Image du jour.
+23
Mwana ya Congo
brown-man
Admin
Cavalier
lino
mabanlieue92
Flick de Kolwezi
BLACK ROSE
Calcul
BOMA
ya grand
Inspecteur Bill de Bundes
Vieux Bord
Tsippora
Tonton Ricos
Arafat
Mathilde
Satya
C.Ryma
Afizz
mongo elombe
El-chaman
taty
27 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 21 sur 31
Page 21 sur 31 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31
Re: Image du jour.
lol lino, moi c'est tout le contraire : le piment ne passe pas chez moi par contre je ne dis jamais non a un bon verre de vin (surtout accompagné avec un plat comme celui ci )...De toute facon muscador ekoma masanga ya basi.
Satya
Satya a écrit: na melisa bino mwa soyi (je sais pas si ca s'ecrit comme cela)...hummmm
Yango Satya kisangala ya nini boye?
Soso ya mobimba otumbi c´est bon, mais lokolo ya pamba boye.
Je deteste ce petit morceau. Ohh Lipapu, ohhh cuisse.
Ca ne goute même pas, tiela nga soso ya makasi batumba.
Je ne pensais pas que tu es trop congolaise comme ca,
alors que tu te donnes plus francaise que congolaise.
Montres-moi ce que tu manges, je dirais quelle culture tu as.
Flick de Kolwezi
J´ai assez vu des belles photos dans ma vie, mais celle-ci est la plus horrible, oh mon Dieu souvient toi de cet enfant.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi a écrit:J´ai assez vu des belles photos dans ma vie, mais celle-ci est la plus horrible, oh mon Dieu souvient toi de cet enfant.
Souviens toi de cet enfant..........Natioli na mawa sans commentaire.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Flick de Kolwezi a écrit:J´ai assez vu des belles photos dans ma vie, mais celle-ci est la plus horrible, oh mon Dieu souvient toi de cet enfant.
C'est l'une des raisons qui a fait que des gens qui il n'y a pas si longtemps, preferait aller dansé dans des concerts de Werra et consort,sont devenu subitement des combattants,car la situation ne peut pas continuer comme ça dans notre pays.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:mongo elombe a écrit:Flick de Kolwezi a écrit:J´ai assez vu des belles photos dans ma vie, mais celle-ci est la plus horrible, oh mon Dieu souvient toi de cet enfant.
C'est l'une des raisons qui a fait que des gens qui il n'y a pas si longtemps, preferait aller dansé dans des concerts de Werra et consort,sont devenu subitement des combattants,car la situation ne peut pas continuer comme ça dans notre pays.
C'est horrible. Tonton Ricos, tt a fait...mawa mingi
Mathilde
Flick de Kolwezi a écrit:Satya a écrit: na melisa bino mwa soyi (je sais pas si ca s'ecrit comme cela)...hummmm
Yango Satya kisangala ya nini boye?
Soso ya mobimba otumbi c´est bon, mais lokolo ya pamba boye.
Je deteste ce petit morceau. Ohh Lipapu, ohhh cuisse.
Ca ne goute même pas, tiela nga soso ya makasi batumba.
Je ne pensais pas que tu es trop congolaise comme ca,
alors que tu te donnes plus francaise que congolaise.
Montres-moi ce que tu manges, je dirais quelle culture tu as.
j'ai eu la chance d'etre eduquée par deux culture (francaise et congolaise)....je suis francaise oui mais aussi congolaise est fiere de l'etre....je mange de tout, je suis tout terrain aussi bien la bonne bouffe europeenne que la bouffe africaine....tiens voici une salade faites a l'occasion de l'anniversaire de ma fille (comme ca tu seras content ) :
Demande moi de cuisiner un plat occidental (connue) pas un truc allemand genre la choucroute ...dès que j'ai l'occasion de le faire je le photographie je marque a coté pour inspecteur...comme ca tu verras que c'est bien moi qui cuisine.
Satya
Flick de Kolwezi a écrit:J´ai assez vu des belles photos dans ma vie, mais celle-ci est la plus horrible, oh mon Dieu souvient toi de cet enfant.
l'image me poignarde le coeur, je n'ai pas d'autre mot pour la decrire, c'est affreux, j'ai mal au plus profond moi, ca me donne envie de rentrer dans cette image et aller chercher le gosse ! Dieu tout puissant....ah mon dieu....pauvre Congo..............! c'est bon je vais dormir avec cette image dans la tete !
Satya
Ca c´est l´insulte à la technologie automobile.
Je suis tellement facheux Ya Mathy.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi a écrit:Ca c´est l´insulte à la technologie automobile.
Ah! Bon ?? Mais prkoi es tu en colere ? Ezali realite ya mboka na biso ...
Mathilde
Ya Mj, c´est trop méchant ton commentaire, je m´excuse pour cette réproche.mongo elombe a écrit:L'assassin des parents calinant l'orphelin.
Flick de Kolwezi
Si ls femmes ont compris cette image, on aura moins de problème au monde.
Flick de Kolwezi
Page 21 sur 31 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31