Cette chanson est dans quel album de koffi ?
5 participants
Page 1 sur 1
Cette chanson est dans quel album de koffi ?
wow ! na leli nzembo oyo grave !!! mais elle n'est pas dans l'album BEK, c'est une nouvelle chanson ou une reprise de koffi ?
Satya
Re: Cette chanson est dans quel album de koffi ?
C'est dans l'album "KOFFI" ou BEK(Bord eza kilos). Son dernier album. Une chanson dédiée à MUTOBA.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Satya a écrit:wow ! na leli nzembo oyo grave !!! mais elle n'est pas dans l'album BEK, c'est une nouvelle chanson ou une reprise de koffi ?
taty
taty a écrit:C'est dans l'album "KOFFI" ou BEK(Bord eza kilos). Son dernier album. Une chanson dédiée à MUTOBA.
tatilôtétatoux.Satya a écrit:wow ! na leli nzembo oyo grave !!! mais elle n'est pas dans l'album BEK, c'est une nouvelle chanson ou une reprise de koffi ?
AAAAAH ok kie kie kie loooool la chanson est pour Monsieur Claude MUTOBA je ne savais pas loool !
merci taty pour l'info ! j'aime bien la chanson
Satya
Wow c super c bo
mm Cindy kitoko trop!
merçi satya pour la vid.
mm Cindy kitoko trop!
merçi satya pour la vid.
Invité- Invité
laelce a écrit:Wow c super c bo
mm Cindy kitoko trop!
merçi satya pour la vid.
oh de rien ma chewie, c'est très beau ! la voix de cindy est douce, j'aime bien !
Satya
kitoko
Nga pe nalela nzembo oyo grave, sutout quand le refrain commence.... au faite tt l'album koi ... Pardon eeee mon amourrr, pardon eee ne me quitte pas... yo'otieli nga mondelu pona komata esika ozali...nakomi lokola mobangeee nasuka carière...bomoyi ekomi limité, bomoyi ya ko tanga mamamamamama raxha na ngaeeee....
raxha
tatilôtétatoux.
raxha a écrit:Nga pe nalela nzembo oyo grave, sutout quand le refrain commence.... au faite tt l'album koi ... Pardon eeee mon amourrr, pardon eee ne me quitte pas... yo'otieli nga mondelu pona komata esika ozali...nakomi lokola mobangeee nasuka carière...bomoyi ekomi limité, bomoyi ya ko tanga mamamamamama raxha na ngaeeee....
taty
Raxha,
De rien ..... J'espere seulement que tu as pris la bonne decision..
De rien ..... J'espere seulement que tu as pris la bonne decision..
raxha a écrit:Merçi bcq pour vos conseils...je pense que ma decision est deja prise...
Mathilde
Quel que soit ta décision sache qu'on ne meurt pas d'un chagrin d'amour, les expériences endurcissent, nous sommes disponibles pour toi quand tu veux. Raxha la vie est faites de hauts et de bas.
mongo elombe
Quand les KOFFI et consorts vont chanter poir la campagne de SASSOU vous en pensez quoi ?moi dégoutée l'argent ce n'est pas tout,
il y a des contextes où il faut avoir raison gardé.
il y a des contextes où il faut avoir raison gardé.
mongo elombe
raxha a écrit:Nga pe nalela nzembo oyo grave, sutout quand le refrain commence.... au faite tt l'album koi ... Pardon eeee mon amourrr, pardon eee ne me quitte pas... yo'otieli nga mondelu pona komata esika ozali...nakomi lokola mobangeee nasuka carière...bomoyi ekomi limité, bomoyi ya ko tanga mamamamamama raxha na ngaeeee....
Satya
kie kie kie raxha ba sentiments lol
Satya