshasa.............. Empty Re: Les enfants perdues de Kinshasa..............

Message  El-chaman 25/5/2009, 1:09 am

Comment un chretien peu rejetté sa petite fille ?
Comment un soldat peu violé celle qu'elle est censée protegé ?
Comment un homme peu allé avec une gamine de 14 ans qui est enceinte ?
Il est vraiment facile de dirigé et manipulé un peuples idiot qui bois l'alcool
et n'a plus conscience de son bumuntu.


Dernière édition par El-chaman le 2/3/2010, 10:30 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants perdues de Kinshasa.............. Empty Re: Les enfants perdues de Kinshasa..............

Message  Mathilde 25/5/2009, 1:12 am

Je me suis posee les memes questions..... Question Question Les enfants perdues de Kinshasa.............. 978849 Les enfants perdues de Kinshasa.............. 978849 Les enfants perdues de Kinshasa.............. 978849
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants perdues de Kinshasa.............. Empty Re: Les enfants perdues de Kinshasa..............

Message  mongo elombe 25/5/2009, 1:37 am

AUCUN ETRE HUMAIN NE PEUT REELLEMENT EN COMPRENDRE UN AUTRE;AUCUNE PERSONNE NE PEUT TOUT ARRANGER POUR LE BONHEUR D'UN AUTRE.

Le chrétien prie et s'en fout de ce qui arrive à sa petite fille. Il l'a traîte de serpent mpe mama koko elle fait quoi, même aller la voir en se cachant.

La gamine se prostitue pour survivre, l'homme pour assouvir un besoin qu'impote l'âge, qui doit'on condamner?

Heureusement qu'il y a des gens qui donnent de leurs temps pour les réconforter.

Moi ce qui m'énerve c'est que certains de ces hommes ont des enfants de cette âge mutu pasi.

Est ce que ça ça existaient à l'époque de MOBUTU ? entre les shégué, les kuluna, les enfants de la rue ça explique aussi tout ces meutres, cette prostitution, cette délinquance mawa trop.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants perdues de Kinshasa.............. Empty Re: Les enfants perdues de Kinshasa..............

Message  El-chaman 3/3/2010, 1:16 pm

Les politiciens Congolais,les grands commerçants,les musiciens et autres mage ténébreux qui travaille avec les entites du bas astral favorise la misere,la débauche,l'ignorance,l'immoralité et les crimes.
Ils ne peuvent faire autrement car ils sont liée par ces entites démoniaque qu'ils nourrissent.
Des hommes qu'on qualifierai de responsable lorsqu'on les voit avec les yeux de chair et d'os.
N'hesite pas à FORNIQUE avec des petites filles qui peuvent avoir l'âge de leurs propres gamine.
Nous savons que vous etez entraient d'accomplir certains rituel.
MAIS...LA ROUE VA TOURNE CAR NOUS SOMMES DEJA A L'AGE NOUVELLE.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants perdues de Kinshasa.............. Empty Re: Les enfants perdues de Kinshasa..............

Message  Mathilde 27/9/2012, 9:25 pm

Sad

_________________
Les enfants perdues de Kinshasa.............. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants perdues de Kinshasa.............. Empty Re: Les enfants perdues de Kinshasa..............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum