une histoire vraie
+3
mongo elombe
Mathilde
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
une histoire vraie
Ceci est vraiment une histoire vraie qui arrive à un ami à moi
Mon ami rencontre une belle fille à l’ascenseur. Après échange de regards bien appuyé la fille dit « Bonjour » Le gars « Bonjour ça va? » ainsi une relation commence à s’installer, 2 semaines après ils prennent un café ensemble, la semaine qui suit c’est un verre, tout se passe bien mais le gars est embêté par quelque chose, ça le bloque tellement au point qu’il est venu m’en parler, il m’a dit que la fille parle toujours d’elle au masculin, même quand ils s’écrivent par mail, c’est toujours au masculin alors il se demande si la belle dame n’est peut-être pas un beau Mr.
Et vous pensez-vous que ça peut etre le cas?
Mon ami rencontre une belle fille à l’ascenseur. Après échange de regards bien appuyé la fille dit « Bonjour » Le gars « Bonjour ça va? » ainsi une relation commence à s’installer, 2 semaines après ils prennent un café ensemble, la semaine qui suit c’est un verre, tout se passe bien mais le gars est embêté par quelque chose, ça le bloque tellement au point qu’il est venu m’en parler, il m’a dit que la fille parle toujours d’elle au masculin, même quand ils s’écrivent par mail, c’est toujours au masculin alors il se demande si la belle dame n’est peut-être pas un beau Mr.
Admin- Admin
Re: une histoire vraie
Hi Admin ,
Oui possible. Neti oyo...okanisa mwasi nzoka nde ......
Hi Admin ,
Elle a vraiment l'air d'une fillemabanlieue92 a écrit:
Vous trouvez que ces deux "extraits" font féminins
Admin- Admin
Non ! pas sur ces deux extraits ! impossible !
Il faut regarder la machoire (trop carrée), et le haut du torse ... cela n'est pas du tout féminin !
pour plus de détails, les mains en disent long, et bien sûr les molets... (si la pseudo fille est en jupe)
Il y a des caractéristiques physiques qui font qu'au premier coup d'oeil (attentif, certes) ne trompent pas...
Il faut regarder la machoire (trop carrée), et le haut du torse ... cela n'est pas du tout féminin !
pour plus de détails, les mains en disent long, et bien sûr les molets... (si la pseudo fille est en jupe)
Il y a des caractéristiques physiques qui font qu'au premier coup d'oeil (attentif, certes) ne trompent pas...
mabanlieue92
Permettez moi de rire un peut
c pas que je me moque de votre ami mais il vraiment ds l'embarras,koi
comment il peut poser la question euh svp vous ete une femme ou bien un homme ça doit être pas facile
entoucas je sais pas koi dire,vu la situation il peut être un homme.
c pas que je me moque de votre ami mais il vraiment ds l'embarras,koi
comment il peut poser la question euh svp vous ete une femme ou bien un homme ça doit être pas facile
entoucas je sais pas koi dire,vu la situation il peut être un homme.
Invité- Invité
Admin, ton ami a le devoir de poser lui-même la kestion son amie pourkoi elle parle toujours au masculin. Ce n'est pas un crime de poser la kestion à une personne de savoir si elle est Gay ou pas.
BOMA
mabanlieue92 a écrit:
Vous trouvez que ces deux "extraits" font féminins
C'est bien trouver merci. Mais, j'ai apris qu'en Asie c'est difficile de reconnaitre ce type de personne.
BOMA
Il est belle quand même cette garcon.
Sincérement, j´ai pensé directement à Lacarta,
y a quand même des traits avec notre petite belle créature Lacarteronne.
Sincérement, j´ai pensé directement à Lacarta,
y a quand même des traits avec notre petite belle créature Lacarteronne.
Mathilde a écrit:Et vous pensez-vous que ça peut etre le cas?
Hi Admin ,
Dernière édition par Flick de Kolwezi le 16/5/2010, 5:57 pm, édité 1 fois
Flick de Kolwezi
Aux dernières nouvelles ... mon ami me dit qu'elle est une fille, mais bon le vrai test ça sera pour "dans quelques jours" si les choses se passent toujours bien entre eux.
Admin- Admin
Admin a écrit:Aux dernières nouvelles ... mon ami me dit qu'elle est une fille, mais bon le vrai test ça sera pour "dans quelques jours" si les choses se passent toujours bien entre eux.
Etait-il kestion de savoir si c'est une fille ou elle est Gay...I'm confused now...Please help!
BOMA
On dirait que c'est seulement un problème de langue...
Admin a écrit:Aux dernières nouvelles ... mon ami me dit qu'elle est une fille, mais bon le vrai test ça sera pour "dans quelques jours" si les choses se passent toujours bien entre eux.
Tsippora
Je lui avais demandé ça aussi. Et il m’avait dit que c’est une martiniquaise donc française elle devrait bien connaitre sa langue non!?Tsippora a écrit:On dirait que c'est seulement un problème de langue...Admin a écrit:Aux dernières nouvelles ... mon ami me dit qu'elle est une fille, mais bon le vrai test ça sera pour "dans quelques jours" si les choses se passent toujours bien entre eux.
Admin- Admin