congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

+8
Admin
micheal
kinois
Tonton Ricos
C.Ryma
Hiro-Hito
mongo elombe
Inspecteur Bill de Bundes
12 participants

Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  Inspecteur Bill de Bundes 17/6/2009, 2:15 pm

Salut,
J´essaierai de la transmettre sans humour ou éronnie, pas comme je l´ai toujours fait dans l´autre côté, car c´est assez triste l´histoire. Je sais qu´il y a quelques uns sont déjá famillier avec mon style de transmettre mes expérience. Mais je dois utuliser un style un trop sérieux.

Un homme va en vacance à Kinshasa et laisse sa femme avec des enfants en occident.
Arrivant à Kinshasa la belle, y avait des histoires á dédouaner á Matadi, Boma ou Banana, je ne sais pas moi, mais je crois BOMA.
Sa femme restée en occident tient que sa soeur jumelle accompagne son mari, en éspérant qu´elle sera une bonne garde du corp, enfin que son mari ne se méconduise.
Arrivant à BOMA, le jeu a mal tourné, la belle-soeur qui devait jouer la garde est tombée elle même au piège, le reste vous pouvez imaginer l´amour fou.
En rentrant de Boma, tout était discrait comme des chats, et le sjour de son beau-frére terminé. Bye. Bye à l´aeroport de N´djili.
Le mari de retour en occident, tout est revenu á la routine, jusqu´au jour où le mari apprendra que sa belle-soeur était enceinte et le premier malheur était que sa femme l´a appris, ben comme toute congolaise avertie pourrait réagir, le monsieur était mis à la porte.
Dans quelques temp aprés que le monsieur a eu normalisé un peu sa situation, il a invité sa belle-soeur pour la réjoindre en occident.
Ca va encore tout ce que vous avez lis jusque là avec beaucoup d´attention.

Le malheur est qu´on a decouvert aprés que la belle-soeur jumelle était séro-positive, non pas seulement, son beau-frére contaminé et lui de sa part a contaminé aussi sa femme qui est trés gravement malade, et le pauvre bébé n´en parlons pas dessus.

C´est triste, mais c´est ca que nous appelons Biyenga.
Eduquons nos serpents car il peut nuir toute la fôret.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  mongo elombe 17/6/2009, 3:55 pm

IL ne se souvenait plus que c'était sa belle soeur quoi que jumelle, il a devant lui le double de sa femme.

La jumelle joue son rôle, on partage tout puisque jumelle...


Si maintenant , je dis que l'homme à la place de la cervelle, c'est son sexe OOOO.

Aller en vacances pour les hommes c'est les biyenga comme tu dis tala mba conséquence pour quelques minutes de jouissances GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  Hiro-Hito 17/6/2009, 4:57 pm

Oh oh, mettons un peu le sentimentalisme de cote, ne pensez vous pas q cette jumelle avait l'obligation de proteger sa soeur? Yango likunia tiii na niveau oyo pona nini? A moins qu'on nous dise qu'elle n'en savait rien. Mais q l'homme ait une pierre a la place de son cerveau, cette dame (si elle savait q'elle avait le VIH) ne devait pas coucher avec le mari de sa jumelle. On dit Mwana ya moninga mawa te, oyo mutu bo botami na ye maman moko?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  C.Ryma 17/6/2009, 5:01 pm

Hiro je ne te comprends pas. Est-ce que avoir l obligation de protéger sa sœur équivaut a couché avec son mari ? quelle boule ! plz dis moi que j’ai mal compris Suspect
Hiro-Hito a écrit: Oh oh, mettons un peu le sentimentalisme de cote, ne pensez vous pas q cette jumelle avait l'obligation de proteger sa soeur? Yango likunia tiii na niveau oyo pona nini? A moins qu'on nous dise qu'elle n'en savait rien. Mais q l'homme ait une pierre a la place de son cerveau, cette dame (si elle savait q'elle avait le VIH) ne devait pas coucher avec le mari de sa jumelle. On dit Mwana ya moninga mawa te, oyo mutu bo botami na ye maman moko?
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  Tonton Ricos 17/6/2009, 5:05 pm

Une fois j'avais écris ici que soki mobali nayo aza kokende Kin,meme omoni ba preservatifs na valise naye,beta kara.Oh eza faux boule,pourquoi komema yango.Tala sikawa likama likueyi.
Pour moi,tous les trois sont condamnables.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  kinois 17/6/2009, 5:12 pm

Botika kidumba ya facon criminel,meme belle-soeur kaka koleka voila les consequences
En plus le mec a mal triche,meme pas de protection,pourtant il faut ezali automatique preservatif

Ba Yaya ca compte moins de 20 Euro le paquet mais ca sauve votre vie*****

****REFLEXE PRESERVATIF*****
kinois
kinois


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  Hiro-Hito 17/6/2009, 5:14 pm

CRyma a écrit:Hiro je ne te comprends pas. Est-ce que avoir l obligation de protéger sa sœur équivaut a couché avec son mari ? quelle boule ! plz dis moi que j’ai mal compris Suspect
Hiro-Hito a écrit: Oh oh, mettons un peu le sentimentalisme de cote, ne pensez vous pas q cette jumelle avait l'obligation de proteger sa soeur? Yango likunia tiii na niveau oyo pona nini? A moins qu'on nous dise qu'elle n'en savait rien. Mais q l'homme ait une pierre a la place de son cerveau, cette dame (si elle savait q'elle avait le VIH) ne devait pas coucher avec le mari de sa jumelle. On dit Mwana ya moninga mawa te, oyo mutu bo botami na ye maman moko?

Oui, je vois q tu ne m'as pas compris et curieusement, j'ai du mal a comprendre ta question.
cpdt on peut faire l'erreur de coucher avec le mari de sa soeur, coe bcp disent, na kweyisamaki, tentation ezalaki makasi bla bla bla, on ne doit pas aller jusqu'au point de vouloir l'emmener avec soi dans la tombe.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  micheal 17/6/2009, 5:18 pm

<BLOCKQUOTE id=e0df2029>
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Salut,
J´essaierai de la transmettre sans humour ou éronnie, pas comme je l´ai toujours fait dans l´autre côté, car c´est assez triste l´histoire. Je sais qu´il y a quelques uns sont déjá famillier avec mon style de transmettre mes expérience. Mais je dois utuliser un style un trop sérieux.

Un homme va en vacance à Kinshasa et laisse sa femme avec des enfants en occident.
Arrivant à Kinshasa la belle, y avait des histoires á dédouaner á Matadi, Boma ou Banana, je ne sais pas moi, mais je crois BOMA.
Sa femme restée en occident tient que sa soeur jumelle accompagne son mari, en éspérant qu´elle sera une bonne garde du corp, enfin que son mari ne se méconduise.
Arrivant à BOMA, le jeu a mal tourné, la belle-soeur qui devait jouer la garde est tombée elle même au piège, le reste vous pouvez imaginer l´amour fou.
En rentrant de Boma, tout était discrait comme des chats, et le sjour de son beau-frére terminé. Bye. Bye à l´aeroport de N´djili.
Le mari de retour en occident, tout est revenu á la routine, jusqu´au jour où le mari apprendra que sa belle-soeur était enceinte et le premier malheur était que sa femme l´a appris, ben comme toute congolaise avertie pourrait réagir, le monsieur était mis à la porte.
Dans quelques temp aprés que le monsieur a eu normalisé un peu sa situation, il a invité sa belle-soeur pour la réjoindre en occident.
Ca va encore tout ce que vous avez lis jusque là avec beaucoup d´attention.

Le malheur est qu´on a decouvert aprés que la belle-soeur jumelle était séro-positive, non pas seulement, son beau-frére contaminé et lui de sa part a contaminé aussi sa femme qui est trés gravement malade, et le pauvre bébé n´en parlons pas dessus.

C´est triste, mais c´est ca que nous appelons Biyenga.
Eduquons nos serpents car il peut nuir toute la fôret.

Il y a aussi possibilité que c'est le monsieur qui était déjà séropositif (et posiblement sa femme) et aurait contaminé sa belle-soeur à Kin.

Comment expliquer: La femme qui reste en Europe devient déjà gravement malade pendant que sa jumelle est encore apparement bien portante. La grossesse ezalaka neuf mois. Avant kutu oyo ya Kin abota, ya poto aza déjà gravement malade. Est-ce par soucis ou autre chose? Ce n'est que mon opinion.

En plus pourquoi aller suggérer que ta soeur jumelle soit garde-corps de ton mari, non seulement à Kin, mais jusqu'à le suivre jusqu' à Boma? Une mauvaise femme. Une controleuse. Une jalouse. C'est plutôt elle qui a fait tuer sa soeur de Kin. Encore, ceci n'engage que moi-même.

Babotamaki mukolo moko, bon bakende kaka mokolo moko.

Est-ce que la jumelle de Kin est déjà en Europe?

Tokotalela likambo oyo! Evil or Very Mad

Micheal



</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  Admin 17/6/2009, 5:21 pm

triste
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  mongo elombe 17/6/2009, 5:24 pm

Vous les hommes pourquoi vacances riment avec dévergondages??,la plupart des femmes nous allons en vacances , je dis en VACANCES... bokima te.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  Mathilde 17/6/2009, 5:28 pm

Tonton Ricos,
Je suis tout a fait d'accord avec toi....... Exclamation Faute ya bango misato Shocked

Tonton Ricos a écrit:Une fois j'avais écris ici que soki mobali nayo aza kokende Kin,meme omoni ba preservatifs na valise naye,beta kara.Oh eza faux boule,pourquoi komema yango.Tala sikawa likama likueyi.
Pour moi,tous les trois sont condamnables.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  Tsippora 17/6/2009, 5:47 pm

Si la jumelle se savait infectee alors la elle pourrait etre poursuivie pour homicide volontaire Evil or Very Mad

Michael, obuki nga panzi.... lol!

Michael a écrit:Une mauvaise femme. Une controleuse. Une
jalouse. C'est plutôt elle qui a fait tuer sa soeur de Kin. Encore,
ceci n'engage que moi-même.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  mongo elombe 17/6/2009, 6:20 pm

Poursuivie par qui? Tsippo oumeli mngi na mikili fait un tour au bled quand tu pourras et ne reste pas à Ma campagne où je ne sais quel quariter bourgeois quoi que le même cas peut y arriver là bas aussi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  Invité 17/6/2009, 8:42 pm

c triste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  Satya 17/6/2009, 8:50 pm

kie kie kie loba ata ma'mongo lol! lol!

mongo elombe a écrit:Vous les hommes pourquoi vacances riment avec dévergondages??,la plupart des femmes nous allons en vacances , je dis en VACANCES... bokima te.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  Satya 17/6/2009, 9:01 pm

bizarre je connais une histoire vraie un peu semblable a la tienne ! sauf que c'est le mari qui avait le virus HIV, et il l'a refilé a sa femme et bien sur a sa belle soeur qu'il etait partie chercher a kin.....ce genre d'histoires c'est vraiment BOSOTO na DESORDRE ! quelle idée vraiment de coucher avec le mari de ta propre soeur !!! No No No ! oyo vraiment ko loka ?!! Ata kutu kidumba yango !!! ti na mobali ya soeur nayo vraiment !!! Shocked Shocked .....éh non basi misusu vraiment mawa trop.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  Tsippora 17/6/2009, 10:14 pm

Bon pas au pays, mais ici au Canada, il y a des gens qui croupissent en prison pour ca. Na zo zonga lisusu mboka na 2010 et je ne me limiterai pas a Ma Campagne Razz Laughing Laughing Laughing
mongo elombe a écrit:Poursuivie par qui? Tsippo oumeli mngi na mikili fait un tour au bled quand tu pourras et ne reste pas à Ma campagne où je ne sais quel quariter bourgeois quoi que le même cas peut y arriver là bas aussi.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  C.Ryma 17/6/2009, 11:10 pm

je pense meme qu on a deja arreté un congolais ici au canada pour ce genre de comportement delictuelle.
on dirait que a bosanaki que toza na kati ya pays de droit et devoir Very Happy Very Happy et non pays de buzoberi = r.d.congo Very Happy Laughing

Tsippora a écrit:Bon pas au pays, mais ici au Canada, il y a des gens qui croupissent en prison pour ca. Na zo zonga lisusu mboka na 2010 et je ne me limiterai pas a Ma Campagne Razz Laughing Laughing Laughing
mongo elombe a écrit:Poursuivie par qui? Tsippo oumeli mngi na mikili fait un tour au bled quand tu pourras et ne reste pas à Ma campagne où je ne sais quel quariter bourgeois quoi que le même cas peut y arriver là bas aussi.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  Arafat 18/6/2009, 8:32 am

Un jour au flat, ma belle-soeur est venue me "rendre visite" vers 7 heures du matin , et je lui ai demandé pourquoi elle ne m´avait pas appelé avant de venir, et elle de repondre : te semeki nayaki côté oyo kozua mbongo ya nyongo yango pe kaka na profiter po naya kotala yo. J´avais immédiatement compris que c´était sa soeur qui l´avait deleguée pour m´espionner, savoir si j´étais avec une autre femme. Moi je pense sincèrement que c´est un risque que nos femmes prennent en essayant de faire surveiller leurs maris par leurs soeurs. Immaginez-vous sikoyo babimeli yo na chambre na ba grand tongo mais boule ekoki ko changer. Ne dit-on pas que leki ya mwasi aza matabisi?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  Satya 18/6/2009, 8:36 am

ARAFAT a écrit:Un jour au flat, ma belle-soeur est venue me "rendre visite" vers 7 heures du matin , et je lui ai demandé pourquoi elle ne m´avait pas appelé avant de venir, et elle de repondre : te semeki nayaki côté oyo kozua mbongo ya nyongo yango pe kaka na profiter po naya kotala yo. J´avais immédiatement compris que c´était sa soeur qui l´avait deleguée pour m´espionner, savoir si j´étais avec une autre femme. Moi je pense sincèrement que c´est un risque que nos femmes prennent en essayant de faire surveiller leurs maris par leurs soeurs. Immaginez-vous sikoyo babimeli yo na chambre na ba grand tongo mais boule ekoki ko changer. Ne dit-on pas que leki ya mwasi aza matabisi?

kie kie kie. moi je ne comprend pas les femmes qui font surveiller leurs maris Rolling Eyes Rolling Eyes manque de confiance ?!!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste Empty Re: Une histoire vraie. Belle-soeur comme garde du corp en vacance . Triste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum