Image du jour.
+23
Mwana ya Congo
brown-man
Admin
Cavalier
lino
mabanlieue92
Flick de Kolwezi
BLACK ROSE
Calcul
BOMA
ya grand
Inspecteur Bill de Bundes
Vieux Bord
Tsippora
Tonton Ricos
Arafat
Mathilde
Satya
C.Ryma
Afizz
mongo elombe
El-chaman
taty
27 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 11 sur 31
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31
Re: Image du jour.
oh qu'il me fait pitié ce singe dans cette cage ! je suis très étonnée , je croyais bêtement qu'en Afrique les animaux vivaient en liberté ... (ou dans des réserves pour les protéger...)
mabanlieue92
http://www.rakeen.com/en/our-projects/international/congo-office-des-routes.aspx
Mathilde
A
Kinshasa, selon les statistiques rendues publiques par la présidente du comité
provincial de l’examen d’État 2010, il y aurait 98 226 devraient passer ces
épreuves en vue d’obtenir un diplôme d’État (BAC). Mais l’ironie de ce chiffre
c’est que l’avenir est souvent sombre pour ces nombreux candidats qui, une fois
le diplôme en poche, vont découvrir ce que c’est que l’article 15 à temps
plein.
A la question de savoir quels sont leurs projets d’avenir, les
plus croyants vous répondront : « Dieu féra des miracles ». Les autres entreront
à l’université, histoire de passer le temps, sachant qu’il n’y aura pas plus de
chance de travailler à l’issue de ces études prolongées.
http://www.congoblog.net/projets-davenir-dun-eleve-congolais/
Mathilde
incroyable mais vrai nkele moyen te, kosomba mba bus baza kozela nini?????? et dire que KABILA atinda mba busna mbandaka ekotula baza na mbongo ya ticket te si déjà manger c'est un problème makolo eza.
mongo elombe
Sis,
Tika motema mabe kie kie kie oyo nini bus ya l'etat CONGOLAIS te... ??? kIO KIO KIO
Tika motema mabe kie kie kie oyo nini bus ya l'etat CONGOLAIS te... ??? kIO KIO KIO
mongo elombe a écrit: incroyable mais vrai nkele moyen te, kosomba mba bus baza kozela nini?????? et dire que KABILA atinda mba busna mbandaka ekotula baza na mbongo ya ticket te si déjà manger c'est un problème makolo eza.
Mathilde
Sure..l'homme de ma vie c'est bien lui.....!!! Mais ce n'est pas ma chambre a coucher... la je suis avec lui a l'hotel chez vous... il ne me lache pas..... ! Les gens avaient peur de lui , je te dis pas... dans le metro, l'eurostar ha ha ha c'etait rigolo a voir!!
mabanlieue92 a écrit: oh qu'il est mignon !!!! c'est lui qui partage ton lit ???
Mathilde
on voit rarement des gros nounours dans le métro faut dire ! (j'adore les vrais ours... l'autre con en avait massacré des centaines en Roumanie ! je ne supporte pas de voir un ours dans une cage... les ours blancs malheureusement vont disparaitre aussi...)
... donc Mathy tu nous a présenté un nounours parisien... sympa !
mabanlieue92
Ha ha ha Je sais bien ....chaque fois que les portes s'ouvraient les gens ne s'y attendaient pas.... ils croyaient que c'etait un vrai.. il fallait voir la peur sur leurs visages, ..... et apres le soulagement ha ha je rigolais grave !! Mabanlieue, tu vas me tuer ha ha j'etais en Roumanie il y a 13 ans ,j'en avais ramene un beau ( manteau en peau d'ours avec le chapeau russe) que j'ai porte une ou deux fois seulement ...c'etait un cadeau! Oui ,il etait parisien.. plus maintenant il est devenu British ..il vit ici..! [
mabanlieue92 a écrit:on voit rarement des gros nounours dans le métro faut dire ! (j'adore les vrais ours... l'autre con en avait massacré des centaines en Roumanie ! je ne supporte pas de voir un ours dans une cage... les ours blancs malheureusement vont disparaitre aussi...)
Dernière édition par Mathilde le 8/5/2010, 2:31 am, édité 1 fois
Mathilde
J'ai dormi aussi avec un ours pendant longtemps ! il était jaune (oui oui jaune !) il lui manquait une patte !... je ne sais plus où il est maintenant (au Paradis des ours surement !)...
mabanlieue92
Ha ha ha tout comme moi mais les miens ils sont tous dans un coin de ma chambre sauf le grand noir la ....lui il dort avec moi...!
Je rale la , je dois tondre mon gazon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toute seule comme une grande...grrrrrrrrr
Je rale la , je dois tondre mon gazon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toute seule comme une grande...grrrrrrrrr
mabanlieue92 a écrit:J'ai dormi aussi avec un ours pendant longtemps ! il était jaune (oui oui jaune !) il lui manquait une patte !... je ne sais plus où il est maintenant (au Paradis des ours surement !)...
Mathilde
Ce sont des monstres......barbares...!! C'est inhumain .... pouahhhhhhhhhhhhhhh
Mathilde
C'est pourquoi rien ne marchera dans ce pays là.
"QUE CELUI QUI N'A JAMAIS PÉCHÉ LUI JETTE LA PREMIÈRE PIERRE" DIXIT J. CHRIST (BIBLE)
R.Branco
"QUE CELUI QUI N'A JAMAIS PÉCHÉ LUI JETTE LA PREMIÈRE PIERRE" DIXIT J. CHRIST (BIBLE)
R.Branco
Dernière édition par Rody Branco le 7/5/2010, 3:14 pm, édité 1 fois
taty
Tout a fait d'accord avec toi...!
Rody Branco a écrit:C'est pourquoi rien ne marchera dans ce pays là.
"QUE CELUI QUI N'A JAMAIS PÉCHÉ LUI JETTE LA PRÉMIÈRE PIERRE" DIXIT J. CHRIST (BIBLE)
R.Branco
Mathilde
Yoka ye Wilco en personne 2 jours avant son voyage d´études au pôle Nord.
Tala mabundi ya soin mafuta lokola awuti kolia Likokolo.
Awa azui taxi po akatisa rivière ya Luozi.
Donc Moprezo tokoki ko konte yo pe parmi les beaux du CD?
Tala mabundi ya soin mafuta lokola awuti kolia Likokolo.
Awa azui taxi po akatisa rivière ya Luozi.
Donc Moprezo tokoki ko konte yo pe parmi les beaux du CD?
Mathilde a écrit:
Dernière édition par Flick de Kolwezi le 10/5/2010, 10:13 pm, édité 1 fois
Flick de Kolwezi
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31