Avis de recherche
+9
mongo elombe
Mwana ya Congo
Tonton Ricos
El-chaman
C.Ryma
Arafat
Afizz
Mathilde
Tsippora
13 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Avis de recherche
Mathilde a écrit:Salut BOMA,
Kie kie kieBOMA a écrit:Pourriez-vous donner à taty un BlackBerry, pourqu'il nous écrive de l'hopital?
Juste une anecdote: j'admire toujours les hommes et les femmes intelligents dont taty fait parti.
taty, yamba mbote ya Mwana Boma...Na mosika... Speedy recovery Bro.. taty
T'es d'accord avec moi dis-moi nous sommes dimanche t'es en train de faire koi??? Maty...
BOMA
BOMA a écrit:Mathilde a écrit:Salut BOMA,
Kie kie kieBOMA a écrit:Pourriez-vous donner à taty un BlackBerry, pourqu'il nous écrive de l'hopital?
Juste une anecdote: j'admire toujours les hommes et les femmes intelligents dont taty fait parti.
taty, yamba mbote ya Mwana Boma...Na mosika... Speedy recovery Bro.. taty
T'es d'accord avec moi dis-moi nous sommes dimanche t'es en train de faire koi??? Maty...
BOMA,
kIE KIE KIE KE je suis entrain de lire un bon bouquin(une tres belle histoire) ecrit par un ecrivain noir... Et il y a des moments ou j'arrete pour commenter sur le site Et un autre moment au fone ...Au fait, Taty va mieux..... BOMA, TIKA MATUMOLI
Mathilde
Mathilde a écrit:Fi,
Kie kie kie il est tjrs en mode invisible comme moi... Na monaki ye jeudi Toi atalaku.....??????Kieeeeeeeeeeeeeeee C'est plutot ma Sista Mongo que je cherche.......ozali wapi meme msg na ngai na fone o repondre te
Ah okay! Mais likambo wana ya invisibilité....
Afizz
2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:Fi,
Kie kie kie il est tjrs en mode invisible comme moi... Na monaki ye jeudi Toi atalaku.....??????Kieeeeeeeeeeeeeeee C'est plutot ma Sista Mongo que je cherche.......ozali wapi meme msg na ngai na fone o repondre te
Ah okay! Mais likambo wana ya invisibilité....
Fi,
Mathilde
Elle est partie assister aux funérailles de Michael JacksonMathilde a écrit:Fi,
Arafat
ARAFAT a écrit:Elle est partie assister aux funérailles de Michael JacksonMathilde a écrit:Fi,
Pa Bokilo,
Olembaka te Na matumoli hein
Mathilde
E bongo abungi boye ndenge nini? peut-être Ivoirien akomi pe na système ya NDUNGU BADIA
Arafat
Je vous rémercie de tout coeur la famille. Ca va de mieux en mieux.
Paix profonde.
tatilôtétatoux.
Paix profonde.
tatilôtétatoux.
taty
Taty,
Contente que tu sois de retour parmi nous...
Contente que tu sois de retour parmi nous...
taty a écrit:Je vous rémercie de tout coeur la famille. Ca va de mieux en mieux.
Paix profonde.
tatilôtétatoux.
Mathilde
Welcome back Taty
taty a écrit:Je vous rémercie de tout coeur la famille. Ca va de mieux en mieux.
Paix profonde.
tatilôtétatoux.
Tsippora
Paix profonde.
tatilôtétatoux.
C.Ryma
Maintenant que Taty s'est remis d'aplomb,où est alors King David Mathy,yo kolo masolo,yo pe sans nouvelle
Tonton Ricos
Tonton Ricos,
Il va bien ....en tout cas la derniere fois ke nasololaki na ye...... Il a prit un peu de recul pour des raisons perso.....
Il va bien ....en tout cas la derniere fois ke nasololaki na ye...... Il a prit un peu de recul pour des raisons perso.....
Tonton Ricos a écrit:Maintenant que Taty s'est remis d'aplomb,où est alors King David Mathy,yo kolo masolo,yo pe sans nouvelle
2(fi) pe alimwe kaka boyé azo monana lisusu té.
Est ce que aza na vacance ?
El-chaman
oui, elle etait ou est tjrs en vacance.
chaman a écrit:2(fi) pe alimwe kaka boyé azo monana lisusu té.
C.Ryma
CRyma a écrit:oui, elle etait ou est tjrs en vacance.chaman a écrit:2(fi) pe alimwe kaka boyé azo monana lisusu té.
Perdu de vue amonani
El-chaman
Quelqu'un a des nouvelles de Boma et des Bomanettes? Il me semble que ça fait un bail!
Afizz
Ainsi que Plateau de bateke, Spiritus, Mbuyi, djino et son histoire sans fin bolimbis nga boza ebele bopesa mba sango.
mongo elombe
Afizz,
Boma va bien puisque je le vois se connecte ........peut-etre qu'il est juste busy !!!
Boma va bien puisque je le vois se connecte ........peut-etre qu'il est juste busy !!!
Afizz a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Boma et des Bomanettes? Il me semble que ça fait un bail!
Sista,
nasi na rassuraki yo sur Mbuyi ....il est trop busy , oyebi bien ndenge ezalaka mboka ozongi sika.....!!!! Akopesa ba nouvelles tango akokoma plus calme..!!!
nasi na rassuraki yo sur Mbuyi ....il est trop busy , oyebi bien ndenge ezalaka mboka ozongi sika.....!!!! Akopesa ba nouvelles tango akokoma plus calme..!!!
mongo elombe a écrit:Ainsi que Plateau de bateke, Spiritus, Mbuyi, djino et son histoire sans fin bolimbis nga boza ebele bopesa mba sango.
A la recherche de Mathy obatami okotanga en invisible où quoi??? natindelaki yo sms lobi, je m'inquiétai, j'ai eu ton sms moyen na répondre te, je n'en ai plus donc soit visible.
Satya boni?
Satya boni?
mongo elombe
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3