Image du jour.
+23
Mwana ya Congo
brown-man
Admin
Cavalier
lino
mabanlieue92
Flick de Kolwezi
BLACK ROSE
Calcul
BOMA
ya grand
Inspecteur Bill de Bundes
Vieux Bord
Tsippora
Tonton Ricos
Arafat
Mathilde
Satya
C.Ryma
Afizz
mongo elombe
El-chaman
taty
27 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 2 sur 31
Page 2 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
Re: Image du jour.
Mon orchidee a refleuri, a mon plus grand bonheur! C'est pas un peu zen cette fleur?
Dernière édition par Tsippora le 16/6/2009, 6:53 pm, édité 1 fois
Tsippora
tatilôtétatoux.
Tsippora a écrit:Mon orchidee a refleuri, a mon plus grand bonheur! C'est pas un peu zen cette fleur?
taty
taty a écrit:
tatilôtétatoux.
Tsippora a écrit:Mon orchidee a refleuri, a mon plus grand bonheur! C'est pas un peu zen cette fleur?
Tsippora
Ma'mongo, je ne pense pas qu'il soit possible d'afficher un fichier Powerpoint directement sur le site. Il faudrait que tu l'héberges sur un site et que tu mettes le lien...
mongo elombe a écrit:cuisineasiatiqueetamericaine.pps (814 ko)
Tsippora
Tsippo, C'est un miracle que j'arrive copier, nasali effort, j'ai demandé à Mathy de le faire, un peu trop pour moi.
mongo elombe
Sista,
Je viens de voir ton mot sur mon yahoo, j'ai ouvert le lien ... ezali basi bazali toutes nues ...toi vraiment , okomi mobulu hein ..je ne peux pas mettre le lien ici...............
Je viens de voir ton mot sur mon yahoo, j'ai ouvert le lien ... ezali basi bazali toutes nues ...toi vraiment , okomi mobulu hein ..je ne peux pas mettre le lien ici...............
mongo elombe a écrit:Tsippo, C'est un miracle que j'arrive copier, nasali effort, j'ai demandé à Mathy de le faire, un peu trop pour moi.
Mathilde
Toutes nues avec des particularités tia côté sexe alors... ARAFAT atia commentaire te et bwa mabe appréciera ngoweooo
mongo elombe
Mathy,
On dirait que je ne suis pas la seule que tu as reussi a devergonder....bo'o sekisa nga grave lelo:lol!:
On dirait que je ne suis pas la seule que tu as reussi a devergonder....bo'o sekisa nga grave lelo:lol!:
Mathilde a écrit:Sista,
Je viens de voir ton mot sur mon yahoo, j'ai ouvert le lien ... ezali basi bazali toutes nues ...toi vraiment , okomi mobulu hein ..je ne peux pas mettre le lien ici...............mongo elombe a écrit:Tsippo, C'est un miracle que j'arrive copier, nasali effort, j'ai demandé à Mathy de le faire, un peu trop pour moi.
Tsippora
Tsippo,
Ma sista joue souvent a la sainte nitouche , ce qu'elle n'est pas et ne l'a jamais ete kie kie kie Et moi alors , nazali koseka ngai moko..ca me fait un bien fou...
Ma sista joue souvent a la sainte nitouche , ce qu'elle n'est pas et ne l'a jamais ete kie kie kie Et moi alors , nazali koseka ngai moko..ca me fait un bien fou...
Tsippora a écrit:Mathy,
On dirait que je ne suis pas la seule que tu as reussi a devergonder....bo'o sekisa nga grave lelo:lol!:Mathilde a écrit:Sista,
Je viens de voir ton mot sur mon yahoo, j'ai ouvert le lien ... ezali basi bazali toutes nues ...toi vraiment , okomi mobulu hein ..je ne peux pas mettre le lien ici...............mongo elombe a écrit:Tsippo, C'est un miracle que j'arrive copier, nasali effort, j'ai demandé à Mathy de le faire, un peu trop pour moi.
Mathilde
Des vraies commères.. donc vous vous rincez les yeux et botiaka mongwa il ne faut pas se fier aux bonnes soeurs, j'en suis une ....
mongo elombe
Ils causent en kinyarwanda et Kanambe dégage un sourire nilotique. Pas de doute, un vrai rwandais.
Visez-moi un peu le fréluquet Kagame, une tête d'extraterrestre comme nous le voyons dans les bandes dessinées
tatilôtétatoux.
Visez-moi un peu le fréluquet Kagame, une tête d'extraterrestre comme nous le voyons dans les bandes dessinées
tatilôtétatoux.
taty
Grrrrrr des envies de meurtres c'est comme si HITTLER RIGOLAIT AVEC DE GAULLE.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Grrrrrr des envies de meurtres c'est comme si HITTLER RIGOLAIT AVEC DE GAULLE.
Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mathilde
pourquoi fuir? c gros?Satya a écrit:Petit clin d'oeuil ..... voici mon image du jour , j'aime trop ca me fait trop rire
Vieux Bord
Zairois millionnaire, congolais mpiakair https://servimg.com/view/14182977/12
Inspecteur Bill de Bundes
oh euh mais oyo le grand leopard te? na année nini oyo mon cher Taty?Ngoweoooh papa maréchaltaty a écrit:AINSI SONNE LE GLAS.
tatilôtétatoux.
ya grand
Page 2 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31