Affaire ya photo ya tata oyo.....
+3
Mathilde
mongo elombe
Satya
7 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Affaire ya photo ya tata oyo.....
Sans blague , il faut prendre cette affaire au serieux, je ne comprends pas comment la photo de ce tonton é atterir na posting na ngai ?!! je n'ai jamais posté la photo de ce tonton , ba ndeko oyo ekomi kidoki té ? hiro na wilco c'est quoi cette affaire :
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/sexualite-f16/les-positions-t455-45.htm
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/sexualite-f16/les-positions-t455-45.htm
Satya
Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....
Satya,
Moi je ne vois pas prkoi tu te fais de soucis... Parles en a Hiro , c'est tout Il va certainement trouver comment , cette photo est arrivee la...
Moi je ne vois pas prkoi tu te fais de soucis... Parles en a Hiro , c'est tout Il va certainement trouver comment , cette photo est arrivee la...
Satya a écrit:Sans blague , il faut prendre cette affaire au serieux, je ne comprends pas comment la photo de ce tonton é atterir na posting na ngai ?!! je n'ai jamais posté la photo de ce tonton , ba ndeko oyo ekomi kidoki té ? hiro na wilco c'est quoi cette affaire :
Mathilde
C'est impossible qu'une autre personne mette une photo dans ton message. Sauf toi-même en éditant(ou les Adm peut-être). Un autre membre ne peut le faire qu'en citant(ce qui sera visible de tous).
Comme vidye n'est plus là, je ne vois pas à qui on peut demander.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Ma' mathilde otangi makambo tonton ricos akomi tsé, ebandaka boyé et puis ekomi affaire ya mari de nuit na congodiaspora ...pardon na boyi molimo wana !! pourquoi il faut kaka eyela nga ?!! moi je suis trop superticieuse, je veux pas faire de cauchemar cette nuit ! photo wana ezo bangisa nga grave !!
Satya
taty a écrit:C'est impossible qu'une autre personne mette une photo dans ton message. Sauf toi-même en éditant(ou les Adm peut-être). Un autre membre ne peut le faire qu'en citant(ce qui sera visible de tous).
tatilôtétatoux.
looool taty donc olingi oloba eza molimo ya vidye mais vidye c'est satya lol ! bon admettons que c'est moi qui l'aurais edité mais comment expliquer que arafat, ma'mathilde, laelce et toi meme vous avez la meme image ? et pourtant vous n'avez pas edité vos messages ?!! normalement vous devriez avoir mon ancienne image ?!!
Dernière édition par Satya le 4/6/2009, 8:00 pm, édité 1 fois
Satya
Comment ça Vidye n'est plus bongo Satya? okobaganga nini? c'est vrai que image yango eza kamwa bizzarre,on dirait mba images ya mba films ya mba gangster.
Ce n'est n'est qu'une image, c'est une occasion de te trouver un mec ce soir pour te protéger de tes peurs
Ce n'est n'est qu'une image, c'est une occasion de te trouver un mec ce soir pour te protéger de tes peurs
mongo elombe
Satya tika no kabanga,lol
soki foto wana eyelaki yo kk mbele biso
nionso tomini yango te,kieekieee
tango mosusu na lien oyo ozuelaki msg no
eye kobima aprés.. na actualización ya forum lien
yango emonani... kanisa malamu,ekoki kozala erreur
na par nayo,ou soit tozela Wilco na Hiro ba eclaircir biso
zala no calme.
a+
zala no calme.
a+
Invité- Invité
mongo elombe a écrit:Comment ça Vidye n'est plus bongo Satya? okobaganga nini? c'est vrai que image yango eza kamwa bizzarre,on dirait mba images ya mba films ya mba gangster.
looool ma'mongo, oza matumoli
Satya
laelce a écrit:Satya tika no kabanga,lol
zala no calme.
a+
peut etre oui, tu n'as pas tort ma chewie
Satya
Mais Tata yango tango mosusu ekoki kozala Papa Jean oyo ya lisolo ya Papa fololo, ndenge abimelaki Laelce na chambre abandi kolanda sikoyo moko na moko
Arafat
ARAFAT a écrit:Mais Tata yango tango mosusu ekoki kozala Papa Jean oyo ya lisolo ya Papa fololo, ndenge abimelaki Laelce na chambre abandi kolanda sikoyo moko na moko
loooooool arafat, kie kie kie ebongo tata jean wana aza munene bongo !!!
Satya
Photo wana ekoti après oyo ya kataguruma. Soki ezalaka que e apparaître wana po na oyo ya kataguruma, elingaki ko apparaître pe na ba messages tout oyo ba citaki.
Vraiment c'est quelque chose qui nécessite des enquêtes.
tatilôtétatoux.
Vraiment c'est quelque chose qui nécessite des enquêtes.
tatilôtétatoux.
Satya a écrit:taty a écrit:C'est impossible qu'une autre personne mette une photo dans ton message. Sauf toi-même en éditant(ou les Adm peut-être). Un autre membre ne peut le faire qu'en citant(ce qui sera visible de tous).
tatilôtétatoux.
looool taty donc olingi oloba eza molimo ya vidye mais vidye c'est satya lol ! bon admettons que c'est moi qui l'aurais edité mais comment expliquer que arafat, ma'mathilde, laelce et toi meme vous avez la meme image ? et pourtant vous n'avez pas edité vos messages ?!! normalement vous devriez avoir mon ancienne image ?!!
taty
Oh la ! Je viens de vérifier. La photo est apparue même dans les citations. C'est vraiment étrange. Je crois que laelce peut avoir raison.
Je viens de faire un tour dans le WEB, le gars sur la photo serait un MARABOUT BURKINABÉ !!!
tatilôtétatoux.
Je viens de faire un tour dans le WEB, le gars sur la photo serait un MARABOUT BURKINABÉ !!!
tatilôtétatoux.
taty
Taty,
Tika koloba boye ko...
Tika koloba boye ko...
taty a écrit:Oh la ! Je viens de vérifier. La photo est apparue même dans les citations. C'est vraiment étrange. Je crois que laelce peut avoir raison.
tatilôtétatoux.
Mathilde
taty a écrit:Oh la ! Je viens de vérifier. La photo est apparue même dans les citations. C'est vraiment étrange. Je crois que laelce peut avoir raison.
tatilôtétatoux.
lol la bonne blague !
Satya
Les liens où sont logées les deux images sont différents dans leur terminaison.
Pour le mecton, il s'agit bien de Mr Ouedrago Coulibaly, un MARABOUT RÉPUTÉ AU BURKINA FASO et en Afrique de l'ouest. D'après les infos, c'est quelqu'un qui a le pouvoir de se rétrouver dans plusieurs lieux à la fois .
tatilôtétatoux.
Pour le mecton, il s'agit bien de Mr Ouedrago Coulibaly, un MARABOUT RÉPUTÉ AU BURKINA FASO et en Afrique de l'ouest. D'après les infos, c'est quelqu'un qui a le pouvoir de se rétrouver dans plusieurs lieux à la fois .
tatilôtétatoux.
Dernière édition par taty le 5/6/2009, 9:14 am, édité 1 fois
taty
Qu'est ce qui s'est passe au juste?
Expliquez moi, je suis un peu perdu la ...
Expliquez moi, je suis un peu perdu la ...
Admin- Admin
Adm,
Il y a plusieurs mois de cela, vidye aka satya avait posté une image dans la rubrique "SEXUALITÉ", topic : LES POSITIONS...
Juste une image montrant une de ses positions préférées dans le match katagurumique.
Aujourd'hui, satya est passée jetter un coup d'oeil dans le topic, elle y a trouvé - on ne sait par quel miracle - à part l'image qu'elle avait posté, une photo d'un homme. Celle-ci se rétrouve non seulement dans son message à elle, mais aussi dans les citations des gens qui ont commenté la position ! .
tatilôtétatoux.
Il y a plusieurs mois de cela, vidye aka satya avait posté une image dans la rubrique "SEXUALITÉ", topic : LES POSITIONS...
Juste une image montrant une de ses positions préférées dans le match katagurumique.
Aujourd'hui, satya est passée jetter un coup d'oeil dans le topic, elle y a trouvé - on ne sait par quel miracle - à part l'image qu'elle avait posté, une photo d'un homme. Celle-ci se rétrouve non seulement dans son message à elle, mais aussi dans les citations des gens qui ont commenté la position ! .
tatilôtétatoux.
Dernière édition par taty le 5/6/2009, 12:23 am, édité 1 fois
taty
taty a écrit:Adm,
Aujourd'hui, satya est passée jetter un coup d'oeil dans le topic, elle y atrouvée - on ne sait par quel miracle - à part l'image qu'elle avait posté, une photo d'un homme. Celle-ci ne se rétrouve non seulement dans son message à elle, mais dans les citations des gens qui ont commenté la position ! .
tatilôtétatoux.
kieeeeeeeee taty tu m'as TIWE modèle obeteli histoire yango vraiment kieeee "juste une image montrant ses positions préférées dans LE MATCH KATAGURUMIQUE looooooool " KATAGURUMIQUE " lol wana mot ya sika ?!!
Satya
Kie kie kie Eza kaka po na ko brouiller vu que toza na rubrique ouverte à tout le monde. Yango wana nasali mwa embrouillement.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Satya a écrit:taty a écrit:Adm,
Aujourd'hui, satya est passée jetter un coup d'oeil dans le topic, elle y atrouvée - on ne sait par quel miracle - à part l'image qu'elle avait posté, une photo d'un homme. Celle-ci ne se rétrouve non seulement dans son message à elle, mais dans les citations des gens qui ont commenté la position ! .
tatilôtétatoux.
kieeeeeeeee taty tu m'as TIWE modèle obeteli histoire yango vraiment kieeee "juste une image montrant ses positions préférées dans LE MATCH KATAGURUMIQUE looooooool " KATAGURUMIQUE " lol wana mot ya sika ?!!
taty
La famille c/est assez serieux!
IL y a 3 possibilités
1. Satya ou quelqu’un qui a accès à son compte a modifié le posting
2. Les admins ont modifie le posting
3. Satya avait mis un lien qui a été modifie depuis son posting
4. Une sorte de piratage informatique
Possibilité 4 m’inquiète beaucoup car ca voudrait dire que soit les comptes Admins ou soit le compte de Satya sont pirates car seuls les Admins et Satya peuvent éditer ce posting.
Je te conseille Satya de changer ton password je fais la même chose de mon cote. Hiro aussi fera la même chose.
IL y a 3 possibilités
Possibilité 4 m’inquiète beaucoup car ca voudrait dire que soit les comptes Admins ou soit le compte de Satya sont pirates car seuls les Admins et Satya peuvent éditer ce posting.
Je te conseille Satya de changer ton password je fais la même chose de mon cote. Hiro aussi fera la même chose.
Admin- Admin
Possible que ca soit en rapport avec le cheval de TROIE qui s'était incrusté dans la page d'accueil !
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Admin a écrit:La famille c/est assez serieux!
IL y a 3 possibilités
taty
En effet, ca peut etre inquietant....J'aimais bien la theorie du mari virtuel de nuit Satya, okendaki ko luka inspiration na sujet wana to nini? solola bien
Tsippora
Page 1 sur 2 • 1, 2