*****JOYEUX ANNIVERSAIRE A ONCLE MYC******
+5
Cavalier
Afizz
Mathilde
mongo elombe
Satya
9 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
*****JOYEUX ANNIVERSAIRE A ONCLE MYC******
AAAH JE M'ETAIS PROMISE D'ETRE LA PREMIERE A TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ONCLE MYC AKA MUANA YA CONGO !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BCP DE BONHEURS.......
Dernière édition par Satya le 6/6/2009, 11:48 pm, édité 2 fois
Satya
Re: *****JOYEUX ANNIVERSAIRE A ONCLE MYC******
mongo elombe a écrit:La première okosi, mbote leki.
MAIS MOI AU MOINS J'AI EU L'IDEE DE FAIRE LE POST
PS : nazo ya, nazo luka cadeau moko virtuel pona oncle na ngai ! hmmm je cherche qu'es ce que je pourrais bien lui offrir ?
Satya
Satya a écrit:mongo elombe a écrit:La première okosi, mbote leki.
MAIS MOI AU MOINS J'AI EU L'IDEE DE FAIRE LE POST
Satya,
Tika lokuta Ce n'est pas bien du tout:nonono: Sista na nga, ba bisous meke
Mathilde
Tu peux lui en offrir un réel aussi il y a DHL, Western union et cie quelquefois le virtuel rejoint la réalité.@Satya.
mongo elombe
Un livre par exemple; il adore lire le dernier qui parle de la RDC, je suis sùur que ça lui plairait.
mongo elombe
MYC, tellement apprécié, qu'on se chamaille pour être la 1ère à te souhaiter un bon anniversaire!
Donc, ici, je te souhaite un très heureux anniversaires, gageant que de dizaines d'autres suivront celui-ci!
Et comme cela vient du fond du coeur, je vais donc copier-coller ce message pour aller le poster de l'autre côté!
Donc, ici, je te souhaite un très heureux anniversaires, gageant que de dizaines d'autres suivront celui-ci!
Et comme cela vient du fond du coeur, je vais donc copier-coller ce message pour aller le poster de l'autre côté!
Afizz
Il faudra vous chamailler pour tous les anniversaires, j'y tiens.
mongo elombe
Ah non Sista Moi je n'aime pas les chamailleries...pouahhhhhhhhhh
mongo elombe a écrit:Il faudra vous chamailler pour tous les anniversaires, j'y tiens.
Mathilde
Happy B-day MyC au carre. Je te souhaite bcp de bonheur et surtout, du succes dans tous tes projets (tu le merites!). Grosses bises
Tsippora
mongo elombe a écrit:Il faudra vous chamailler pour tous les anniversaires, j'y tiens.
Prochain anniversaire ya nani ? en fait ma'mongo dans le récapitulatif des anniversaires tu as oublié de noter la date du 17 Avril 'anniversaire de the Queen
Satya
na leli vos ecrits m'ont reveille de mon sommeil
Na zo ya, na silisa nanu ko lela
Na zo ya, na silisa nanu ko lela
Mwana ya Congo
FELIZ CUMPLEAÑOS,MYC
Que cumples mucho más et que Dieu te benisse
Hier j'avais vu le poste,mais j'ai pas eu le temps
pour répondre,losiento pour arriver tard
regarde c bouquet et pti poéme
Que fleurissent sans cesse des jours de bohneur pour toi en ce jour de ton annivrsaire. Que ce nouveau depart vers des nouveaux horizons soit couronne,de prix,de sante parfaite,de longevite de succes,de douceur et de tranquillite dans l`esprit et que prosperent tes activites. JOYEUX ANNIVERSAIRE |
Invité- Invité
Cavalier a écrit:HAPPY ANNIVERSARY MYC
HAPPY ANNIVERSARY= C'est plutôt la durée d'1 couple dans leur vie communine.
HAPPY BITH DAY= La naissance
Sorry Cavalier de réctifier cette phrase, c'est le bien de tous.
BOMA
na leli lisusu na zo ya, na silisa ko tangisa mayi na misu
Mwana ya Congo
Ha ha...OkayBOMA a écrit:Cavalier a écrit:HAPPY ANNIVERSARY MYC
HAPPY ANNIVERSARY= C'est plutôt la durée d'1 couple dans leur vie communine.
HAPPY BITH DAY= La naissance
Sorry Cavalier de réctifier cette phrase, c'est le bien de tous.
Cavalier
Satya, je ne suis pas doué entre les copier, collé, rajoute please.
mongo elombe
Sista,
Ne te fais pas de soucis pour ca.....
Ne te fais pas de soucis pour ca.....
mongo elombe a écrit:Satya, je ne suis pas doué entre les copier, collé, rajoute please.
Mathilde
mongo elombe a écrit:Satya, je ne suis pas doué entre les copier, collé, rajoute please.
vas sur ton premier message et tu clique sur "editer" ainsi tu pourras ajouter les dates des autres membres !
Satya
happy bday MYC. Tu es tres apprecier dans ce forum et je suis sur que c est le cas aussi dans un reel entourage. prends soins de toi et de ta famille. Je te souhaite encore plusieurs années ici bas, car je suis sur que tu as encore bcp de meilleures choses a accomplir. gros Bisou !
C.Ryma
ngalu a écrit:AAAH JE M'ETAIS PROMISE D'ETRE LA PREMIERE A TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ONCLE MYC AKA MUANA YA CONGO !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BCP DE BONHEURS.......
Ngalu wanyi, merci beaucoup pour ces voeux, ca m'a fait enormement plaisir. j'ai passe la journee avec ma femme, ma fille, ma belle mere et ma belle soeur cadette. ba yelaki nga vin... to sololi jusque tard. c'etait tres bien et je ne pouvais pas m'empecher d'entrer sur le forum et grande etait ma joie de te lire... je suis heureux de constater qu'il y a des gens qui pensent a moi. c'est tres touchant. merci Ngalu wanyi et a tous
na leli ndule otieli nga ... danger
fifi wangu a écrit:MYC, tellement apprécié, qu'on se chamaille pour être la 1ère à te souhaiter un bon anniversaire!
Oh Fifi wangu... ne leli ba voeux na yo. merci beaucoup po na ndenge o kanisi nga. JE suis heureux de savoir qu'il y a quelqu'un quelque part dans le monde qui m'apprecie... les autres sont comme nos miroir
le grand Cavalier a écrit:HAPPY ANNIVERSARY MYC
Grand cavalier, merci beaucoup Brother... na zo zila gateau
ma Sulamite a écrit:Happy B-day MyC au carre. Je te souhaite bcp de bonheur et surtout, du succes dans tous tes projets (tu le merites!). Grosses bises
Ma sulamite, si toi tu penses que je merite le succes alors la, je dis que c'est vraie... bien que je considere que je ne merite jamais rien, tout est grace sous le soleil na zo zila gateau
Laelce Mikorazon a écrit:FELIZ CUMPLEAÑOS,MYC
kie kie kie Mikorazon... j'aime ce mot. na yebi te soki elingi ko loba nini, na landi kaka Mathy...
Mikorazon Laelece, merci po na poeme na yo, na leli na leli fort... mayi ya misu etangi... ah Nkolo
tu as raison, j'ai besoin d'un nouveau depart
Ndeko Boma, I'm lucky to have you as my friend too... yo moko oyebi. ba kala teBoma a écrit:...
Cryma Mambweni a écrit:happy bday MYC. Tu es tres apprecier dans ce forum et je suis sur que c est le cas aussi dans un reel entourage. prends soins de toi et de ta famille. Je te souhaite encore plusieurs années ici bas, car je suis sur que tu as encore bcp de meilleures choses a accomplir. gros Bisou !
Oh Mambweni, je suis heureux que tu m'apprecie. na yebi te po nani... ngayi ya ngani je t'apprecie aussi surtout pour ton pragmatisme
Mathy Matondo a écrit:MYC,
Happy Birthday and I wish you all the best.. Na koluka poeme ya kitoko ,que je mettrai plus tard....
Matondo, tangu na tangaki poeme na yo, mayi ya misu etangi nga pendat 3 jours... matanga esili kaka lelo, bo ndimelanga... ko kamwa hein
tu sais que je t'aimes... wana kutu moyen ya ko prouve eza lisusu te. , meme ba ange na lola ba koma ba jalou na yo. po bolingo oyo na za na yango po na yo, eleki ndelo... merci pour le poeme. na zo zila gateau
ma Mongo, elombe na etumba a écrit:Mathy, tu m'as devancée, j'y pensais hier, je voulais le lui mettre à minuit, nalali.
BON ANNIVERSAIRE MYC, donne de tes nouvelles, place oza électricité eza te ?
Ma Mongo, elombe na etumba, je suis desole, oza na role na recit na nga te, malheureusement, oko kota na Tome II ya livre na nga
place na zalaki electricite ezalaki ya ndambu, mais na zalaki na connexion te. na zo zongisa connexion na ndaku kala te merci encore pour tes voeux
Oh Tonthetatilotetatoux, na leli... merci beaucoup, na za de retoure avec force...tonthetatilotetatoux a écrit:BON ANNIVERSAIRE ET BON RETOUR PARMIN NOUS MYC.
Ya Grand, le mot AMITIE vient de l'ami qui vient de l'AMOUR. il n'existe pas d'amitie sans amour, impossibleYa Grand a écrit:...
na bino nio0nso, aksenti saaana
Mwana ya Congo
zo zila gateau
kie kie kie Mikorazon... j'aime ce mot. na yebi te soki elingi ko loba nini, na landi kaka Mathy...
Elingi koloba "Mon Coeur"
Matondo, tangu na tangaki poeme na yo, mayi ya misu etangi nga pendat 3 jours... matanga esili kaka lelo, bo ndimelanga... ko kamwa hein
tu sais que je t'aimes... wana kutu moyen ya ko prouve eza lisusu te. , meme ba ange na lola ba koma ba jalou na yo. po bolingo oyo na za na yango po na yo, eleki ndelo... merci pour le poeme. na zo zila gateau
B aka MYC
Oui je sais ... Mon poeme d'amitie ?????? ... Ewuti nakati ya motema .. Nyonso moyen ya kobimisa awa ezali te mais thanks to you... Matanga na yo 3 jours .... Oyo ya ngai ekozala toute la semaine kie kie kie
Laelce Mikorazon a écrit:FELIZ CUMPLEAÑOS,MYC
Elingi koloba "Mon Coeur"
Mathy Matondo a écrit:MYC,
Happy Birthday and I wish you all the best.. Na koluka poeme ya kitoko ,que je mettrai plus tard....
B aka MYC
Oui je sais ... Mon poeme d'amitie ?????? ... Ewuti nakati ya motema .. Nyonso moyen ya kobimisa awa ezali te mais thanks to you... Matanga na yo 3 jours .... Oyo ya ngai ekozala toute la semaine kie kie kie
Dernière édition par Mathilde le 9/6/2009, 2:46 pm, édité 1 fois
Mathilde
Merçi Mathy,
nasepelaka makasi kan tu me dit Mi Corazón
si tu savais coe sa me fait plaisir,
nasepelaka makasi kan tu me dit Mi Corazón
si tu savais coe sa me fait plaisir,
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2