congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

+18
Cavalier
Ricky Gabrino
tarzan
GHOST
kM-Wr
link
Admin
taty
C.Ryma
Tonton Ricos
El-chaman
Satya
SpirituS
mongo elombe
Mathilde
Tsippora
Mwana ya Congo
Hiro-Hito
22 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  Hiro-Hito 25/6/2009, 2:26 pm

Oui, je sais on parle de Kether. Concernant Obama, en tt cas on ne connait pas trop sur son appartenance a une secte, et les gens doivent se mefier de ce qu'ils trouvent sur google. Les Conspiracy theorists (ndenge to bengaka bango awa) mettent trop de betises sur internet. Cependant, je crois fermement q Obama doit avoir des liens avec les CFR ou le Trilateral Commission. Tellement q les gens ignorent ces deux groupes, + le bilderberger, ba salaka makambu e bele na kuzu.
Concernant Oxxxs, o lobi a inspira creation ya Franc mason? il est mort mais regne ou comment? Po il doit avoir preceder Hiram et les autres


Dernière édition par Hiro-Hito le 25/6/2009, 2:39 pm, édité 1 fois

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  Tonton Ricos 25/6/2009, 2:27 pm

Les amis,nalingi na profiter na sujet oyo pona kotuna ba oyo bayebi mua muke ba makambo ya ba loge,po ba eclaircir nga likambo moko eza kotungisa nga mikolo oyo.
Cousin na nga moko,toyaka naye poto kaka ba nzela moko.Vers la fin des années 80,akotaki na loge moko na France,un peu plutard,azalaki meme ko encourager nga na rejoindre ye kuna,en me disant que tu verras que tu va te faire des relations avec beaucoup des gens qui comptent en France,puis tu comprendra beaucoup des choses surtout pour toi qui t'interesse un peu plus à la politique.
Mais nga le jour nayaka poto,avant d'aller à Ndjili,mon père n'avait surtout deconseillé ba makambo wana et etikala kaka na mutu na nga.Donc nabetaki yango kaka kara.
Plus tard,après avoir obtenu son diplome d'ingenieur en informatique,il travaillera dans plusieurs boite telle que le centre national d'étude spatiale ou France telecom.Mais comme c'est un fetard,il avait du mal à avoir une rigueur dans son travail et il finira par arreter pour se lancer dans les affaires.Entre temps,à laissaki tombe collaboration naye na ba loge pour une raison que j'ignore.Il était à la tete d'un petit parc immobilier en plus de deux restaurants.
Lelo oyo,fisc atié musuku suku moko ya kosakana te à tel point que lelo aza na prison et il a tout perdu.
Le pire en est que tresor public alingaki kutu ata arrangement moko te.
Donc je me poses la question soki eza b'ancien collegue naye na loge oyo azalaka ko frequenter te mutu nazali ko tirer ba ficelle po akoma na situation oyo azali na yango lelo,comme na monde wana ezalaka souvent makambo ya ba pacte Question Question Question Question Question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  SpirituS 25/6/2009, 4:21 pm

Hiro-Hito a écrit: Oui, je sais on parle de Kether. Concernant Obama, en tt cas on ne connait pas trop sur son appartenance a une secte, et les gens doivent se mefier de ce qu'ils trouvent sur google. Les Conspiracy theorists (ndenge to bengaka bango awa) mettent trop de betises sur internet. Cependant, je crois fermement q Obama doit avoir des liens avec les CFR ou le Trilateral Commission. Tellement q les gens ignorent ces deux groupes, + le bilderberger, ba salaka makambu e bele na kuzu.
Concernant Oxxxs, o lobi a inspira creation ya Franc mason? il est mort mais regne ou comment? Po il doit avoir preceder Hiram et les autres


Tu sais ba masolo misusu moyen to panza yango ezali te, tosi to komi ko zwa ba mwa messages ya mise en ordre ma pv.
Oxxxs atikala kozala na nzoto ya mutu lokola biso te. Alataka yango kaka po aya ko contrôler makambu to ko diriger énergie na source ou avant esala impact.
Azali penza mutu te molimo mais ya niveau ya trop likolo na dégrée purité ya vibration moko ya somo.
Concernant Obama na yebi que azali mutu ya ma solo ya kati (chemin du milieu), kombo ya mouvement na ye na yebi yango te
mais ba elobeli pe vision na ye ezo kendele ndenge makambu eko zalela. Mukolo oko yeba mouvement ya Obama cela veut tout simplement
dire que basi ba zwi relève sur le franc macon.
Ezali pe na ba loge misusu ezanga kombo soit triple combo mais ba kolo makambu. Francs macon ba reverser yango po époque na yango esili.
Par exemple boni ba yebaka na 1990 que ba prezo ebele ya states ba zalaki ba maçons ? Ba bandi ko pwata kaka sikoyo po na nini ?
Par exemple na 1ere guerre mondiale, oyebi que ba macons ya Israël ba sala médiation entre ba maçons ya GB na ya state po state ekotela GB
na bitumba contre Germany, pourtant à l’epoque Germany ezalaki lokola paradis ya ba juifs na Europe? Eloko epesa Hitler par la suite nganzi
contre ba juifs en grande partie yango wana. Obama azali mutu ya chemin du milieu selon oyo tokoki kotanga na ndenge na ye ya ko lobela ko
salela mais azali soki masiya te comme certain le déclare. Biso to tangaka ba théorie ya internet te po un vrai chercheur azwaka ba réponses à la source
soki état d’esprit ezali pur.


Dernière édition par SpirituS le 25/6/2009, 4:23 pm, édité 1 fois
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  C.Ryma 25/6/2009, 4:22 pm

Les témoins de Jehova n’ont plus de date. Avant si, mais ils ont fini par comprendre que personne ne peut prédire la fin du monde. Wink
mongo elombe a écrit:Very Happy On apprends tout les jours témoin de Jehova mpe azalaka na mba date na ye, makambo ezali minene, mba chercheurs ya congodias boluka.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  SpirituS 25/6/2009, 4:28 pm

Tonton Ricos a écrit:Les amis,nalingi na profiter na sujet oyo pona kotuna ba oyo bayebi mua muke ba makambo ya ba loge,po ba eclaircir nga likambo moko eza kotungisa nga mikolo oyo.
Cousin na nga moko,toyaka naye poto kaka ba nzela moko.Vers la fin des années 80,akotaki na loge moko na France,un peu plutard,azalaki meme ko encourager nga na rejoindre ye kuna,en me disant que tu verras que tu va te faire des relations avec beaucoup des gens qui comptent en France,puis tu comprendra beaucoup des choses surtout pour toi qui t'interesse un peu plus à la politique.
Mais nga le jour nayaka poto,avant d'aller à Ndjili,mon père n'avait surtout deconseillé ba makambo wana et etikala kaka na mutu na nga.Donc nabetaki yango kaka kara.
Plus tard,après avoir obtenu son diplome d'ingenieur en informatique,il travaillera dans plusieurs boite telle que le centre national d'étude spatiale ou France telecom.Mais comme c'est un fetard,il avait du mal à avoir une rigueur dans son travail et il finira par arreter pour se lancer dans les affaires.Entre temps,à laissaki tombe collaboration naye na ba loge pour une raison que j'ignore.Il était à la tete d'un petit parc immobilier en plus de deux restaurants.
Lelo oyo,fisc atié musuku suku moko ya kosakana te à tel point que lelo aza na prison et il a tout perdu.
Le pire en est que tresor public alingaki kutu ata arrangement moko te.
Donc je me poses la question soki eza b'ancien collegue naye na loge oyo azalaka ko frequenter te mutu nazali ko tirer ba ficelle po akoma na situation oyo azali na yango lelo,comme na monde wana ezalaka souvent makambo ya ba pacte Question Question Question Question Question

C’est fort possible car les coups bas sont permis dans certaines loges.
Ce qui est aussi vrai est que lorsque tu quittes tu ne bénéficies plus des avantages du réseau/network de la loge.
Or certain loges on des vrai réseaux sociaux avec de responsables réel dans le monde matérielle.
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  Tsippora 25/6/2009, 4:31 pm

Tonton Ricos, ce qu'il faut retenir, c'est que l'etre humain est vaniteux, orgeuilleux et a la quete de pouvoir et de richesses. C'est sur ces faiblesses que ces organisations, tout comme bcp d'eglises d'ailleurs, comptent pour s'attirer des adeptes. L'idee d'etre un initie qui a acces a des informations secretes, inedites, a une sagesse inaccessible aux communs des mortels et surtout, a tt un reseau de personnes influentes, prestigieuses, a de quoi apater les plus ambitieux parmi nous. Mais comme toute chose a un prix, et que toute oeuvre humaine est imparfaite (ou perfectible), les francs-macons ont connu et connaissent encore un lot de probleme lies a l'ego des uns et des autres et a une guerre intestine de positionnement qui semble en contradiction avec leurs ideaux d'harmonie et d'entraide, de franternite, etc.

Ce temoignage ressemble drolement a ce qu'a vecu ton cousin. http://www.blogdei.com/index.php/2007/02/21/1123--je-suis-sorti-de-la-franc-maconnerie-le-temoignage-de-luc-deliere Le seul probleme que j'ai avec ce temoignage est que le M. est maintenant Chretien, ne de nouveau, donc sous l'emprise d'une autre organisation, toute aussi puissante et qui est ouvertement en guerre contre la franc-maconnerie.

En France, ils sont partout et ne se cachent pas. Je ne sais pas si tu te souviens du debat sur le port du voile dans les institutions publiques il y a qq annees mais les francs-macons se sont prononces ouvertement et fermement pour un Etat laic. De meme lors du referendum sur l'Europe, ils ont mediatise leur position, etc. Ils sont partout et sont tres influents. Apparement, ils sont tres nombreux au tour de Sarko. Pas pour rien qu'il a fait le deplacement pour les funerailles de son frater Bongo d'ailleurs... http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-03-13/les-francs-macons-de-sarkozy/917/0/324920

Les Africains ne sont pas en reste. Voici un article paru sur Congopage (de l,autre rive), sorte de plaidoyer contre les divisions politiques, ideologiques etc. http://www.congopage.com/article6328.html

Voici un article interessant qui pourrait t'eclairer la-dessus: http://www.lexpress.fr/actualite/societe/ce-que-cachent-les-francs-macons_484850.html
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  mongo elombe 25/6/2009, 4:33 pm

Au lieu de vous masturber les neurones taper 2012 fin du monde, article à l'infini, j'en ai lue et laisser eleki ebele mpe pasi na mutu.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  Tsippora 25/6/2009, 4:34 pm

Shocked lol! lol! lol!
mongo elombe a écrit:Au lieu de vous masturber les neurones taper 2012 fin du monde, article à l'infini, j'en ai lue et laisser eleki ebele mpe pasi na mutu.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  mongo elombe 25/6/2009, 5:39 pm

Tsippora nini yango??
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  Tsippora 25/6/2009, 5:59 pm

Na seki kaka pona expression se 'masturber les neurones'. Laughing Laughing Laughing
mongo elombe a écrit:Tsippora nini yango??
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  mongo elombe 25/6/2009, 6:10 pm

Ce que tu ne sais pas c'est que Chaman abatami akotanga le temps ekota na cervelle na ye asala voyage interplanétaire jusqu'a attérir ekoumela , comme tu sais la masturbation ça prends du temps donc moi pour vous éviter tout ça nakati simple aller sur les moteurs de recherche ça ira plus rapidement au lieu de se torturer Very Happy pour ne pas dire se masturber les neurones.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  El-chaman 25/6/2009, 10:26 pm

mongo elombe a écrit:Ce que tu ne sais pas c'est que Chaman abatami akotanga le temps ekota na cervelle na ye asala voyage interplanétaire jusqu'a attérir ekoumela , comme tu sais la masturbation ça prends du temps donc moi pour vous éviter tout ça nakati simple aller sur les moteurs de recherche ça ira plus rapidement au lieu de se torturer Very Happy pour ne pas dire se masturber les neurones.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ozalaka kaka moto DG. lol!
Tika kosekisa ngai....

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  Mwana ya Congo 26/6/2009, 11:15 am

Dear Tsippora, voici ce que j'ai retenu du temoignage que tu as place ici:


Dieu est un Dieu jaloux et ne nous autorise pas à nous soumettre corps et âmes en dehors de Lui. Or Dieu n’est pas évoqué en Franc-Maçonnerie, car on laisse le libre choix à chacun de créer son propre dieu, et ce via le « Grand architecte de l’univers » qui n’est autre que la liberté Luciférienne, l’offrande de sa vie à l’ennemi, un pacte symbolique avec le diable. J’aime à penser que toute cette démarche qui à bouleversé ma vie, m’a permis de quitter le « grand architecte » pour le « petit charpentier ».

Il m’arrive souvent de me souvenir avec émotions des amis que j’avais là-bas. Je prie pour eux car ils ne sont en rien (pour la plupart) conscient de cet emprisonnement. Excepté s’ils ont atteints les hauts grades, là ils savent

Tres edifiant pour moi en tt cas ! Wink

Ces societes secretes sont toujours dangereuses. Ce qui me fait souvant rire lorsque je rencontre ces gens, c'est leur Orgueil... ils pensent connaitre Very Happy Very Happy Very Happy Imbue d'eux meme. ils parlent comme des connaisseurs, des gens qui voient mieux que tout le monde... ils ont un troisieme oeil que le commun de mortel n'a pas Very Happy Et franchement ca me fait marrer grave Very Happy Very Happy
Pourquoi? parce que comme le dit LUC, ils se font leur propre Dieu, il deviennent eux meme des dieux a l'aide du GRAND ARCHITECTE Very Happy Very Happy
OR plus l'homme devient orgueilleux, grande est sa chutte ... ca aussi, c'est un principe bounce bounce
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  Tonton Ricos 26/6/2009, 1:53 pm

Question mususu:est ce que Michael Jackson asimbaki to te?Akomamaka quelque part ou non?Azalaka kolata palaki ou pas?

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  Tsippora 26/6/2009, 10:08 pm

Dear MyC,

La raison pour laquelle ce temoignage me derange un peu est que sa conversion semble decredibiliser sa demarche. C comme s'il cherchait a se venger. Sinon, je suis d'accord avec ce que tu as souligne.

Dans tt ca, les hommes sont les memes partout. Qu'ils soient chretiens, musulmans, juifs, hindouistes ou bouddhistes, athees ou animistes. L'orgueil, la vanite, font partie des peches universels et ne sont pas exclusifs a ces mouvements. Cependant, ils en font un fond de commerce pour attirer les elus, ceux qui sont assez intelligents, sages, clairvoyants pour acceder a la sagesse. Pas la populace qui elle est liee, aveuglee, abrutie par la religion qu'elle suit comme un troupeau de moutons. Je ne sais plus qui disait qu'il prefere vivre comme si Dieu existait plutot que de vivre en croyant qu'il ne'existe pas et de mourir et de decouvrir qu'il existe bel et bien (je paraphrase tres mal... Embarassed )


Mwana ya Congo a écrit:Dear Tsippora, voici ce que j'ai retenu du temoignage que tu as place ici:


Dieu est un Dieu jaloux et ne nous autorise pas à nous soumettre corps et âmes en dehors de Lui. Or Dieu n’est pas évoqué en Franc-Maçonnerie, car on laisse le libre choix à chacun de créer son propre dieu, et ce via le « Grand architecte de l’univers » qui n’est autre que la liberté Luciférienne, l’offrande de sa vie à l’ennemi, un pacte symbolique avec le diable. J’aime à penser que toute cette démarche qui à bouleversé ma vie, m’a permis de quitter le « grand architecte » pour le « petit charpentier ».

Il m’arrive souvent de me souvenir avec émotions des amis que j’avais là-bas. Je prie pour eux car ils ne sont en rien (pour la plupart) conscient de cet emprisonnement. Excepté s’ils ont atteints les hauts grades, là ils savent

Tres edifiant pour moi en tt cas ! Wink

Ces societes secretes sont toujours dangereuses. Ce qui me fait souvant rire lorsque je rencontre ces gens, c'est leur Orgueil... ils pensent connaitre Very Happy Very Happy Very Happy Imbue d'eux meme. ils parlent comme des connaisseurs, des gens qui voient mieux que tout le monde... ils ont un troisieme oeil que le commun de mortel n'a pas Very Happy Et franchement ca me fait marrer grave Very Happy Very Happy
Pourquoi? parce que comme le dit LUC, ils se font leur propre Dieu, il deviennent eux meme des dieux a l'aide du GRAND ARCHITECTE Very Happy Very Happy
OR plus l'homme devient orgueilleux, grande est sa chutte ... ca aussi, c'est un principe bounce bounce
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  taty 29/6/2009, 10:15 am

2012? Il y aura pas de fin du monde. Personne ne sait quand arrivera la fin de temps.
C'est possible de parler de la FIN D'UN MONDE(comme à l'époque des dinosaures etc...), mais pas de la DE LA FIN DU MONDE.
La planète NIBIRU, c'est du bluff. Si elle éxistait réellement et que c'est elle qui serait responsable de la destruction de la TERRE au mois de décembre 2012 au solstice d'hiver, elle serait déjà visible quelque part dans notre système solaire.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  El-chaman 29/6/2009, 12:33 pm

Mwana ya Congo a écrit:Dear Tsippora, voici ce que j'ai retenu du temoignage que tu as place ici:


Dieu est un Dieu jaloux et ne nous autorise pas à nous soumettre corps et âmes en dehors de Lui. Or Dieu n’est pas évoqué en Franc-Maçonnerie, car on laisse le libre choix à chacun de créer son propre dieu, et ce via le « Grand architecte de l’univers » qui n’est autre que la liberté Luciférienne, l’offrande de sa vie à l’ennemi, un pacte symbolique avec le diable. J’aime à penser que toute cette démarche qui à bouleversé ma vie, m’a permis de quitter le « grand architecte » pour le « petit charpentier ».

Il m’arrive souvent de me souvenir avec émotions des amis que j’avais là-bas. Je prie pour eux car ils ne sont en rien (pour la plupart) conscient de cet emprisonnement. Excepté s’ils ont atteints les hauts grades, là ils savent

Tres edifiant pour moi en tt cas ! Wink

Ces societes secretes sont toujours dangereuses. Ce qui me fait souvant rire lorsque je rencontre ces gens, c'est leur Orgueil... ils pensent connaitre Very Happy Very Happy Very Happy Imbue d'eux meme. ils parlent comme des connaisseurs, des gens qui voient mieux que tout le monde... ils ont un troisieme oeil que le commun de mortel n'a pas Very Happy Et franchement ca me fait marrer grave Very Happy Very Happy
Pourquoi? parce que comme le dit LUC, ils se font leur propre Dieu, il deviennent eux meme des dieux a l'aide du GRAND ARCHITECTE Very Happy Very Happy
OR plus l'homme devient orgueilleux, grande est sa chutte ... ca aussi, c'est un principe bounce bounce

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je vx te dire à quoi tu ressemble par ta façon de raisonné Arrow

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  El-chaman 29/6/2009, 9:48 pm

Bonsoir MYC Very Happy
Voila à quoi ta façon spirituel de voir le choses m'inspiré.
C'est l'histoire d'un crapeau vivant au fond de son puit.
Dans son puit rond ou il évolue le crapeau voit le ciel selon le circonference de sa puit.
La nuit il aperçoit des étoiles dans le ciel.Mais il ne voit que la partie du ciel dont la circonference de sa puit lui laisse percevoir.
Il plonge de temps en temps dans l'eau et pour lui 7 eau est la plus vaste du monde.
Mais un jour notre crapeau reçoit la visité d'un notre crapeau nommé CHAMAN.
Chaman qui voyage bcp et qui n'habite pas dans un puit dit à son frere.
Brother Very Happy ...tu sais si tu sorté de ton puit mon frere tu verra qu'au-dela,il ya un ciel plus vaste que ce que tu aperçois et ce ciel et remplis de CONSTELLATIONS
Il y a même une eau profond et vaste nommé l'OCEAN il fait de million de fois ce que tu vois avec ta vision actuel.
Notre crapeau douté énormement.
Mais CHAMAN franchement tu es vraiment UN FOU A LIER.
Comment tu peut inventé de telle idiotié ? je pense que mon frere tu as perdu la tête.Comment tu peux croire à de telle choses ?
Tu vis vraiment dans l'illusion.Je pitié de toi mon frere etc...Il n'ya point d'autres VERITE,d'autre CIEL,d'autre OCEAN que ce que tu vois la.
Tout ce qui est en dehors de ceci est DIABOLIQUE car je ne le vois nul part.
Depuis mon enfance jusqu'a ce que je suis devenu grand,JAMAIS nayoka pareille sottise Very Happy
MYC voila un peu la difference qui distingue les occultistes experimentateurs des autres qui base leur FOI ou doctrine sur ce qui est ECRIT ou sur masolo bayokaka bisika kilikili.
Juste pona koloba que BILOKO MINGI(mystere)ya NZAMBE pona o comprendre yango:
ESENGAKA OBIMA NA TROU YA BA THEORIE OYO EKOMAMA.
Il faut ko devellopé VISIOLONGO,pe ko kende a travers voyage ASTRAL ko mona OCEAN munene ya NZAMBE,mpe ba constellation mususu oyo esika ozali okoki komona yango té.
Sans EXPERIENCE SPIRITUEL MYSTIQUE mutu azalaka tjr un theoriseur aveugle.
Repetant comme un perroquet makambu oyo azo yoka yoka.
Tu sais dans la spiritualité MINGI EKOMAMAKA TE.
Tu avais écris une fois dans un sujet:
Je pense que la bible n'est pas toute la parole de Dieu et ne révèle pas tout de Dieu.Elle est pour moi un repère.
Prkoi ?
Pcq plus tu t'approche spirituellemnt de Dieu tu comprendras qu'il y a des choses qui appartient à Dieu et dont Dieu TE REVELE.
Des choses qui DEPASSENT LES MOTS;
DEPASSENT L'ENTENDEMENT HUMAIN. Very Happy Very Happy Very Happy .
Yango wana omoni MYC makambu wana ya INVISIBLE yango nde et depassaka entedement ya batu.
Prkoi ?
Parceque ekomama NUL PART et mutu(un profane par exemple/ou un pseudo spirituel)soki nanu abimi na trou naye té;akoki jamais ko ndima yango.
(Nazo loba yango na esprit ya bien et non pona tshiola).
La bible declare Very Happy :
Invoquez-moi NAKO NDIMELA YO.
NAKO TANGISA YO BILOKO OYO EBOMBAMA.(biloko wana oyo Nzambé alakisaka batu misusu ezalaka na INVISIBLE.
Bon nalingi kokota sujet ya F.Maçon oyo té.
Mais yeba que pona ngai et ndenge ezali.
BEAUCOUPS de soit disant maitre Maçons sont égarée.Leur loges sont plutôt des clubs pour homosexuel,lesbienne,des plusieurs FOUS qui nous dirige, actuelllement,et des plusieurs personnes qui sont devenu zinzin.
Mais eza histoire mususu.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  Mwana ya Congo 1/7/2009, 10:28 am

merci Chaman pour ton illustration.
Mais notes que, je n'ecris jamais ce que je n'ai jamais experimenté.
En plus, je crois que tu le sais, C'est Dieu qui detient la clef de la revelation... Neutral
Alors pour moi c'est simple. Lorsqu'une personne pretend connaitre plus que les autres et en fait un sujet d'orgueil, cela veut tout simplement dire pour moi, qu'il ne connait pas ...
Parce que la connaissance, celle qui vient reellement de Dieu, rend humble et petit... Cool
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  mongo elombe 1/7/2009, 11:14 am

Bien dit MYC,

Parce que la connaissance, celle qui vient reellement de Dieu, rend humble et petit... Cool
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty a nga

Message  El-chaman 1/7/2009, 12:15 pm

Mwana ya Congo a écrit:merci Chaman pour ton illustration.
Mais notes que, je n'ecris jamais ce que je n'ai jamais experimenté.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bonjour MYC.
TU ME FAIS RIRE.
Il y a beaucoups des choses que tu as ecrit ici sans pour autant l'avoir experimenté.
Quand tu as avancé par ex que ces sont les mami wata qui ont enseignaient aux humains le V.A...en te lisant ce jour là j'avais dit:
Il est temps nabanda kozua ba distance na ngai.Sur base de kel experience tu avais affirmé un tel propos ?Quand tu avais affirmé que ba creatures oyo ya mayi baza ba demons sur quelle experience personnel o bazaki jugement na yo ?
Est ce que osi omona par ex un mami wata ?
La reponse est NON.
Une fois na Congo2000 olobaka na ngai:
Que est ce qui vous prouve que makambu oyo bomonaka eza realité ?
Il se peut que eza na ngo ba illusions....en faite cela prouve seulement que oza nanu na experience té coté wana.(CELA NE VX PAS DIRE QUE TU N'A PAS D'EXPERIENCE SPIRITUEL"loin de là")juste que biloko misusu eyaka ndambu ndambu.De toute le façon nzambe akoki kobanda na mutu mususu directement na 10..pour faire un marche arriere jusqu'a 1...et misusu de 1,2,3...jusqu'a 10.
En plus, je crois que tu le sais, C'est Dieu qui detient la clef de la revelation... Neutral
Oui je suis d'accord avec toi SEULE DIEU detient la clé de la revelation.Mais dieu soki ozo beta porte(ozo tungisa yé vraiment mingi)apesaka parfois clé oyo na mutu azo beta.
Alors pour moi c'est simple. Lorsqu'une personne pretend connaitre plus que les autres et en fait un sujet d'orgueil, cela veut tout simplement dire pour moi, qu'il ne connait pas ...
Je suis d'accord avec toi à 50%
Bcp des choses spirit peut semblé orgueuilleux na batu oyo bazo yoka,mais cela ne vx pas tjr dire que mutu oyo azo loba aza na orgueille.Oyebi yango tres bien tangu Jesus azalaki koloba que ako buka temple mpe ako onga yango ds trois jours.Bamonaka ye lokola un fou.qlq'1 d'égaré....souvent symbolisme ya langage spirituel mutu e égaraka batu.
Mais n'empeche que même connaissance divine parfois epesaka orgueille vu que toza na EGO,yango esengaka na mutu oyo azo emprunté chemin asala travail interieure ya mort ya EGO naye,o risque de s'egaré.
Parce que la connaissance, celle qui vient reellement de Dieu, rend humble et petit... Cool
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
AH MUANA YA CONGO......il rend petit et humble suivant le millieu ou il est racontait.
Il y a des maitres spirituel dont le langage est PRETENCIEUX pour celui qui les écoute.J'ai rencontre dans mon cheminement des gens dont le comportements n'avait rien a voir avec un dalai-lama par exemple.Des marginaux spiituel et pourtant ils avaient la connaissances,mais ils se comporté ainsi pour derouté les gens.

Excuzé ngai.
Nazo koma bangu bangu faute de temps parceque naza na cyber café.
Nazo se connecté juste kaka pona tala ba courrié ngai...

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  El-chaman 5/7/2009, 11:55 pm

taty a écrit:
La planète NIBIRU, c'est du bluff. Si elle éxistait réellement et que c'est elle qui serait responsable de la destruction de la TERRE au mois de décembre 2012 au solstice d'hiver, elle serait déjà visible quelque part dans notre système solaire.
tatilôtétatoux.
2012 eza fin du monde té.
Mais il est vrai qu'en ce moment même une bolide se dirige vers la terre,qlq soit kombo bakopesa yango.
Oui cette planete est plus gros que Jupiter.
Mais il ne va passé en 2012,par contre vers une date inconnu(selon ba ésoteriste misusu 2040 ou 2043)eko leka pembeni ya terre.
Force ya attraction na yango eko provoque ba catastrophe ya makasi,vue que notre terre comporte des failli.Et le feu liquide qui est a l'interieure de la terre va etre attiré en bouleversant bcp des choses.
Il faut savoir que ce n'est pas la 1er fois que la terre va subir ce genre de catastrophe.
Cela se deja produit dans le passé et cela va se repeté encore selon la loi de la recurrence.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  taty 8/7/2009, 12:48 am

C'est vrai chaman. Ca ne sera pas la fin du monde mais la FIN D'UN MONDE. Ce qui veut dire qu'un changement va s'opérer comme à l'époque des dinosaures. Un corps céleste(météorite etc...) touchera la terre. Probable que la "fameuse planète" dont la révolution croise celle de la terre chaque 3600 ans(cfr calendrier MAYA) arrive en 2012 (!?).
Comme par hasard, il y a pas longtemps cet article récent est tombé dans ma boîte : http://macedoniaonline.eu/content/view/7331/53/
(Au bas du message, l'article en anglais). Les russes signalent des fortes activités géomagnétiques entre l'océan indien et l'océan atlantique ( en passant par le continent africain). Un NOUVEL OCÉAN est en train de se former. Ca prendra des années.
Les deux accidents d'avion(Air France et Yemenia) sont dûs à ces phénomèmes géomagnétiques.


Russians order Flight Changes, after Massive Magnetic Shift downs Airliners...



Tuesday, 30 June 2009

Page 1 of 3



Reports circulating in the Kremlin today are saying that Russian Air Force Commanders have issued warnings to all of their aircraft to exercise “extreme caution” during flights “in and around” an area defined as Latitude 17 North [North Atlantic Ocean] Latitude 3 South [South Atlantic Ocean] to Latitude 8 North [Indian Ocean] Latitude 19 South [Indian Ocean] between the Longitudes of 46 West, 33 West, 46 East and 33 East, and which covers the greater part of the African Tectonic Plate.

The reason for this unprecedented warning, these reports state, are the rapid formations of “geomagnetic storms” emanating from the boundaries of the African Tectonic Plate that due to their intensity have caused the loss of two major passenger aircraft during the past month leaving nearly 300 men, women and children dead.

The first aircraft to be downed by this phenomenon was Air France passenger flight 447, and which these reports say that upon encountering one of these geomagnetic storms, on June 1st, near the western boundary of the African Tectonic Plate close to Brazil’s Fernando de Noronha Islands, was “completely annihilated” causing the deaths of 216 passengers and 12 crew members as their plane plunged in pieces into the Atlantic Ocean.




The second aircraft to be downed occurred on the eastern boundary of the African Tectonic Plate today when another of these geomagnetic storms slammed from the sky a Yemeni Airways flight to the Island Nation of Comoros in the Indian Ocean of which of the 153 passengers and crew aboard, only 1 “miracle child” has been rescued, so far.

To the catastrophic events occurring within the African Tectonic Plate it has been known for over a year with the reporting of a “new ocean” forming in Ethiopia, and as we can read as reported by Nature News Service:

“Although the birth of an ocean is an extremely rare phenomenon on the largest of historical scales, the geophysics is currently experiencing such an event. Even more dazzling, this occurs in one of the Earth's most inhospitable and arid regions, the Afar Depression in Ethiopia .

The African continent is literally unstitching itself apart just like the sleeve of an old shirt, along the area known as the East African Rift, which traverses it beginning with the southern end of the Red Sea, going through Eritrea, Ethiopia, Kenya, Tanzania and Mozambique. The molten lava beneath the Earth's surface makes it thin by constantly pushing against it, and eventually breaks it and tears it apart.”

Though Western scientist assert that the formation of this new ocean is not likely to be finished for millions of years, Russian scientists state, unequivocally, that due to the Suns current unprecedented Deep Solar Minimum, our Earth is in danger of being, literally, “ripped apart”, at the worst, or nearing a “total pole reversal” due to an as yet unexplained, but extremely powerful, gravitational force emanating from the outer reaches of our Solar System that some researchers state is the mysterious Planet X, and which many believe to be a large brown dwarf and known to the ancient peoples of Earth as Nibiru, and called by the name of Wormwood in the Christian Bible.

Russian scientists further warn that the West’s “obsession” with manmade Global Warming is a deliberately designed propaganda effort to shield their peoples from the fact that not only our Earth, but all of the planets in our Solar System are currently undergoing rapid warming, and as proved, beyond all doubt, by Doctor Scientist Habibullo Abdussamatov, head of space research at St. Petersburg's Pulkovo Astronomical Observatory in Russia, when in 2007 he released his findings that for the previous 3 years the ice caps of Mars have been melting at an unprecedented rate.





And, as reported by one, of many, dissident Western news sites, “Photographs of the merging of two red spots on Jupiter, evidence of warming on Neptune's largest moon Triton, warming on Pluto that is "puzzling scientists" and, of course, the already documented warming trend on Mars all add up to convincing evidence for increased solar activity across the entire solar system.”

To the most chilling parts of these reports on the current instability of the African Tectonic Plate are those Russian scientists who assert, that, should a powerful enough gravitational force be exerted upon this region [such as that which would occur in our Earth’s presence with a Planet X type body], it would cause this plate to be subsumed with the Atlantic and Indian Oceans completely covering what is now known as the African Continent, and further cause a corresponding rise of what were known to the ancient peoples as the Continents of Atlantis in the middle of the Atlantic Ocean and Lemuria in the Indian and Pacific Oceans.

Interesting to note about these current events is that the most documented psychic of 20th century America , Edgar Cayce, predicted that both Atlantis and Lemuria would arise again during the ending of our Earth’s present age, and which many in the World currently believe will be in 2012 a[size=12]s predicted by the Mayan Calendar.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  Tsippora 8/7/2009, 4:32 pm

Mais ou est l'initiateur du sujet? Shocked Razz Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  taty 15/7/2009, 6:14 pm

Contrairement aux prophètes de malheur qui annoncent la FIN DU MONDE pour le 21 décembre 2012(cfr calendrier Maya), les scientifiques parlent plutôt d'une probable collision de l'asteroide APOPHIS* avec la TERRE en 2036.
Le 13 Avril 2029, Apophis croisera la terre et sept années plus tard, càd en 2036 que la collision pourra avoir lieu.
Toutefois à ce jour le risque de collision, d'après les scientifiques, est de 1 à 48.000.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/apophis-le-destructeur-un-asteroide-menace-la-terre_10411/

http://fr.wikipedia.org/wiki/(99942)_Apophis


*Apophis : Un des nombreux astéroides qui se trouvent dans la ceinture entre la terre et Mars. Les effets d'impact s'il y a collision avec la terre sont moindres. Si ca tombe dans l'océan, ce sera comme un TSUNAMI etc...


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS - Page 2 Empty Re: L'ANNEE 2012 ET LES FRANC MACONS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum