congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Parlare Italiano

+4
taty
Mathilde
Afizz
Tsippora
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Parlare Italiano - Page 2 Empty Re: Parlare Italiano

Message  Tsippora Lun 13 Juil - 17:38

Laughing Laughing Laughing Makaveli, pourrais-tu nous mettre une petite traduction en francais please? Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Parlare Italiano - Page 2 Empty Re: Parlare Italiano

Message  ' Lun 13 Juil - 18:04

Cara Tsippora,
come ho detto all'inizio:Chiunque abbia la padronanza della lingua francese puo capire facilmente l'italiano...Ti devi sforzare per capire quello che sto scrivendo...hai la padronanza del francese quindi... Wink

In effeti Mathilde ha intuito abbastanza bene la mia frase....pero' STUPIRE NON VUOLE DIRE SOPRENDRE che a come l'infinito SORPRESO...la parola STUPIRE vuol dire dimostrare LO STUPORE...cioe' rimanere bocca aperta....


Per quanto il signor Arafat, non so cosa dire...penso che Mathilde devrebbe essere un'interprete tra te e me.

'


Revenir en haut Aller en bas

Parlare Italiano - Page 2 Empty Re: Parlare Italiano

Message  Mathilde Lun 13 Juil - 18:15

Makaveli a écrit:Cara Tsippora,
come ho detto all'inizio:Chiunque abbia la padronanza della lingua francese puo capire facilmente l'italiano...Ti devi sforzare per capire quello che sto scrivendo...hai la padronanza del francese quindi... Wink


Cher Tsippora, comme j'ai dit à l'inizio:Chiunque il a la possession de la langue française il peut comprendre l'Italien aisément...Tu dois te forcer pour comprendre ce que je suis en train d'écrire...tu as la possession du Français donc......!!!! Je crois que c'est a peu pres ca , Tsippora.....avec l'aide de mon BT traducteur...lool

In effeti Mathilde ha intuito abbastanza bene la mia frase....pero' STUPIRE NON VUOLE DIRE SOPRENDRE che a come l'infinito SORPRESO...la parola STUPIRE vuol dire dimostrare LO STUPORE...cioe' rimanere bocca aperta....


Per quanto il signor Arafat, non so cosa dire...penso che Mathilde devrebbe essere un'interprete tra te e me.


ah perdono, non con questo è pazzo Mad Mad Parlare Italiano - Page 2 375270 che si districa solo..un vero nukuteur Mad lol!

_________________
Parlare Italiano - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Parlare Italiano - Page 2 Empty Re: Parlare Italiano

Message  Afizz Lun 13 Juil - 18:25

Tsippora a écrit:D'habitude j'ai bcp de facilite avec les langues mais j'ai comme un blocage avec l'Italien, lol! Je devrais commencer par la base, les mots simples qu'on utilise ts les jours....

Benvenuto Makaveli Parlare Italiano - Page 2 293360 Very Happy
Makaveli a écrit:L'italiano e una lingua molto facile da comprendre dato che al livello di fonetica assomiglia alle lingue africane per non dire congolesi e al livello della grammatica assomiglia ancor di piu al francese.Chiunque e in grando di parlare e di scrivere in francese sara capace di capire l'italiano.

Io invece commincio a dimenticare il mio italiano...dato che ho lasciato l'italia da tanto tempo. Embarassed Embarassed Embarassed

...oui comme Vai fanculo! mdr!!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Parlare Italiano - Page 2 Empty Re: Parlare Italiano

Message  Mathilde Lun 13 Juil - 18:27

2(fi) a écrit:
Tsippora a écrit:D'habitude j'ai bcp de facilite avec les langues mais j'ai comme un blocage avec l'Italien, lol! Je devrais commencer par la base, les mots simples qu'on utilise ts les jours....

Benvenuto Makaveli Parlare Italiano - Page 2 293360 Very Happy
Makaveli a écrit:L'italiano e una lingua molto facile da comprendre dato che al livello di fonetica assomiglia alle lingue africane per non dire congolesi e al livello della grammatica assomiglia ancor di piu al francese.Chiunque e in grando di parlare e di scrivere in francese sara capace di capire l'italiano.

Io invece commincio a dimenticare il mio italiano...dato che ho lasciato l'italia da tanto tempo. Embarassed Embarassed Embarassed

...oui comme Vai fanculo! mdr!!!

Fi,
Arrete avec ca kieeeeeeeeeeeeeeeee Parlare Italiano - Page 2 375270 Embarassed Embarassed Laughing

_________________
Parlare Italiano - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Parlare Italiano - Page 2 Empty Re: Parlare Italiano

Message  Invité Lun 13 Juil - 18:28

Mathy,
na yebaki tein ozo sasa ki italiano awa
kieee.biso tout toko yekola.Vaya!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlare Italiano - Page 2 Empty Re: Parlare Italiano

Message  Afizz Lun 13 Juil - 18:30

Very Happy Very Happy
Mais Tsippo veut commencer avec des mots de tous les jours, or c'est par les gros mots qu'on appréhende le mieux l'esprit d'une langue, non? Very Happy Very Happy Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Parlare Italiano - Page 2 Empty Re: Parlare Italiano

Message  Mathilde Lun 13 Juil - 18:33

Mi Corazon,
Kie kie kie Nasi na bosana na ngai kie kie Na komi koluka oyo ya muke etikala na mutu avec l'aide de BT mon traducteur Very Happy Very Happy Donc, sikoyo na songeli ko yekola na prof aye sika..."Makaveli" Wink

laelce a écrit:Mathy,
na yebaki tein ozo sasa ki italiano awa
kieee.biso tout toko yekola.Vaya!

_________________
Parlare Italiano - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Parlare Italiano - Page 2 Empty Re: Parlare Italiano

Message  Mathilde Lun 13 Juil - 18:36

Fi,
je veux bien mais c'est trop... Embarassed Laughing Laughing Soki akeyi koloba yango kuna na hotel..kie kie kie Rien que m'imaginer Tsippo entrain de dire ce mot a l'hotelier....je suis morte de rire Laughing Laughing Laughing

2(fi) a écrit:Very Happy Very Happy
Mais Tsippo veut commencer avec des mots de tous les jours, or c'est par les gros mots qu'on appréhende le mieux l'esprit d'une langue, non? Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Parlare Italiano - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Parlare Italiano - Page 2 Empty Re: Parlare Italiano

Message  Arafat Mar 14 Juil - 5:23

2(fi) a écrit:Very Happy Very Happy
Mais Tsippo veut commencer avec des mots de tous les jours, or c'est par les gros mots qu'on appréhende le mieux l'esprit d'une langue, non? Very Happy Very Happy Very Happy
Heureusement que c´est toi qui le dis Fi², si c´était moi on allait même deranger le sommeil du pape Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Parlare Italiano - Page 2 Empty Re: Parlare Italiano

Message  micheal Mar 14 Juil - 8:01

<BLOCKQUOTE id=f234fdd2>
Mathilde a écrit:Fi,
je veux bien mais c'est trop... Embarassed Laughing Laughing Soki akeyi koloba yango kuna na hotel..kie kie kie Rien que m'imaginer Tsippo entrain de dire ce mot a l'hotelier....je suis morte de rire Laughing Laughing Laughing

2(fi) a écrit:Very Happy Very Happy
Mais Tsippo veut commencer avec des mots de tous les jours, or c'est par les gros mots qu'on appréhende le mieux l'esprit d'une langue, non? Very Happy Very Happy Very Happy
#

Donc ezali makambo ya soni! Mais 2(fi) n'est pas sérieuse. Okomisi ngai ce que je n'aime pas entendre.

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Parlare Italiano - Page 2 Empty Re: Parlare Italiano

Message  Mathilde Mar 14 Juil - 10:57

micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=f234fdd2>
Mathilde a écrit:Fi,
je veux bien mais c'est trop... Embarassed Laughing Laughing Soki akeyi koloba yango kuna na hotel..kie kie kie Rien que m'imaginer Tsippo entrain de dire ce mot a l'hotelier....je suis morte de rire Laughing Laughing Laughing

2(fi) a écrit:Very Happy Very Happy
Mais Tsippo veut commencer avec des mots de tous les jours, or c'est par les gros mots qu'on appréhende le mieux l'esprit d'une langue, non? Very Happy Very Happy Very Happy
#

Donc ezali makambo ya soni! Mais 2(fi) n'est pas sérieuse. Okomisi ngai ce que je n'aime pas entendre.

Micheal</BLOCKQUOTE>

Misele,
Kie kie kie Parlare Italiano - Page 2 676450 Parlare Italiano - Page 2 676450 Parlare Italiano - Page 2 676450

_________________
Parlare Italiano - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Parlare Italiano - Page 2 Empty Re: Parlare Italiano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum