KIN YA KALA PHOTO ( Suite)
+2
Mathilde
BOMA
6 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
KIN YA KALA PHOTO ( Suite)
Le Lac de ma Vallée
LE LAC VERT
CHUTE DE ZONGO
LE JARDIN DU PERE GILLET A KISANTU
LE BAC A MATADI
LES ANCIENNES TOMBES DE LA MAYOMBE
HOTEL MANGROVE A MUANDA
LA MER A MUANDA
BOMA
Re: KIN YA KALA PHOTO ( Suite)
BOMA,
Le lac de ma vallee , j'aimais pas trop Surtout faire du pedalo dans cette eau si sombre me faisait peur :lol:Muanda j'aimais bien , mon parent, (mes oncles et tantes)avaient leurs maisons familial a Boma , et a Muanda .....c'etait vacances merveilleux pour moi ..ah souvenir souvenir
Le lac de ma vallee , j'aimais pas trop Surtout faire du pedalo dans cette eau si sombre me faisait peur :lol:Muanda j'aimais bien , mon parent, (mes oncles et tantes)avaient leurs maisons familial a Boma , et a Muanda .....c'etait vacances merveilleux pour moi ..ah souvenir souvenir
Dernière édition par Mathilde le 17/3/2009, 12:09 am, édité 1 fois
Mathilde
Oui souvenirs, souvenirs!
Si cela se trouve, on s'est croisée , Mathy!
Mes premières vacances à la mer, c'étaient à Muanda, à l'hôtel Mangrove. Je me souviens de la pente abrupte qu'il fallait se taper pour arriver à la plage, qui était étroite avec pleins de muzungu qui se faisaient rôtir au soleil, toutes ses peaux blanches qui devenaient rouge-écrevisse!
Mes premières vacances à la mer, c'étaient à Muanda, à l'hôtel Mangrove. Je me souviens de la pente abrupte qu'il fallait se taper pour arriver à la plage, qui était étroite avec pleins de muzungu qui se faisaient rôtir au soleil, toutes ses peaux blanches qui devenaient rouge-écrevisse!
Afizz
Kieeeeeeeeeeeee 2(fi) kie kie kie kie Mon Dieu ..qui sait?????? J'etais tjrs avec mes cousin (e)s Ba Hollandais-Portugais-Zaza..kie kie kie Tu es plus jeune que moi de bcp donc ca ne pouvait pas etre en meme temps... Bongo kolia ba crevettes ..mia mia mia
2(fi) a écrit:Oui souvenirs, souvenirs!
Mathilde
2(fi) a écrit:Oui souvenirs, souvenirs!
!
Reves toujours… lorsque Mathy avait 10 ans, tu n’etais pas encore née… même pas na projet !!!
Ko landa makambu Mathy a Komakate… aza Ancienne des jours
Bonjour Mathy, je vais bien
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:2(fi) a écrit:Oui souvenirs, souvenirs!
!
Reves toujours… lorsque Mathy avait 10 ans, tu n’etais pas encore née… même pas na projet !!!
Salut MYC,
As tu verifier ton mp..???? Loba na yo .....Ngai na zalaka na Bld du 30Juin oyebi ngai moto na simba kutu na drapeau .....na sala defiler devant Mobutu..kieeeeeeeeeeeeeeeee
Mathilde
MYC, enfin t'es là... Bon retour parmi nous.
Mwana ya Congo a écrit:2(fi) a écrit:Oui souvenirs, souvenirs!
!
BOMA
A cette epoque là, les femmes qui traînaient sur le boulevard du 30 juin étaient considerées commes des......Loba na yo .....Ngai na zalaka na Bld du 30Juin
Arafat
Ah ngai ............... Oyebi eloko nalingi koloba , j'etais trop jeune po nasala makambo wana okomi et nayebi ke o comprende na yo mais kaka matumboli ........ Prkoi otie phrase na ngai nyonso te kie kie kie mutu pasi penza
ARAFAT a écrit:A cette epoque là, les femmes qui traînaient sur le boulevard du 30 juin étaient considerées commes des......Loba na yo .....Ngai na zalaka na Bld du 30Juin
Mathilde
ARAFAT a écrit:A cette epoque là, les femmes qui traînaient sur le boulevard du 30 juin étaient considerées commes des......Loba na yo .....Ngai na zalaka na Bld du 30Juin
Les habitantes de Londres
Tonton Ricos
Les habitantes de Londres
Kieeeeeeeeeeee Bino mibale bokomi vraiment ....Bo bongisa kombo yango ,boyebi bien ke ezali Londres te mais L......... s bazalaka ko benga ba ndumba oyo ya centre ville...Bo completer....
ARAFAT a écrit:Les habitantes de Londres? mais c´est comme Matinda donc!
Kieeeeeeeeeeee Bino mibale bokomi vraiment ....Bo bongisa kombo yango ,boyebi bien ke ezali Londres te mais L......... s bazalaka ko benga ba ndumba oyo ya centre ville...Bo completer....
Mathilde
Lufwa lu mbuaBo bongisa kombo yango ,boyebi bien ke ezali Londres te mais L......... s
Arafat