Image du jour.
+23
Mwana ya Congo
brown-man
Admin
Cavalier
lino
mabanlieue92
Flick de Kolwezi
BLACK ROSE
Calcul
BOMA
ya grand
Inspecteur Bill de Bundes
Vieux Bord
Tsippora
Tonton Ricos
Arafat
Mathilde
Satya
C.Ryma
Afizz
mongo elombe
El-chaman
taty
27 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 20 sur 31
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31
Re: Image du jour.
Mr je sais tout détale comme un lapin et fais la grande gueule à la télé AZUIII et vulgaire pour couronner le tout c'est jouissif kiee.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Mr je sais tout détale comme un lapin et fais la grande gueule à la télé AZUIII et vulgaire pour couronner le tout c'est jouissif
kiee.
J'ai ri fatigue Sista en visionnant la video ......bien fait pour lui kie kie kie
Mathilde
http://www.jamati.fr/slideshow/celebrer-la-saint-valentin-avec-les-plus-beaux-couples-africains-de-2011/?img=6
mongo elombe
Ne faudrait-t-il pas des cuissards pour les lutteurs? au lieu que les bijoux de famille soient exposés ainsi
Arafat
Satya,Satya a écrit:hmmmmmmmmmmmmmm
Ta nourriture donne l'appétit .Moi j'enlèverai le " likemba" à coté de la semoule et ajouter du pili pili pour accompagner le thomson braisé.
Les trucs noirs avec des oignons je ne sais pas c que c'est.
lino
lino :
le piment ca passe pas trop chez moi ....le truc noir a coté c'est du mbinzo.
Inspecta :
lol depuis le tps que je prone haut et fort que j'aime cuisiner et que je suis forte en ca, tu ne me crois pas
le piment ca passe pas trop chez moi ....le truc noir a coté c'est du mbinzo.
Inspecta :
lol depuis le tps que je prone haut et fort que j'aime cuisiner et que je suis forte en ca, tu ne me crois pas
Satya
Ah yaya mfumbwa maman,il manque quelque chose là,munsambu ya salakindeke na nsafu hummmmmmmm lungula likemba wana ça derange ,wunganda mfumbwa ya dia je peux bouffer le mfumbwa du 1er au 30 je ne me lasse pasSatya a écrit:hmmmmmmmmmmmmmm
ya grand
Satya,Satya a écrit: na melisa bino mwa soyi (je sais pas si ca s'ecrit comme cela)...hummmm
Vraiment ,oyebi ko servir,malheureusement muscador je ne prend plus....pona ngay pili-pili au tangawisi et citron,juste à coté du poulet..MATCH EZA WOOOO
lino
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31