congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche d'une chanson

4 participants

Aller en bas

Recherche d'une chanson Empty Recherche d'une chanson

Message  Vieux Bord 19/10/2009, 6:22 pm

Salut a toutes et a tous,
je veux votre aide car je cherche une chanson qui date des annees 1990. C'est la chanson d'un group je crois ivoirien. Du style Rap, chantant en francais ou une langue locale, montrait des jeunes habilles en jeans qui descendaient a la source. je crois les paroles sont comme suit:
"Tous a bord, anyanya
tous a bord, anyanya
Aie aie mutema mi, anyanya..."

Communement les gens l'appelaient "Aniania", je ne suis pas sur de l'orthographe. Je voulais retrouver cette chanson meme son video. Que celui qui se reconnait muntu ya zamani me la vire pliz guyz. Recherche d'une chanson Icon_sad Recherche d'une chanson Icon_sad Recherche d'une chanson Icon_sad

Merci
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une chanson Empty Re: Recherche d'une chanson

Message  BOMA 19/10/2009, 7:30 pm

Vieux Bord a écrit:Salut a toutes et a tous,
je veux votre aide car je cherche une chanson qui date des annees 1990. C'est la chanson d'un group je crois ivoirien. Du style Rap, chantant en francais ou une langue locale, montrait des jeunes habilles en jeans qui descendaient a la source. je crois les paroles sont comme suit:
"Tous a bord, anyanya
tous a bord, anyanya
Aie aie mutema mi, anyanya..."

Communement les gens l'appelaient "Aniania", je ne suis pas sur de l'orthographe. Je voulais retrouver cette chanson meme son video. Que celui qui se reconnait muntu ya zamani me la vire pliz guyz. Recherche d'une chanson Icon_sad Recherche d'une chanson Icon_sad Recherche d'une chanson Icon_sad

Merci


C'était un CLIP qui passait à la Télé Zaire avec les chansons Africaines: Sida, le Sida est là, le Sida tue... Alors que dit-on de PASA MILLE ZAIRE de la dame de la Rép. Centre Africaine...Celle-là était même venu à Kin.

Quelqu'un t'aidera sûrement. Bonne continuation.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une chanson Empty Re: Recherche d'une chanson

Message  Vieux Bord 19/10/2009, 7:34 pm

oui, je le cherche vraiment. il fera mon bonheur. je vois encore les vieux imana ingulu, siama lisongo bamolona, bolowa bonzakwa, et cie na tele zaire. il y avait aussi une emission sur tele congo d'en face 'keba na camera" Recherche d'une chanson Icon_lol
quand j'etais jeune... Recherche d'une chanson Icon_lol Recherche d'une chanson Icon_lol vraiment cette viellesse eloba ARAFAT Recherche d'une chanson Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une chanson Empty Re: Recherche d'une chanson

Message  BOMA 19/10/2009, 7:47 pm

Vieux Bord a écrit:oui, je le cherche vraiment. il fera mon bonheur. je vois encore les vieux imana ingulu, siama lisongo bamolona, bolowa bonzakwa, et cie na tele zaire. il y avait aussi une emission sur tele congo d'en face 'keba na camera" Recherche d'une chanson Icon_lol
quand j'etais jeune... Recherche d'une chanson Icon_lol Recherche d'une chanson Icon_lol vraiment cette viellesse eloba ARAFAT Recherche d'une chanson Icon_lol


ARAFAT et taty peuvent t'aider à retrouver ces videos par le biais de Youtube et autre. Bonne chance.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une chanson Empty Re: Recherche d'une chanson

Message  Vieux Bord 19/10/2009, 7:55 pm

thanx bro
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une chanson Empty Re: Recherche d'une chanson

Message  FATOU 19/10/2009, 11:17 pm

Boma.je crois que la femme qui chantais pesa mille zaire,c'est Joby valente ,elle n'est pas centrafricaine mais elle est de la martinique ou de la guadeloupe (Antilles)...

FATOU


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une chanson Empty Re: Recherche d'une chanson

Message  mongo elombe 19/10/2009, 11:20 pm

Tiens FATOU bonioooooooo oza?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une chanson Empty Re: Recherche d'une chanson

Message  mongo elombe 19/10/2009, 11:21 pm

Moi aussi j'ai une chanson dont voici les paroles: mikolo nionso kombo ya Ike na monoko awa ko tokoma elombe ya mwasi, kumisa nga nazali zaïroise....
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une chanson Empty Re: Recherche d'une chanson

Message  FATOU 19/10/2009, 11:31 pm

Tu peux trouver cette chanson sur youtube:JOBY VALENTE ''Disk laraye '' J.valente.

FATOU


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une chanson Empty Re: Recherche d'une chanson

Message  FATOU 19/10/2009, 11:32 pm

Mama mongo ,nazali boni yo pe malamu?

FATOU


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une chanson Empty Re: Recherche d'une chanson

Message  BOMA 19/10/2009, 11:44 pm

FATOU a écrit:Tu peux trouver cette chanson sur youtube:JOBY VALENTE ''Disk laraye '' J.valente.

Merci FATOU mais c'est Vieux Goro qui a plutôt besoin de l'autre...
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une chanson Empty Re: Recherche d'une chanson

Message  mongo elombe 20/10/2009, 12:10 am

FATOU je vais bien les enfants, petits enfants RAS sauf les impots, la taxe d'habitation une catastrophe.

BOMA boni Bomanette, sans oublier la familia mais bapesi VB réponse, on dirait natangaki;

Merci FATOU.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une chanson Empty Re: Recherche d'une chanson

Message  Invité 20/10/2009, 12:30 am

T ouf,naseki na lembi kel boule entoucas oza fin...nzembo wana
je ne savais mm plus soki existaka lisusu abusé ''tous à bord anyanya loool
je crois ezana youtube mais titre ya anyanya na ndimi te,kel souvenir entoucas toi
ndenge nini oluka cette chanson inpensable.

Vieux Bord a écrit:Salut a toutes et a tous,
je veux votre aide car je cherche une chanson qui date des annees 1990. C'est la chanson d'un group je crois ivoirien. Du style Rap, chantant en francais ou une langue locale, montrait des jeunes habilles en jeans qui descendaient a la source. je crois les paroles sont comme suit:
"Tous a bord, anyanya
tous a bord, anyanya
Aie aie mutema mi, anyanya..."

Communement les gens l'appelaient "Aniania", je ne suis pas sur de l'orthographe. Je voulais retrouver cette chanson meme son video. Que celui qui se reconnait muntu ya zamani me la vire pliz guyz. Recherche d'une chanson Icon_sad Recherche d'une chanson Icon_sad Recherche d'une chanson Icon_sad

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une chanson Empty Re: Recherche d'une chanson

Message  BOMA 20/10/2009, 8:40 pm

mongo elombe a écrit:FATOU je vais bien les enfants, petits enfants RAS sauf les impots, la taxe d'habitation une catastrophe.

BOMA boni Bomanette, sans oublier la familia mais bapesi VB réponse, on dirait natangaki;

Merci FATOU.

Familia calme, Boma moke pe lokola.... Mais ndenge nini na moni yo na Rubrik ATELIER O fachée mabe.ee..ee????
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une chanson Empty Re: Recherche d'une chanson

Message  Vieux Bord 21/10/2009, 8:52 am

laelce a écrit:T ouf,naseki na lembi kel boule entoucas oza fin...nzembo wana
je ne savais mm plus soki existaka lisusu abusé ''tous à bord anyanya loool
je crois ezana youtube mais titre ya anyanya na ndimi te,kel souvenir entoucas toi
ndenge nini oluka cette chanson inpensable.

Vieux Bord a écrit:Salut a toutes et a tous,
je veux votre aide car je cherche une chanson qui date des annees 1990. C'est la chanson d'un group je crois ivoirien. Du style Rap, chantant en francais ou une langue locale, montrait des jeunes habilles en jeans qui descendaient a la source. je crois les paroles sont comme suit:
"Tous a bord, anyanya
tous a bord, anyanya
Aie aie mutema mi, anyanya..."

Communement les gens l'appelaient "Aniania", je ne suis pas sur de l'orthographe. Je voulais retrouver cette chanson meme son video. Que celui qui se reconnait muntu ya zamani me la vire pliz guyz. Recherche d'une chanson Icon_sad Recherche d'une chanson Icon_sad Recherche d'une chanson Icon_sad

Merci

Recherche d'une chanson Icon_lol Laelce, trouve moi alors cette chanson. J'en ai vraiment envie. Kokanisa te que nazalaka MUDJANSA Recherche d'une chanson Icon_lol ou DJANSPILE Recherche d'une chanson Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une chanson Empty Re: Recherche d'une chanson

Message  Vieux Bord 21/10/2009, 8:55 am

FATOU a écrit:Boma.je crois que la femme qui chantais pesa mille zaire,c'est Joby valente ,elle n'est pas centrafricaine mais elle est de la martinique ou de la guadeloupe (Antilles)...
Recherche d'une chanson Icon_lol Veut dire, veut dire Bomanette pe azoya na CD kala te Recherche d'une chanson Icon_lol
veut dire, veut dire Recherche d'une chanson Icon_lol nazoluka
TOUS A BORD, ANYANYAN
TOUS A BORD, ANYANYA
EMAFIGOLE, ANYANYA
AIE AIE MUTEMANI, ANYANYA

tolerence pona lyrics oyo Recherche d'une chanson Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une chanson Empty Re: Recherche d'une chanson

Message  Invité 21/10/2009, 8:59 am

Vieux Bord tika ba aventure nayo,kiee na lukela yo Anyanya,mdr!
nayebi kutu elongi ya mutu ayemba ango,sa fait longtemp cette chanson.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une chanson Empty Re: Recherche d'une chanson

Message  Vieux Bord 21/10/2009, 9:15 am

laelce a écrit:Vieux Bord tika ba aventure nayo,kiee na lukela yo Anyanya,mdr!
nayebi kutu elongi ya mutu ayemba ango,sa fait longtemp cette chanson.
a+
kutu reference nalingaki na tia awa elingaki ezala ya lyrics te mais
ya danse. Dance wana tobandaki ko bouger maboke
okangi makofi et puis ozozongisa ba coude na sima Recherche d'une chanson Icon_lol
ozo lakisa ntolo lokola pomba Recherche d'une chanson Icon_lol

anyanya, tous a bord, anyanya...

nakokabela yo 5 tiges ya gratana(tu te rappelle gratana na ecole?) Recherche d'une chanson Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une chanson Empty Re: Recherche d'une chanson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum