Sapeur Pasteur
+8
Tonton Ricos
Hiro-Hito
C.Ryma
Inspecteur Bill de Bundes
mongo elombe
Afizz
Satya
Admin
12 participants
Page 1 sur 1
Sapeur Pasteur
Croyez le ou nom ce sapeur est un pasteur
http://news.abidjan.net/photos/photo.asp?cat=soc&id=30704
http://news.abidjan.net/photos/photo.asp?cat=soc&id=30704
Admin- Admin
Re: Sapeur Pasteur
Si pour certains ( je ne vise personne ) la sapologie est une réligon, c'est normal qu'elle aie ses pasteurs, non?
Afizz
Je l'ai vue aussi, un clown avec la dîme de ses paroissiens. amoni mpe alati bien wolooo
mongo elombe
C´est honteux de lire vos commentaires,
s´il était au moins un magicien on aurait pu lire des commentaires réverencieux, c´est tellement triste de lire ceci.
On doit quand même respecter un homme malgrés qu´on peut avoir un autre opignion sur elle.
Dommage dans ce cas nous réagissons toujours comme des broussards, malgrés nos années dans la haute civilasation.
Vous m´avez decu, encore une fois honte á vous.
s´il était au moins un magicien on aurait pu lire des commentaires réverencieux, c´est tellement triste de lire ceci.
On doit quand même respecter un homme malgrés qu´on peut avoir un autre opignion sur elle.
Dommage dans ce cas nous réagissons toujours comme des broussards, malgrés nos années dans la haute civilasation.
CRyma a écrit:Hiro Hito, qu'en penses tu ?
lol, pkoi seulement moi? kie kie kie
C'etait au debut de la semaine passee qu'un collegue m'a montre ces photos, nous avions aussi parle de ses anciennes photo ou il n'avait pas encore mis le tshoko. Pour le moment, NO COMMENTS, LOL
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
La question que l'on peut aussi se poser;est ce qu'un bon pasteur est celui qui met des costards de son grand père?
A part la couleur que je trouves trop flash,il n'y a pas d'interdit à ce qu'un pasteur porte un costume bien taillé.
L'essentiel,c'est le message qu'il delivre dans ses preches.
Que dites vous alors des dorures sur les vetements du pape?
En France,il y a un pretre catholique qui est aumonier des motards.Il porte des blousons en cuir parsemé des pin's,un boucle d'oreille ,des santiags et roule aussi en Harley Davison.Cela n'a jamais derangé personne.
A part la couleur que je trouves trop flash,il n'y a pas d'interdit à ce qu'un pasteur porte un costume bien taillé.
L'essentiel,c'est le message qu'il delivre dans ses preches.
Que dites vous alors des dorures sur les vetements du pape?
En France,il y a un pretre catholique qui est aumonier des motards.Il porte des blousons en cuir parsemé des pin's,un boucle d'oreille ,des santiags et roule aussi en Harley Davison.Cela n'a jamais derangé personne.
Tonton Ricos
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:C´est honteux de lire vos commentaires,
Inspecta,
Na comprendre yo te Toi qu n'arrete pas de jouer au pere fouettard sur l'autre rive..
Mathilde
MathyMathilde a écrit:Inspecteur Bill de Bundes a écrit:C´est honteux de lire vos commentaires,
Inspecta,
Na comprendre yo te Toi qu n'arrete pas de jouer au pere fouettard sur l'autre rive..
Naza incomprendrable.
Tangu nakangaki lupangu, oliaki mbongo osepeli.
Sikoyo pona kozongisa mbongo, makambu e marché te.
Okomi na yo misu makasi lokola ba maman ya Pavion 5.
Ahhhhhh ba mama bokilo ya mikili !!!
Okimi même na l´autre rive.
Nokozua avocat, ata Nsafu, to mandarine alandela nga makambu.
Inspecteur,
Vedire on n'a plus le droit de donner son avis? la couleur bleu pour un costard homme même si on dit les goûts et couleurs franchement... HONTE pourquoi?
Vedire on n'a plus le droit de donner son avis? la couleur bleu pour un costard homme même si on dit les goûts et couleurs franchement... HONTE pourquoi?
mongo elombe
Ne jugeons point, Dieu est NOUS (tjrs en majuscule et au pluriel),
rien n’existe en dehors de lui et il y a de la place pour tout le monde.
En désaccord avec ce Pasteur et son église, nous disons que sa vision
religieuse/spirituelle n’est pas la notre mais il a une vision.
Si les humains avec leurs alliées, les seigneurs de se monde,
pouvaient matérialiser une machine ou une thérapie pour cultiver la tolérance,
l’humain serait un peu plus réceptif, de surcroit un peu mois confus et surpris.
SpirituS
rien n’existe en dehors de lui et il y a de la place pour tout le monde.
En désaccord avec ce Pasteur et son église, nous disons que sa vision
religieuse/spirituelle n’est pas la notre mais il a une vision.
Si les humains avec leurs alliées, les seigneurs de se monde,
pouvaient matérialiser une machine ou une thérapie pour cultiver la tolérance,
l’humain serait un peu plus réceptif, de surcroit un peu mois confus et surpris.
SpirituS
SpirituS
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:MathyMathilde a écrit:Inspecteur Bill de Bundes a écrit:C´est honteux de lire vos commentaires,
Inspecta,
Naza incomprendrable.
Tangu nakangaki lupangu, oliaki mbongo osepeli.
Sikoyo pona kozongisa mbongo, makambu e marché te.
Okomi na yo misu makasi lokola ba maman ya Pavion 5.
Ahhhhhh ba mama bokilo ya mikili !!!
Okimi même na l´autre rive.
Nokozua avocat, ata Nsafu, to mandarine alandela nga makambu.
Inspecta,
Omoni olingi ko ndimela ngai te...etali yo
Epayi na biso ba zongisaka bongo te..
Mwana na ngai ozuaki ye mobimba , est ce que ozongisela ngai ye ndenge azalaki..????Kie kie kie kie
Kie kie kie kie kie kie........
Inspecta, je le repete une deniere fois
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
PS. Yo obiki V4 amoni makomi na yo te.... Biso tosi to zambwe na ye...kieeeeeee
Dernière édition par Mathilde le 15/6/2009, 3:49 pm, édité 1 fois
Mathilde
Salut á tous,
Kel message il prêche ds son eglise.
Les congolais toza fin na ba bêtise
Invité- Invité
laelce a écrit:Salut á tous,
kie kie kie quelle question laecle.....ben a ton avis kie kie kie il doit precher la sapologie
Satya
je demandais si il etait pasteur de la religion kitendi ...
Hiro-Hito a écrit:CRyma a écrit:Hiro Hito, qu'en penses tu ?
lol, pkoi seulement moi? kie kie kie
C'etait au debut de la semaine passee qu'un collegue m'a montre ces photos, nous avions aussi parle de ses anciennes photo ou il n'avait pas encore mis le tshoko. Pour le moment, NO COMMENTS, LOL
C.Ryma
Je regarde les chaines de TV emettant à partir de Londres (Ben, OBE TV, Wonderfull etc...) et croyez-moi je vois des pasteurs congolais babetaka kitendi grave. Surtout pasteur Denis Lessie ye côté wana blague ezalaka te.Quant à moi, je ne trouve rien de choquant à ce qu´un pasteur s´habille très bien. Il y avait même une rumeur qui avait circulé comme quoi le pape s´habillait en Prada mais le Vatican avait aussitôt dementi la nouvelle http://fr.rian.ru/society/20080626/112241859.html
Arafat
[quote="ARAFAT"]Je regarde les chaines de TV emettant à partir de Londres (Ben, OBE TV, Wonderfull etc...) et croyez-moi je vois des pasteurs congolais babetaka kitendi grave. Surtout pasteur Denis Lessie ye côté wana blague ezalaka te.Quant à moi, je ne trouve rien de choquant à ce qu´un pasteur s´habille très bien. Il y avait même une rumeur qui avait circulé comme quoi le pape s´habillait en Prada mais le Vatican avait aussitôt dementi la nouvelle http://fr.rian.ru/society/20080626/112241859.html[/quote]
arafat comment arrives tu a capter OBE TV ?
arafat comment arrives tu a capter OBE TV ?
Dernière édition par Satya le 20/6/2009, 5:10 pm, édité 1 fois
Satya
Par satellite, c´est sur Astra/Eurobird 28,2°arafat comment arrive tu as capter OBE TV ?
Arafat