congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le pasteur et le péché sexuel

+7
Calcul
mongo elombe
Brebis du Ha'mashiah
C.Ryma
Libre Examen
Satya
lino
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Le pasteur et le péché sexuel

Message  Invité 10/12/2009, 9:56 am

Bonjour à tous,
J'ai suivi c msg vraiment je me suis pas empeché de le poster ici.
Le past. Paul Mbunga Mpidi est parmi ceux la que j'aime bien ecouter
sur Topchretien.com je sais pas si vous connaissez le site,c vraiment edifiant
et c Past. Paul Mbunga donne tjrs des msg sur la vie quotidienne et ses msg ont
tjrs eté claire en plus cours je dis pas k c le meilleur mais kn mm il s'est capter
aux auditeur avec la trankilité kn il donne ses msg non en criant coe font certain
et je sais pas pourkoi,lool bon trop d'eloge n c pas.
Je voulais seulement partager avec vous le msg :Le Pasteur et le péché sexuel
qui est un msg audio sur le site Topchretien divisé en trois parti.
Essayez de prendre votre temps à ecouter c msg qui devoile certaine chose k un pasteur
responsable doit savoir,lool sa parle un peut du comportement d'1 pasteur avec ses fideles
et c surtout les fideles femmes comment une femme a tjrs ete une croyante bien bien consacré
à l'eglise c elle la personne qui a tjrs approché un pasteur surtout ds l'intimité càd elle a tjrs etait
ouverte devant un pasteur pour n'importe kel raison mais surtout pour des raison sentimental et le
pasteur aussi a c petit pouvoir la à ecouter alors des fois sa cree des attraction fisik entre le pasta et
la mondimi c pour cela un pasteur devrait souvent eviter des rencontres seul ds un bureau avec une femme,
tjrs mettre la parole de Dieu en avant ,eviter trop des relation sentimental ex.:accepter trop des cadeau
de la part de la sr,Evitez le peché sexuel, etc... Vraiment c super le msg

Ecoutez:

Parti 1:http://www.topchretien.com/topmessages/view/7381/le-pasteur-et-le-peche-sexuel.html
Parti 2:http://www.topchretien.com/topmessages/view/7383/le-pasteur-et-le-peche-sexuel.html
Parti 3:http://www.topchretien.com/topmessages/view/7382/le-pasteur-et-le-peche-sexuel.html

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  lino 11/12/2009, 12:08 am

Bonjour Laelce,

Top chretien est un site que j'aime bien .
Le message de ce pasteur est bien,il parle des choses  qui se font ds les eglises en general.
Il n'est pas allé trop en profondeur sur la tenue des soeurs ,les vetements qui montrent leurs formes,qui exposent le corps lors de tete à tete avec le pasteur.
Mais moi g pense plutot qu'il y a aussi de soeurs qui viennent que ds le but de "tenter" les pasta .
juste pour imiter Eve,faire  gouter le fruit défendu.

Je connais un pasteur marié qui a abandonné son ministère à cause des rélations sexuelles avec une soeur.
il est devenu polygame et vis avec les deux femmes.
C pour cela que certaines eglises interdisent aux soeurs de porter des pantalons ou des vetement sexy pour eviter toute convoitise ou attraction physique dans le lieu de culte.
Il y a aussi des faux pasteurs qu profitent de cette confiance avec les soeurs pour en abuser sexuellelement.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  Invité 11/12/2009, 3:27 am

Merci Lino,
Je crois que la profondeur du msg depend de celui qui ecoute,lool
Pour ma part il etait claire le messieur,coe toi aussi t'as dit sur l'habillement
de nous les sr. lool ben voila sa revient encor au msg du Past. Paul Mpidi.La soeur
à le droit de s'habiller coe elle veut ds le general une personne s'habille tjrs coe elle veut
tout en gardant le respect des autres,pourkoi les eglise doivent mettre des lois sur l'habillement
kn Jesus ne la pas fait et en plus Jesus etait le plus tenté ds la bible il y avait mm une prostitué
qui lui lava les pied une prostitué est tjrs reconnu pour son habillement trop extavaguant etc...
Un pasteur responsable coe dit ds le msg ne devrait pas parler avec une femme deja à premiere vu
habillé trop sexy seul ds un bureau à huit clos(fenetre fermé,porte fermé).Ds le msg c bien dit
soit il invite la sr chez lui à la maison,soit il cherche un assistant avec lui,Un pasteur doit fuir le desirs
de la chair,c vrai qu'il y a la tentation mais ksk doit faire un pasteur devant la tentation? Si il faut exiger
les sr. de l'eglise comment s'habiller alors ds la rue il y a pas des tentation pour le Pasteur?ds le milieu du travaille etc...
J'avais lu un temoignage un pasteur qui avait des relacions extra conjugal avec la fille de son ami,un autre qui visité
une prostitué etc... Donc le msg reste le mm le pasteur doit fuir le desir sexuel.D'abord c un être humain c tout à fait
normal un hoe et une femme qui parle mm de l'intimité sans dabou les deux seul ds un endroit isolé eh bien c normal k klk chose
puisse y naitre.C pas que les sr. en kestion sont d'une beauté infinie des fois c cette sincerté du debut de la conversation avec
son pasteur cette confiance qui peut faire naitre d'autre sentiment au dela de qui mondimi.Il y des femmes qui seduisent
mm si elle est couverte de la tête aux pied peut être avec la voix,le regard,le raisonnement,etc... pas necessairement des habits
qui atrae/attire.Tout d'abord la majorité c sont des personnes avec les problème conjugal kiekiee alors les maris bo batelaka basi na bino
bien sinon te Pasta. est la pour aider,lool.
a+




lino a écrit:Bonjour Laelce,

Top chretien est un site que j'aime bien .
Le message de ce pasteur est bien,il parle des choses qui se font ds les eglises en general.
Il n'est pas allé trop en profondeur sur la tenue des soeurs ,les vetements qui montrent leurs formes,qui exposent le corps lors de tete à tete avec le pasteur.
Mais moi g pense plutot qu'il y a aussi de soeurs qui viennent que ds le but de "tenter" les pasta .
juste pour imiter Eve,faire gouter le fruit défendu.

Je connais un pasteur marié qui a abandonné son ministère à cause des rélations sexuelles avec une soeur.
il est devenu polygame et vis avec les deux femmes.
C pour cela que certaines eglises interdisent aux soeurs de porter des pantalons ou des vetement sexy pour eviter toute convoitise ou attraction physique dans le lieu de culte.
Il y a aussi des faux pasteurs qu profitent de cette confiance avec les soeurs pour en abuser sexuellelement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  lino 11/12/2009, 5:39 pm

laelce a écrit:Merci Lino,
Je crois que la profondeur du msg depend de celui qui ecoute,lool
Pour ma part il etait claire le messieur,coe toi aussi t'as dit sur l'habillement
de nous les sr. lool ben voila sa revient encor au msg du Past. Paul Mpidi.La soeur
à le droit de s'habiller coe elle veut ds le general une personne s'habille tjrs coe elle veut
tout en gardant le respect des autres,pourkoi les eglise doivent mettre des lois sur l'habillement
kn Jesus ne la pas fait et en plus Jesus etait le plus tenté ds la bible il y avait mm une prostitué
qui lui lava les pied une prostitué est tjrs reconnu pour son habillement trop extavaguant etc...
Un pasteur responsable coe dit ds le msg ne devrait pas parler avec une femme deja à premiere vu
habillé trop sexy seul ds un bureau à huit clos(fenetre fermé,porte fermé).Ds le msg c bien dit
soit il invite la sr chez lui à la maison,soit il cherche un assistant avec lui,Un pasteur doit fuir le desirs
de la chair,c vrai qu'il y a la tentation mais ksk doit faire un pasteur devant la tentation? Si il faut exiger
les sr. de l'eglise comment s'habiller alors ds la rue il y a pas des tentation pour le Pasteur?ds le milieu du travaille etc...
J'avais lu un temoignage un pasteur qui avait des relacions extra conjugal avec la fille de son ami,un autre qui visité
une prostitué etc... Donc le msg reste le mm le pasteur doit fuir le desir sexuel.D'abord c un être humain c tout à fait
normal un hoe et une femme qui parle mm de l'intimité sans dabou les deux seul ds un endroit isolé eh bien c normal k klk chose
puisse y naitre.C pas que les sr. en kestion sont d'une beauté infinie des fois c cette sincerté du debut de la conversation avec
son pasteur cette confiance qui peut faire naitre d'autre sentiment au dela de qui mondimi.Il y des femmes qui seduisent
mm si elle est couverte de la tête aux pied peut être avec la voix,le regard,le raisonnement,etc... pas necessairement des habits
qui atrae/attire.Tout d'abord la majorité c sont des personnes avec les problème conjugal kiekiee alors les maris bo batelaka basi na bino
bien sinon te Pasta. est la pour aider,lool.
a+
Raison pour laquelle il faut se marier entre chretiens.
Car si la soeur mariée couche avec le pasteur,la bible dit qu'elle doit confesser c péché à son maris,sinon Dieu ne pardonnera Jamais c péché.
Idem ,le pasteur adultère doit confesser c péché à sa femme,sinon Dieu ne peut lui pardonner .

Pour l'habillement la bible parle de s'habiller avec descence:es tu d'accord avec les mini jupe et les colants à l'eglise?n c pas tenter les hommes ?
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  Invité 13/12/2009, 8:55 am

lino a écrit:Raison pour laquelle il faut se marier entre chretiens.

lool Lino avant de devenir Chretien nous sommes d'abord paien.Se marier entre Chretien
enleve le desirs de la chair? le sujet c bien cela le pasteur et le desir charnel.

Car si la soeur mariée couche avec le pasteur,la bible dit qu'elle doit confesser c péché à son maris,sinon Dieu ne pardonnera Jamais c péché.
Idem ,le pasteur adultère doit confesser c péché à sa femme,sinon Dieu ne peut lui pardonner .


D'accord avec toi k sa soit Chretien paien l'adultère reste adultère et le confesser c la meilleur de chose pour se sentir libre d'1 secret donc la personne reconnait le mal commis une très bonne chose,mais kiekiee pourkoi n'est pas avoir eviter cela?

Pour l'habillement la bible parle de s'habiller avec descence:es tu d'accord avec les mini jupe et les colants à l'eglise?n c pas tenter les hommes ?

Je n'en disconvient pas de s'habiller d'une manière descent et c 'est c k bcp font tous ds le general nous nous habillons de maniere descent dison une personne de bien ds sa peau et ds sa tête,lool les mini jupe,collant à l'eglise ou est le mal? tout depend de l'attitude n c pas,une personne avec pour but de seduire esk vraiment c l'habit qui va le lui empecher? Dieu regarde le coeur k dire de la culture ici en Europe esk une fillette blanche ds une eglise avec sa mini jupe a pour but de seduir? non n c pas,Une femme peut seduir mm avec le boubou lool,C k le msg mm dit Un pasteur qui voit une soeur qui s'approche avec besoin d'aide mais en attitude de seduction je crois pas k'il doit rester avec elle ds un lieu isolé seulement les deux ensemble,une sr. qui fait plein des cadeaux à un pasteur(montre,chemise,voiture,etc...) sera mm prete à tout avec le monsieur,vous connaisez très bien de kel oeil est vu un Pasta. pour nous les Africain c un demi Dieu alors imaginez comment les femmes sont devant ces gens surtout s'il apporte klk chose de positive ds leurs vie,voila le danger aukel ils s'exposent (les pasta),donc ils doivent pas trop se laisser faire pour ne pas s'y prendre ds le desirs de la chair.
a+


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  Satya 30/12/2009, 12:15 am

hmmm le pasteur est avant tout un etre humain fait de chair et de sang....ma phrase veut tout dire. bon je m'arrete la j'ai pas trop le tps de developper (mutu pasi)
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  Invité 30/12/2009, 2:09 am

Le message continu Le pasteur et le péché sexuel Mbunga10Past. Paul Mbunga Mpidi
la Partie 4:http://topchretien.jesus.net/topmessages/view/7384/le-pasteur-et-le-peche-sexuel.html
la Partie 5:http://topchretien.jesus.net/topmessages/view/7385/le-pasteur-et-le-peche-sexuel.html

Trop bien,ecoutez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  lino 31/12/2009, 12:12 am

Basi pe vraiment mawa trop ,na masolo ya kati il faut kaka kobimisa.
kofunda partout.
Normalement c'est genre de consultation doit se faire en couple,pour les soeurs mariés.
Pour une soeur célibataire cela est compréhensible,
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  Libre Examen 31/12/2009, 4:03 pm

Pour l'habillement la bible parle de s'habiller avec descence:es tu d'accord avec les mini jupe et les colants à l'eglise?n c pas tenter les hommes ?
Ces histoires d'habillement de femmes et la pudicité tiennent plus du contrôle que l'homme veut exercer sur la femme que de parade à l'impudicité. Il est des sociétés qui n'ont pour habillement que de cache-sexes et d'autres dont les femmes sont couvertes de la tête aux pieds. Peut-on, pour autant, conclure que les unes sont moins pudiques que les autres ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  lino 31/12/2009, 11:09 pm

Libre Examen a écrit:
Pour l'habillement la bible parle de s'habiller avec descence:es tu d'accord avec les mini jupe et les colants à l'eglise?n c pas tenter les hommes ?
Ces histoires d'habillement de femmes et la pudicité tiennent plus du contrôle que l'homme veut exercer sur la femme que de parade à l'impudicité. Il est des sociétés qui n'ont pour habillement que de cache-sexes et d'autres dont les femmes sont couvertes de la tête aux pieds. Peut-on, pour autant, conclure que les unes sont moins pudiques que les autres ?
Les sociètés dont les gens portent cache-sexes sont avant tout; paiennes et bien codifiés,leurs filles se marient vierges,les femmes ne commettent pas l'adultères.Mais cela ne veut pas dire qu' ils sont sauvés devant Dieu.Une fois que ces gens acceptent le christ,ils doivent se couvrir,coe adan et eve après le peché.Dans la présence de Dieu il y a une certaine descence qui doit etre adoptées.
c'est biblique.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  Libre Examen 1/1/2010, 2:14 am

lino a écrit:Les sociètés dont les gens portent cache-sexes sont avant tout; paiennes et bien codifiés,leurs filles se marient vierges,les femmes ne commettent pas l'adultères.Mais cela ne veut pas dire qu' ils sont sauvés devant Dieu.Une fois que ces gens acceptent le christ,ils doivent se couvrir,coe adan et eve après le peché.Dans la présence de Dieu il y a une certaine descence qui doit etre adoptées.
c'est biblique.
Je ne vais pas contredire vos affirmations même si elles sont sujettes à remise en question. Passons... Juste une question. Ne vous est-il jamais arrivé de penser que les textes de la bilble sont une collection des livres écrits et réunis par les hommes qui ont fait de leurs pensées, à tout point de vue, celles de Dieu ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  lino 1/1/2010, 3:31 pm

'applique
Libre Examen a écrit:
Je ne vais pas contredire vos affirmations même si elles sont sujettes à remise en question. Passons... Juste une question. Ne vous est-il jamais arrivé de penser que les textes de la bilble sont une collection des livres écrits et réunis par les hommes qui ont fait de leurs pensées, à tout point de vue, celles de Dieu ?
Meme en ne considérant pas l'aspect historique de l'élaboration de ces manuscrits qui composent la bible,le nombres d'auteurs,la durée de sa rédaction dans le temps,l'espace...
Dans la pratique meme la Bible se revele un outil puissant sur l'accomplissement des propheties qu'elle renferment.
la bible c'est aussi un calendrier et des propheties depuis la création du monde jusqu'à sa destruction.je vois mal des etres humains disposés d' un tel don de vision sans l'aide de Dieu.
Puisque ces visions continuent de s'appliquer jusqu'aujourd'hui  environs 2000 apres la mort de Jesus christ et des derniers écrivains et personne ne sait les arreter.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  Libre Examen 1/1/2010, 4:10 pm

lino a écrit:'applique
Libre Examen a écrit:
Je ne vais pas contredire vos affirmations même si elles sont sujettes à remise en question. Passons... Juste une question. Ne vous est-il jamais arrivé de penser que les textes de la bilble sont une collection des livres écrits et réunis par les hommes qui ont fait de leurs pensées, à tout point de vue, celles de Dieu ?
Meme en ne considérant pas l'aspect historique de l'élaboration de ces manuscrits qui composent la bible,le nombres d'auteurs,la durée de sa rédaction dans le temps,l'espace...
Dans la pratique meme la Bible se revele un outil puissant sur l'accomplissement des propheties qu'elle renferment.
la bible c'est aussi un calendrier et des propheties depuis la création du monde jusqu'à sa destruction.je vois mal des etres humains disposés d' un tel don de vision sans l'aide de Dieu.
Puisque ces visions continuent de s'appliquer jusqu'aujourd'hui environs 2000 apres la mort de Jesus christ et des derniers écrivains et personne ne sait les arreter.
Aviez-vous vraiment répondu à ma question ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  lino 1/1/2010, 8:24 pm

Libre Examen a écrit:
Libre Examen a écrit:
Je ne vais pas contredire vos affirmations même si elles sont sujettes à remise en question. Passons... Juste une question. Ne vous est-il jamais arrivé de penser que les textes de la bilble sont une collection des livres écrits et réunis par les hommes qui ont fait de leurs pensées, à tout point de vue, celles de Dieu ?
Aviez-vous vraiment répondu à ma question ?
Je n'ai jamais pensé à cela et je ne saurai penser dans ce sens,Car Dieu m ' a éclairé.

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  Invité 2/1/2010, 11:16 am

Je voulais dire ,la Bible etait ecrit ds un certain periode où il y a avait certaine habitude ou moeurs,où les femmes peut être ne se reunissait pas ensemble avec les hoe,les gens qui ont ecrits la Bible avaient aussi leur façon de vivre et venaient aussi de certain peuple.Et si nous devons dire à la femme comment s'habiller coe ds la Bible elles doivent s'habiller exactement coe les femmes du temps de la Bible chose difficil,le monde a evoluer c pour cela le pasteur doit aussi savoir ds kel epoque il vit pour eviter de tomber ds le piege.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  lino 2/1/2010, 4:33 pm

laelce a écrit:Je voulais dire ,la Bible etait ecrit ds un certain periode où il y a avait certaine habitude ou moeurs,où les femmes peut être ne se reunissait pas ensemble avec les hoe,les gens qui ont ecrits la Bible avaient aussi leur façon de vivre et venaient aussi de certain peuple.Et si nous devons dire à la femme comment s'habiller coe ds la Bible elles doivent s'habiller exactement coe les femmes du temps de la Bible chose difficil,le monde a evoluer c pour cela le pasteur doit aussi savoir ds kel epoque il vit pour eviter de tomber ds le piege.
S'il faut etre precis ,la bible interdit aux femmes de porter les vetements d' homme et vis versa.
Ce qui reviens à dire qu'une femme chretienne ne peut pas porter de pantalon mais des jupes longues ou robes.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  Libre Examen 2/1/2010, 5:41 pm

lino a écrit:S'il faut etre precis ,la bible interdit aux femmes de porter les vetements d' homme et vis versa.
Ce qui reviens à dire qu'une femme chretienne ne peut pas porter de pantalon mais des jupes longues ou robes.
C'est ce genre d'affirmations qui arrive lorsque des hommes qui se proclament éclairés par Dieu décident de comment les femmes doivent s'habiller...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  lino 2/1/2010, 10:49 pm

Libre Examen a écrit:
C'est ce genre d'affirmations qui arrive lorsque des hommes qui se proclament éclairés par Dieu décident de comment les femmes doivent s'habiller...
C'est simplement une question de dépravation des moeurs géneralisée:La femme occidentale s'est mise au pantalon et en mini jupe qu'en 1960.

Réf.:
Mary Quant, grande créatrice anglaise qui a outré la société avec l’invention de la mini jupe en 1960 fête ses 75 ans cette année. Après l’ouverture de sa boutique « Bazaar » en 1955 à Chelsea à Londres, Mary Quant encouragée par son mari, a été la première styliste à créer une collection de « minis ».
http://www.belle-belle-belle.com/mini-jupe-fete-75-ans,379.html

Plus tard, dans les années 1960, André Courrèges a présenté le pantalon pour femmes comme vêtement de mode, menant à l’ère des jeans chics et des pantalons de tailleur. Par la suite, l’interdit social pour les femmes de porter un pantalon dans les écoles, sur le lieu de travail et dans les restaurants chics, a peu à peu disparu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pantalon
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  Libre Examen 3/1/2010, 4:06 am

lino a écrit:
Libre Examen a écrit:
C'est ce genre d'affirmations qui arrive lorsque des hommes qui se proclament éclairés par Dieu décident de comment les femmes doivent s'habiller...
C'est simplement une question de dépravation des moeurs géneralisée:La femme occidentale s'est mise au pantalon et en mini jupe qu'en 1960.

Réf.:
Mary Quant, grande créatrice anglaise qui a outré la société avec l’invention de la mini jupe en 1960 fête ses 75 ans cette année. Après l’ouverture de sa boutique « Bazaar » en 1955 à Chelsea à Londres, Mary Quant encouragée par son mari, a été la première styliste à créer une collection de « minis ».
http://www.belle-belle-belle.com/mini-jupe-fete-75-ans,379.html

Plus tard, dans les années 1960, André Courrèges a présenté le pantalon pour femmes comme vêtement de mode, menant à l’ère des jeans chics et des pantalons de tailleur. Par la suite, l’interdit social pour les femmes de porter un pantalon dans les écoles, sur le lieu de travail et dans les restaurants chics, a peu à peu disparu.
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Pantalon
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pantalon[/quote[/url]]

Seriez-vous en train d'insinuer que les femmes n'ont pas deux jambes ou que de tout temps le pantalon a été l'habit pour hommes ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  lino 3/1/2010, 3:59 pm

Libre Examen a écrit:
Seriez-vous en train d'insinuer que les femmes n'ont pas deux jambes ou que de tout temps le pantalon a été l'habit pour hommes ?
Je n'ai jamais declaré cela et je vous demande de me prouver le contraire de votre sous question.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  Libre Examen 3/1/2010, 4:47 pm

lino a écrit:
Libre Examen a écrit:
Seriez-vous en train d'insinuer que les femmes n'ont pas deux jambes ou que de tout temps le pantalon a été l'habit pour hommes ?
Je n'ai jamais declaré cela et je vous demande de me prouver le contraire de votre sous question.
Ai-je dit que vous l'aviez déclaré...
Allons donc ! Adam, Abraham, Isaac, David, Salomon, Jean-Baptist, Jesus, Pierre, Paul,... tous en pantalon... et tant qu'on y est pourquoi pas Marie Madeleine...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  Invité 3/1/2010, 5:42 pm

Lool c la mm chose que je me demandais,c gens qui ont ecrit la Bible vivait ds une certaine epoque avec certaine habitude et façon de s'habiller selon aussi leur climat,Lino il sera mieux de mettre les versets qui parle sur l'habillement des femmes pour que to yeba le pourkoi de cette interdiction,si ds c temps la soit disant ba apostolo bazalaki kolata ba jupe,Yesu ye moko azalaki kolata robe,
lool sikoyo les femmes s'habillaient comment? et soki ba pekisaki bango bilamba ya mibali bazalaki ka kolata nini pona mibali yango ba bazalaki kolata ba jupe,lool
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  lino 3/1/2010, 7:26 pm

Le pasteur et le péché sexuel Lsg Deutéronome 22:5
Une femme ne portera point un habillement d'homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel, ton Dieu.[...]

Ceci a été écrit à l'époque ou les gens portaient des robes et le verset sous entend qu'il y avait bien une différence entre les robes de 2 sexes .
le boubou homme est different du modèle feminine.



Le pasteur et le péché sexuel Traite4___Le pasteur et le péché sexuel DSC04013_grand____Le pasteur et le péché sexuel DSC06156_grand___Le pasteur et le péché sexuel 6a00d8341ca86653ef01156f342a02970c-500wi
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  Libre Examen 3/1/2010, 9:20 pm

lino a écrit:Le pasteur et le péché sexuel Lsg Deutéronome 22:5
Une femme ne portera point un habillement d'homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel, ton Dieu.[...]

Ceci a été écrit à l'époque ou les gens portaient des robes et le verset sous entend qu'il y avait bien une différence entre les robes de 2 sexes .
le boubou homme est different du modèle feminine.
Très bien dit, surtout quand on veut faire dire à la Bible comment on pense soi-même que les choses devraient être ! Tant mieux ! Et puisqu'il en est ainsi des robes, qu'il en soit de même des pantalons !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le pasteur et le péché sexuel Empty Re: Le pasteur et le péché sexuel

Message  C.Ryma 3/1/2010, 9:53 pm

Lol jupes, robes, et pantalons ?

Pensez vous vraiment que les pantalons pour hommes sont les mêmes que les pantalons pour femme ?

Jésus et ses apôtres portait ils des pantalons ou des toges qui a première vue ressemblaient à des robes ? … ces vetements là étaient des vêtements de femmes ? ….I am lost Razz with your definition of ‘’ men and women clothes’’ Le pasteur et le péché sexuel Icon_scratch Le pasteur et le péché sexuel Icon_razz
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum