Parlare Italiano
+4
taty
Mathilde
Afizz
Tsippora
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Parlare Italiano
Bandeko, bo salisa nga nano. Je ne connais que grazie, bon juorno, arrivederci, pronto, en Italien. Le seul hic est que j'essaie de faire des reservations a l'hotel et a part qq rares personnes qui parlent l'anglais, je n'arrive pas a me faire comprendre. Apparemment, c deja la haute saison la-bas et les hotels semblent pleins, donc j'aurai a faire encore plusieurs coup de fils
Bon sikoyo chambre, reservation, semaine, vacances, arrivee, depart, balobaka ndenge nini?
Bon sikoyo chambre, reservation, semaine, vacances, arrivee, depart, balobaka ndenge nini?
Tsippora
Re: Parlare Italiano
Tu peux aussi rajouter "Vai a fanculo" sur ta liste de mots italiens. Cela peut servir, mdr!!!
J'ai demandé à un ami, et je te retranscris, comme je l'ai compris, ce qu'il m'a dit.
Vorei prenotare una camera (dopia) peri una settimana, per ( date) sino a ( date)
Traduction: je voudrai reserver une chambre (double) pour une semaine à partir de (date) jusqu'au (date)
J'ai demandé à un ami, et je te retranscris, comme je l'ai compris, ce qu'il m'a dit.
Vorei prenotare una camera (dopia) peri una settimana, per ( date) sino a ( date)
Traduction: je voudrai reserver une chambre (double) pour une semaine à partir de (date) jusqu'au (date)
Afizz
Fi,
kie kie kie
kie kie kie
2(fi) a écrit:Tu peux aussi rajouter "Vai a fanculo" sur ta liste de mots italiens. Cela peut servir, mdr!!!
Mathilde
..hey Tsippora, l'Italien est très proche du Français ou je dirai les langues latines telles que Français, l'Espagnol, l'Italien et le Portugais. Achete-toi le petit bouquin de langue et tu pourras lire pdt que tu seras au télephone. lol... On a presque le même problème. Je ne parle pas l'Italien mais je comprends. Une chambre= Una camera, Allô= Pronto!,,,Demande à un natif de t'aider.
Note: C'est une langue que j'aimerais apprendre mais c'est parler seulement en Italie, fort dommage.
Note: C'est une langue que j'aimerais apprendre mais c'est parler seulement en Italie, fort dommage.
Tsippora a écrit:Bandeko, bo salisa nga nano. Je ne connais que grazie, bon juorno, arrivederci, pronto, en Italien. Le seul hic est que j'essaie de faire des reservations a l'hotel et a part qq rares personnes qui parlent l'anglais, je n'arrive pas a me faire comprendre. Apparemment, c deja la haute saison la-bas et les hotels semblent pleins, donc j'aurai a faire encore plusieurs coup de fils
BOMA
Ca veut dire quoi exactement Vai a fanculo??? Ca sonne bizarre
2(fi) a écrit:Tu peux aussi rajouter "Vai a fanculo" sur ta liste de mots italiens. Cela peut servir, mdr!!!
Tsippora
Merci Boma mais bizarrement, ils comprennent et parlent mieux l'anglais que le francais Quant a moi, je ne comprends pas du tout l'Italien Pour moi camera, c'est un appareil photo
BOMA a écrit:..hey Tsippora, l'Italien est très proche du Français ou je dirai les langues latines telles que Français, l'Espagnol, l'Italien et le Portugais. Achete-toi le petit bouquin de langue et tu pourras lire pdt que tu seras au télephone. lol... On a presque le même problème. Je ne parle pas l'Italien mais je comprends. Une chambre= Una camera, Allô= Pronto!,,,Demande à un natif de t'aider.
Tsippora a écrit:Bandeko, bo salisa nga nano. Je ne connais que grazie, bon juorno, arrivederci, pronto, en Italien. Le seul hic est que j'essaie de faire des reservations a l'hotel et a part qq rares personnes qui parlent l'anglais, je n'arrive pas a me faire comprendre. Apparemment, c deja la haute saison la-bas et les hotels semblent pleins, donc j'aurai a faire encore plusieurs coup de fils
Tsippora
Riservare una camera per nukutare (ça pourra toujours servir au cas où)Bon sikoyo chambre
Arafat
Papa Bokilo,
T'es grave hein ... Tika matumboli Elle a besoin d'aide.....Et toi ,tu viens nous parler de nukutage
T'es grave hein ... Tika matumboli Elle a besoin d'aide.....Et toi ,tu viens nous parler de nukutage
ARAFAT a écrit:Riservare una camera per(ça pourra toujours servir au cas où)Bon sikoyo chambre
Mathilde
Bongo il faut kosalela yango pub? Je cros qu'ils sont habitues a ce genre d'activites, non? Surtout en vacances, a Rome en plus
ARAFAT a écrit:Riservare una camera per nukutare (ça pourra toujours servir au cas où)Bon sikoyo chambre
Tsippora
L'italiano e una lingua molto facile da comprendre dato che al livello di fonetica assomiglia alle lingue africane per non dire congolesi e al livello della grammatica assomiglia ancor di piu al francese.Chiunque e in grando di parlare e di scrivere in francese sara capace di capire l'italiano.
Io invece commincio a dimenticare il mio italiano...dato che ho lasciato l'italia da tanto tempo.
Io invece commincio a dimenticare il mio italiano...dato che ho lasciato l'italia da tanto tempo.
'
Bakietu nyamba nyari, wusaki wa yungulaMakaveli a écrit:L'italiano e una lingua molto facile da comprendre dato che al livello di fonetica assomiglia alle lingue africane per non dire congolesi e al livello della grammatica assomiglia ancor di piu al francese.Chiunque e in grando di parlare e di scrivere in francese sara capace di capire l'italiano.
Arafat
Makaveli a écrit:L'italiano e una lingua molto facile da comprendre dato che al livello di fonetica assomiglia alle lingue africane per non dire congolesi e al livello della grammatica assomiglia ancor di piu al francese.Chiunque e in grando di parlare e di scrivere in francese sara capace di capire l'italiano.
Makaveli,
Come è facile quando si parla già la lingua, non è - questo non! Benvenuto nella nostra grande famiglia, kiekie kie kie
<BLOCKQUOTE id=1dee30c3>
Chiunque vai a fanculo assomiglia nukutare.
Micheal</BLOCKQUOTE>
Makaveli a écrit:L'italiano e una lingua molto facile da comprendre dato che al livello di fonetica assomiglia alle lingue africane per non dire congolesi e al livello della grammatica assomiglia ancor di piu al francese.Chiunque e in grando di parlare e di scrivere in francese sara capace di capire l'italiano.
Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
D'habitude j'ai bcp de facilite avec les langues mais j'ai comme un blocage avec l'Italien, lol! Je devrais commencer par la base, les mots simples qu'on utilise ts les jours....
Benvenuto Makaveli
Benvenuto Makaveli
Tsippora
micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=1dee30c3>Makaveli a écrit:L'italiano e una lingua molto facile da comprendre dato che al livello di fonetica assomiglia alle lingue africane per non dire congolesi e al livello della grammatica assomiglia ancor di piu al francese.Chiunque e in grando di parlare e di scrivere in francese sara capace di capire l'italiano.
Micheal</BLOCKQUOTE>
Malade va...
<BLOCKQUOTE id=37f770ae>
Moi malade! L'expression "Vai a fanculo" vient de 2(fi). Omoni lokola azalaka présente na litoyi ya "Mi Amor" otiki ye calme. Parti pris.
Likambo te.
Micheal</BLOCKQUOTE>
Mathilde a écrit:micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=1dee30c3>Makaveli a écrit:L'italiano e una lingua molto facile da comprendre dato che al livello di fonetica assomiglia alle lingue africane per non dire congolesi e al livello della grammatica assomiglia ancor di piu al francese.Chiunque e in grando di parlare e di scrivere in francese sara capace di capire l'italiano.
Micheal</BLOCKQUOTE>
Malade va...
Moi malade! L'expression "Vai a fanculo" vient de 2(fi). Omoni lokola azalaka présente na litoyi ya "Mi Amor" otiki ye calme. Parti pris.
Likambo te.
Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=37f770ae>Mathilde a écrit:micheal a écrit:
Micheal</BLOCKQUOTE>
Malade va...
Likambo te.
Micheal</BLOCKQUOTE>
T'es grave deh kie kie kie Misele, baloka yo penza ko....
Dernière édition par Mathilde le 13/7/2009, 7:50 pm, édité 1 fois
Siete veramente strani.... volevate une persona che vi potesse aiutare a parlare bene l'italiano...vi ho dato un consiglio eppure ho avuto delle reazioni a dir poco molto strane...
Arafat si e' stupito Michael mi ha mandato litteralmente a cagare(affanculo).... Soltanto Tsippare mi ha dato del benvenuto... Comunque grazie mille Tsippare per l'accoglienza!!!
Arafat si e' stupito Michael mi ha mandato litteralmente a cagare(affanculo).... Soltanto Tsippare mi ha dato del benvenuto... Comunque grazie mille Tsippare per l'accoglienza!!!
'
<BLOCKQUOTE id=767f1641>
Tu es vraiment certain que je comprend ce que tu couches ici. Je vois mon nom mais le reste c'est un livre fermé pour moi.
Bona sera!
Micheal</BLOCKQUOTE>
Makaveli a écrit:Siete veramente strani.... volevate une persona che vi potesse aiutare a parlare bene l'italiano...vi ho dato un consiglio eppure ho avuto delle reazioni a dir poco molto strane...
Tu es vraiment certain que je comprend ce que tu couches ici. Je vois mon nom mais le reste c'est un livre fermé pour moi.
Bona sera!
Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
ARAFAT a écrit:Putain! il dit que je suis stupideArafat si e' stupito
Ho detto STUPITO che viene dal verbo STUPIRE...non c'entra niente con la parola STUPIDO
'
Kie kie kie kie....Yo penza ozali " Surpris"
[quote="Makaveli"]
Ho detto STUPITO che viene dal verbo STUPIRE...non c'entra niente con la parola STUPIDO[/quote]
Je l'ai dit étonné qui provient du verbe Surprendre... rien à voir avec le mot "STUPIDE"
Ho detto STUPITO che viene dal verbo STUPIRE...non c'entra niente con la parola STUPIDO[/quote]
Je l'ai dit étonné qui provient du verbe Surprendre... rien à voir avec le mot "STUPIDE"
En plus, il continue toujours en me traitant de conHo detto STUPITO che viene dal verbo STUPIRE...non c'entra niente con la parola STUPIDO
Arafat
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2