congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

AVEZ VOUS UN OU DES FANTASMES?????

+2
Mathilde
mongo elombe
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AVEZ VOUS UN OU DES FANTASMES????? - Page 2 Empty Re: AVEZ VOUS UN OU DES FANTASMES?????

Message  Mwana ya Congo 21/6/2008, 6:32 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy t'inquiete, tu es la personne que j'embete le plus ici... remarques Laughing Laughing Laughing parce que pour moi, comme j'ai l'habitude de te le dire et je le pense vraiment, tu as 18 ans Laughing Laughing et j'aime ca Cool Cool Cool
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS UN OU DES FANTASMES????? - Page 2 Empty Re: AVEZ VOUS UN OU DES FANTASMES?????

Message  mongo elombe 21/6/2008, 6:37 pm

Nos kokos hommes et femmes étaient plus vicieux que nous moi j'ai vécue ça mwa regard elobeli etc mais c'était dans la discrétion.

Papa pasteur bono boza les plus ... bible na monoko maboko ailleurs.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS UN OU DES FANTASMES????? - Page 2 Empty Re: AVEZ VOUS UN OU DES FANTASMES?????

Message  Mwana ya Congo 21/6/2008, 6:45 pm

mongo elombe a écrit:Nos kokos hommes et femmes étaient plus vicieux que nous moi j'ai vécue ça mwa regard elobeli etc mais c'était dans la discrétion.

Papa pasteur bono boza les plus ... bible na monoko maboko ailleurs.

Mongo Elombe yo penza Very Happy Very Happy Very Happy Likambo nini na ba collegues na nga ba Pateurs na ba evangeliste kooooooooo Question Question Evil or Very Mad Very Happy

Au fait, sans vouloir initier un autre debat sur les pasteurs et les evangelistes, juste pour te signaler ceci :
Un pasteur et un evangelistes, doivent normalement etre ds chretiens apriori.. .c'est a dire :"ont connu la nouvellenaissance et ont rencontre reellement christ " ... ils peuvent ou ne pas avoir faits la theologie, mais doivent absolument avoir vecu la nouvelle naissance qui se manifeste par une repentance profonde ... Idea

Ensuite doivent suivre les enseignement charismatiques et scientifiques et pas forcement dans une ecole theologique Idea Mais absolument charismatique au pied du Christ et de la bible Idea par le priere (important et tres important)... Un pasteur theologik sans la priere, c'est un tueur... un meurtrier Evil or Very Mad

Wana histoire mususu na ko developper yango na forum Religion jour mususu Idea

Ba oyo o lobaka mingi mingi awa, eza ba pasteur te, ni ba evangeliste. Eza oyo Yesu a bengi "des voleurs et des brigands qui entrent par la fenetre" tanga Jean 10 !!!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS UN OU DES FANTASMES????? - Page 2 Empty Re: AVEZ VOUS UN OU DES FANTASMES?????

Message  Mathilde 21/6/2008, 6:47 pm

mongo elombe a écrit:Nos kokos hommes et femmes étaient plus vicieux que nous moi j'ai vécue ça mwa regard elobeli etc mais c'était dans la discrétion.

Papa pasteur bono boza les plus ... bible na monoko maboko ailleurs.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS UN OU DES FANTASMES????? - Page 2 Empty Re: AVEZ VOUS UN OU DES FANTASMES?????

Message  Mathilde 21/6/2008, 6:51 pm

Mwana ya Congo a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy t'inquiete, tu es la personne que j'embete le plus ici... remarques Laughing Laughing Laughing parce que pour moi, comme j'ai l'habitude de te le dire et je le pense vraiment, tu as 18 ans Laughing Laughing et j'aime ca Cool Cool Cool

MYC,
C'est vrai que dans ma tete, j'ai toujours dix huit ans Laughing Laughing Laughing Laughing Continue kaka kotungisaka ngai bongo Laughing Laughing Le jour que na koya a Kin..............Okomona Twisted Evil Laughing Laughing Moi, m'inquieter Laughing Laughing Laughing Bana balobaka ke nazali liboma Mad Mad Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS UN OU DES FANTASMES????? - Page 2 Empty Re: AVEZ VOUS UN OU DES FANTASMES?????

Message  Mwana ya Congo 21/6/2008, 6:57 pm

Mathilde a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy t'inquiete, tu es la personne que j'embete le plus ici... remarques Laughing Laughing Laughing parce que pour moi, comme j'ai l'habitude de te le dire et je le pense vraiment, tu as 18 ans Laughing Laughing et j'aime ca Cool Cool Cool

MYC,
C'est vrai que dans ma tete, j'ai toujours dix huit ans Laughing Laughing Laughing Laughing Continue kaka kotungisaka ngai bongo Laughing Laughing Le jour que na koya a Kin..............Okomona Twisted Evil Laughing Laughing Moi, m'inquieter Laughing Laughing Laughing Bana balobaka ke nazali liboma Mad Mad Laughing Laughing Laughing

Nako kima Very Happy Shocked Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS UN OU DES FANTASMES????? - Page 2 Empty Re: AVEZ VOUS UN OU DES FANTASMES?????

Message  Mathilde 21/6/2008, 7:03 pm

Mwana ya Congo a écrit:
Mathilde a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy t'inquiete, tu es la personne que j'embete le plus ici... remarques Laughing Laughing Laughing parce que pour moi, comme j'ai l'habitude de te le dire et je le pense vraiment, tu as 18 ans Laughing Laughing et j'aime ca Cool Cool Cool

MYC,
C'est vrai que dans ma tete, j'ai toujours dix huit ans Laughing Laughing Laughing Laughing Continue kaka kotungisaka ngai bongo Laughing Laughing Le jour que na koya a Kin..............Okomona Twisted Evil Laughing Laughing Moi, m'inquieter Laughing Laughing Laughing Bana balobaka ke nazali liboma Mad Mad Laughing Laughing Laughing

Nako kima Very Happy Shocked Very Happy


lol! lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS UN OU DES FANTASMES????? - Page 2 Empty Re: AVEZ VOUS UN OU DES FANTASMES?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum