Image du jour.
+23
Mwana ya Congo
brown-man
Admin
Cavalier
lino
mabanlieue92
Flick de Kolwezi
BLACK ROSE
Calcul
BOMA
ya grand
Inspecteur Bill de Bundes
Vieux Bord
Tsippora
Tonton Ricos
Arafat
Mathilde
Satya
C.Ryma
Afizz
mongo elombe
El-chaman
taty
27 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 3 sur 31
Page 3 sur 31 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31
Re: Image du jour.
Mathilde a écrit:Homme prêt à consommer
Mathy ozui photo na nga wana wapi.
Po il faut ba livrer nga lobi na ndaku ya Vidye.
Je suis vraiment frais en plus Bio.
Inspecteur Bill de Bundes
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Mathilde a écrit:Homme prêt à consommer
Mathy ozui photo na nga wana wapi.
Po il faut ba livrer nga lobi na ndaku ya Vidye.
Je suis vraiment frais en plus Bio.
Inspecta,
Obosani ke otiaki yango na net..???kieeeeeeeeeeeeeee
Mathilde
Le troisième à partir de la gauche(2è par la droite) est le meilleur de tous.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Mathilde a écrit:
L'important c' est de participer..kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
taty
Noble Chevalier,
Je suis tout a fait d'accord avec toi...!!!!! Oyebi tina, n'est-ce pas???? Toboyi ba crayons... kieeeeeeeeee
Je suis tout a fait d'accord avec toi...!!!!! Oyebi tina, n'est-ce pas???? Toboyi ba crayons... kieeeeeeeeee
taty a écrit:Le troisième à partir de la gauche(2è par la droite) est le meilleur de tous.
tatilôtétatoux.Mathilde a écrit:
Mathilde
Mathilde a écrit:Noble Chevalier,
Je suis tout a fait d'accord avec toi...!!!!! Oyebi tina, n'est-ce pas???? Toboyi ba crayons... kieeeeeeeeeetaty a écrit:Le troisième à partir de la gauche(2è par la droite) est le meilleur de tous.
le blanc apparemment il a froid. c`est pas l`hiver?
Vieux Bord
Goro a écrit:Mathilde a écrit:Noble Chevalier,
Je suis tout a fait d'accord avec toi...!!!!! Oyebi tina, n'est-ce pas???? Toboyi ba crayons... kieeeeeeeeeetaty a écrit:Le troisième à partir de la gauche(2è par la droite) est le meilleur de tous.
le blanc apparemment il a froid. c`est pas l`hiver?
Mathilde
Goro a écrit: DONNEZ LUI UN TRICOT
Tika ye........je suis sure qu'il doit etre mieux que les trois autres....!!!
Mathilde
tolo lokola mutu azobela kintuntu to pe ndikilaMathilde a écrit:Goro a écrit: DONNEZ LUI UN TRICOT
Vieux Bord
Goro a écrit:tolo lokola mutu azobela kintuntu to pe ndikilaMathilde a écrit:Goro a écrit: DONNEZ LUI UN TRICOT
Mathilde
A gauche avec des cheveux noirs et des levres rouge, c`est une statue egyptienne et a droite c`est michael jacksontaty a écrit:
tatilôtétatoux.
Vieux Bord
Oui, c'est lui et il tient toujours à rester au pouvoir jusqu'à sa mort.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Il n`est pas bon de fumer du chanvre en voici les effets (de gauche a droite: Adjanni adjedje, marie-paul roi pele, babia ndonga, bill kalonji et gesac tshipoy
taty a écrit:Oui, c'est lui et il tient toujours à rester au pouvoir jusqu'à sa mort.
tatilôtétatoux.
Vieux Bord
http://photoshopdisasters.blogspot.com/
En Pologne, Microsoft efface les Noirs de ses publicités
Sur la publicité polonaise, l'homme a toujours les mains noires mais son visage a été remplacé.
Autour d'une table, en réunion, un Asiatique, un Noir et une femme, tout sourire. Voici une affiche publicitaire pour Microsoft exemplaire en matière de représentation des minorités, du moins aux Etats-Unis. Mercredi 26 août, l'affaire a fait du bruit sur Internet : sur la version polonaise de la même affiche, exit le Noir qui laisse la place à un Blanc, toujours aussi souriant.
A noter que l'affiche est strictement la même et que seul le visage de la personne a été changé... En regardant avec attention, on remarque que les mains sont, elles, restées noires. Au vu du buzz qui grandissait sur Internet, le géant informatique s'est donc empressé de s'excuser officiellement. "Nous étudions de près cette affaire, explique le porte-parole de Microsoft dans un communiqué. Nous nous excusons et sommes en train de retirer l'image". La firme américaine a également précisé qu'elle enquêterait sur l'auteur du changement de visage.
Le site Photoshop Disaster s'est fait une spécialité de pointer ces retouches photo approximatives.
Le Monde.fr
Sur la publicité polonaise, l'homme a toujours les mains noires mais son visage a été remplacé.
Autour d'une table, en réunion, un Asiatique, un Noir et une femme, tout sourire. Voici une affiche publicitaire pour Microsoft exemplaire en matière de représentation des minorités, du moins aux Etats-Unis. Mercredi 26 août, l'affaire a fait du bruit sur Internet : sur la version polonaise de la même affiche, exit le Noir qui laisse la place à un Blanc, toujours aussi souriant.
A noter que l'affiche est strictement la même et que seul le visage de la personne a été changé... En regardant avec attention, on remarque que les mains sont, elles, restées noires. Au vu du buzz qui grandissait sur Internet, le géant informatique s'est donc empressé de s'excuser officiellement. "Nous étudions de près cette affaire, explique le porte-parole de Microsoft dans un communiqué. Nous nous excusons et sommes en train de retirer l'image". La firme américaine a également précisé qu'elle enquêterait sur l'auteur du changement de visage.
Le site Photoshop Disaster s'est fait une spécialité de pointer ces retouches photo approximatives.
Mathilde
Je n'accuserai pas trop microsoft mais je vais pointé du doigt le racisme en Pologne.Si microsoft a retouché cette photo puisqu'ils savent qu'en Pologne,pays de tradition Catholique,le racisme est encore bien encré dans les moeurs.
Le plus simple aura été de fire une autre photo avec des Polonais.
Le plus simple aura été de fire une autre photo avec des Polonais.
Tonton Ricos
qu`ils soient aussi racistes envers les matieres premieres d`afrique. pourquoi ils les sont seulemtn pour la peau des noirs?
Vieux Bord
Page 3 sur 31 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31