Cette chanson me tue grave!!
3 participants
Page 1 sur 1
Cette chanson me tue grave!!
http://www.zshare.net/audio/6237506693d3e5e5/
cette chanson je ne la connaissais pas mais depuis quelques jours oufffffffffffff, merci St thereza pour ce cadeau!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
cette chanson je ne la connaissais pas mais depuis quelques jours oufffffffffffff, merci St thereza pour ce cadeau!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
Re: Cette chanson me tue grave!!
Annie-Flore Batchiellilys. ... Annie je vi à travers cette mélodie. Tu m'as donné l'envie de vivre de nouveau. Afrique mon afrique le bérceau de la vérité. ...
www.dailymotion.com/video/x22s12_annie-flore-je-tinvite_music - Autres vidéos
Celle ci me tue grave yoka mongongo, elle me fait planer.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Annie-Flore Batchiellilys. ... Annie je vi à travers cette mélodie. Tu m'as donné l'envie de vivre de nouveau. Afrique mon afrique le bérceau de la vérité. ...
Mathilde
Moi celle ci me tue grave ....les paroles ah non j'en suis dingue....
Mathilde
KOFFI tse monoko sucre, les danseuses en pagnes je préfère ça fait sexy aussi.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:KOFFI tse monoko sucre, les danseuses en pagnes je préfère ça fait sexy aussi.
Kie kie kie J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee surtout na katikati ti nasuka hummm Sista yo penza ..koffi monoko sucre kie kie kie T'es grave
Mathilde
Tu sais qu'il y a des nana où des hommes qui se font avoir qu'avec des paroles, donc KOFFI paroles sucrées bakisa voix na ye M.............
mongo elombe
Kiekie kie kie Olingi kobuka ngai na panzi .... Sista , les belles paroles font rever et font vibrer( CERTAINES ) prkoi pas ????kieeeeeeeeeeee
mongo elombe a écrit:Tu sais qu'il y a des nana où des hommes qui se font avoir qu'avec des paroles, donc KOFFI paroles sucrées bakisa voix na ye M.............
Mathilde
Cest le genre de voix banto bakamwe que opengwi, kie kie kie et après rien, KOFFI tire et passe et de temps en temps laisse un marmot à la nana.
Belle soeur, na nga fantasme na ye une nuit avec KOFFI esekisaka nga donc jour alingi te atiei nzembo ya KOFFI comme quoi il aide
Belle soeur, na nga fantasme na ye une nuit avec KOFFI esekisaka nga donc jour alingi te atiei nzembo ya KOFFI comme quoi il aide
mongo elombe
Sista,
Ngai Koffi juste la voix et sa musique pas la personne ...nayebi ye trop bien mpo na risquer cote wana ..never... Azali genre ya mibali oyo une fois esili abimisa mabe nyonso ya mwasi......na meme oyo akoki te ..non pardon!!! Oui ses chansons aident bcp kie kie kie kie Ye te..
Ngai Koffi juste la voix et sa musique pas la personne ...nayebi ye trop bien mpo na risquer cote wana ..never... Azali genre ya mibali oyo une fois esili abimisa mabe nyonso ya mwasi......na meme oyo akoki te ..non pardon!!! Oui ses chansons aident bcp kie kie kie kie Ye te..
mongo elombe a écrit:Cest le genre de voix banto bakamwe que opengwi, kie kie kie et après rien, KOFFI tire et passe et de temps en temps laisse un marmot à la nana.
Mathilde
La personne un peu trop NARCISSIQUE faute na ye te kombo na ye KOFFI OLOMIDE
mongo elombe
mongo elombe a écrit:La personne un peu trop NARCISSIQUE faute na ye te kombo na ye KOFFI OLOMIDE
Mathilde
L'Argent L'argent Appelle -- Pamelo Mounka
4 min 32 s
www.youtube.com
4 min 32 s
www.youtube.com
mongo elombe
mongo elombe a écrit:L'Argent L'argent Appelle -- Pamelo Mounka
4 min 32 s
www.youtube.com
Mathilde
Merci reine Mère, j'étais sur radio Bendele des vrais enragés bon au moins ils sont patriotes de coeur.
mongo elombe