AVEZ VOUS UN OU DES FANTASMES?????
+2
Mathilde
mongo elombe
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: AVEZ VOUS UN OU DES FANTASMES?????
Mon sujet n'est pas dans la bonne rubrique je fais quoi modéro???
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Mathy,
A toi l'honneur je suivrais après.
Ah! La grande,
Tiiiii kaka ozua ngai Awa moyen nabimisa ezali te Il faut tokende na RUBRIQUE SEXUALITE.....Sinon te ba kobengana biso Tozela Moderateur a change place
Mathilde
Tsippora a écrit: Mauvaise rubrique les mamas
Salut Tsippora,
La grande s'est trompee Azeli Moderateur boye ti alembi Pour que , Moderateur alongola sujet awa........Ti lelo
Mathilde
Moi mon fantasme,c'est de faire l'amour avec 3filles en même temps 3/1 est ce raisonnable, Mathy ,tu te rends compte trois nanas bien foutu comme toi ou mongo elombe peu importe pour moi tout seul j'en rêve,ce n'est qu'un fantasme, pour le realiser c'est une autre histoiremongo elombe a écrit:Mathy,
ya grand
ya grand a écrit:Moi mon fantasme,c'est de faire l'amour avec 3filles en même temps 3/1 est ce raisonnable, Mathy ,tu te rends compte trois nanas bien foutu comme toi ou mongo elombe peu importe pour moi tout seul j'en rêve,ce n'est qu'un fantasme, pour le realiser c'est une autre histoiremongo elombe a écrit:Mathy,
Salut ya grand,
Tu t'es trompe de "RUBRIQUE" Va " Rubrique Homme et Femme Le meme sujet se trouve la-bas
Mathilde
ya grand a écrit:Moi mon fantasme,c'est de faire l'amour avec 3filles en même temps 3/1 est ce raisonnable, Mathy ,tu te rends compte trois nanas bien foutu comme toi ou mongo elombe peu importe pour moi tout seul j'en rêve,ce n'est qu'un fantasme, pour le realiser c'est une autre histoiremongo elombe a écrit:Mathy,
Ya Grand,
Comme tu l'as dit , ce n'est qu'un fantasme, n'est-ce pas
Mathilde
Vidye2 a écrit:
faire l'amour dans une piscine !
Vidye2,
Mama eeeeeeh, oui! Mais pas facile du tout Et il y a toujours un voyeur qlq part Mais............. Et dans le bois , alors............
Mathilde
Mathilde a écrit:Vidye2 a écrit:
Vidye2,
Mama eeeeeeh, oui! Mais pas facile du tout Et il y a toujours un voyeur qlq part Mais............. Et dans le bois , alors............
Dans une piscine ou il y aurait que moi et mon homme ! Dans les bois je l'ai deja fais enfin dans un parc plus précisement !
Satya
Vidye2 a écrit:Mathilde a écrit:Vidye2 a écrit:
Vidye2,
Dans une piscine ou il y aurait que moi et mon homme ! Dans les bois je l'ai deja fais enfin dans un parc plus précisement !
Mwana oyo yo mobulu boye ...... En bien, bien sur Moi , dans le bois et il y avait un voyeur On l'a su qu' a la fin..........
Mathilde
esk on ne peut pas deplacer ce sujet ??? bana bakotanga Nzambe...
Surtout pour Mathy qui a des petites filles et des petit fils qui ont deja 16 ans... apprendre que koko a sala boye boye et boye ... c'est terrible pour ces ados
ADMIN oza wapi eh !!!
Surtout pour Mathy qui a des petites filles et des petit fils qui ont deja 16 ans... apprendre que koko a sala boye boye et boye ... c'est terrible pour ces ados
ADMIN oza wapi eh !!!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:esk on ne peut pas deplacer ce sujet ??? bana bakotanga Nzambe...
ADMIN oza wapi eh !!!
MYC,
Ah! Parce que, j'ai deux petites filles de 7ans et 3ans.....Yango nasili elengi Tu seras etonne, mon cher:oops: En plus , je vois mal , mes petites filles aller sur le site de Congodiaspora pour lire ce qui est ecrit ici Et puis en mettant qlq barrieres, j'appelle un chat un chat......SORRY QUE LA GRANDE...... MONGO , CE SOIT TROMPEE DE RUBRIQUE" De puis plusieurs jours on a demande a lAdmin de deplacer le sujet ou alors de l'effacer Puisque on l'a mis dans la "Rubrique Homme & Femme Moi, je ne fais que y repondre Jusque la , je n'ai pas vu ou , on a deborder Yo yo Matumoli
Mathilde
Mathilde a écrit:Vidye2 a écrit:Mathilde a écrit:Vidye2 a écrit:
Vidye2,
Mwana oyo yo mobulu boye ...... En bien, bien sur Moi , dans le bois et il y avait un voyeur On l'a su qu' a la fin..........
kimobulu té jeunesse ndéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! ce soir je vais epérimenté la creme chantilly sur moi !
Satya
Koko Mathy, tala makmbu ozo loba hein mémé na misu ya banaMathilde a écrit:Mwana ya Congo a écrit:esk on ne peut pas deplacer ce sujet ??? bana bakotanga Nzambe...
ADMIN oza wapi eh !!!
MYC,
Ah! Parce que, j'ai deux petites filles de 7ans et 3ans.....Yango nasili elengi Tu seras etonne, mon cher
ADMIN eeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhh
Mwana ya Congo
Vidye2 a écrit:Mathilde a écrit:Vidye2 a écrit:Mathilde a écrit:Vidye2 a écrit:
Vidye2,
kimobulu té jeunesse ndéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! ce soir je vais epérimenté la creme chantilly sur moi !
Vidye2,
Va sur la Rubrique Homme et Femme Mpo Papa Pasteur , azali gener ndenge toko repondre awa Tu as tout a fait raison, ma petite cherie ,de mettre du piment dans ta vie s....................
Mathilde
[quote="Mwana ya Congo"]
ADMIN eeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhh[/quote
MYC,
Koko, asila soni Oyebaka te , ba koko bazalaka na soni te Justement etant koko , c'est tout a fait , le droit d'une koko d'apprendre aux jeunes , n'est-ce pas Et je crois aussi que , en etant comme je suis , je ne raterai rien avec mes koko , au contraire Ce que , j'ai reussi avec leur Maman ......Est aussi valable , si pas bonne pour elles
Koko Mathy, tala makmbu ozo loba hein mémé na misu ya banaMathilde a écrit:Mwana ya Congo a écrit:esk on ne peut pas deplacer ce sujet ??? bana bakotanga Nzambe...
ADMIN oza wapi eh !!!
MYC,
Ah! Parce que, j'ai deux petites filles de 7ans et 3ans.....Yango nasili elengi Tu seras etonne, mon cher
MYC,
Koko, asila soni Oyebaka te , ba koko bazalaka na soni te Justement etant koko , c'est tout a fait , le droit d'une koko d'apprendre aux jeunes , n'est-ce pas Et je crois aussi que , en etant comme je suis , je ne raterai rien avec mes koko , au contraire Ce que , j'ai reussi avec leur Maman ......Est aussi valable , si pas bonne pour elles
Mathilde
No comment.
Vidye2 a écrit:
Tsippora
D'accord avec toi Mathy, makambu ya koko eza te. Biso tout toza bana 1900 D,ailleurs chez nous les koko sont directes et ne passent pas par 4 chemins. Chose a ne pas oublier, ndeko na biso MyC est a Kin. La mentalite est vraiment differente. Je pense que tu le choques vraiment (a moins que je ne me trompe). MyC, zwa ango na ndenge ya echange culturel
Sinon, vous serez plus libres d'elaborer dans la rubrique sexualite Le sujet est interessant et merite d'etre discute.
[quote="Mathilde"]
Sinon, vous serez plus libres d'elaborer dans la rubrique sexualite Le sujet est interessant et merite d'etre discute.
[quote="Mathilde"]
Mwana ya Congo a écrit:Koko Mathy, tala makmbu ozo loba hein mémé na misu ya banaMathilde a écrit:Mwana ya Congo a écrit:esk on ne peut pas deplacer ce sujet ??? bana bakotanga Nzambe...
ADMIN oza wapi eh !!!
MYC,
MYC,
Tsippora
MA Sulamite, nga na za vierge... makambu ya boye ezolekela nga... en plus, ba tia yango na rubrik sexualité... po awa bana ba yaka ko tanga trop Mathy pe aza deja Koko... et ba koko na ye, moko aza na 16 ans, mususu 14 ans... tala kaka
Mwana ya Congo
[quote="Tsippora"]D'accord avec toi Mathy, makambu ya koko eza te. Biso tout toza bana 1900 D,ailleurs chez nous les koko sont directes et ne passent pas par 4 chemins. Chose a ne pas oublier, ndeko na biso MyC est a Kin. La mentalite est vraiment differente. Je pense que tu le choques vraiment (a moins que je ne me trompe). MyC, zwa ango na ndenge ya echange culturel
Tsippora,
Mama, loba ata Biso nyonso bana ya 1900 et puis j'assume mon age, j'ai eu 1an de plus ...Il y a pas tres longtemps Moi, je suis comme , je suis Je ne peux pas changer pour faire plaisir aux autres Mais , tsippora, ce n'est pas moi qui ai place ce sujet ici Et meme si ca avait ete dans la Rubrique Sexualite " Elingaki e changer eloko te :lol:Kobosana te azali" PAPA PASTEUR"
Mathilde a écrit:Mwana ya Congo a écrit:Koko Mathy, tala makmbu ozo loba hein mémé na misu ya banaMathilde a écrit:Mwana ya Congo a écrit:esk on ne peut pas deplacer ce sujet ??? bana bakotanga Nzambe...
ADMIN oza wapi eh !!!
MYC,
MYC,
Tsippora,
Mama, loba ata Biso nyonso bana ya 1900 et puis j'assume mon age, j'ai eu 1an de plus ...Il y a pas tres longtemps Moi, je suis comme , je suis Je ne peux pas changer pour faire plaisir aux autres Mais , tsippora, ce n'est pas moi qui ai place ce sujet ici Et meme si ca avait ete dans la Rubrique Sexualite " Elingaki e changer eloko te :lol:Kobosana te azali" PAPA PASTEUR"
Mathilde
Mwana ya Congo a écrit:MA Sulamite, nga na za vierge... makambu ya boye ezolekela nga... en plus, ba tia yango na rubrik sexualité... po awa bana ba yaka ko tanga trop Mathy pe aza deja Koko... et ba koko na ye, moko aza na 16 ans, mususu 14 ans... tala kaka
MYC,
J'ai l'impression que, tu as un probleme avec mon age Ce que j'assume totalement et je ne me sens pas koko du tout, et malgre, que je le sois!!!!!!!!!! Je me trompe ou quoi Tu insistes sur mes petis enfants , sur mon age, Pourquoi ne pas ecrire au Moderateur , pour lui en faire part Je crois que si j'avais un petit fils de 16ans, il aurait ete plus au courant de tout sur le sexe et meme mieux que toi, n'est-ce pas
Dernière édition par Mathilde le 22/6/2008, 10:28 am, édité 1 fois
Mathilde
t'inquiete... je te trouve ouverte et epanouie... je t'embete !!!Mathilde a écrit:Mwana ya Congo a écrit:MA Sulamite, nga na za vierge... makambu ya boye ezolekela nga... en plus, ba tia yango na rubrik sexualité... po awa bana ba yaka ko tanga trop Mathy pe aza deja Koko... et ba koko na ye, moko aza na 16 ans, mususu 14 ans... tala kaka
MYC,
J'ai l'impression que, tu as un probleme avec mon age Ce que j'assume totalement et je ne me sens pas koko du tout, et malgre, que je le sois!!!!!!!!!! Je me trompe ou quoi Tu insistes sur mes petis enfants , sur mon age, Pourquoi ne pas ecrire au Moderateur , pour lui en faire part Je crois qu'a 16ans , mon petit fils ( je n'en ai pas) doit savoir tout sur le sexe et meme mieux que toi, n'est-ce pas
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:t'inquiete... je te trouve ouverte et epanouie... je t'embete !!!Mathilde a écrit:Mwana ya Congo a écrit:MA Sulamite, nga na za vierge... makambu ya boye ezolekela nga... en plus, ba tia yango na rubrik sexualité... po awa bana ba yaka ko tanga trop Mathy pe aza deja Koko... et ba koko na ye, moko aza na 16 ans, mususu 14 ans... tala kaka
MYC,
J'ai l'impression que, tu as un probleme avec mon age Ce que j'assume totalement et je ne me sens pas koko du tout, et malgre, que je le sois!!!!!!!!!! Je me trompe ou quoi Tu insistes sur mes petis enfants , sur mon age, Pourquoi ne pas ecrire au Moderateur , pour lui en faire part Je crois qu'a 16ans , mon petit fils ( je n'en ai pas) doit savoir tout sur le sexe et meme mieux que toi, n'est-ce pas
MYC,
Oyebi que , obangisi ngai Blague a part Je n'ai jamais eu honte de mon age ou d'etre koko...Au contraire , j'en suis fiere Dernierement, j'etais avec mes gosses et les petites filles pour l'anniversaire de la grande.....!!!! Comme elle travaille a airport, au depart...ba collegues naye baye kotuna biso ; si on etaient vraiment les parents Ils ne voulaient pas nous croire Bolobi na botaki bana oyo na age nini C'est juste pour dire que, nayokaka elengi ya kopesa age na ngai devant bana....Mpo efongolaka bato miso
Dernière édition par Mathilde le 21/6/2008, 7:02 pm, édité 1 fois
Mathilde
Page 1 sur 2 • 1, 2