Les beignets...........Mikates....
+4
mongo elombe
taty
Tonton Ricos
Mathilde
8 participants
congodiaspora :: SOCIETES :: Cuisine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les beignets...........Mikates....
Tsippo,
Je m'en doutais que ekopesa batu mosusu posa..kieeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je m'en doutais que ekopesa batu mosusu posa..kieeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tsippora a écrit:Mathilde, tika masolo nayo oyo ko! Ozo tangisa batu soyi alors que ba vandaki na bango kimia Maintenant je suis obligee d'aller chercher la farine et de faire des beignets. Kasi regime nanga kasi
Mathilde
Tsippora a écrit:Mathilde, tika masolo nayo oyo ko! Ozo tangisa batu soyi alors que ba vandaki na bango kimia Maintenant je suis obligee d'aller chercher la farine et de faire des beignets. Kasi regime nanga kasi
Demande-lui de te les faire. Oupssss! Désolée: t'es pas la fille d'honneur!PTDRXXL!!!
Afizz
2(fi) a écrit:Tsippora a écrit:Mathilde, tika masolo nayo oyo ko! Ozo tangisa batu soyi alors que ba vandaki na bango kimia Maintenant je suis obligee d'aller chercher la farine et de faire des beignets. Kasi regime nanga kasi
Demande-lui de te les faire. Oupssss! Désolée: t'es pas la fille d'honneur!PTDRXXL!!!
Mathilde
a force de parler de mikaté é pesi nga posa, aujourd'hui je vais en faire, na ko tiéla bino pic ya mikaté na ngai ! en mangeant je penserai a vous
Satya
Satya,
Kie kie kie kie Mechante
Kie kie kie kie Mechante
Satya a écrit:a force de parler de mikaté é pesi nga posa, aujourd'hui je vais en faire, na ko tiéla bino pic ya mikaté na ngai ! en mangeant je penserai a vous
Mathilde
Satya a écrit:a force de parler de mikaté é pesi nga posa, aujourd'hui je vais en faire, na ko tiéla bino pic ya mikaté na ngai ! en mangeant je penserai a vous
Et bongo biso to ko lya photo??
Méchante!!
Afizz
Bien dit sistah ya moto, kiekiekie
2(fi) a écrit:Satya a écrit:a force de parler de mikaté é pesi nga posa, aujourd'hui je vais en faire, na ko tiéla bino pic ya mikaté na ngai ! en mangeant je penserai a vous
Et bongo biso to ko lya photo??
Méchante!!
Tsippora
Satya,
Tozali kozela pic ya ba mikates na yo tein...kie kie kie
Tozali kozela pic ya ba mikates na yo tein...kie kie kie
Mathilde
voici les beignets que j'ai fait hier, j'ai bien mangé en pensant a vous :
ma'mathilde comment ca va ?!!
Satya
Satya,
Merci pour le pic .... Ca va mieux , merci Satya, as tu recu mon courriel..???????
ma'mathilde comment ca va ?!![/quote]
Merci pour le pic .... Ca va mieux , merci Satya, as tu recu mon courriel..???????
ma'mathilde comment ca va ?!![/quote]
Mathilde
[/quote]Mathilde a écrit:Satya,
oui je l'ai recu, je viens de te répondre a l'instant !
Satya
Ce samedi,c'était la fete à l'école maternelle de mon fils cadet.Il fallait à chaque famille apporter de la nourriture pour un repas en commun.
On avait fait des brochettes et des beignets en grande quantité.Tout est parti tellement que les gens avaient bien apprecié ça.
On avait fait des brochettes et des beignets en grande quantité.Tout est parti tellement que les gens avaient bien apprecié ça.
Tonton Ricos
Hummmmmmmmmm
Tonton Ricos a écrit:Ce samedi,c'était la fete à l'école maternelle de mon fils cadet.Il fallait à chaque famille apporter de la nourriture pour un repas en commun.
Mathilde
Satya, oza penza mwana mabe yo otikeli biso ata beignet moko te? Ca a l'air delicieux!
Satya a écrit:
voici les beignets que j'ai fait hier, j'ai bien mangé en pensant a vous :
Tsippora
kie kie kie tsippo', si c'etait possible d'envoyer des aliments, je te les aurais envoyé, nazalaki yango ebélé en plus....
Satya
Satya,
A chaque fois que je regarde cette photo, j'ai envie de manger des beignets Nayebi nanga que olingaki otindela biso mais en attendant, tu nous mets slmt l'eau a la bouche
En passant 2(fi), je ne sais pas pkoi tu te casses la tete. Moi j'achete de la farine Brodie, la levure, etc. sont deja melanges. Tout ce qui te reste a faire c'est de mettre un peu d'eau et du sucre. Perso, je mets un peu de lait pour que ce soit plus moelleux.
A chaque fois que je regarde cette photo, j'ai envie de manger des beignets Nayebi nanga que olingaki otindela biso mais en attendant, tu nous mets slmt l'eau a la bouche
En passant 2(fi), je ne sais pas pkoi tu te casses la tete. Moi j'achete de la farine Brodie, la levure, etc. sont deja melanges. Tout ce qui te reste a faire c'est de mettre un peu d'eau et du sucre. Perso, je mets un peu de lait pour que ce soit plus moelleux.
Satya a écrit:kie kie kie tsippo', si c'etait possible d'envoyer des aliments, je te les aurais envoyé, nazalaki yango ebélé en plus....
Tsippora
Tsippo,
Et un peu de sel......
Et un peu de sel......
Tsippora a écrit:Satya,
En passant 2(fi), je ne sais pas pkoi tu te casses la tete. Moi j'achete de la farine Brodie, la levure, etc. sont deja melanges. Tout ce qui te reste a faire c'est de mettre un peu d'eau et du sucre. Perso, je mets un peu de lait pour que ce soit plus moelleux.Satya a écrit:kie kie kie tsippo', si c'etait possible d'envoyer des aliments, je te les aurais envoyé, nazalaki yango ebélé en plus....
Mathilde
Justement, la farine Brodie est deja salee C'est vraiment "beignets for the dummies" .
Mathilde a écrit:Tsippo,
Et un peu de sel......
Tsippora a écrit:Satya,
En passant 2(fi), je ne sais pas pkoi tu te casses la tete. Moi j'achete de la farine Brodie, la levure, etc. sont deja melanges. Tout ce qui te reste a faire c'est de mettre un peu d'eau et du sucre. Perso, je mets un peu de lait pour que ce soit plus moelleux.Satya a écrit:kie kie kie tsippo', si c'etait possible d'envoyer des aliments, je te les aurais envoyé, nazalaki yango ebélé en plus....
Tsippora
Ah tant mieux...!!!! Fi , tu vois , tu peux maintenant te faire des mikates sans probleme.
Tsippora a écrit: Justement, la farine Brodie est deja salee C'est vraiment "beignets for the dummies" .Mathilde a écrit:Tsippo,
Et un peu de sel......Tsippora a écrit:Satya,
Mathilde
eh mama mathilde, na sali recette na yo..... mmmhhhh comme au bon vieux temps, na mboka
mobali na mwana na ngai (mindele mpe), ba lingi na sala toutes les semaines
julia.boniface
julia.boniface a écrit:eh mama mathilde, na sali recette na yo..... mmmhhhh comme au bon vieux temps, na mboka
Mbote Ndeko Julia,
Kie kie Je suis ravie ndenge mobali na mwana ba lingi mikates Ngai moko pe na lingaka mikate moyen tein mais nasala yango kala
Opesi ngai posa na yango , na kosala ya ngai pe.....mmmhhh . Un bon dimanche a toi.
Mathilde
Hier ,j'ai fait des mikates (beignets)miam miam Des vrais beignets, super bons d'après ma belle -fille ....
3/10/2009 LES BEIGNETS DU MARIAGE DE MON FISTON
3/10/2009 LES BEIGNETS DU MARIAGE DE MON FISTON
Mathilde
Page 2 sur 2 • 1, 2